| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 18:16:44 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Sonic rumble, un clone de Fallguys dans l'univers de Sonic, sortira sur PC cet hiver:
Message édité par Jean malouk le 24-09-2024 à 18:56:45 |
willson Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Disons qu'au 50ème monstre qui te pop dans le dos, tu le sens venir |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiny Glade, un jeu de construction de château sans vraiment de gameplay, est sorti :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 24-09-2024 à 21:22:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Horizon Zero dawn Resmastered: les possesseurs de la version originale devront payer 10 balles pour avoir la version Remastered. Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 25-09-2024 à 00:41:13 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-09-2024 à 01:15:56 |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 01:15:32 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Petite "pub" pour un jeu qui est sorti hier : Worlds of Aria https://store.steampowered.com/app/ [...] s_of_Aria/ Basé sur le jeu de rôle Aria par FibreTigre. J'avais participé au financement via ulule. C'est un RPG tabletop mais au format JV. Jouable à 4 en local, en ligne et cross-plateform. Les doublages audios ont été fait par les joueurs eux même pour le francais (Mister MV par exemple, mais d'autres streamer y sont aussi genre JDG) Bref, un bon petit jeu à jouer en soirée avec des amis ou avec des enfants.
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-09-2024 à 08:49:15 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai fini la campagne de COD Black Ops Cold Wars et... bordel je m'attendais pas à ça ! Le scénario est très surprenant, déjà pour un COD, mais plus globalement pour un jeu-vidéo "grand public". Bon la campagne ne dure que 6 heures, techniquement c'est pas une dinguerie mais c'est loin d'être hideux, il faut jouer au moins en difficulté "Commando" sinon c'est du tir au pigeon, l'IA est bête à manger du foin (ça m'est arrivé plusieurs fois de la faire bugger en rushant sur les flans pour les contourner et les prendre à revers, l'IA était incapable de savoir quoi faire et ne me tirait pas dessus immédiatement alors que j'étais à 3m d'elle et qu'elle me regardait), il y a 3 fins différentes (et pas vraiment de bonne fin incontestable, ça dépend des opinions de chacun) et comme toujours dans les COD le feeling des gunfight est au poil. Je ne m'attendais à pas grand chose d'autre qu'un spectacle pyrotechnique, et j'ai eu bien plus que ça ! Je l'ai eu en promo à 20€, je ne compte pas faire de multi, donc c'est un peu cher pour 6h de solo (mais je ne regrette absolument pas), mais si vous le trouvez à 10€ foncez sans hésiter si vous aimez le genre --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 25-09-2024 à 09:00:46 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 10€ pour ce remaster de HZD, pour une fois je trouve la pratique assez honnête. Il y a un peu de boulot derrière, ça reste un upgrade non obligatoire pour ceux qui veulent, le tarif n'est pas exorbitant et ça peut donner envie de le refaire pour ceux qui y pensaient déjà.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Est-ce qu'il y a un sujet dédié à Wukong? Je ne le trouve pas. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-09-2024 à 13:57:24 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | J'ai pris Halls of Torment
--------------- Can you beat AI? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Report pour AC Shadows
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | Faut savoir, il était terminé ou pas, le polish, c'est en option ?
--------------- Non, rien... |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Compliqué en ce moment...
--------------- Non, rien... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Outlaws je l'ai dans ma bibliothèque et j'ai même pas encore pris le temps de l'installer pour le tester. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Message édité par Jean malouk le 25-09-2024 à 18:35:07 |
fenlor Transactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
guigr Transactions (0) |
Mais j'ai lancé pour voir 5 minutes mais à force d'y revenir je dois être à deux heures de jeu aujourd'hui pour créer un petit coin cosy C'est évidemment limité en fonctionnalité et en taille de map (là je prends quasi toute la map) mais c'est fun et beau Message cité 2 fois Message édité par guigr le 25-09-2024 à 18:43:06 |
tom le chat Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je demande, on sait jamais si ça évolue, quelle plaie... --------------- Non, rien... |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |