| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:11:55 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) | Les grandes stats a la base Ubisoft : "le jeu est un grand succès il y a eu 20 millions de saut de l'ange et 450 000 tonnes de foin consommée in game" |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mathieuu Transactions (2) | Les jeux ubi sur steam nécessite quand même le launcher Ubi --------------- POE |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DVN Transactions (2) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Achetant mes jeux UBI bien avant qu'ils soient dispos sur Steam, je n'apparais pas dans leurs stats.
|
mathieuu Transactions (2) | Oui je me doute que le launcher supplémentaire ne change rien (enfin si juste ça casse les c*****) , je disais surtout qu'il y a probablement des gens comme moi qui ne passe que par le store Ubi et donc ne compte pas dans les chiffres afficher par Steam (aucune idée de si c'est a la marge ou la majorité) --------------- POE |
gugus Transactions (0) |
Dans la mesure où Ubi ne sortait plus ses jeux sur steam depuis quelque temps ça ne vaut justement pas grand chose, mais j'imagine qu'un certains nombre de gens se base là dessus, dont probablement les bots de la bourse --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:53:37 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2024 à 16:09:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) | J'utilise playnite au quotidien, je trouve ça génial. Et ca permet de sonder toutes ses bibliothèques de jeux et d'éviter d'acheter un jeu en solde sur steam alors qu'on l'a déjà sur Epic depuis 2 ans Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 28-11-2024 à 16:10:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai une plateforme comme ça, j'ai plus son nom. Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2024 à 16:11:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mathieuu Transactions (2) | C'est mieux playnite que le truc de GoG Galaxy ? --------------- POE |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Pas dans mon utilisation, j'ai même pas le souvenir de la dernière fois où il a crashé.
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je viens de retenter, ça se vautre tjs juste après la saisie du code steam guard --------------- It is not called show art |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ours02 Transactions (1) |
Message édité par ours02 le 28-11-2024 à 17:37:52 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tarzan proot Transactions (0) | Bonjour,
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 28-11-2024 à 18:04:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Generation Zero continue de se mettre à jour :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |