| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca n'a pas du rencontrer le succès espéré en terme de ventes. Message édité par MonsieurPoney le 23-09-2024 à 19:00:34 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 18:59:37 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) | Ce week-end, encore moins de JV que d'habitude pour cause de fête entre amis |
kenshirooo Transactions (20) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | merci à ceux qui m'ont donné des conseils pour le frangin fan de xcom 2, j'ai transmis --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'interview de DF a propos de Ragnarok donne une réponse intéressante concernant la taille du jeu D'ailleurs ces derniers disaient aussi que l'adoption de DirectStorage n'était pas évidente parce que les décompressions hard et soft n'utilisent pas le même format, du coup ça oblige a stocker les deux (d'ou l'abandon de la version hard) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-09-2024 à 20:37:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin Transactions (0) | Et si on utilise les mécanismes de compression du File sytem de Windows? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du coup je suis en train de découvrir le monde merveilleux de la compression de données, en particulier pour les jeux Ça et les shaders compilés d'avance, encore deux trucs qu'on envie aux consoles Message édité par WipEout 2097 le 23-09-2024 à 20:44:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Cette rage contre les consoles à 500 balles qui mettent à l'amende ton pc --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:03:36 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est mieux sans les interlignes chiants Message édité par WipEout 2097 le 23-09-2024 à 21:15:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrabble Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Problème réglé avec Nanite, mais bon faut que le jeu soit sous UE5 Message édité par WipEout 2097 le 24-09-2024 à 01:05:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
willson Transactions (0) | Profitant du gamepass, j'ai fait Jusant, assez sympa, pas mémorable, un peu de difficulté aurai été bienvenue (on peut pas tomber |
katkar Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 24-09-2024 à 13:46:20 |
cell Transactions (3) | Pour celui qui aime xcom : Jagged alliance 3 Pour moi c'est de loin le meilleur avec un gameplay similaire Message édité par cell le 24-09-2024 à 16:34:58 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ceux qui aiment xcom et qui ont des enfants, Mario et les lapins crétins kingdom battle, noredface --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 24-09-2024 à 16:38:16 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah oui, y a moyen d'y jouer sur pc , comme bloodborne --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) | Crime de lèse-majesté. Cela mérite d'être pendu par les couilles en citant 5 fois, je vous salue Nvidia, le RTX de vos calculs est béni Message édité par roswellentongues le 24-09-2024 à 16:41:10 |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'alerte immédiatement --------------- It is not called show art |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est un complot, vous vous foutez de ma gueule --------------- It is not called show art |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | euh...Gears et Marvel's Midnight Suns sont sur PC |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-09-2024 à 17:38:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'était pour le frère de Jonas en fait. J'ai confondu. Mais c'est un peu un xcom like au final. |
kenshirooo Transactions (20) | Meilleur jeu ! (enfin j'ai pas encore fait BG3 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Merci pour toutes vos propales, hfr superior --------------- et voilà |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ca va, prends ta camomille. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |