| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 20:03:06 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Strike Suit Zero probablement, un des goty cachés. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 23-02-2025 à 00:19:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2025 à 00:56:48 |
guigr Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 10:36:53 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
Oui, c'est bien arcade en plus |
tinc Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Pour DCS, c'est juste que, chaque année, ils font une nouvelle vidéo et, ma foi, elles sont plutôt pas mal faites. Message édité par hisvin le 23-02-2025 à 10:53:47 |
zad38 Transactions (0) | Il est sur la watchlist des fans d'immersive sim depuis un moment, Peripeteia est sorti en early-access. Plein d'armes, des niveaux gigantesques, des implants qui permettent d'aborder les situations de plusieurs façons, un inventaire "tetris" à gérer, que demander de plus ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 23-02-2025 à 12:01:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | si quelqu'un veut wolfenstein youngblood sur windows store c'est cadeau
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dune Awakening de Funcom sortira le 20/05. Chose assez rare Le skin SF de Conan Exile sortira directement en release sans passer par la case Early Access. A noter que le créateur de perso est déjà accessible et que vous pouvez préparer votre avatar en prévision de la sortie du jeu ce que vous évitera de perdre 2h day one a régler la hauteur des sourcils au lieu de jouer Message édité par Kikasstou le 23-02-2025 à 16:06:40 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai commencé trek to yomi pour avoir un petit jeu en parallèle de ff7 remake, j'aime bien, c'est joli et ça rappelle bien les films de kurosawa.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a un patch couleur non officiel pour Trek To Yomi , cela fait plus ressortir le sang --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak Transactions (0) | Ça enlève quand même bien le charme kurozawien du jeu. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui mais au moins on voit bien le sang gicler quand ça tranche --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tellement plus simple de tout faire en noir, blanc et rouge pour le sang. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roswellentongues Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | YES Message cité 1 fois Message édité par willson le 23-02-2025 à 23:06:22 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Disons qu'il ne fallait pas rater soit la semaine de sa sortie, soit celle après sa présence dans un Humble Bundle (quand c'était encore bien, souvenez-vous).
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En lisant "Strike Vector" j'ai eu l'impression de me retrouver sur l'ancien topic PC Message édité par gibbonaz le 24-02-2025 à 00:07:59 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Crimson skies 2000, Red Baron 1990 Et pourtant je m'en souviens bien. Ça nous rajeunit pas Ah tiens Red Baron est dispo sur steam ! --------------- et voilà |
hisvin Transactions (0) | Tyranny
|
willson Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Maalak Transactions (0) | Je viens de démarrer God of War (pas Ragnarok, celui d'avant).
|
iskor Transactions (0) | Ce WE, pas mal de Helldivers 2 seul ou avec les copains de HFR et du boulot pour continuer dans le Major Order en cours qui est SUPER dur, mais SUPER fun |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ce week-end, j'ai pris le Monster Train
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
cell Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 24-02-2025 à 10:41:21 --------------- Gamertag : Acyd59 |
nedurb ixaTransactions (0) | ça m'arrive régulièrement d'avoir le double... mais c'est vrai que j'aime prendre le temps --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hisvin Transactions (0) | Idem...Je double facilement, mais je suis du genre à me promener. Après, en sachant cela, on peut en déduire le temps que l'on mettrait. |
olbitset Transactions (0) | Ce WE j'ai finit la campagne principale de Cyberpunk, je n'ai pas eu la fin secrete. Je suis bien content d'avoir attendu que le jeu soit finit et d'avoir la config qui va bien pour bien l'apprecier. Je vais attaquer maintenant Phantom Liberty. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |