| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
Je peux faire un test en rentrant ce soir sans ces paramètres si tu veux pour te donner une idée. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-09-2024 à 20:42:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Je me tâte pour Black myth wukong lo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) | Et surtout, c'est pas un Rocksteady Studios le Origins mais un Warner Bros. --------------- Non, rien... |
swissknife18 Transactions (4) | Attention quand même, j'ai fait qu'Asylum (commencé l'an dernier et toujours pas terminé) et ça a mal vieilli : le gameplay est mauvais, tu peux faire tous les combats en spammant un seul bouton et sans regarder l'écran... J'ai pas trouvé le scénario extraordinaire (en même temps il doit faire 2 lignes), les allers retours permanents avec la lourdeur de Batman deviennent vite pénibles, et faut vraiment aimer la pénombre |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:20:58 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai commencé Quantum Break, je joue 1h et un épisode de série tv se lance... Au bout de 15 min, j'en suis toujours pas à la moitié |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Maalak Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 20-09-2024 à 23:44:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
m3zcal Transactions (0) | Je suis sur Sumerian Six, vraiment sympa de retrouver un jeu dans la pure lignée des titres de mimimi games ( Message édité par m3zcal le 20-09-2024 à 23:47:05 --------------- dcphoto.com |
charask8 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je l'ai gardé dans ma liste de jeu à faire jusqu'à ce que je me décide à brancher le pc sur la télé pour regarder les épisodes tranquillement. Mais c'est clairement un jeu pas facile à faire quand t'as juste envie de jouer. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | UFO50 me fait de l'œil. Est ce qu'il y a une méta-histoire ou quelque chose de plus profond autre que "des jeux faits par un studio fictifs sur différentes machines historiques" ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 21-09-2024 à 08:14:26 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | Question sur les bibliothèques EPG et GOG. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2024 à 10:21:17 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de meta hors des petits détails. Hors le jeu d'aventure c'est du jeu d'arcade ou réflexion avec très peu de texte. Et sans instructions d'ailleurs ce qui est plutôt cool à notre époque où les jeux te prennent la main à tout t'expliquer. |
grybouille Transactions (0) | Hello J'avais demandé conseil concernant wach dogs 2 il y a quelques jours. Mais je me suis laissé avoir par l'effet promo Steam, j'ai pris Mass Effect édition légendaire pour 9€. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens pour mon frère qui est ultra fan de xcom 2, vous avez quelque chose à lui conseiller qui soit aussi bon ou presque ? Il essaye plein de trucs, mais il trouve toujours qu'aucun n'arrive à la cheville de son xcom 2 chéri --------------- et voilà |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |