Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19100  19101  19102  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15814536
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 17:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Luzog a écrit :

Sur ma config ça tourne comme un charme.

Et en effet, il y a une precompilation au 1er lancement.

:jap:
Le style graphique me plaît bien, ça change des ambiances sombres et sinistres, et il semble plutôt accessible (d'après Playmoo), je vais me laisser tenter.

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 17:26:42  profilanswer

n°15814667
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-09-2024 à 20:42:03  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Le style graphique me plaît bien, ça change des ambiances sombres et sinistres, et il semble plutôt accessible (d'après Playmoo), je vais me laisser tenter.

Attention cependant je le fais tourner avec le FSR et le frame gen pour avoir pas mal de FPS. Dans ce jeu, je ressens vraiment une fluidité en plus grâce au frame gen (dans certains autres jeux c'est vraiment moins bien).

Je peux faire un test en rentrant ce soir sans ces paramètres si tu veux pour te donner une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 20-09-2024 à 20:42:30

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15814668
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 20:42:53  profilanswer

charask8 a écrit :

+1 la story line Batman/joker est quand même au centre des 3 opus, ne pas les faire dans l'ordre va quand même amputer une bonne partie de l'histoire ou des ref.

Et donc c'est quoi l'ordre chronologique?

n°15814676
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 20:56:40  profilanswer

lsage a écrit :

Asylum => City => Knight

Comme d'habitude il vaut mieux faire les séries de jeux dans leur ordre de sortie.

Et Origins est une préquelle sous forme de parenthèse sympathique.

n°15814681
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 20-09-2024 à 21:01:23  profilanswer

Je me tâte pour Black myth wukong lo :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15814682
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-09-2024 à 21:03:56  profilanswer

Et surtout, c'est pas un Rocksteady Studios le Origins mais un Warner Bros.

---------------
Non, rien...
n°15814684
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 20-09-2024 à 21:08:03  profilanswer

Attention quand même, j'ai fait qu'Asylum (commencé l'an dernier et toujours pas terminé) et ça a mal vieilli : le gameplay est mauvais, tu peux faire tous les combats en spammant un seul bouton et sans regarder l'écran... J'ai pas trouvé le scénario extraordinaire (en même temps il doit faire 2 lignes), les allers retours permanents avec la lourdeur de Batman deviennent vite pénibles, et faut vraiment aimer la pénombre :/

n°15814688
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 21:12:07  profilanswer

Teto a écrit :

Beaucoup t'ont dit City, moi je dis Asylum, le premier.
Pourquoi ?
- Pas trop de gadgets
- Pas de de mini-jeux Mystère qui défigurent la zone de jeu (on voit des points vert partout)
- Moins de fan service et de héros secondaires, mais une histoire mieux construite, plus linéaire, mais qui de ce fait se rapproche beaucoup plus de la série télé des années 90.
- Une meilleure mise en scène aussi.
- Plus court, il a j'ai trouvé la durée parfaite.
- Pas trop de collectibles à se faire, ou de skins àlacon.
On sent la passion de dèvs et auteurs derrière, loin du suivant, plus pro mais aussi plus lambda.
Je te conseille celui-là si tu veux découvrir sans y passer trop de temps.

Faut commencer par le 1 et au pire si on est pas trop allergique aux pseudos monde ouverts le city.(j'ai tout fait sauf le knight mais je suis un fan boy de batman j'ai grandi avec la série animée)

gibbonaz a écrit :

Asylum => City => Knight

Comme d'habitude il vaut mieux faire les séries de jeux dans leur ordre de sortie.

+3000 :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15814691
NODeath

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 21:20:29  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Faut commencer par le 1 et au pire si on est pas trop allergique aux pseudos monde ouverts le city.(j'ai tout fait sauf le knight mais je suis un fan boy de batman j'ai grandi avec la série animée)

Tu ne dois pas être si fan que ça pour ne pas avoir fait le meilleur de la série. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15814693
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 20-09-2024 à 21:20:58  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Attention quand même, j'ai fait qu'Asylum (commencé l'an dernier et toujours pas terminé) et ça a mal vieilli : le gameplay est mauvais, tu peux faire tous les combats en spammant un seul bouton et sans regarder l'écran... J'ai pas trouvé le scénario extraordinaire (en même temps il doit faire 2 lignes), les allers retours permanents avec la lourdeur de Batman deviennent vite pénibles, et faut vraiment aimer la pénombre :/

Faut augmenter la difficulté.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 21:20:58  profilanswer

n°15814726
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 22:58:26  profilanswer

lsage a écrit :

gibbonaz a écrit :

Asylum => City => Knight

+1

DVN a écrit :

Et surtout, c'est pas un Rocksteady Studios le Origins mais un Warner Bros.

Oui mais il est impeccable, y'a pas mal de lore, beaucoup d'ennemis et la montée en puissance est bien sympa.

n°15814727
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 23:04:27  profilanswer

J'ai commencé Quantum Break, je joue 1h et un épisode de série tv se lance... Au bout de 15 min, j'en suis toujours pas à la moitié  [:canard rouge:4]  
Ca m'a totalement refroidi, j'ai quitté & refund.
J'ai envie de jouer, pas de regarder une série bordel.

Dommage, le gameplay avait l'air sympa et les ref au remedyverse étaient cool :)

n°15814728
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 23:08:24  profilanswer

Luzog a écrit :

Attention cependant je le fais tourner avec le FSR et le frame gen pour avoir pas mal de FPS. Dans ce jeu, je ressens vraiment une fluidité en plus grâce au frame gen (dans certains autres jeux c'est vraiment moins bien).

Je peux faire un test en rentrant ce soir sans ces paramètres si tu veux pour te donner une idée.

C'est sympa, mais ça devrait aller avec une RTX 3080 :jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15814730
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 23:15:38  profilanswer

charask8 a écrit :

Oui mais il est impeccable, y'a pas mal de lore, beaucoup d'ennemis et la montée en puissance est bien sympa.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas pourquoi WB Montréal n'a pas fait un nouveau Batman Arkham solo avec le même moteur au lieu de Gotham knights.

n°15814734
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 23:33:44  profilanswer

NODeath a écrit :

Tu ne dois pas être si fan que ça pour ne pas avoir fait le meilleur de la série. :o

Alors je ne l'ai pas encore fait nuance! :whistle:  

Et je suis un petit fan hein j'ai pas acheté de figurines ni de comics et je m'en suis tenu à la série animée et quelques films. (beaucoup maté la snyder's cut d'ailleurs) :whistle:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15814736
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 23:36:37  profilanswer

dazouille a écrit :

Tu as fini Star Wars, tu peux bien te lancer là-dedans, maintenant. :p

n°15814738
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 23:43:36  profilanswer

dazouille a écrit :

C'est jolie et se laisse jouer mais c'est juste un "Beat Them All" couloir avec une jouabilité très limité et approximative ( esquive "aléatoire" ), si t'as moyen d'essayer avant...

Message édité par Eliquis le 20-09-2024 à 23:44:53
n°15814739
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 23:43:42  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai envie de jouer, pas de regarder une série bordel.

En même temps, ce mélange de jeu vidéo et série TV est le gimmick principal du jeu :D
Mais c'était un peu grossier dans QB. C'est bien mieux intégré dans Control.

Que j'ai récemment terminé d'ailleurs. Fin plutôt abrupte mais c'était cool, Remedy s'ouvre plein de possibilités avec un tel jeu pour lier tout leur bordel :D
Y'a un paquet de trucs pas expliqués mais tout le monde en est conscient, même les persos du jeu nous le disent.
Me reste les 2 DLCs à faire (déjà commencé celui sur Alan Wake) puis en avant vers AW2 le dernier qu'il me reste.
Enfin, si je suis assez motivé pour rebooter sur Windows. Vu que ce jeu est pas sur Steam, Valve a pas pu opérer de sa magie pour le faire tourner sur Linux. Merci Epic, vraiment :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15814740
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 23:45:18  profilanswer

Je suis sur Sumerian Six, vraiment sympa de retrouver un jeu dans la pure lignée des titres de mimimi games ( [:-noemie-] ).

On dirait vraiment un pur produit mimimi games, même les commandes sont les mêmes. réalisation un peu au dessus.

Juste quelques trucs qui manquent, les traces de pieds dans le sable, etc...

J'espère que ce studio (Artificer), prévoit d'autres titres.

Message édité par m3zcal le 20-09-2024 à 23:47:05

---------------
dcphoto.com
n°15814744
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 00:02:43  profilanswer

Morgoth a écrit :

En même temps, ce mélange de jeu vidéo et série TV est le gimmick principal du jeu :D
Mais c'était un peu grossier dans QB. C'est bien mieux intégré dans Control.

Que j'ai récemment terminé d'ailleurs. Fin plutôt abrupte mais c'était cool, Remedy s'ouvre plein de possibilités avec un tel jeu pour lier tout leur bordel :D
Y'a un paquet de trucs pas expliqués mais tout le monde en est conscient, même les persos du jeu nous le disent.
Me reste les 2 DLCs à faire (déjà commencé celui sur Alan Wake) puis en avant vers AW2 le dernier qu'il me reste.
Enfin, si je suis assez motivé pour rebooter sur Windows. Vu que ce jeu est pas sur Steam, Valve a pas pu opérer de sa magie pour le faire tourner sur Linux. Merci Epic, vraiment :o

Ben je savais pas du tout en fait, j'avais pas regardé les infos du jeu, c'était le seul remedy qui me manquait et bah tampis, je ferais sans :spamafote:

n°15814752
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-09-2024 à 00:36:56  profilanswer

charask8 a écrit :

Ben je savais pas du tout en fait, j'avais pas regardé les infos du jeu, c'était le seul remedy qui me manquait et bah tampis, je ferais sans :spamafote:

Je l'ai gardé dans ma liste de jeu à faire jusqu'à ce que je me décide à brancher le pc sur la télé pour regarder les épisodes tranquillement. Mais c'est clairement un jeu pas facile à faire quand t'as juste envie de jouer.

n°15814764
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 07:42:34  profilanswer

UFO50 me fait de l'œil. Est ce qu'il y a une méta-histoire ou quelque chose de plus profond autre que "des jeux faits par un studio fictifs sur différentes machines historiques" ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15814773
Luzog

Transactions (4)
Posté le 21-09-2024 à 08:13:26  profilanswer

Acyd59 a écrit :

C'est sympa, mais ça devrait aller avec une RTX 3080 :jap:

Oui en effet. Après, ça a l'air de tourner dans les 80 fps de moyenne en élevé de ce que j'ai pu tester.
C'est quand même assez variable mais c'est fluide avec le freesync je trouve. Je ressens peu les baisses de framerate quand il y en a. Encore moins quand j'active le fsr+frame gen

Message édité par Luzog le 21-09-2024 à 08:14:26

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15814789
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 09:22:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bah sous Linux tu installes Heroic Launcher, tu te connectes à ta bibliothèque Epic, tu vas dans les options Heroic du jeu pour qu'il utilise Proton, tu installes le jeu et tu joues.

Pas besoin de reboot :o

n°15814799
garath_

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 10:09:41  profilanswer

Question sur les bibliothèques EPG et GOG.
Est ce qu'il est possible de se connecter sur une autre machine avec le même compte pour profiter de ces jeux ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15814809
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2024 à 10:20:47  profilanswer

fait attention de pas le faire partir trop tôt :o

n°15814810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 10:21:17  answer

garath_ a écrit :

Question sur les bibliothèques EPG et GOG.
Est ce qu'il est possible de se connecter sur une autre machine avec le même compte pour profiter de ces jeux ?

Pour Gog oui

Le vaillant petit ange

La DA de ce jeu!  [:theredled]  

Je peux pas m'arrêter de jouer, il est excellent. Je le fais avec ma fille, on se passe la manette a chaque changement de page.

https://store.steampowered.com/app/ [...] d=43804457
https://i.ytimg.com/vi/Sxv072ksoMU/mqdefault.jpg

n°15814818
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 10:51:48  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Bah sous Linux tu installes Heroic Launcher, tu te connectes à ta bibliothèque Epic, tu vas dans les options Heroic du jeu pour qu'il utilise Proton, tu installes le jeu et tu joues.
Pas besoin de reboot :o

J'essaierai d'abord ça :D
C'est son absence sur le site ProtonDB qui m'a interpellé mais ils se basent sur la liste de SteamDB donc ça veut pas dire grand chose :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15814834
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 11:46:29  profilanswer

syr01 a écrit :

UFO50 me fait de l'œil. Est ce qu'il y a une méta-histoire ou quelque chose de plus profond autre que "des jeux faits par un studio fictifs sur différentes machines historiques" ?

Je me pose la meme question :D

J'avais entendu dans un podcast que certains jeux s'auto référençaient donc j'esperais un truc du genre, mais j'en sais pas plus.

n°15814840
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 12:03:00  profilanswer

syr01 a écrit :

Citation :

And while UFO 50 doesn't tell a straightforward narrative story, there is a lot of richness to be found in the meta-fiction of UFO Soft. You see the logo changing over time. The games themselves get more complex and more refined, and have better art direction and better quality-of-life features, over the fictional timeline. The games themselves have little notes about their development, and you can piece together criss-crossing plotlines involving the studio's personalities and leadership. The occasional sequel will appear, showing an early style of iterative development that might result in radically different gameplay styles springing from the same core concepts. One of the games--a point-and-click adventure called Night Manor--has glimpses of the early cinematic achievement that you could see being influential in the fiction of the world.

https://www.gamespot.com/reviews/uf [...] 0-6418288/

n°15814852
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 12:55:04  profilanswer

Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de meta hors des petits détails. Hors le jeu d'aventure c'est du jeu d'arcade ou réflexion avec très peu de texte. Et sans instructions d'ailleurs ce qui est plutôt cool à notre époque où les jeux te prennent la main à tout t'expliquer.

n°15814941
grybouille

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 15:58:15  profilanswer

Hello

J'avais demandé conseil concernant wach dogs 2 il y a quelques jours.
Je l'ai pris il est dans ma to do list.

Mais je me suis laissé avoir par l'effet promo Steam, j'ai pris Mass Effect édition légendaire pour 9€.
Ça va passer en priorité je pense, ça va me bouffer pas mal de temps ces prochaines semaines  j'imagine  [:bighead]

n°15814967
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 16:53:27  profilanswer

grybouille a écrit :

[…] Mass Effect édition légendaire pour 9€ […]

https://media2.giphy.com/media/MDaL7h3cXaL7XURHB1/giphy.gif?cid=78717991kfpiavsqwylqjfk6yissf0qdi9vcajra28lkcvsf&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15815120
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 10:26:52  profilanswer

Mellodya a écrit :

Frostpunk 2

Scénario de Frostpunk 2 terminé en un peu moins de 6h/7h donc il reste que le bac à sable.

Que dire à part que c'est une durée de vie courte (de mémoire j'avais passé plus de temps dans le 1).

La BO est génial (tout comme le 1).
La DA est impeccable (là encore c'est assez proche du 1 même si on est dans une ambiance survie / city builder / macro (j'y reviendrais)).
Les graphismes sont propres mais qu'est ce que ca bouffe en puissance PC... j'ai pu chauffer la pièce. Cela bouffe quasi autant qu'un Cyberpunk 2077 et cela n'affiche pas les mêmes choses... en gros TAF en 4K avec DLSS ultra qualité + FG on est entre 60 et 80 fps selon le zoom avec une 4090 + 7800x3D. Cela me parait aberrant vu le style de jeu et c'est bien la CG qui tire et pas le CPU.

Alors le jeu en lui même, je reviens un peu sur ce que j'ai dit. Je pense qu'il faut au moins 4h pour profiter vraiment. Chaque chapitre du jeu est fait pour introduire des aspects du jeu : macro building en district, gestion de ressources, etendue (carte à explorer), avants postes, système des lois / paix / factions etc.
Au final le scénario est un très gros didacticiel car Frostpunk 2 est au final un jeu très complet.

Dans le 1 c'était de la micro/macro gestion car on comptait nos habitants, on répartissait, on gérait l'heure. Ici c'est fini, la macro gestion prend le dessus par paquet de 200 habitants automatiquement gérer et on construit des districts. C'est pour cela que selon moi ce jeu est un city builder mais très punitif (c'est un jeu de survie dur), avec des aménagements, des extensions, des agrandissements, des placements. Le temps est géré en jour et semaines plutôt qu'en minutes heures et jours. C'est un choix mais cela ne change rien au final. Ce qui change c'est la gestion de population qui passe d'une micro habitants / bâtiments à une macro pool d'habitants automatique / gestion de districts. A chaud je dirais que la formule Frostpunk 1 était peut être plus facile même si plus punitif.  

Concernant la profondeur du jeu en terme de re jouabilité elle est assez importante car l'arbre de talent est énorme, beaucoup de choses implantés du 1 seront encore là mais implémentés différemment. Là où dans le 1 j'avais l'impression d'avoir poncé l'arbre de talents, dans le 2 c'est pas du tout le cas, c'est beaucoup beaucoup plus poussée et on ne peut pas débloquer tout selon la direction que l'on prend dans le jeu (mérite/famille/rendement etc...). De plus chaque amélioration dépend des factions donc on peut rechercher la même chose plusieurs fois mais pour des effets un peu différents. Le côté assemblée nationale pour les lois est assez amusante puisqu'on peut négocier (et retourner sa veste ...), jouer au 49-3 voire au dictateur ou alors faire la démocratie en sachant que bien sur les factions sont "opposées".

La difficulté 1 du jeu m'a paru assez simple au final et j'aurai peut être du continuer en difficulté 2. Peu importe y'a le bac à sable pour cela même si paradoxalement à ce que j'ai dit plus haut la rejouabilité est là mais il manque un "truc" et j'aurais tendance à dire "le contenu ?". J'aurai aimé des scénarios personnalisés en post campagne, surement ce que les DLC amèneront plus tard. Donc là c'est soit refaire le jeu en difficulté au dessus soit du bac à sable sur 8 ou 10 maps différentes.

Pour ma part je vais switch de jeu pour le moment et j'y reviendrais surement plus tard.

Cela fait assez cher le jeu au final en ratio heures / prix mais c'est un très bon jeu de survie / gestion et les critiques sont unanimes.
Il peut être rebutant par contre pour les joueurs non habitués à ce style ou à la difficulté et là je conseille de sauvegarder, de comprendre ce qui ne fonctionne pas et surtout la difficulté la plus basse ! Frostpunk 2 est aussi punitif que le premier.

Si certains le prennent demain ou plus tard, hâte de lire les retours.

Fini la campagne ici aussi. J'ai bien aimé. Par contre je rejoins quelques avis que j'ai à droite à gauche : je trouve qu'on est moins impliqué dans la survie de sa population que le 1. On a plus l'impression de gérer des (grands) nombres là où dans le premier chaque mort avait son importance.
J'ai eu du mal aussi à m'impliquer et à voir l'impact concrète des lois. J'avais tendance à laisser les différentes factions choisir pour gagner des points avec eux.

Au final, c'est un peu comme si on était un politicien : on gère des chiffres et des indicateurs :o.  

n°15815162
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 22-09-2024 à 12:25:21  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Fini la campagne ici aussi. J'ai bien aimé. Par contre je rejoins quelques avis que j'ai à droite à gauche : je trouve qu'on est moins impliqué dans la survie de sa population que le 1. On a plus l'impression de gérer des (grands) nombres là où dans le premier chaque mort avait son importance.
J'ai eu du mal aussi à m'impliquer et à voir l'impact concrète des lois. J'avais tendance à laisser les différentes factions choisir pour gagner des points avec eux.

Au final, c'est un peu comme si on était un politicien : on gère des chiffres et des indicateurs :o.  

Je pense que nos attentes pour le 2 étaient différentes. J’aurai bien aimé plus de DLC sur le 1 au final en te lisant.

n°15815172
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-09-2024 à 12:40:38  profilanswer

Cool je note :D

---------------
et voilà
n°15815175
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-09-2024 à 12:42:28  profilanswer

Tiens pour mon frère qui est ultra fan de xcom 2, vous avez quelque chose à lui conseiller qui soit aussi bon ou presque ? Il essaye plein de trucs, mais il trouve toujours qu'aucun n'arrive à la cheville de son xcom 2 chéri :o

---------------
et voilà
n°15815176
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 12:45:28  profilanswer

jonas a écrit :

Tiens pour mon frère qui est ultra fan de xcom 2, vous avez quelque chose à lui conseiller qui soit aussi bon ou presque ? Il essaye plein de trucs, mais il trouve toujours qu'aucun n'arrive à la cheville de son xcom 2 chéri :o

C’est compliqué :o

Il a essayé quoi ?
Les Vrais jouent à xenonauts2 :o

---------------
It is not called show art
n°15815181
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 13:03:29  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai bien aimé Warhammer chaos Gate qui est très proche dans son format.

n°15815185
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2024 à 13:11:59  profilanswer

jonas a écrit :

Si c'est son jeu doudou c'est très bien et il aurait pu choisir pire :o

après des tacticals qui se rapprochent plus ou moins de cette formule y en a plein, et d'après ce que tu dit il en connais sûrement déjà certainement  [:tinostar]

n°15815194
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-09-2024 à 13:38:42  profilanswer

jonas a écrit :

Je connais des fans des Xcom1/2 qui ont trouvés leur bonheur sur Battletech.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19100  19101  19102  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)