| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 24-04-2025 à 20:39:32 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 20:35:53 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | AMD ou NVIDIA ca a l'air pareil, c'est flou Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 24-04-2025 à 21:25:27 |
Filob Transactions (1) | Drap avec une question, à quoi je dois faire attention en achetant une manette pour mon PC? (Joueuse console en transition --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
NODeath Transactions (0) |
Sinon accessoirement si tu ne veux pas te tromper, prends une manette d'xbox. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 24-04-2025 à 21:35:14 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Dans le domaine de l'informatique on a plus puissant pour moins cher
--------------- Can you beat AI? |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 21:41:17 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gugus Transactions (0) | Pour Clair obscure flou (haha Message édité par gugus le 24-04-2025 à 22:32:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ma manette XBOX élite ayant commencé à faire des siennes (et des grosses) bien trop tôt par rapport à son prix et son statut de manette top tier du constructeur, j'ai pris ça récemment : https://www.amazon.fr/GameSir-Cyclo [...] B0DK4NPYX6 Et ça fait très largement la même chose, à peu de chose près, pour 3 fois moins cher. Juste : pour l'heure, j'en suis très satisfait (et elle fonctionne direct avec la switch aussi). Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-04-2025 à 22:36:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
alffir Transactions (5) |
Mais si c'est plus gourmand que du DLAA, ça veut dire que ce qui manque c'est une échelle de résolution pour le DLSS/DLAA qui dépasserait les 100% et permettrait d'affiner finement et simplement la résolution à sa puissance. Idéalement à coupler avec la possession récente de résolution dynamique avec le DLSS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'accroche bien à Clair Obscur --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Roh et j'aurais dû attendre ce soir pour prendre le jeu, il est à 33,28€ au plus bas d'après ITAD --------------- LaPointe |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Cette année de fou qui s'annonce en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est vrai que les échelles de résolution on tendance a disparaitre des settings de nos jours, du moins en positif. Y'a plus que du négatif, et souvent masqué derrière les algos d'upscale. Heureusement que c'est le début, on peut espérer des patchs pour corriger les défauts, surtout que tout le monde semble d'accord sur la qualité du jeu Message édité par WipEout 2097 le 24-04-2025 à 23:10:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kakal33 Transactions (3) | dans Oblivion remastered les combats sont mieux ou pareil que dans TESO? Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 24-04-2025 à 23:14:43 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Passé le prologue d'Expeditions 33. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon le très bon ROBOCOP (Rogue City - Unfinished Business) sera de retour le 17 juillet : https://www.youtube.com/watch?v=_bep-j3cEmQ
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aubade Transactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | En tout cas ce qui est sûr c'est que la relève de Digital Foundry n'est pas sur ce topic --------------- Topic ventes hardware |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
hawkersoul Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Dans les faits, on faisait ce qu'on voulait de nos jeux une fois achetés en physique. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai regardé quelques streams de Clair Obscur, rapidement pour pas me faire spoil, ça a l'air vraiment sympa ce côté tour par tour "actif".
|
DVN Transactions (2) | Je me suis couché avec le thème en tête, je me suis levé avec et je l'ai encore qui pope dès que j'ai un peu de silence autour de moi.
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2025 à 09:32:47 |
hisvin Transactions (0) | On est boomer en montrant du Final Fantasy VI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |