| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:48:56 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pourquoi ? il s'est fait percuter par un 4x4 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
x1fr Transactions (58) |
Sans utiliser d'outil ca doit quand meme etre super chaud. Enfin perso c'est deja bien assez complexe en utilisant des outils pour que je m'en passe Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 23-09-2024 à 14:08:51 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 23-09-2024 à 14:11:35 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iskor Transactions (0) | En fait j'ai tenté d'utiliser un outil, mais j'ai tellement rien compris que j'ai préféré rester avec mon calepin |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:34:04 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Ce week end c'était :
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end c'etait du tarkov et surtout du space marine II. Quel pied sur ce dernier. Le pve est tellement fun |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Ce weekend, un peu de Satisfactory comme tout le monde Et la semaine dernière, nouvelle tentative de Borderlands 2 avec des potes, pour se rendre à nouveau compte que c'est de la merde : gunplay chiant, lisibilité de l'action atroce (merci le cell shading qui rend tout degueux), et ça cause, partout, tout le temps, toujours, et on s'en branle. |
cell Transactions (3) | Ce we Last Of Us part 1. Ca fait un moment que je voulais tester vu le bruit qu'a fait ce jeu J'en suis qu'a 3h de de jeu, c'est vraiment beau sur PC, les premiers passages m'ont fait penser a l'ambiance de certains passage d'half life 2 avec ces mur en brique. La mise en scène et les dialogue sont très bon mais.... Je trouve le gameplay ultra basique/classique, plutot mou et ca me fait pas rêver Alors les graphismes et la mise en scene me donnent quand meme un peu envie de connaitre la suite, mais je suis loin du chef d'oeuvre esperé Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-09-2024 à 16:00:10 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dazouille ex daziTransactions (35) | Si il joue sur PC alors il joue au remake qui est tout récent --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cell Transactions (3) | Je pensais pas qu'il datait autant |
x1fr Transactions (58) |
Satisfactory-calculator.com pour la map
Outch, faut pas faire ça monsieur --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Sortie demain de Ara:History Untold une sorte de civ like mais avec une autre proposition que de copier CIV 6. Dandield et koinsky viennent de sortir leur vidéo : https://youtu.be/lzAm7VzZUD4 et https://youtu.be/TN1tM2uiPGM Perso très hate d'y jouer et dispo gamepass ^^ Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-09-2024 à 16:26:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
StreneSaco Transactions (6) |
J'ai passé une partie du week end sur Ragnarok. Fan du genre action/aventure, quel pied ! Il est excellent, et tourne très très bien sur ma 3080 8Go. Avec le DLSS en mode qualité et le FG d'AMD, il tourne a 150-170 fps en ultra. (Edit: En 1440p) Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 23-09-2024 à 16:44:05 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-09-2024 à 16:38:48 |
StreneSaco Transactions (6) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de découvrir You Suck a Parking (actuellement à 3,90€), il y a une demo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_nepheast Transactions (0) | Suffit de regarder dans son profil et de faire une recherche sur le nom de son écran. |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-09-2024 à 16:49:54 --------------- Non, rien... |
charask8 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Powerwash Simulator c'est même combat pour moi que Eurotruck Simaltor 2, ça se joue super bien en écoutant un podcast |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous avez l'air de recommander GOW Ragnarok, je suis allé voir sur steam et j'ai pas compris la mauvaise note...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
hisvin Transactions (0) | Il n'a pas couté cher. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Euh, pourtant l'action du studio a été divisé par 2 (!) depuis la sortie Ca n'a pas du rencontrer le succès espéré en terme de ventes. Message édité par MonsieurPoney le 23-09-2024 à 19:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |