| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:01:46 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 28-11-2024 à 19:29:51 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Jean malouk Transactions (0) | C'est dommage de la part de Sega de ne pas avoir fait une promo sur les jeux qu'ils vont virer de steam le 6 décembre. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
garcia_h Transactions (0) |
Eliquis Transactions (0) | à 3€ faut voir, à 4€ c'est trop Message édité par Eliquis le 28-11-2024 à 23:39:33 |
Maalak Transactions (0) | Ça dépend, tu es suicidaire ? Message édité par Maalak le 28-11-2024 à 23:34:45 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 23:42:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Le nombre de joueurs en ligne sur Steam est absolument dramatique. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Perso je m'en sers de catalogue. J'ai pas lié mes comptes dessus, mais j'ai importé tous mes jeux via un .csv que j'utilisais avant c'est trié par store grâce a des étiquettes. J'aime bien et ça me permet de générer une page web à partager aux potes pour voir à quoi on peut jouer ensemble. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 29-11-2024 à 00:29:13 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Je recommande aussi ce Launcher qui sync vos compte amazon/epic/gog ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2024 à 09:10:53 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Et il est qu'à 20 balles. --------------- Non, rien... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca me donne envie mais ça me dégoute aussi le souls like --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les metroidvania-like, ce sont des jeux auxquels j'aimerais savoir jouer.
Message édité par Sanglier le 29-11-2024 à 12:54:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis un peu pareil, j'aurais bien aimé adorer Ghostrunner parce que je trouvais le style et la BO excellents mais vraiment j'y arrive pas... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-11-2024 à 13:32:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fedorender Transactions (0) | Blasphemous à 5 balles, ça me semble pas mal, nan? La démo me plaît bien. Message édité par fedorender le 29-11-2024 à 13:01:48 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai trouvé les deux très faibles dans leur genre. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bizarrement j'arrive mieux a faire les "timings" a la manette et sur les jeux de coté que clavier et jeux 3D --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nicha Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Sinon, je découvre Witchfire dont j'avais jamais entendu parlé.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-11-2024 à 16:37:24 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dazouille ex daziTransactions (34) | Commence à être un peu oppressant ce silent hill 2 kan même
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sylean Transactions (1) | De ouf. Costaud cette zone, c’est là que j’en suis aussi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Les jeux comme ça et autre p2w parasites ont de beaux jours devant eux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |