| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 23:10:15 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 27-11-2024 à 23:16:40 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-11-2024 à 07:32:54 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui trouvaient dommage qu'Horizon ne soit pas un jeu open-world crafting survival, Tencent a pensé à vous !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:00:19 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et pour ne pas rester curieux trop longtemps c'est un F2P --------------- It is not called show art |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Comme Path of Exile 2, le jeu en tête du sondage actuel. Parfait donc --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Un F2P par une mégacorp chinois ça m'a suffit moi, pas besoin d'early access --------------- It is not called show art |
|
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai craqué hier pour Karate Survivor, c'est rafraîchissant et plutôt chouette! |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Du coup petit retour sur Doom Eternal après un temps de jeu un peu plus conséquent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je le répète. Les combats à main nue dans Cyberpunk c'est vraiment complètement pété, tellement cassé que c'est incroyable que ça n'ait jamais été réglé. C'est pas un aspect central du gameplay mais c'est vraiment trop fumé pour rester en l'état, soit faut réparer soit faut les supprimer. J'ai réussi à terminer la série de quête, avec les mecs qui ont l'air de faire du air combat dans le vide, et qui auraient l'air ridicules si leur coups dans le vent ne te mettaient pas un two-shot quand même. Les hitbox, j'ai presque l'impression que le jeu me triche à la gueule. Le boss final je l'ai battu après une belle session de die and retry, moins violente que la butor des Animals quand même, parce que j'ai appris. Mais avec une technique où je combattais plus contre le jeu que contre le personnage. En fait, pour éviter les coups qui ont une portée de 3m sur 180 degrés, je fais que courir dans le ring pour me retrouver systématiquement derrière lui. Le conseil de mon coach me disait de taper dans le bide, donc m’accroupir pour cogner, euh franchement j’ai même pas essayé. Deux coups pour mourir, sachant que son patern c’est un gros coup mastoc presque imparable, puis enchaînement de 3 coups dont deux imparables, ça me laisse pas beaucoup de temps pour trouver une tactique. Bref, voilà, je cours derrière lui, et je me débrouille pour toujours le taper dans la nuque, je l’enchaine, quand il est dans les vapes je l’enchaine, quand il se ressaisit je cours et je l’enchaine, toujours dans son dos, toujours dans la nuque. J'aurais bien aimé avoir un 3e personne de mon fight, tiens. Ca aurait donné une puce nerveuse qui bondit dans tous les sens et donne des centaines de coups derrière la tête de son adversaire. Du grand gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2024 à 11:03:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 50h de jeu en deux semaines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nokopt94 Transactions (6) | T'as essayé en dashant en arrière? De tête il tape dans le vide quand tu fais ça |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et je viens juste de finir la quête avec les Voodoo Boys, et reçu le call qui lance le DLC.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2024 à 11:13:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DVN Transactions (2) | Yes, c'est ça qu'on veut.
--------------- Non, rien... |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nokopt94 Transactions (6) | C'est pas faux maus franchement par rapport à la 2.0 ca a été grandement amélioré déjà. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai vraiment du mal a rentrer dans space marine 2, j'ai l'impression de jouer a gears of war mais en version moins bourrine
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hisvin Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Rumor: Ubisoft Wants Valve To Disable Steam Player Count API Fuelling SteamDB
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-11-2024 à 15:03:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |