Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19163  19164  19165  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15839502
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 18:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

Y'a Twelve minutes en promo à 9€, c'est vaut le coût ou c'est toujours trop cher ? :o

Trop cher. C'est un très mauvais jeu, avec un premier quart d'heure qui fait illusion mais l'intérêt s'écroule drastiquement après. Si je l'avais pas fait avec le gamepass j'aurais été deg.
Mieux vaut prendre the forgotten city dans le même genre "petit jeu avec boucle temporelle", si pas déjà fait.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 18:24:36  profilanswer

n°15839544
skidrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 19:31:22  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et aucun moment ça change quoi que ce soit a l'histoire ou son déroulement, ça aussi c'est une différence notable

Il suivait donc les mêmes règles du jeu, c’est realiste au final.

[:noradii:3]

Message édité par skidrow le 04-11-2024 à 19:33:04
n°15839546
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 19:33:53  profilanswer

Ce week end :
chants of Sennarr : Super jeu, bonnes énigmes qu'on peut trouver, beau avec un joli style graphique et de beaux plans de caméra / mise en scène avec des angles de caméra et avants plans me rappelant another world.

zelda echoes of the dolphin sur souiche en plumard gaming

rayman legends : quelques diamants

Et j'ai commencé little nightmares 2 : sympa et gentiement crado / malsain. Sympa pour le week end d'halloween [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15839584
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 20:58:39  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Trop cher. C'est un très mauvais jeu, avec un premier quart d'heure qui fait illusion mais l'intérêt s'écroule drastiquement après.

12 minutes. [:moundir]

n°15839596
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 21:24:29  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Trop cher. C'est un très mauvais jeu, avec un premier quart d'heure qui fait illusion mais l'intérêt s'écroule drastiquement après. Si je l'avais pas fait avec le gamepass j'aurais été deg.
Mieux vaut prendre the forgotten city dans le même genre "petit jeu avec boucle temporelle", si pas déjà fait.

Bon bah je crois qu'il va sortir de la wishlist alors  :O

n°15839623
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-11-2024 à 22:28:24  profilanswer

Red Dead Redemption  :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15839627
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 22:52:24  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, toujours Rogue Trader.
81 heures au compteur et j'arrive à la fin du chapitre IV.
Reste encore un petit chapitre après celui-ci.
Par contre, le système de combat commence un peu à être fatiguant de part les multiples buffs et débuffs (contre les ennemis) qu'il faut ajouter à chaque tour et sur chaque perso. A chaque tour. Mon tank, il a six à sept buffs à placer avant qu'il daigne taper un grand coup.
Et chaque buuf et débuff a son animation.
Tellement que, parfois, en fin de combat, j'en ai marre et que je passe et je lui laisse prendre ses dégâts. Tant pis s'il chope une blessure, tellement ça gave.

Ca, et le leveling des persos.
Trop de niveaux pour trop de persos, trop de talents, trop de formules mathématiques dans les talents.

Le jeu reste cool mais il y a plein de réglages qui devraient être faits pour éviter la fatigue au joueur.

Meme impression... seulement 15h au compteur et j'ai deja decroché:/  
J'aime pas les skills du jeu à coup de formules excel qui s'accumulent, trop de buff et de trash mob dans les combats et beaucoup de txt à lire entre ces phases... Dommage, j'avais beaucoup aimé les 2 jeux sur Pathfinder et le scenar a l'air sympa/original, mais la j'y arrive pas.

---------------
I have a bad feeling about this
n°15839677
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 08:16:47  profilanswer

Resident Evil 4 terminé hier soir. Putain ça faisait longtemps que j'avais pas vu une fin de jeu aussi épique. Le boss final et la dernière séquence sont vraiment d'une qualité rare ces derniers temps. Je comprends mieux pourquoi ce jeu était autant encensé depuis 20 ans. Pas certain d'acheter le dlc par contre, j'ai vraiment envie de lancer Dragon Age là  :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15839740
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 10:18:32  profilanswer

Je continue Kingdom Come Deliverance. En hardcore c'est très très long, et je passe beaucoup de temps à me déplacer. En particulier entre Skalice et Sasau, je vais défoncer des bandits en armure de plates là bas pour vendre le produit de mes combats à Sasau. Je suis devenu très riche comme ça, la contrepartie c'est que je me déplace à pieds. Heureusement la carte n'est pas très grande. Mais Ratay ou Uzitce c'est compliqué d'y aller.

Je me suis fait avoir sur certaines quêtes, en particulier la peste à Merhojed que j'ai pas prise au sérieux, je me suis fait coincer par le timing.

Je suis présentément

Spoiler :

Infiltré dans le monastère de Sasau. Je fais les quêtes annexes du monastères, je pense bientôt découvrir l'identité de Pie, j'ai déjà ma petite idée.
Le somnambulisme c'est un peu casse couille par contre, je dors et je me retrouve à l'extérieur du monastère, je dois galoper pour aller à la messe. :o

140h de jeux pour l'instant. Très très bon jeu, et bonne accroche même si ça m'a fait très peur au début. J'ai quand même hâte que ça finisse, mais ça ne devrait plus tarder : j'ai eu le succès comme quoi j'ai rempli toutes les quêtes annexes. Ca fait aussi longtemps que je suis level 20. J'ai fait les quêtes de DLC, j'ai bien nettoyé la carte, je me concentre sur ma progression dans la quête principale + les annexes que ça déclenche.

J'ai déjà téléchargé mon futur jeu pour la seconde partie de l'automne : Cyberpunk 2077.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2024 à 10:29:20

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15839753
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-11-2024 à 10:47:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je continue Kingdom Come Deliverance. En hardcore c'est très très long, et je passe beaucoup de temps à me déplacer. En particulier entre Skalice et Sasau, je vais défoncer des bandits en armure de plates là bas pour vendre le produit de mes combats à Sasau. Je suis devenu très riche comme ça, la contrepartie c'est que je me déplace à pieds. Heureusement la carte n'est pas très grande. Mais Ratay ou Uzitce c'est compliqué d'y aller.

Je me suis fait avoir sur certaines quêtes, en particulier la peste à Merhojed que j'ai pas prise au sérieux, je me suis fait coincer par le timing.

Je suis présentément

Spoiler :

Infiltré dans le monastère de Sasau. Je fais les quêtes annexes du monastères, je pense bientôt découvrir l'identité de Pie, j'ai déjà ma petite idée.
Le somnambulisme c'est un peu casse couille par contre, je dors et je me retrouve à l'extérieur du monastère, je dois galoper pour aller à la messe. :o

140h de jeux pour l'instant. Très très bon jeu, et bonne accroche même si ça m'a fait très peur au début. J'ai quand même hâte que ça finisse, mais ça ne devrait plus tarder : j'ai eu le succès comme quoi j'ai rempli toutes les quêtes annexes. Ca fait aussi longtemps que je suis level 20. J'ai fait les quêtes de DLC, j'ai bien nettoyé la carte, je me concentre sur ma progression dans la quête principale + les annexes que ça déclenche.

J'ai déjà téléchargé mon futur jeu pour la seconde partie de l'automne : Cyberpunk 2077.

Vu ton PC Cyberpunk avec son DLC ça va être la régalade  :love:  
En son état actuel c'est une masterclass de storytelling !

Moi j'avance doucement dans GOW Ragnarok avec mon faible temps de jeu.
C'est peut être un peu moins brillant que GOW mais ça reste qd même très efficace !

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 05-11-2024 à 10:49:02
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 10:47:03  profilanswer

n°15839906
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 14:41:25  profilanswer

:hello: ce week-end :

- je continue Doom+Doom2, présentement les niveaux de Plutonia. Je dois approcher de la fin, j'en suis au level 30. Vraiment très sympa, il y a quelques niveaux bien pensés où l'on a des tonnes de mobs à abattre, et j'aime beaucoup ça :o

- je me suis lancé en début de semaine dernière sur Returnal sur PS5 (qui sait, il sortira peut-être sur PC un jour  :o ). Je n'aime pas les roguelite (mais vraiment pas), mais j'ai vachement accroché. Le jeu n'est pas si dur que ça, en tout cas bien moins qu'un DS pour l'instant (coucou  [:gracchus13:4] ). Les environnements et mobs sont variés. Je n'en suis qu'au 3ème monde (sur 6) mais c'est vraiment super sympa, fluide, et les combats sont prenants. Bon par contre, j'avoue que crever (même si des astuces sont possibles) est très très handicapant. Il faut refarmer les mondes précédents avant de revenir dans l'actuel pour pas être trop à poil, et donc on peut perdre beaucoup de temps. Je me suis rendu compte que certains équipements facilitent quand même pas mal l'avancée, mais faut-il encore pouvoir les récupérer, vu que c'est de la génération aléatoire.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15839908
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 14:42:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vu ton PC Cyberpunk avec son DLC ça va être la régalade  :love:  
En son état actuel c'est une masterclass de storytelling !

Moi j'avance doucement dans GOW Ragnarok avec mon faible temps de jeu.
C'est peut être un peu moins brillant que GOW mais ça reste qd même très efficace !

Il m'a tellement déçu ce jeu. Je l'imaginais comme une apothéose et c'est, pour moi, l'un des plus mauvais GOW  :sweat:  

---------------
n°15839912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 14:48:01  profilanswer

wlitw a écrit :

- je me suis lancé en début de semaine dernière sur Returnal sur PS5 (qui sait, il sortira peut-être sur PC un jour  :o ). Je n'aime pas les roguelite (mais vraiment pas), mais j'ai vachement accroché. Le jeu n'est pas si dur que ça, en tout cas bien moins qu'un DS pour l'instant (coucou  [:gracchus13:4] ). Les environnements et mobs sont variés. Je n'en suis qu'au 3ème monde (sur 6) mais c'est vraiment super sympa, fluide, et les combats sont prenants. Bon par contre, j'avoue que crever (même si des astuces sont possibles) est très très handicapant. Il faut refarmer les mondes précédents avant de revenir dans l'actuel pour pas être trop à poil, et donc on peut perdre beaucoup de temps. Je me suis rendu compte que certains équipements facilitent quand même pas mal l'avancée, mais faut-il encore pouvoir les récupérer, vu que c'est de la génération aléatoire.

https://i.imgur.com/5EQj6V5.png
Volume 17.

n°15839915
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 05-11-2024 à 14:50:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Il m'a tellement déçu ce jeu. Je l'imaginais comme une apothéose et c'est, pour moi, l'un des plus mauvais GOW  :sweat:  

Ouais ils se sont un peu chié je trouve aussi. Je sais pas trop pourquoi mais j'étais persuadé qu'ils étaient parti sur une trilogie, puis j'ai terminé Ragnarok et en fait c'est fini, mais c'est vraiment pas ouf :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15839919
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-11-2024 à 14:52:21  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello: ce week-end :

Mais ????

Sinon oui c'est absolument excellent. LE jeu qui m'a vraiment fait hésité à acheter une PS5 (mais heureusement pas eu besoin).

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-11-2024 à 14:53:23

---------------
n°15839924
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 14:57:05  profilanswer

wlitw qui poste depuis février 2023 :D

n°15839927
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-11-2024 à 14:58:31  profilanswer

Y'a peut être une private joke qu'on comprend pas.

[:cacatomique:4]

---------------
Non, rien...
n°15839929
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2024 à 15:02:09  profilanswer

wlitw a écrit :

le 3 restant le meilleur bien sûr  [:hansaplast]

n°15839933
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:04:58  profilanswer

DVN a écrit :

Y'a peut être une private joke qu'on comprend pas.

[:cacatomique:4]

C'est l'hypothèse que j'avais retenue, genre le jeu dispo uniquement sur EGS mais non je le vois sur Steam aussi  [:cerveau skyzor]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15839939
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:13:51  profilanswer

Il a un ou deux timeloops de retard.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15839944
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:17:28  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais ils se sont un peu chié je trouve aussi. Je sais pas trop pourquoi mais j'étais persuadé qu'ils étaient parti sur une trilogie, puis j'ai terminé Ragnarok et en fait c'est fini, mais c'est vraiment pas ouf :/

J'ai trouvé les combats, hormis un ou deux (et pas à la fin, alors que ça devrait aller crescendo), vraiment peu épiques par rapport à ce qu'on a vécu dans les épisodes précédents, et dans l'opus juste précédent. Et certaines phases sont horriblement longues et inutiles, et cassent le rythme (sérieux Atreus ...  [:pikitfleur:1] ). La fin est tellement bâclée. Bref, énormément déçu, surtout après avoir vécu un premier épisode reboot très bon.

Scrypt a écrit :

le 3 restant le meilleur bien sûr  [:hansaplast]

[:fredmoul:1]

Ze_Fly a écrit :

Mais ????

Sinon oui c'est absolument excellent. LE jeu qui m'a vraiment fait hésité à acheter une PS5 (mais heureusement pas eu besoin).

mukumi a écrit :

wlitw qui poste depuis février 2023 :D

headripper666 a écrit :

C'est l'hypothèse que j'avais retenue, genre le jeu dispo uniquement sur EGS mais non je le vois sur Steam aussi  [:cerveau skyzor]

Oui bon ça va, j'avais raté l'info qu'il était sorti sur PC  :o
J'y joue sur le PS+, donc je vais pas le prendre sur PC :o

Message édité par wlitw le 05-11-2024 à 15:18:15

---------------
n°15839951
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:23:25  profilanswer

C'est vrai  [:cosmoschtroumpf]
De tous les roguelite essayés qui font pourtant l'unanimité (Binding Of Isaac, Dead Cells, FTL, Don't Starve, Rogue Legacy), c'est bien le seul que j'apprécie, tous les autres je les ai lâchés au bout d'une heure, ce qui m'avait bien laissé penser que ce genre n'était pas pour moi [:wlitw:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 05-11-2024 à 15:23:49

---------------
n°15839961
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:33:29  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est vrai  [:cosmoschtroumpf]  
De tous les roguelite essayés qui font pourtant l'unanimité (Binding Of Isaac, Dead Cells, FTL, Don't Starve, Rogue Legacy), c'est bien le seul que j'apprécie, tous les autres je les ai lâchés au bout d'une heure, ce qui m'avait bien laissé penser que ce genre n'était pas pour moi [:wlitw:1]

T'as oublié de citer Hades, le maitre étalon moderne.

Mais au dela de ça, c'est quand meme assez cocasse de pas avoir dépassé 1h sur ces jeux, sachant que certains ont des runs qui durent plus longtemps que ça  [:- supersonique -:1]

n°15839963
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 15:34:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais au dela de ça, c'est quand meme assez cocasse de pas avoir dépassé 1h sur ces jeux, sachant que certains ont des runs qui durent plus longtemps que ça  [:- supersonique -:1]

Si tu meurs en boucle les runs vont vites. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15839969
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 15:44:30  profilanswer

Pour ça que je relance plus hades, au début c'est marrant ça dure 20mins, puis la ça dure 1h et j'ai la flemme de voir les bons équipements et tout :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15839973
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:49:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je n'ai pas cité Hades car je ne l'ai pas essayé celui-là (je pense vraiment que le genre n'est pas fait pour moi). Quand je dis 1h, je schématise, mais vraiment j'y ai peu joué. Je ne sais pas ce qui fait que je n'aime pas, peut-être le fait que je n'y voyais pas de fin, pas de scénario à suivre, de refaire toujours les mêmes choses. Je n'ai en tout pas eu ce sentiment avec Returnal, et tant mieux du coup !

---------------
n°15839975
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:52:30  profilanswer

wlitw a écrit :

Je n'ai pas cité Hades car je ne l'ai pas essayé celui-là (je pense vraiment que le genre n'est pas fait pour moi). Quand je dis 1h, je schématise, mais vraiment j'y ai peu joué. Je ne sais pas ce qui fait que je n'aime pas, peut-être le fait que je n'y voyais pas de fin, pas de scénario à suivre, de refaire toujours les mêmes choses. Je n'ai en tout pas eu ce sentiment avec Returnal, et tant mieux du coup !

Vu que t'as essayé pas mal de roguelites aux gameplays différents, en effet c'est ptet juste le manque de scénarisation (frontale, parce qu'il y a toujours une trame en arrière plan) qui te pose problème  :jap:  

Pour le coup, Hades est un des meilleurs exemples du genre vu que le scénario se développe et le lore s'étoffe au fil des "morts" de ton personnage.

n°15839980
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-11-2024 à 15:55:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu que t'as essayé pas mal de roguelites aux gameplays différents, en effet c'est ptet juste le manque de scénarisation (frontale, parce qu'il y a toujours une trame en arrière plan) qui te pose problème  :jap:  

Pour le coup, Hades est un des meilleurs exemples du genre vu que le scénario se développe et le lore s'étoffe au fil des "morts" de ton personnage.

C'est un peu le modèle suivi par Returnal également et ça fonctionne très bien. :jap:

---------------
n°15839981
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:55:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est sûrement cela. Sur Returnal, on sent une trame scénaristique dès le départ (et je crois déjà, hélas, en avoir peut-être deviné la fin, après avoir entendu certains enregistrements du monde 3, mais j'espère me tromper).
Faudra que je teste à l'occasion Hades chez un ami (à moins qu'il y ait une demo, je regarderai), pour voir s'il pourrait aussi me convenir.

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 05-11-2024 à 15:56:21

---------------
n°15839994
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:14:51  profilanswer

Bon j'ai fini Wukong, 48h au compteur quand même.

C'est quand même vachement bien, même si je note quelques points relous :  

• Les murs invisibles, en 2024 c'est compliqué :/
  • La différence de niveau entre les demi-boss et les boss de fin de chapitre
  • Le boss du chapitre 4 imbutable sans faire une quête secrète
  • Le chapitre 6 est mode balec', tu te démerdes alors que tout le jeu est plus ou moins guidé
  • Le tout dernier boss qui doit être appréhendé de façon totalement différente de tout ce que t'as appris le jeu pendant les 40h+ précédentes
  • J'ai pas tout compris à l'histoire :o

Dans les points positifs :  

• Une exploration facile et toujours récompensée
  • Des tonnes boss super stylés, uniques et qui récompensent bien également
  • Pas mal de builds possibles, et des moves set sympa & différents
  • Consommables utiles
  • Le système de progression est plutôt bien foutu
  • C'est très beau tout à fond, j'ai pas constaté de stutter vraiment gênant.. hormis dans les cinématiques :/

Voilà il est temps de passer à autre chose maintenant :o

n°15839995
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:15:45  profilanswer

wlitw a écrit :

Faudra que je teste à l'occasion Hades chez un ami (à moins qu'il y ait une demo, je regarderai), pour voir s'il pourrait aussi me convenir.

Si jamais, sache qu'Hadès existe bien sur PC. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 05-11-2024 à 16:16:13
n°15840003
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:22:44  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est sûrement cela. Sur Returnal, on sent une trame scénaristique dès le départ (et je crois déjà, hélas, en avoir peut-être deviné la fin, après avoir entendu certains enregistrements du monde 3, mais j'espère me tromper).

Hades c'est le design rogue lite (à vomir) dans toute sa splendeur. Mais l'emballage est sympa donc j'ai du faire une quarantaine de runs pour aller jusqu'à Hadès

Mais on se sent sale après avoir perdu du temps à jouer à un jeu du style je trouve

n°15840008
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:27:33  profilanswer

guigr a écrit :

Hades c'est le design rogue lite (à vomir) dans toute sa splendeur. Mais l'emballage est sympa donc j'ai du faire une quarantaine de runs pour aller jusqu'à Hadès

Mais on se sent sale après avoir perdu du temps à jouer à un jeu du style je trouve

Mais what :o

Les quêtes fedex c'est sale, les collectibles c'est sale. Les rogues c'est miam :love:

Message édité par Maximation56 le 05-11-2024 à 16:29:35
n°15840009
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 16:29:27  profilanswer

Peche au T34 spotted

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15840020
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:47:46  profilanswer

Maalak a écrit :

Si jamais, sache qu'Hadès existe bien sur PC. :o

Saligot  :o

---------------
n°15840028
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-11-2024 à 17:01:11  profilanswer

guigr a écrit :

Hades c'est probablement la plus belle contre-illustration du Rogue lite qui sait habilement mêler la narration. C'est un jeu absolument fantastique !
Pour moi le meilleur rogue lite auquel j'ai eu l'occasion de jouer. Et ce gameplay  :love:

n°15840039
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 17:14:47  profilanswer

Surviving the Abyss, city builder sous-marin, vient de sortir en version finale :

https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Abyss/

Metal Slug Tactics, jeu de combat tactique en tour par tour basé sur la célèbre franchise, vient de sortir lui aussi :

https://store.steampowered.com/app/ [...] g_Tactics/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15840050
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 17:22:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et ce gameplay  :love:

"J'ai pas eu mon deuxième marteau mes 30min de run sont à jeter"
Hades surcôté.

Message édité par Bird Jesus le 05-11-2024 à 17:22:53
n°15840094
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 18:49:34  profilanswer

Hades ou Isaac c'est des roguelikes à builds/skill.
Oubliez ces trucs et jouez à des roguelikes à systèmes/sandbox comme Noita ou Streets of Rogue.
On s'y amuse beaucoup plus.

n°15840231
cell

Transactions (3)
Posté le 05-11-2024 à 22:29:36  profilanswer

Bon j'en suis a 9h sur A Plague Tales : Innocence

C'est vraiment beau toujours avec mon preset que je colle a tous mes jeux avec reshade, je n'envisage meme plus de jouer a un jeu sans tellement ca boost les graphismes de n'importe quel jeu sans perte de perf ( bon depuis que j'ai un OLED j'ai tendance a tout trouver beau en ce moment de toute facon ^^) et detaillé, avec un DA qu'on voit pas ailleurs parfois
Le gameplay est tres classique, mais original avec la gestion des rats, ca reste classique, mais c'est bien fait
Le rythme du jeu est tres bon entre les phase plein les mirettes, infiltration et un peu d'action, on s'ennuie pas du tout
La partie sonore est dans le tres haut du panier ca participe beaucoup a l'ambiance, avec une VF tres bonne
C'est un jeu tres couloir, mais ca me derange pas, car ca apporte beaucoup plus de details a ce qu'on traverse, de toute facon, meme si j'aime bien varier, j'ai plus souvent ete decu par les open world meme s'il y a quelques exeptions

Pour le moment c'est un 17/20 facile

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 05-11-2024 à 22:31:41
n°15840240
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 22:51:09  profilanswer

Satisfactory ou comment perdre des heures de vie [:nicooo66:2]

Il me fallait quelque chose de calme après les 140h d'elden ring, c'est vraiment addictif pour le coup.

Message édité par bahamut49 le 05-11-2024 à 22:52:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19163  19164  19165  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)