| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les jeux comme ça et autre p2w parasites ont de beaux jours devant eux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 07:59:43 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-11-2024 à 08:10:17 |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
Sylean Transactions (1) | Petite question, j’ai lancé le remaster d’Horizon, et je vois qu’on peut activer DLSS et FSR FG ? Ça fonctionne ? |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 30-11-2024 à 10:15:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:09:47 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) | On commence Medieval Dynasty avec un pote, je sens le potentiel d'engrenage assez important. Message édité par Emzy le 30-11-2024 à 15:41:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a 2 choses différentes ici. Est ce que l'on condamne la copie du gameplay ou de la propriété intellectuelle. Copie un gameplay ça a toujours existé. Warcraft 1 par exemple était un simple skin de Dune II. Ca n'a jamais posé de soucis. En revanche copier une direction artistique ou une propriété intellectuelle, c'est pas la même chose. Palworld ou le truc qui copie Horizon, ils ne sont pas poursuivis pour le gameplay qui n'a rien a voir mais pour attirer les joueurs en servant de la ressemblance avec des licences connues. Si on laisse passer ce genre de chose, c'est la porte ouverte aux clones chinois comme celui d'Overwatch a l'époque. Perso je trouve que c'est une bonne chose de défendre la propriété intellectuelle/ direction artistique. Car c'est le créatif fait une différence. Le problème c'est de trouver comme position le curseur juridique pour définir ce qui du plagiat ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2024 à 16:09:51 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Nine sols fini, goty 2024. Message édité par MonsieurPoney le 30-11-2024 à 17:43:23 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Wartales Mais pour l'instant je me demande surtout la taille du groupe ? Pas vraiment envie de me retrouver avec une énorme bande a gérer, je partirai plus sur un mercennaire pour chaque métier ? (d'ailleurs on peut changer de métier comme on veux?) edit: en copie du topic unique mais comme ya pas l'air d'avoir grand monde... Message cité 2 fois Message édité par willson le 30-11-2024 à 18:15:05 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La taille de ta bande sera de toute manière limitée par sa consommation de nourriture.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-11-2024 à 19:27:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-11-2024 à 19:33:51 |
|
Message édité par blastm le 30-11-2024 à 22:38:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Incroyable supraland --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis pas arrivé à rentrer dedans perso. Abandon au bout d'1h. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) | J'avais eu Six Inches Under en bundle, c'est bien mais je l'ai lâché aussi façon "c'est pas toi c'est moi" |
Bird Jesus Transactions (0) | Un super jeu dont on a jamais parlé ici ou ailleurs: Palallel Il s'agit d'un jeu de casse tête / Plateforme coopératif (2 joueurs). J'ai trouvé l'idée assez géniale car comme on voit pas le monde de l'autre, il doit nous le décrire et parfois il est impossible de s'imaginer ce qu'il a face à lui. Va y pour lui expliquer ceci à l'oral: Et il est à moins de 2€ (attention il faut 1 clé par joueur) pour 15-20h. Et arrivé au bout avec le perso "A", vous pouvez très bien jouer avec quelqu'un d'autre en prenant le perso "B". Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-12-2024 à 11:36:57 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'avais déjà posé la question il me semble mais bon Vous êtes quelle team pour le jeu à la manette ? Ma 8bitdo a morflé et va être utilisée pour un coin retro pi4/CRT. J'hésite entre la manette Xbox dernière génération et une manette PS5. La manette doit être en Bluetooth et les vibrations doivent être supportées. Je joue uniquement sur via Steam. Ce que je met dans la balance : La grosse inconnue pour moi c'est la prise en main. J'ai jamais touché à ces manettes et on les trouve pas en libre accès dans les magasins Des avis ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Xbox, c’est officiel ça marche avec tout directement. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sylean Transactions (1) | Tu peux acheter une batterie pour la manette et hop elle est rechargeable.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais et putain, c'est génial ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-12-2024 à 14:52:28 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
x1fr Transactions (57) |
- gachettes et stick HAL (anti drift machin chose) Meilleure manette que j'ai eu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
swissknife18 Transactions (4) | La manette PS5 est la pire et de loin, le placement des sticks est pénible, les joysticks driftent au bout de 6 mois, y a tout le temps des problèmes de compatibilité (vibration qui marche 1 fois sur 10), et l'autonomie est dégueulasse.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il y a le play n charge, ça fonctionne direct sur le port USB de la manette et c'est du lipo qu'on peut brancher n'importe quand Enfin tout ça c'est sans compter que les sticks drifteront probablement dans six mois Message édité par WipEout 2097 le 01-12-2024 à 16:16:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-12-2024 à 17:18:01 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je veux un pad avec les gachettes de la 360 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) | Manette Xbox y a pas mieux, mais avec fil pour ma part Sinon la manette Switch pro fonctionne très bien aussi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |