| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Trop cher. C'est un très mauvais jeu, avec un premier quart d'heure qui fait illusion mais l'intérêt s'écroule drastiquement après. Si je l'avais pas fait avec le gamepass j'aurais été deg. |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 18:24:36 ![]() ![]() |
skidrow Transactions (0) |
Message édité par skidrow le 04-11-2024 à 19:33:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maalak Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
headripper666 Transactions (0) | Resident Evil 4 terminé hier soir. Putain ça faisait longtemps que j'avais pas vu une fin de jeu aussi épique. Le boss final et la dernière séquence sont vraiment d'une qualité rare ces derniers temps. Je comprends mieux pourquoi ce jeu était autant encensé depuis 20 ans. Pas certain d'acheter le dlc par contre, j'ai vraiment envie de lancer Dragon Age là --------------- SteamID : NoForgiv |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je continue Kingdom Come Deliverance. En hardcore c'est très très long, et je passe beaucoup de temps à me déplacer. En particulier entre Skalice et Sasau, je vais défoncer des bandits en armure de plates là bas pour vendre le produit de mes combats à Sasau. Je suis devenu très riche comme ça, la contrepartie c'est que je me déplace à pieds. Heureusement la carte n'est pas très grande. Mais Ratay ou Uzitce c'est compliqué d'y aller.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2024 à 10:29:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-11-2024 à 10:49:02 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 10:47:03 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sinon oui c'est absolument excellent. LE jeu qui m'a vraiment fait hésité à acheter une PS5 (mais heureusement pas eu besoin). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-11-2024 à 14:53:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
DVN Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il a un ou deux timeloops de retard. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wlitw Transactions (0) |
J'ai trouvé les combats, hormis un ou deux (et pas à la fin, alors que ça devrait aller crescendo), vraiment peu épiques par rapport à ce qu'on a vécu dans les épisodes précédents, et dans l'opus juste précédent. Et certaines phases sont horriblement longues et inutiles, et cassent le rythme (sérieux Atreus ...
Oui bon ça va, j'avais raté l'info qu'il était sorti sur PC Message édité par wlitw le 05-11-2024 à 15:18:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | C'est vrai Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-11-2024 à 15:23:49 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour ça que je relance plus hades, au début c'est marrant ça dure 20mins, puis la ça dure 1h et j'ai la flemme de voir les bons équipements et tout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wlitw Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
C'est sûrement cela. Sur Returnal, on sent une trame scénaristique dès le départ (et je crois déjà, hélas, en avoir peut-être deviné la fin, après avoir entendu certains enregistrements du monde 3, mais j'espère me tromper). Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 05-11-2024 à 15:56:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai fini Wukong, 48h au compteur quand même.
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 05-11-2024 à 16:16:13 |
guigr Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 05-11-2024 à 16:29:35 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Peche au T34 spotted --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wlitw Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Surviving the Abyss, city builder sous-marin, vient de sortir en version finale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
"J'ai pas eu mon deuxième marteau mes 30min de run sont à jeter" Message édité par Bird Jesus le 05-11-2024 à 17:22:53 |
zad38 Transactions (0) | Hades ou Isaac c'est des roguelikes à builds/skill.
|
cell Transactions (3) | Bon j'en suis a 9h sur A Plague Tales : Innocence C'est vraiment beau toujours avec mon preset que je colle a tous mes jeux avec reshade, je n'envisage meme plus de jouer a un jeu sans tellement ca boost les graphismes de n'importe quel jeu sans perte de perf ( bon depuis que j'ai un OLED j'ai tendance a tout trouver beau en ce moment de toute facon ^^) et detaillé, avec un DA qu'on voit pas ailleurs parfois Pour le moment c'est un 17/20 facile Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-11-2024 à 22:31:41 |
bahamut49 Transactions (1) | Satisfactory ou comment perdre des heures de vie Il me fallait quelque chose de calme après les 140h d'elden ring, c'est vraiment addictif pour le coup. Message édité par bahamut49 le 05-11-2024 à 22:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |