| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:31:40 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) | De toute façon, même les mecs qui suivent tout ne sont pas d'accord sur tout.
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sinon, tu as :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de passer 4H sur ROBOCOP et c'est vraiment un bon AA. Ambiance parfaite (effet nostalgie garantie) et un petit aspect enquête / light RPG pas déplaisant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
Faudra que je l'achète aux prochaines soldes de Noël. J'avais beaucoup aimé leur titre précédent, Terminator Resistance, où les effets nostalgie/ambiance/fan service étaient parfaitement réalisés ! Ils devraient maintenant plancher sur Predator Message édité par wlitw le 08-11-2024 à 12:36:24 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je suis dessus en ce moment et j'aime bcp ! Message édité par breezer79 le 08-11-2024 à 12:38:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | FPS super cool à la manette --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) | Comme tous les FPS |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:16:43 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non , la l'aim assist est legit, comme la ' lenteur de mouvement ' etc
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Les gens attendaient le -60%. |
kenshirooo Transactions (20) | J’avais bien aimé aussi globalement, un bon petit 6.5 voir 7 sur 10. Le fin traîne un peu… |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-11-2024 à 14:15:05 |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est le meilleur représentant du genre qu'est-ce que tu racontes... T'as le droit de dire que t'aimes pas mais ne critique pas le genre et le jeu de cette manière s'il te plait edit : bon j'avais 150 pages de retard on dirait Message édité par SenorPollo le 08-11-2024 à 14:35:42 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | ZEPHON, 4X SF/Post apo, plutôt orienté combat par les créateurs de Warhammer Gladius Relics of War, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 Transactions (1) | C'est un jeu couloir robocop ? Ça pourrait m'intéresser. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-11-2024 à 17:06:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
cell Transactions (3) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Control c'est top --------------- It is not called show art |
DVN Transactions (2) | Top Top --------------- Non, rien... |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fin Du Game - Episode 131 - Chants of Sennaar --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est quoi l'angle toxique/branlette intello cette fois ? --------------- It is not called show art |
Luzog Transactions (4) | Dites, ya du monde qui joue à black ops 6 ici? Notamment au mode zombie?
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | stalker 2 est passé gold comme 'la annoncé GSC il y a moins d'1 h
--------------- Ravenloft |
fenlor Transactions (0) | Terminé Life is Strange : Double exposure.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) | Après l'enchainement Silent Hill 2R, Alan Wake 2 + DLC puis Quantum Break et qu'on ait reparlé dernièrement de Days Gone pour Halloween, j'ai eu envie de le réinstaller par curiosité de le voir tourner sur Oled avec ma config actuelle.
--------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en OLED ça doit être pas mal, j'ai un bon soouvenir du HDR dans ce jeu.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
roswellentongues Transactions (0) | Days Gone ?
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 09-11-2024 à 12:07:11 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | C'est bien fonce!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
cell Transactions (3) | Je viens de lancer la campagne de Call of Duty 6 juste pour voir etant donné que je viens de m'abonner au gamepass
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |