| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 20:58:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 26-09-2014 à 21:00:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2014 à 21:02:59 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kyosato Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | heu dlgamer.fr c'est du legit? car ile st référencé par isthereanydeal.com. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 22:45:09 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas de microtransactions pour Ryse sur PC
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2014 à 22:53:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 22:53:26 ![]() Ce kiffe Endless legend Ma partie avec les Drakkens (j'ai pris random Maintenant ma strategie d'empire de maxer la diplo commence à bien marcher. Le mec qui m'a attaqué... 3 tours après je l'obligeais à signer un trêve par force diplomatique 3 tour après j'en faisait un allié commercial en lui proposant 2 breloques Depuis les 3 autres factions sont "terrifiées", ayant eu bien le temps de faire pex mon armée en vidant les alentours et en completant quelques quêtes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 22:54:33 |
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | C'est un jeu validé par kikasstou, respectez un peu |
blood_sam rienTransactions (6) |
- Making of : L'ambiance sonore
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça me fait penser qu'il faut que je finisse Orcs & men ce week end |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Amraz Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2014 à 23:20:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon les retours sont mitigés pour Ancient Space, faich'.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain Endless Legend. Comment c'est prenant Je suis très loin d'avoir assimilé tous les concepts mais j'arrive quand même à être happé. J'avais réussi à bien m'étendre (enfin je crois) avec les Drakkens :
(Je suis en bleu Mais je suis tombé en faillite au tour 70... Par contre la diplomatie j'ai du mal à capter comment faire pour qu'une région vienne sous notre joug. Faut maxer les points d'influence? Je viens bien un ptit topo Parce que là je me suis contenté d'attaquer les villes des régions ennemies Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2014 à 23:48:12 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Alors j'ai testé que 15min je crois. Comme personne ne voulait acheter, je l'ai fait. Deja ce qui saute aux yeux immédiatement, c'est la magnificience du jeu. J'aurai pu croire que c'etait mon sli 970 tout neuf. Mais en fait non. Ce jeu est juste ultra propre. On est à la fois en érection devant les magnifiques décors et à la fois en stress, j'ai d'ailleurs décidé d’arrêter la pour ce soir, parce que ça fait peur Je connais pas la durée de vie, la difficulté, etc etc. Mais putin pour le moment. C'est excellent. Achetez. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 27-09-2014 à 00:12:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spirou59 Transactions (2) | Tu attaques les factions mineurs (ou tu négocies) ensuite tu dépenses la ressources en forme d'étoile violette (j'ai oublié le nom) pour assimiler la faction --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour, ca fait quelques jours que je lurke ce topic et je voulais juste dire qu'avec le nombre de messages sur EL j'arrive plus à suivre le topic. Faites un TU et allez là bas. Je retourne lurker, salut. PS: j'ai alerté bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-09-2014 à 23:51:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tu peux construire une ville ok (encore qu'apparemment on est limité à 2 constructions de ville) mais quand y'a déjà une faction majeure avec une ville en place dans la région? Message édité par bauer_attitude le 26-09-2014 à 23:54:20 --------------- Steam ID |
Faudrait un topic Amplitude Je vote Tétanos qui semble bien maîtriser le dossier Message édité par bauer_attitude le 26-09-2014 à 23:56:40 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je déconnais complètement hein, j'en ai rien à battre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | C'est vrai que c'est pas évident de suivre ce topic sans acheter 50000 jeux, auxquels on ne va jamais jouer bienfure. |
tigrou0007 Transactions (0) |
A mince c'est pas les images du jeu
Treve de plaisenterie, ca a l'air pas mal n'empeche. Je me laisserai bien tempter. Message édité par tigrou0007 le 27-09-2014 à 00:33:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon Super Crate Box c'est de la bonne came (en plus d'etre gratos). Comme d'hab Ze_Fly m'a bien hypé.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-09-2014 à 01:19:53 |
Born Dead Transactions (0) |
Ah toi aussi tu es arrivé à ce fameux endroit Message édité par Born Dead le 27-09-2014 à 02:14:19 |
cell Transactions (3) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 27-09-2014 à 06:00:53 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 08:41:20 ![]()
Tu t'es etendu comme un gôret la, surtout en 70 tours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 09:50:33 ![]() ça va être monstrueux Witcher III
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 09:51:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me suis demandé récemment "en tout et pour tout, Bordeciel c'est combien d'habitants ?". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |