Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19276  19277  19278  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15895625
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 17:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est surtout attendu comme le messie par ceux qui le démolissent avec des arguments pétés ... Le reste du monde attendait un jeu sympa qu'ils ont eu.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 17:20:56  profilanswer

n°15895626
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 17:21:39  profilanswer

Encore une fois, tu cites les 2 studios qui font les jeux de référence dans le domaine des rpg immersive alors qu'Avowed ne souhaite pas en être un.
Je ne pense pas que Avowed ait été vendu comme ça.
Que l'histoire et l'écriture soient critiquables, pourquoi pas. Qu'on aille le chercher sur cet aspect alors que je pense que personne ne l'attendait comme un nouveau Prey ou Skyrim, bof.

n°15895628
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 17:24:31  profilanswer

Il faudrait voir ce qui a été "promis" au moment de l'annonce du jeu.

n°15895630
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 17:30:24  profilanswer

hisvin a écrit :

Il faudrait voir ce qui a été "promis" au moment de l'annonce du jeu.

pas promis mais au moins annoncé:

(source : http://www.xboxygen.com/News/34000 [...] es-rumeurs )
- Le monde de Avowed sera entièrement ouvert, et bien plus grand que Skyrim. Plus dense » et plus « contrasté »
- L’action se situera principalement dans La région des Terres vivantes d’Eora. Il s’agirait au moins du début de l’aventure
- L’accent sera mis sur la réactivité globale du jeu (comprendre « vivant »), l’éclairage et l’IA de nouvelle génération et la physique (accent particulier sur la physique avec la magie)
- Météo en temps réel. Le brouillard serait très important, les rivières auraient droit à de la micro-physique
- Outil de création de personnage très avancé
- Prise en charge des mods (pour l’instant, le PC est / sera très dominant comme outil de création, mais ce sera entièrement jouable sur Xbox)
- Très grand nombre de factions mais approche très différente de celle de Skyrim
- Vous pourrez avoir des compagnons (différents de Outer Worlds)
- Histoire : lutte contre la menace d’une tyrannie (indépendante des histoires précédentes)
- Le jeu a des boss prévus et certains d’entre eux sont très très grands
- Les dieux auront leur mot à dire dans le jeu
- Focus sur les monuments, statues et bâtiments emblématiques
- Deux grandes villes prévues avec de nombreuses plus petites et des zones sauvages, des rivières, montagnes et zones désolées
- On pourra nager
- Respect du lore de Pillars of Eternity avec des créatures existantes mais égalementD des nouvelles
- Dialogues dynamiques
- L’option retenue pour l’instant est qu’on peut tuer n’importe qui dans le monde
- Environ 100 personnes travaillent sur le projet depuis 2 ans, et une plus petite équipe a travaillé dessus pendant 7 mois
- Le jeu est réellement entré en phase de pleine production
- L’équipe de développement doit encore grossir
- Sortie cible fin 2022/début 2023

:o  

n°15895632
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 17:36:40  profilanswer

Hmm...
Je pense que le projet s'est pris le mur du réalisme. :/

n°15895633
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 17:36:45  profilanswer

_nepheast a écrit :

pas promis mais au moins annoncé:

(source : http://www.xboxygen.com/News/34000 [...] es-rumeurs )
- Le monde de Avowed sera entièrement ouvert, et bien plus grand que Skyrim. Plus dense » et plus « contrasté »
- L’action se situera principalement dans La région des Terres vivantes d’Eora. Il s’agirait au moins du début de l’aventure
- L’accent sera mis sur la réactivité globale du jeu (comprendre « vivant »), l’éclairage et l’IA de nouvelle génération et la physique (accent particulier sur la physique avec la magie)
- Météo en temps réel. Le brouillard serait très important, les rivières auraient droit à de la micro-physique
- Outil de création de personnage très avancé
- Prise en charge des mods (pour l’instant, le PC est / sera très dominant comme outil de création, mais ce sera entièrement jouable sur Xbox)
- Très grand nombre de factions mais approche très différente de celle de Skyrim
- Vous pourrez avoir des compagnons (différents de Outer Worlds)
- Histoire : lutte contre la menace d’une tyrannie (indépendante des histoires précédentes)
- Le jeu a des boss prévus et certains d’entre eux sont très très grands
- Les dieux auront leur mot à dire dans le jeu
- Focus sur les monuments, statues et bâtiments emblématiques
- Deux grandes villes prévues avec de nombreuses plus petites et des zones sauvages, des rivières, montagnes et zones désolées
- On pourra nager
- Respect du lore de Pillars of Eternity avec des créatures existantes mais égalementD des nouvelles
- Dialogues dynamiques
- L’option retenue pour l’instant est qu’on peut tuer n’importe qui dans le monde
- Environ 100 personnes travaillent sur le projet depuis 2 ans, et une plus petite équipe a travaillé dessus pendant 7 mois
- Le jeu est réellement entré en phase de pleine production
- L’équipe de développement doit encore grossir
- Sortie cible fin 2022/début 2023

:o  

Heureusement qu'il y a le redface parce que sinon on pourrait croire que tu prends un article listant des rumeurs pour argent comptant.

n°15895634
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 17:40:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heureusement qu'il y a le redface parce que sinon on pourrait croire que tu prends un article listant des rumeurs pour argent comptant.

Ça me rappelle fallout 76, le survival hard-core multi.

n°15895635
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-02-2025 à 17:41:20  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Mais non voyons tu exagères :o

Dire qu'à l'époque on se disait que 20 ans plus tard les jeux allaient être incroyables grâce aux évolutions technologiques [:raztapeaupoulos]

Alors, autant le premier point me choque pas, parce que bon, le systeme de combat pas pas du tout basé sur la physique dans avowed donc bon.

Mais par contre, absolument 0 réactions du décor (même pas une trace de dégat!), et surtout des NPC, bon sang, je pige pas...

EDIT : et en fait, ce qui me choque, c'es que c'est une régression par rapport à leur précédent titre :

Avowed vs The Outer Worlds - Obsidian's previous game - Attention to detail.
https://i.ytimg.com/vi/esYY9uRiwKg/mqdefault.jpg

Bref : fallais surtout pas qu'ils le vendent en tant que RPG.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 21-02-2025 à 17:47:25

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15895636
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 17:42:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je ne fais que quoter les propos de BillyCorgan sur la première page du topic.  :D  

n°15895637
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 21-02-2025 à 17:53:04  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Encore une fois, tu cites les 2 studios qui font les jeux de référence dans le domaine des rpg immersive alors qu'Avowed ne souhaite pas en être un.  
Je ne pense pas que Avowed ait été vendu comme ça.  
Que l'histoire et l'écriture soient critiquables, pourquoi pas. Qu'on aille le chercher sur cet aspect alors que je pense que personne ne l'attendait comme un nouveau Prey ou Skyrim, bof.

"Originally we were pitching, in essence, our Skyrim," confirms Obsidian CEO Feargus Urquhart in an exclusive interview with PC Gamer.

https://www.pcgamer.com/avowed-open [...] -rpg-size/

Ils ont changé d'avis par la suite, ce qui indique manifestement que MS leur a laissé carte blanche, et après 6 ans de développement ils sortent un jeu qui se contente de reprendre leur formule habituelle, sans aucune prise de risque. Le seul bon point c'est que c'est une nouvelle licence et non une suite ou un remakster, je veux bien leur accorder au moins ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 17:53:04  profilanswer

n°15895651
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-02-2025 à 19:08:01  profilanswer

Eife a écrit :

Mais par contre, absolument 0 réactions du décor (même pas une trace de dégat!), et surtout des NPC, bon sang, je pige pas... (...)

Bon après pour ceux qui veulent faire mumuse avec des magies qui interagissent entre elles et des maisons qui brûlent et se cassent, y a Eternal Strands qu'est sorti y a même pas deux semaines...

après avowed on peut être dur avec lui; mais bon là nous livrent un truc cohérent;
si c'est pour avoir des OW hyper ambitieux mais tout pétés, on a déjà eu Starfield pour nous montrer ce que ca pouvait donner :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-02-2025 à 19:08:54
n°15895662
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 19:41:55  profilanswer

bon et finalement, j'ai pas suivi, ce avowed : bien ou bien ?

---------------
et voilà
n°15895663
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 21-02-2025 à 19:51:54  profilanswer

jonas a écrit :

Si pour toi l'essence d'un jeu c'est de pouvoir renverser des tasses sur une table pour apprécier le moteur physique : non.

Sinon oui :o

n°15895665
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 19:54:11  profilanswer

jonas a écrit :

Gameplay fun, exploration bien.
Écriture bof
Pas un rpg immersif.

n°15895666
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-02-2025 à 19:54:48  profilanswer

On peut tirer les chasses d'eau ? Je vérifie toujours ça dans les jeux, du coup c'est devenu un critère

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15895669
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-02-2025 à 20:00:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

On peut tirer les chasses d'eau ? Je vérifie toujours ça dans les jeux, du coup c'est devenu un critère

perso je vérifie qu'on peut lancer des étrons comme dans DNF. C'est le niveau d'interactivité que j'attends.

n°15895675
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-02-2025 à 20:24:31  profilanswer

blastm a écrit :

Bon après pour ceux qui veulent faire mumuse avec des magies qui interagissent entre elles et des maisons qui brûlent et se cassent, y a Eternal Strands qu'est sorti y a même pas deux semaines...

après avowed on peut être dur avec lui; mais bon là nous livrent un truc cohérent;
si c'est pour avoir des OW hyper ambitieux mais tout pétés, on a déjà eu Starfield pour nous montrer ce que ca pouvait donner :o

Ce que je m'explique pas, c'est que le monde qui réagit pas aux coups, c'est exactement pareil dans FF7 rebirth par exemple :D

Mais c'est ptet la premiere personne, je sais pas, dans les vidéos d'avowed, ça me sort littéralement du truc dans les passages en ville.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15895677
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-02-2025 à 20:28:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

perso je vérifie qu'on peut lancer des étrons comme dans DNF. C'est le niveau d'interactivité que j'attends.

Au pire si tu peux pas le faire dans ton jeu du moment, tu peux toujours aller le faire IRL à Gare de Lyon [:cetrio]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15895679
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-02-2025 à 20:40:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Au pire si tu peux pas le faire dans ton jeu du moment, tu peux toujours aller le faire IRL à Gare de Lyon [:cetrio]

je suis pas sûr d'avoir la ref mais surtout je suis sûr de pas la vouloir :o

n°15895685
nicha

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 21:05:56  profilanswer

hisvin a écrit :

Cette haine viscérale à l'égard d'Ubisoft me fascine. J'ai l'impression qu'ils ont chourré votre mobylette bleue quand vous étiez jeunes. :D

Pareil :D

Ils m'inspirent plus un sentiment de gâchis. Tous ces moyens et si peu d'ambition, de capacité à faire évoluer leurs produits. Aujourd'hui, ils le paient.

n°15895686
nicha

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 21:07:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Je l'ai fait pour la première fois y'a quelques années, ça vaut encore le détour si jamais certains se posent la question. Y'a pas vraiment eu de successeur.
Quelques défauts mais bon il tombe à 1€ pendant les soldes...

+1

Jeu à faire. Une belle aventure pas trop chronophage, pour celui qui n'a pas le temps de se lancer dans un gros RPG.

n°15895689
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-02-2025 à 21:42:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis pas sûr d'avoir la ref mais surtout je suis sûr de pas la vouloir :o

Puisque tu insistes. https://m.youtube.com/watch?v=55gUN4lHpJc

De rien cher ami.  [:h00d:6]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15895718
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2025 à 00:17:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est un peu pareil pour Bethesda malheureusement, j'aime beaucoup leurs jeux mais j'ai pas envie de récompenser certains choix.

Un peu pareil, Le problème c'est que ces studios se sont pris au piège tout seul. A vouloir faire des jeux toujours plus gros, avec des maps toujours plus grandes, des quetes toujours plus nombreuses histoire de faire péter les gros chiffres sur la page marketing, ils ont fait exploser les budgets (et n'arrive jamais à tenir leurs promesses). Ce qui les oblige a ratisser de plus en plus large et prendre de moins en moins de risque pour couvrir les frais de développement. Et c'est ce qui a amené à un nivellement par le bas du gameplay qui doit être accessible a tous et copier coller des mécaniques qui finissent par lasser. Star Wars est l'exemple parfait du cul de sac de cette méthode. 6h de tutoriel pour t'expliquer que tu dois pousser le stick dans une direction pour bouger et que le bouton A fait des actions contextuelles différentes suivant que les situations et les mécaniques usées et sans challenge ont finit par avoir raison même des plus enthousiastes. Pareil pour le Starfield de Bethesda, même moteur, même bugs qu'il y a 10 ans, même gameplay, le jeu est pas mauvais mais franchement la recette fait vraiment trop réchauffé. 1 mois de gamepass pour tester, c'est difficile d'avoir envie de mettre plus. Peut être que ces studios devraient faire des jeux moins ambitieux mais plus percutant au niveau des idées et du gameplay.  

J'avoue qu'aujourd'hui je fais encore 1 ou 2 AAA par an à tout casser. Mais sinon je passe clairement tout mon temps sur des petits jeux avec un public plus ciblé et il n'y a que là que je m’éclate vraiment. Entre le prochain Killing Floor a 40€ et le dernier COD a 70 balles, pour moi le choix est archi évident. Ca fait longtemps que je ne m'amuse plus sur un AAA.

Message édité par Kikasstou le 22-02-2025 à 00:19:59
n°15895725
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 01:41:41  profilanswer

swissknife18 a écrit :

"Dark Messiah of Might and Magic is a first-person action role-playing game developed by Arkane Studios."
https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_ [...] _and_Magic

"The Elder Scrolls IV: Oblivion is a 2006 action role-playing game developed by Bethesda Game Studios, and co-published by Bethesda Softworks and 2K Games."
https://en.wikipedia.org/wiki/The_E [...] :_Oblivion

swissknife18 a écrit :

C'est évidemment biaisé (ceci dit j'aimerais bien voir une version par Crowbcat :D ), mais ça montre juste qu'Avowed n'est pas le messie tant attendu.

Dark Messiah c'est du couloir, c'était d'ailleurs le plus gros problème de Ubi avec le jeu car ils voulaient un jeu en monde ouvert type Morrowind et ils se sont retrouvés avec un jeu linéaire.

n°15895756
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 11:09:32  profilanswer

THQ Nordic a annoncé une démo de Gothic 1 Remake pour le 24 Février.
https://www.dsogaming.com/videotrai [...] -engine-5/

Lien Youtube d'un testeur de la démo :
https://youtu.be/L-V7ad4toNs

n°15895757
syksjel

Transactions (17)
Posté le 22-02-2025 à 11:12:37  profilanswer

Letchoupi a écrit :

THQ Nordic a annoncé une démo de Gothic 1 Remake pour le 24 Février.
https://www.dsogaming.com/videotrai [...] -engine-5/

Lien Youtube d'un testeur de la démo :
https://youtu.be/L-V7ad4toNs

:love:
Je savais même pas qu’un remake était prévu. Merci !

---------------
Feedback
n°15895784
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 12:53:14  profilanswer

Il y a déjà un proto de ce remake qui traine.

n°15895787
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 13:05:04  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Battles/
Une démo sur les portes-avions de la 2nde GM dans le Pacifique.

n°15895789
guigr

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 13:12:28  profilanswer

hisvin a écrit :

On ne peut pas piloter d'avion ?  

D'ailleurs il y a quoi comme jeu d'avion solo avec une campagne et un équilibre simu/arcade ? Du genre des jeux de la grande époque des 90s

n°15895802
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 13:43:58  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai dl et désinstallé dans la foulé, alors je sais pas si je m'y suis mal pris mais y a 0 tuto, tu sais pas ce que tu dois faire ni comment lol XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15895805
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 13:48:09  profilanswer

Faut jouer à l'ancienne (circa années 80.). Tu cliques partout et tu vois ce qui se passe. :o

n°15895870
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-02-2025 à 16:39:32  profilanswer

guigr a écrit :

D'ailleurs il y a quoi comme jeu d'avion solo avec une campagne et un équilibre simu/arcade ? Du genre des jeux de la grande époque des 90s

Crimson skies ? :o Red Baron ? :o

---------------
et voilà
n°15895872
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 16:44:38  profilanswer

n°15895881
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 17:03:47  profilanswer

jonas a écrit :

Red Baron ? :o

Aller, disons Red Wings. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15895886
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 17:27:31  profilanswer

guigr a écrit :

Le seul auquel j'ai joué :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ight_1942/

Mais j'aime pas piloter. Alors il est over arcade. Je l'avais pris parce qu'il pouvait se piloter à la souris... C'est dire.
Mais j'ai pas passé un mauvais moment dessus (5 heures si j'en crois steam).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15895888
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 17:35:52  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai dl et désinstallé dans la foulé, alors je sais pas si je m'y suis mal pris mais y a 0 tuto, tu sais pas ce que tu dois faire ni comment lol XD

Testé une quarantaine de minutes. Dès que tu arrives sur le menu, il y a un texte te disant d'ouvrir le manuel. :D

Sinon, il y a bien un module de dogfight qui est accessible dès le menu. J'imagine que l'on pourra y jouer durant le jeu. En tout cas, je doute que la souris soit optimale pour jouer à ce genre.

J'ai joué en mode "clic n'importe où et vois ce qui se passe" et, ma foi, ça fonctionne à peu près.  :whistle: Je dis ça parce que j'ai lancé des patrouilles à droite à gauche qui ont détecté des navires ennemis. J'ai lancé un groupe d'attaque puis, je me suis fait attaquer et cogner sévèrement. Au début, j'étais plutôt en confiance, mais après ouille...
Je me suis arrêté là.

Au final, c'est un peu obscur, mais je pense que c'est assez facile à gérer avec un peu d'habitude. Pas dégueux niveau graph. Par contre, j'ai des doutes sur la physique. Un zero a rebondi sur un de mes bateaux. :D

Message édité par hisvin le 22-02-2025 à 19:20:23
n°15895910
nicha

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 18:46:45  profilanswer

guigr a écrit :

Wings of Prey
https://store.steampowered.com/app/45300/Wings_of_Prey/

Découvert sur conseils sur ce forum.

Mais stabilité sur les machines récentes à vérifier.

jonas a écrit :

Crimson skies ? :o Red Baron ? :o

Crimson Skies ça date, je sais même pas si on peut encore l'acheter quelque part :(

n°15895919
willson

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 19:11:05  profilanswer

C'est dommage, je n'ai jamais connu plus fun en multi que Crimson Skies. Meme si il faisait que de planter en LAN...  

D'ailleurs je n'arrive pas retrouver le nom d'un jeux de shoot (sorti ces 10 dernières années...) dans l'espace avec de petits vaisseaux ultra maniables, peut être uniquement un jeux multi... Avec une vue façon TPS ou on voit sont vaisseau.  
Bon c'est très vague désolé mais ça avait l'air très prometteur  :sweat:

n°15895925
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 19:50:04  profilanswer

guigr a écrit :

Thunder Helix (des zélicoptaires)
VTOL  
Nuclear Option

Tu devrais trouver bonheur là : https://www.youtube.com/@damsonn/playlists

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15895931
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 22-02-2025 à 19:59:43  profilanswer

guigr a écrit :

Alors je sais pas si c'est similaire aux jeux de la grande époque, mais le dernier Ace Combat est vraiment cool.

n°15895932
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 20:03:06  profilanswer

willson a écrit :

C'est dommage, je n'ai jamais connu plus fun en multi que Crimson Skies. Meme si il faisait que de planter en LAN...

D'ailleurs je n'arrive pas retrouver le nom d'un jeux de shoot (sorti ces 10 dernières années...) dans l'espace avec de petits vaisseaux ultra maniables, peut être uniquement un jeux multi... Avec une vue façon TPS ou on voit sont vaisseau.
Bon c'est très vague désolé mais ça avait l'air très prometteur :sweat:

Chorus ?
Everspace ?
Uniquement solo par contre

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19276  19277  19278  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)