Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19101  19102  19103  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15815194
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-09-2024 à 13:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Tiens pour mon frère qui est ultra fan de xcom 2, vous avez quelque chose à lui conseiller qui soit aussi bon ou presque ? Il essaye plein de trucs, mais il trouve toujours qu'aucun n'arrive à la cheville de son xcom 2 chéri :o

Je connais des fans des Xcom1/2 qui ont trouvés leur bonheur sur Battletech.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 13:38:42  profilanswer

n°15815206
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 13:55:21  profilanswer

XCom 2, c'est un peu le top, donc difficile de conseiller un remplaçant sans qu'il soit déçu.
Je citerais bien Phoenix Point, mais il connait déjà certainement.
Etant un peu dans le même cas, le jeu qui me fait le plus de l'oeil pour le moment en attendant une promo et des congés pour en profiter (enfin, si j'arrive à finir ma partie de BG3 un jour), c'est Tactical Breach Wizards
( https://store.steampowered.com/app/ [...] h_Wizards/ ) même si cela ramène peut-être davantage vers XC:Chimera Squad que XC2.

Peut-être qu'un jour Firaxis se bougera enfin les fesses pour produire un XC3 au lieu de resucées de Civilization et ses tonnes de DLC faciles. :o

n°15815208
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 13:56:37  profilanswer

Tactical Breach Wizards n'a vraiment rien à voir avec Xcom2.

n°15815215
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-09-2024 à 14:04:33  profilanswer

Dites, je veux lancer un tomb raider mais je ne sais plus lequel j'ai lancé.

J'avais fait le premier et ensuite un des 2 autres, celui ou on est dans une grosse inondation vers le début. C'est lequel ça? [:nanaki:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 22-09-2024 à 14:05:27
n°15815216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-09-2024 à 14:06:52  profilanswer

sadicologue a écrit :

Dites, je veux lancer un tomb raider mais je ne sais plus lequel j'ai lancé.

J'avais fait le premier et ensuite un des 2 autres, celui ou on est dans une grosse inondation vers le début. C'est lequel ça? [:nanaki:1]

Le troisieme du dernier reboot il me semble.

n°15815220
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-09-2024 à 14:09:29  profilanswer

Ah oui je parlais des reboot, merci  [:jk pierre-fanfan:2]

n°15815224
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 14:30:38  profilanswer

Dion a écrit :

C’est compliqué :o

Il a essayé quoi ?
Les Vrais jouent à xenonauts2 :o

Seulement quand il sortira de l'ea.  :o  

n°15815235
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 15:45:09  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Tactical Breach Wizards n'a vraiment rien à voir avec Xcom2.

C'est un bon jeu de tactique. [:michel_cymerde:7]

Mais dans l'absolu, oui, tu as raison.
Reste que des jeux qui ressemblent à XC2 s'il faut se limiter juste à ça, il y en a un certain nombre, mais des aussi faciles en prendre en main avec un scenario un tant soit peu intéressant, je ne suis pas sûr.

n°15815238
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2024 à 15:52:12  profilanswer

le scenar d'xcom... :/
le plus dur à retrouver je pense surtout que c'est le côté team ultra personnalisable + développement tech "libre" le long de la campagne...

n°15815252
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 22-09-2024 à 16:30:18  profilanswer

jonas a écrit :

Tiens pour mon frère qui est ultra fan de xcom 2, vous avez quelque chose à lui conseiller qui soit aussi bon ou presque ? Il essaye plein de trucs, mais il trouve toujours qu'aucun n'arrive à la cheville de son xcom 2 chéri :o

Darkest Dungeon 1 (pas le 2 qui change complètement la formule).

De loin ça peut paraître bizarre comme comparatif mais en vrai, les 2 sont très similaires. Y'a une base à gérer, des "soldats" à recruter, les persos sont personnalisables (nom, apparence, pouvoir, équipement), le jeu est très punitif avec une RNG qui peut rendre fou, la mort des persos est définitive, et y'a sûrement d'autres points similaires que j'oublie.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 16:30:18  profilanswer

n°15815255
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 16:48:11  profilanswer

Comme pour W40K Spacemarine, Sega a mis a jour Dawn of war 1 et 2:

Citation :

Warhammer 40,000: Dawn of War Anniversary Edition now includes:

-Warhammer 40,000: Dawn of War
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Soulstorm
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Winter Assault
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Dark Crusade

Citation :

Warhammer 40,000: Dawn of War II Anniversary Edition now includes:

- Warhammer 40,000: Dawn of War II
- Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution
- Warhammer 40,000: Dawn of War II - Chaos Rising
- All additional DLCs such as exclusive multiplayer army skins, and campaign and Last Stand wargear previously only available as DLC packs.

Si vous possedez les versions de bases vous avez la mise a jour gratuitement.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 22-09-2024 à 16:48:51
n°15815330
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-09-2024 à 21:34:48  profilanswer

Bon, j'ai fini Caravan SandWitch, en peu plus de 14H, parce que j'ai un peu trainé.
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1582650/capsule_616x353.jpg?t=1726493613

J'en avais déjà un peu parlé, et j'ai changé un peu d'avis. Je pense qu'il vaut ses 20€ (surtout si c'est pour faire vivre correctement le studio), parce que pour un indé il y des choses à reprocher, mais pas au niveau artistique, impeccable si on n'est pas rétif au style, à l'écriture ou au scénario (bien que cousu de fil blanc), ou tout simplement au gameplay ou à la cohérence générale du jeu. C'est fait avec soin et compétence, et si l'équipe est junior (ce que je ne sais pas) elle a assuré. Le menu et la carte sont claires. Quand on passe les chapitres on nous dit si on a fait toutes les missions du chapitre (quand le jeu est fini il est fini) afin d'éventuellement les terminer avant de ne plus pouvoir le faire. Il y a des choses à voir qui servent de point d'intérêt et il n'y en a pas des tonnes. On ne peut pas mourir et le van que l'on dirige (et améliore, le perso lui ne bouge pas) est indestructible. On est coincé ? Pas grave on revient au van et s'il est coincé on peut revenir au garage. C'est un jeu d'exploration et de petits puzzles pas bien compliqués avec un soupçon de Metroidvania. Et cela reste un jeu mignon très coloré et avec une DA irréprochable. Certaines influences (RiME, Miyazaki, Journey/Pathless) sont évidentes.

Là où je trouve qu'il ont un peu moins assuré c'est sur le contenu, la fin, et cette ptain d'écriture inclusive de ses morts. L'histoire assez simple se passe sur un mini open-world dont on peut faire rapidement le tour, et c'est très bien ici. En dehors des missions principales on a des missions secondaires qui à défaut d'être très originales, font l'effort de ne pas se répéter. Pas de trucs idiots ou sans intérêt. Bref tout ça est très sympa à faire / parcourir / lire. Mais le souci est que j'ai senti qu'il manquait quelque chose. On nous parle régulièrement de sous-terrains à faire et on se dit qu'on va parcourir sous terre ce que l'on parcoure à la surface. On imagine une sorte de labyrinthe qui permettrait de parcourir toute la map (c'est teasé dans les dialogues). Mais en fait que dalle, cela ne reste que des espaces pas très grands qui se limitent au loot et au déblocage de trucs qui servent ensuite dans l'histoire principale. On sent les limites du budget. Certains lieus sont plus développés que d'autres, et j'aurais aimé que tous soient avec des puzzles (actionner le bouton A pour ouvrir la porte B et explorer ce qu'il y a derrière pour atteindre le puzzle suivant C) un peu costauds. L'exploration elle-même est un chouia répétitive assez vite mais ça va.
L'autre souci vient de la dernière partie du jeu, qui aurait dû être plus long et intense, un peu décevant de ce côté. J'en dis pas plus pour pas spoiler.
Ensuite on sent le manque d'argent pour les cinématiques. Ce ne sont que des images "in game" fixes, ou des écrans noirs. Très très peu de cinématiques animées. Et comme tout ce passe via des dialogues écrits que l'on passe en appuyant sur un bouton, les moments d'émotions tombent à plat, sont juste meh (l'histoire convenue n'aide pas on ne va pas se mentir).

https://assets.nintendo.com/image/upload/ar_16:9,b_auto:border,c_lpad/b_white/f_auto/q_auto/dpr_1.5/c_scale,w_400/ncom/software/switch/70010000079061/38b7c51470c6cff29d7eb91ef366a56f6f420a911709b14e0139c6a9eeadeacf

C'est vraiment dommage, car je trouve qu'il vaut ses 20€, mais il manque quelque chose qui m'aurait fait dire que c'était donné. De vraies cinématiques, l'abandon de l'écriture inclusive de merde, une manière différente de gérer les dialogues, une vraie zone souterraine, et une fin plus longue avec plus de peps (ce n'est qu'un couloir qui va tout droit).
Mais c'était bien quand même. :jap:

Message édité par Teto le 22-09-2024 à 22:14:16

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15815347
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 23:14:05  profilanswer

Le jeu m'intéressait mais même à Silence on Joue ils ont trouvé que l'écriture insistait un peu trop lourdement sur le côté "on est de gauche, on est progressistes" comme si les auteurs du jeu ne faisaient pas assez confiance au joueur pour comprendre l'histoire.

n°15815348
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-09-2024 à 23:17:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le troisieme du dernier reboot il me semble.

C était pas plutot le 2eme ca ?
Le troisieme commence en gravant une montagne il me semble :??:

n°15815350
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 23:27:15  profilanswer

aurel a écrit :

Tomb Raider, le 1er de la trilogie, se passe entièrement sur une île près du Japon avec des vestiges militaires de la 2e Guerre Mondiale.
Rise of the Tomb Raider, le 2nd, se passe majoritairement dans une région enneigée avec une phase d'escalade au début sous une tempête de neige.
Shadow of the Tomb Raider, le 3e, se passe au Mexique. La première partie dans une ville qui va être dévastée par une inondation et la suite dans la jungle.

n°15815351
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-09-2024 à 23:28:42  profilanswer

aurel a écrit :

C'est bien shadow  
https://www.youtube.com/watch?v=snoIAw7yhk8

n°15815389
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 08:53:11  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est un bon jeu de tactique. [:michel_cymerde:7]

Mais dans l'absolu, oui, tu as raison.
Reste que des jeux qui ressemblent à XC2 s'il faut se limiter juste à ça, il y en a un certain nombre, mais des aussi faciles en prendre en main avec un scenario un tant soit peu intéressant, je ne suis pas sûr.

C'était pas pour dire que c'est un bon ou un mauvais jeu, mais à part le fait qu'on se déplace de cases en cases et en tour par tour, les deux jeux n'ont rien à voir.

n°15815400
Luzog

Transactions (4)
Posté le 23-09-2024 à 09:03:45  profilanswer

Deuxième petit retour sur Enotria - The last song que je viens de "terminer" (mais pas vraiment).

Donc, le gros point fort, c'est la DA. Il y a plusieurs zones à visiter. Certaines plus jolies que d'autres, mais ça reste joli peut importe l'endroit.

Niveau level design, c'est pas mal vertical et j'ai bien aimé. Ca n'invente rien encore une fois, mais c'est bien fait.

En revanche, je ne peux que vous dire de patienter avant de l'acheter. Si je n'ai pas beaucoup rencontré de bug au début du jeu, sur le 3eme et 4eme quart, c'est l'inverse. Notamment si tu veux rouler à l'extérieur des ascenseurs et que tu finis coincé dans le mur.

Mais là n'est pas le plus grave : Je ne peux plus accéder au dernier boss. Je lui ai enlevé la quasi totalité de sa barre de vie avant de mourir (mais je suis bien sûr de ne pas l'avoir tué) et j'ai quand même eu son loot et je ne peux plus accéder à l'arène.

Disons que ça ne me dérange pas car il est clairement anecdotique mais je n'ai pas pu voir la fin du coup (ou une possible deuxième phase du dernier boss?)

Je vais attendre un peu que le jeu soit patché et je me referai une petite run tranquille.

Sinon, niveau difficulté, en effet, c'est pas non plus très relevé. La parade vous sera d'une grande utilité mais on peut souvent faire sans également.

En résumé, un p'tit jeu sympa, mais pas encore vraiment fini...

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15815410
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:15:14  profilanswer

Black geyser (fini), un jeu de rôle à la Baldur's gate qui a été kickstarté comme une mobylette.
Il faut être honnête, ça sent vachement le projet amateur.
Il y a de la bonne volonté, des idées pas mal (la cupidité=>une jauge morale liée à nos actions en sus de celle de la renommée qui a une explication dans le scénario), l'alchimie (le système est pas mal entre les ingrédients qui nécessitent différentes chauffes etc ), le principe de récompense des quêtes (on peut accepter la récompense, la refuser, même compenser la personne etc etc..Cela influe notre renommée et la jauge de cupidité).
Par contre, on sent qu'il y a eu un manque de direction parce qu'en fait, tout ce que j'ai dit au dessus, ne va jamais réellement au bout de son mécanisme. L'alchimie, on peut parfaitement l'ignorer ; la cupidité a un impact relativement limité, mais il faudrait refaire plusieurs parties pour vérifier la chose. etc etc

Après, en lisant les forums, je me suis rendu compte que j'ai choisi le pire moment pour y jouer. Un nouveau patch majeur est sur le point de sortir ainsi qu'une extension.

Pour l'aspect technique, c'est du Unity générique, assez propre, mais sans "originalité". Musiques passables.  

Aussi de Bordelands 2 que j'avais mis de côté. Pour l'instant, il faut que je reprenne mes marques et je lance Days gone que j'avais laissé de côté par manque de temps...P'tain, c'est méga beau et ça bouffe moins de ressources que Black geyser. (/3 quasiment) :lol:

Message édité par hisvin le 23-09-2024 à 09:36:06
n°15815411
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:15:54  profilanswer

Ce WE, j'ai principalement joué à Soviet Republic, où mon réseau ferroviaire commence à saturer violemment, il est passé de 4 trains de passagers à 4 passagers, 2 énormes convois de pétrole, un de briques, un de charbon et un de déchets.

Ca a causé une merde noire parce que les travailleurs de la centrale n'arrivent pas à temps, ce qui a causé une panne électrique... Bloquant les trains :D
J'ai aussi commencé la construction de la mine de fer pour aller vers l'acier et je projette de refaire mon réseau électrique, ça merde par endroits car une ligne est surchargée la nuit :)
Ma ville compte plus de 11k habitants désormais et tourne plutôt bien. Je ne peux pas laisser trop le jeu tourner, il y a des fois des dingueries qui se passent comme les camions citernes qui ne viennent pas remplir les stations service parce qu'il y a eu une coupure de courant à un moment donné...

Jai aussi un peu avancé dans Doom2, toujours en Ultra Violence, j'en suis à la map 16.

n°15815422
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:43:29  profilanswer

Ici, ça a été beaucoup de Satisfactory, mais après avoir terminé une usine de prod de silice et cristaux de quartz, une autre de quickwire, et buté pour terminé la prod de heavy modular frames, j'ai décidé de faire une petite pause le temps de mettre tout ça au propre, sur plans avant de m'y remettre.
Et du Star Citizen, pas de bug hier en 3h de jeu, c'est très agréable. Je me suis fait les nouvelles missions de transport de colis, et un peu de recyclage.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15815423
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 09:44:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je suis toujours sur Armored Core 6, 12 heures de jeu, pour l'instant je maintiens mes propos qui affirmaient que c'est nettement plus simple qu'un Elden Ring (et par extension qu'un Dark Souls, et à 1000 lieues d'un Sekiro sur lequel je me suis bien cassé les dents) :o Je suis au chapitre 3, j'ai fait toutes les arène dispo (j'ai fini le rang B), je ne bite rien à l'histoire (mais je ne suis pas très assidu non plus pendant les diamonologues), la personnalisation du mecha est très complète mais au final je me trimbale les mêmes armes depuis 10 heures :o Il y a bien quelques situations qui demandent de varier les plaisir c'est vrai mais c'est très ponctuel.

En tout cas plus j'y joue plus je trouve le jeu incroyable, il y a vraiment des moments jouissifs et ultra bluffant, avec une mise en scène très Blockbusterienne qui est assez surprenante quand on compare aux autres jeux du studio :D

C'est plus simple que ER oui, enfin c'est surtout plus dynamique c'est ça que je préfère largement :o
Pour ça que je l'ai fini 3 fois pour les 3 fins :o

J'ai pu faire jedi survivoir avec l'ea pass, c'était bien malgré les perfs pas ouf, et la suppression de denuvo 2j avant la fin de mon abo  [:saucisse_frites]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15815445
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-09-2024 à 10:24:45  profilanswer

Ce week-end, j’ai enfin lancé Satisfactory ayant fini Disco Elysium jeudi :love:
J’ai pris le parti d’y jouer sur ma Steam Deck, mais en streaming depuis mon PC. Je découvre pour le coup la puissance de la configurabilité des commandes de celle-ci, c’est top tout ce qu’on peut faire :love:

La première impression a été la beauté du jeu, c’est devenu bien plus joli que lorsque j’y avais joué il y a maintenant 3 ans ! Et en ultra (merci le 800p de la SD :D) sur l’écran OLED, c’est encore mieux !
J’ai commencé évidemment une nouvelle partie avec le premier biome. J’ai rapidement reconnu la zone où je suis arrivé malgré l’upgrade graphique, donc c’est plutôt bon signe :D
Pour l’instant c’est un peu le bordel, il va falloir que je commence à tout mettre sur plateforme et en vertical, mais j’ai quand même vite repris mes marques.
Il va falloir que j’optimise encore un peu les contrôles, mais quel plaisir de pouvoir y ajouter dans le pieux ou dans le canapé ! Merci la SD :love: Les combats sont un peu chiant avec mes contrôles actuels. Pour jouer sur le PC et mon 42" OLED, il va falloir que j’attende de changer de config… pas avant l’année prochaine et les 50xx pour le coup.

---------------
LaPointe
n°15815447
willson

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 10:29:21  profilanswer

Tiny Glade
https://store.steampowered.com/app/2198150/Tiny_Glade/

ça a l'air choupi et relaxant  [:skylie]  construction de chateau. Démo dispo.

Message édité par willson le 23-09-2024 à 10:30:55
n°15815449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 10:30:46  profilanswer

Ce weekend j'ai continué Satisfactory.

La drogue est toujours aussi efficace. Je pense constamment au jeu, à comment améliorer le rendement des productions, à partir en exploration chercher des disques/spheres/sloops/limaces, à commencer à exploiter des filons avancés pour prendre de l'avance, à établir le tracé du monorail, mais pour ça faut augmenter la prod d'energie, etc... Ca n'a pas de fin. Et c'est trop bon  :love:  

Contrairement à ma premiere partie de 2020 (et contrairement à mes habittudes :o ), j'y joue en multi avec des collegues de boulot. Ca change beaucoup l'expérience, en bien comme en mal :D
Mais du coup j'ai plusieurs parties en cours : une à 3 joueurs, et une à 2 joueurs quand un des gars n'est pas dispo. Deux fois plus de cramage de cerveau  [:sadfrog62:2]  

J'ai aussi commencé un nouveau perso sur Path of Exile (pour quand aucun collegue n'est dispo :o ) et j'ai cherché le build SSF le plus facile sur Poeninja et je suis parti sur ça (Power Siphon). On verra bien, lvl 60 pour le moment.

n°15815450
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2024 à 10:32:50  profilanswer

ça a l'air pas mal The Forever Winter
https://store.steampowered.com/app/ [...] er_Winter/
Mais une fois de plus j'ai pratiquement que des amis sur des plateformes de paysans et donc je ne pourrai jamais en profiter
[:oilrig:5]  

Pour la peine je vais me détendre sur la démo de Tiny Glade https://pouncelight.games/tiny-glade/

Message édité par WipEout 2097 le 23-09-2024 à 10:36:43

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15815452
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-09-2024 à 10:35:02  profilanswer

Moi j'approche des 10 heures sur le dernier God of War. C'est très sympa, plutôt jolie, certain environnement sont vraiment beaux et ça tourne bien.

Pour l'instant je m'amuse bien :D

n°15815454
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 10:38:12  profilanswer

Je continue mon délire du passé en jouant à FF12.

J'ai activé les cheats ingame intégré à la version zodiac du jeu pour avoir max gil et max PP, le die and retry et farmer du mob pour pexer dans un jeu solo, j'ai plus gout à ce genre de chose  [:elessar53]  
Je joue surtout pour le scénar et l'exploration.

Scénar qui prend son temps à se développer mais qui semble assez riche voir limite difficile à suivre (le syndrome GoT avec limite trop de noms à mémoriser :o ). Puis c'est quand même un bon gros kiff les cinématiques, techniquement ça a vieilli mais niveau "design" "mise en scène" et "epicness" ça reste sympa. Puis ils sont pas radins sur la quantité, ça change des jeux ou tu as une cinématique au début et puis niet pour le reste du jeu, là c'est tout le long.

C'est dingue quand même comme le DLDSR au taquet et l'auto HDR donne un coup de jeune à tous les vieux jeux comme ça. Visuellement c'est juste "propre".
Les gros plan sur le cul de Fran parfaitement antialiasé, que du bonheur :o

n°15815465
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 10:58:58  profilanswer

Luzog a écrit :

Deuxième petit retour sur Enotria - The last song que je viens de "terminer" (mais pas vraiment).  

Donc, le gros point fort, c'est la DA. Il y a plusieurs zones à visiter. Certaines plus jolies que d'autres, mais ça reste joli peut importe l'endroit.  

Niveau level design, c'est pas mal vertical et j'ai bien aimé. Ca n'invente rien encore une fois, mais c'est bien fait.  

En revanche, je ne peux que vous dire de patienter avant de l'acheter. Si je n'ai pas beaucoup rencontré de bug au début du jeu, sur le 3eme et 4eme quart, c'est l'inverse. Notamment si tu veux rouler à l'extérieur des ascenseurs et que tu finis coincé dans le mur.  

Mais là n'est pas le plus grave : Je ne peux plus accéder au dernier boss. Je lui ai enlevé la quasi totalité de sa barre de vie avant de mourir (mais je suis bien sûr de ne pas l'avoir tué) et j'ai quand même eu son loot et je ne peux plus accéder à l'arène.  

Disons que ça ne me dérange pas car il est clairement anecdotique mais je n'ai pas pu voir la fin du coup (ou une possible deuxième phase du dernier boss?)  

Je vais attendre un peu que le jeu soit patché et je me referai une petite run tranquille.  

Sinon, niveau difficulté, en effet, c'est pas non plus très relevé. La parade vous sera d'une grande utilité mais on peut souvent faire sans également.  

En résumé, un p'tit jeu sympa, mais pas encore vraiment fini...

Merci pour le retour ! On va attendre sagement du patch et de la promo.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15815488
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 23-09-2024 à 11:28:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

Moi j'approche des 10 heures sur le dernier God of War. C'est très sympa, plutôt jolie, certain environnement sont vraiment beaux et ça tourne bien.

Tellement looong ce jeux :O j'ai moins aimé que le premier perso.

Sinon je joue à batman arkham city moi, le jeux est lock apparemment à 60 fps mais sinon c'est encore jolie pour un jeux de 2011 touàfon en uhd sur l'oled. 39 degrés la carte in game , si c pa bo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 23-09-2024 à 11:28:46

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15815492
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-09-2024 à 11:34:33  profilanswer

C'est tout age ou c'est un gameplay orienté "gamin" ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15815497
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2024 à 11:42:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

14h de jeu pour moi. Cette série est toujours aussi top. Par contre c'est du GoW 1.5. C'est exactement le même jeu / moteur / gameplay que le précédent (à quelques bidouilles près). On a juste droit a la suite de l'histoire. Après c'est exactement ce que j'attendais donc c'est parfait. Explorer chaque recoin de ce monde immergé dans la mythologie nordique est un vrai bonheur. Et contrairement à la plupart des open world, le jeu est surtout basé sur de l'exploration et non pas des activités répétitives sans intérêt. Et le gameplay reste sufifisemment jouissif pour aimer "perdre son temps" sur les missions secondaires. Le portage est de très bonne qualité, ça tourne niquel sur ma config vieillissante à base de RTX 2080. Bref absolument pas déçu. En espérant Sony portent ses jeux systématiquement et plus rapidement sur PC à l'avenir.

n°15815498
Space
Transactions (10)
Posté le 23-09-2024 à 11:43:12  profilanswer

dazouille a écrit :

Tellement looong ce jeux :O j'ai moins aimé que le premier perso.

Sinon je joue à batman arkham city moi, le jeux est lock apparemment à 60 fps mais sinon c'est encore jolie pour un jeux de 2011 touàfon en uhd sur l'oled. 39 degrés la carte in game , si c pa bo  :o

[:di_canio]  

Il y a juste deux fichiers à éditer pour le délocker :o

Citation :

Change Framerate

Go to the configuration file(s) location.
Open BmEngine.ini.
Search for SmoothFrameRate and edit all occurences of MinSmoothedFrameRate= and MaxSmoothedFrameRate= to the desired values.

AND

Open UserEngine.ini.
Take the values for MinSmoothedFrameRate and MaxSmoothedFrameRate
Add the entries under the section [Engine.Engine]
Add a new section [Engine.GameEngine]
Add the values there again.

---------------
n°15815507
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 12:04:59  profilanswer

Space a écrit :

[:di_canio]

Il y a juste deux fichiers à éditer pour le délocker :o

Oui mais les armes cassent deux fois plus vite... :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15815535
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:05:35  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Oui mais les armes cassent deux fois plus vite... :o

[:caravaj:2]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15815541
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:17:27  profilanswer

il y a souvent des side effect à la con quand on débloque le framerate d'un jeu pas prévu pour dépasser les 60FPS
Sur GTA 4 ça foutait en l'air la maniabilité des motos et ça faisait des trucs bizarres sur certaines cutscenes par exemple.
Perso je m'amuse pas avec ça, 60 FPS c'est jouable faut pas déconner :o

n°15815554
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2024 à 13:34:13  profilanswer

Ce Week end Satisfactory aussi évidemment.  
https://media1.tenor.com/m/Q1kAturTTk8AAAAC/satisfactory-game.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15815567
Space
Transactions (10)
Posté le 23-09-2024 à 13:43:05  profilanswer

wutys a écrit :

il y a souvent des side effect à la con quand on débloque le framerate d'un jeu pas prévu pour dépasser les 60FPS
Sur GTA 4 ça foutait en l'air la maniabilité des motos et ça faisait des trucs bizarres sur certaines cutscenes par exemple.

nawak :o

Batman arkham city utilise l'Unreal Engine 3 , cette manip est bien connue des jeux utilisant Unreal Engine 3 et ne pose pas le moindre soucis (je parle en solo je l'ai utilisé plus d'une fois, il y a un paquet de jeux qui sont sortis utilisant l'UE3) , c'est d'ailleurs la mème manip pour Batman Arkham Asylum :o  

GTA 4 était en effet connu pour buguer si le framerate était trop élevé (comme sur la scène finale avec l'hélico) mais GTA4 n'utilise pas l'UE 3 :o  
Il y a 99% des jeux qui se jouent sans problème en délockant le framerate , en plus pour les titres connus pour buguer il suffit d'utiliser un framegen 60=>120 pour contourner le problème :o

Message édité par Space le 23-09-2024 à 13:44:18

---------------
n°15815570
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-09-2024 à 13:45:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Comme pour W40K Spacemarine, Sega a mis a jour Dawn of war 1 et 2:

Citation :

Warhammer 40,000: Dawn of War Anniversary Edition now includes:

-Warhammer 40,000: Dawn of War
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Soulstorm
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Winter Assault
-Warhammer 40,000: Dawn of War - Dark Crusade

Citation :

Warhammer 40,000: Dawn of War II Anniversary Edition now includes:

- Warhammer 40,000: Dawn of War II
- Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution
- Warhammer 40,000: Dawn of War II - Chaos Rising
- All additional DLCs such as exclusive multiplayer army skins, and campaign and Last Stand wargear previously only available as DLC packs.

Si vous possedez les versions de bases vous avez la mise a jour gratuitement.

absolumentpasbultom a écrit :

jai recu ca hier comme "cadeau"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316564

Edit : le truc est dans mon inventaire je ne l'ai pas accepté

C'est legit ca ou pas du coup ? [:transparency]

Vu que ca pirate des compte steam en ce moment j'ai peur :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15815572
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 23-09-2024 à 13:46:17  profilanswer

L'utilisateur Sanglier me manque cruellement :/

n°15815573
NODeath

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:48:56  profilanswer

wutys a écrit :

C'est jouable mais ce n'est pas agréable, passer de 60 à 120fps+ c'est un autre monde. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19101  19102  19103  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)