| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 13:38:42 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | XCom 2, c'est un peu le top, donc difficile de conseiller un remplaçant sans qu'il soit déçu.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Dites, je veux lancer un tomb raider mais je ne sais plus lequel j'ai lancé.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 22-09-2024 à 14:05:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah oui je parlais des reboot, merci |
_nepheast Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le scenar d'xcom... |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Comme pour W40K Spacemarine, Sega a mis a jour Dawn of war 1 et 2:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 22-09-2024 à 16:48:51 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, j'ai fini Caravan SandWitch, en peu plus de 14H, parce que j'ai un peu trainé.
Message édité par Teto le 22-09-2024 à 22:14:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tom le chat Transactions (0) | Le jeu m'intéressait mais même à Silence on Joue ils ont trouvé que l'écriture insistait un peu trop lourdement sur le côté "on est de gauche, on est progressistes" comme si les auteurs du jeu ne faisaient pas assez confiance au joueur pour comprendre l'histoire. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Deuxième petit retour sur Enotria - The last song que je viens de "terminer" (mais pas vraiment). Donc, le gros point fort, c'est la DA. Il y a plusieurs zones à visiter. Certaines plus jolies que d'autres, mais ça reste joli peut importe l'endroit. Niveau level design, c'est pas mal vertical et j'ai bien aimé. Ca n'invente rien encore une fois, mais c'est bien fait. En revanche, je ne peux que vous dire de patienter avant de l'acheter. Si je n'ai pas beaucoup rencontré de bug au début du jeu, sur le 3eme et 4eme quart, c'est l'inverse. Notamment si tu veux rouler à l'extérieur des ascenseurs et que tu finis coincé dans le mur. Mais là n'est pas le plus grave : Je ne peux plus accéder au dernier boss. Je lui ai enlevé la quasi totalité de sa barre de vie avant de mourir (mais je suis bien sûr de ne pas l'avoir tué) et j'ai quand même eu son loot et je ne peux plus accéder à l'arène. Disons que ça ne me dérange pas car il est clairement anecdotique mais je n'ai pas pu voir la fin du coup (ou une possible deuxième phase du dernier boss?) Je vais attendre un peu que le jeu soit patché et je me referai une petite run tranquille. Sinon, niveau difficulté, en effet, c'est pas non plus très relevé. La parade vous sera d'une grande utilité mais on peut souvent faire sans également. En résumé, un p'tit jeu sympa, mais pas encore vraiment fini... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
hisvin Transactions (0) | Black geyser (fini), un jeu de rôle à la Baldur's gate qui a été kickstarté comme une mobylette. Après, en lisant les forums, je me suis rendu compte que j'ai choisi le pire moment pour y jouer. Un nouveau patch majeur est sur le point de sortir ainsi qu'une extension. Pour l'aspect technique, c'est du Unity générique, assez propre, mais sans "originalité". Musiques passables.
Message édité par hisvin le 23-09-2024 à 09:36:06 |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai principalement joué à Soviet Republic, où mon réseau ferroviaire commence à saturer violemment, il est passé de 4 trains de passagers à 4 passagers, 2 énormes convois de pétrole, un de briques, un de charbon et un de déchets.
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, j’ai enfin lancé Satisfactory ayant fini Disco Elysium jeudi --------------- LaPointe |
willson Transactions (0) | Tiny Glade
Message édité par willson le 23-09-2024 à 10:30:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai continué Satisfactory.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça a l'air pas mal The Forever Winter
Message édité par WipEout 2097 le 23-09-2024 à 10:36:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Moi j'approche des 10 heures sur le dernier God of War. C'est très sympa, plutôt jolie, certain environnement sont vraiment beaux et ça tourne bien.
|
wutys Transactions (0) | Je continue mon délire du passé en jouant à FF12.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-09-2024 à 11:28:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est tout age ou c'est un gameplay orienté "gamin" ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | il y a souvent des side effect à la con quand on débloque le framerate d'un jeu pas prévu pour dépasser les 60FPS
|
stefaninho Transactions (2) | Ce Week end Satisfactory aussi évidemment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
nawak Message édité par Space le 23-09-2024 à 13:44:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |