| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:48:44 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai failli ne pas mettre POE2 car j'aime pas les early access mais j'ai pas eu le courage d'affronter la mafia POE2. |
guigr Transactions (0) | Faudrait surtout faire un sondage sur les jeux de 2014 qu'on attend |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-11-2024 à 10:09:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Diablo c'est un Bigmac, tu peux bouffer tout de suite, c'est gras, satisfaisant, tu te sentiras un peu coupable après. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | En Early Access qui sort ce mois ci (demain même) il y a New Arc Line
|
kenrio Transactions (0) | Quelqu'un qui pense tester Corepunk ? ( mmo style moba Lol ) Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-11-2024 à 10:55:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:56:54 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Aucune idée. J'ai pas accès à la page Steam. Probablement parce que le jeu est rempli de lootboxes. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 26-11-2024 à 13:33:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Maalak Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as même pas fini l'intro en 5 heures |
nokopt94 Transactions (6) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 26-11-2024 à 14:35:23 |
cell Transactions (3) | Tu décris poe1 la pas le 2, Techniquement le 2 est sencé être plus accessible mais tout aussi profond |
Grouchotth Transactions (2) | Team Indy, j'espère qu'il sera aussi bon et bien fini que Wolfenstein 2 (comme ça ils ont peut être recyclé des assets --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jean malouk Transactions (0) | 2K a supprime son "launcher" de ses jeux:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'apprends donc que 2K avait un launcher. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je me suis rappelé qu'ils avaient un launcher parce que hier, j'avais genre 10 news de suite dans steam sur les jeux que je suis, pour m'apprendre qu'il disparaissait.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2024 à 15:27:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 26-11-2024 à 15:30:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2024 à 15:31:56 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Par contre croire à un seul moment que quelques tokens virtuels servant à acheter des trucs éphémères puissent valoir 30€ c'est fortement se fourvoyer. Qu'on le fasse en connaissance de cause pour soutenir le studio et le jeu qui est F2P et nous procure des heures de plaisirs oui pas de soucis. S'imaginer par contre que des tokens ont une réelle valeur de 30€ et que ça justifie de payer un F2P en revanche non Message édité par Kikasstou le 26-11-2024 à 16:33:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Donc en clair dans Diablo on clique sur des monstres jusqu'à ce qu'ils meurent (par paquets de 10000 pour avoir un chiffre de xp qui monte) mais c'est chiant car trop facile
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |