| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 17:20:56 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Encore une fois, tu cites les 2 studios qui font les jeux de référence dans le domaine des rpg immersive alors qu'Avowed ne souhaite pas en être un. |
hisvin Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Hmm...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça me rappelle fallout 76, le survival hard-core multi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors, autant le premier point me choque pas, parce que bon, le systeme de combat pas pas du tout basé sur la physique dans avowed donc bon. Mais par contre, absolument 0 réactions du décor (même pas une trace de dégat!), et surtout des NPC, bon sang, je pige pas... EDIT : et en fait, ce qui me choque, c'es que c'est une régression par rapport à leur précédent titre : Avowed vs The Outer Worlds - Obsidian's previous game - Attention to detail. Bref : fallais surtout pas qu'ils le vendent en tant que RPG. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-02-2025 à 17:47:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_nepheast Transactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 17:53:04 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-02-2025 à 19:08:54 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon et finalement, j'ai pas suivi, ce avowed : bien ou bien ? --------------- et voilà |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Sinon oui |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On peut tirer les chasses d'eau ? Je vérifie toujours ça dans les jeux, du coup c'est devenu un critère --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Transactions (6) |
|
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-02-2025 à 00:19:59 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Letchoupi Transactions (0) | THQ Nordic a annoncé une démo de Gothic 1 Remake pour le 24 Février.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
hisvin Transactions (0) | Il y a déjà un proto de ce remake qui traine. |
hisvin Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Battles/
|
guigr Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) | Faut jouer à l'ancienne (circa années 80.). Tu cliques partout et tu vois ce qui se passe. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le seul auquel j'ai joué :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sinon, il y a bien un module de dogfight qui est accessible dès le menu. J'imagine que l'on pourra y jouer durant le jeu. En tout cas, je doute que la souris soit optimale pour jouer à ce genre. J'ai joué en mode "clic n'importe où et vois ce qui se passe" et, ma foi, ça fonctionne à peu près. Au final, c'est un peu obscur, mais je pense que c'est assez facile à gérer avec un peu d'habitude. Pas dégueux niveau graph. Par contre, j'ai des doutes sur la physique. Un zero a rebondi sur un de mes bateaux. Message édité par hisvin le 22-02-2025 à 19:20:23 |
nicha Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | C'est dommage, je n'ai jamais connu plus fun en multi que Crimson Skies. Meme si il faisait que de planter en LAN... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |