| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 01:16:58 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-09-2024 à 01:57:55 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Du coup je me suis fait une petite playlist : Je n'y ai pas mis Subnautica car c'est l'un des premiers que j'ai fait, ni Cook Serve Delicious car il n'a pas du me faire assez envie pour que je le claim à l'époque (mais je note si jamais il repasse un jour). Merci. Message édité par -JLL- le 17-09-2024 à 01:48:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je me suis acheté Forza Horizon 4 sur Steam quand il était en promo la semaine dernière pour y jouer sur SD, mais j'aurais bien aimé aussi prendre les dlc. Mais ils ont plus dispo sur Steam, ya pas moyen de les trouver ailleurs ? |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je me suis refais Deus Ex HR pour la énième fois et j'ai enchainé sur Deus Ex Mankind Divided pour la première fois cette semaine, en 4K sur écran OLED, super expérience, c'est terrible de savoir qu'on aura pas de suite avant des années ... voir jamais |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Emzy KaijuTransactions (2) |
J'ai arrêté. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 09:10:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) | Moins accroché à MD qu'à HR aussi, il m'est tombé des mains. Message édité par Naxos le 17-09-2024 à 09:12:32 --------------- [Folio Photos] |
wutys Transactions (0) |
J'ai su que ça allait être une galère. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wutys Transactions (0) | Tu as le cerveau ramolli c'est tout, j'ai attaqué FF12, faut carrément faire de la programmation dans ce jeu |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
wutys Transactions (0) | Quand est ce que les architectes de complexes faisant des choses louches comprendront que faire des conduits de ventilation assez large pour qu'un homme puisse y ramper est une mauvaise idée ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le jeu est delisté par MS sur son store et sur les consoles, il va pas tarder à disparaitre de Steam aussi... Pour les DLC c'est mort Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2024 à 10:06:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bah elle est tres cool et on a des scenes vraiment sympas. Dommage de pas la faire pour des raisons qui font que w40k est w40k
Cqfd Message édité par mgs-solidsnake- le 17-09-2024 à 10:47:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Effectivement j'ai omis cette option, c'est ce que j'avais fait à l'annonce de la disparition du jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Bonjour à toutes et à tous
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 17-09-2024 à 11:15:21 |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Tout pareil de mon côté, même TV et distance et aucun soucis. D'ailleurs, en ce moment je suis sur Vision of Mana. Bon faut passer la niaiserie ambiante du début, mais passé un cap, le jeu prend une tournure plus inattendu. Message édité par shinjilestat le 17-09-2024 à 11:44:28 |
wutys Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je suis toujours sur Armored Core 6, 12 heures de jeu, pour l'instant je maintiens mes propos qui affirmaient que c'est nettement plus simple qu'un Elden Ring (et par extension qu'un Dark Souls, et à 1000 lieues d'un Sekiro sur lequel je me suis bien cassé les dents) Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 17-09-2024 à 13:28:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
_nepheast Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On choisit ses jeux en fonction du format de l'écran maintenant ? Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2024 à 13:57:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_nepheast Transactions (0) |
Message édité par _nepheast le 17-09-2024 à 14:43:11 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avoue qu'à l'époque où j'ai voulu passer sur un 21:9, ben j'ai vite fait Détroit en priorité parce que c'était le seul jeu de ma liste non compatible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) | Je me suis remis a Hollow Knight que j'avais jamais fini, ca a pas pris une ride ! Par contre j'ai un soucis vous avez deja eu ce probleme ? je sais pas si c'est lié au jeu car j'ai pas testé sur d'autres Quand je branche ma manette xbox en usbc ( j'ai pommé mon recepteur sans fil ), ma manette fonctionne 1 a 5 min puis plus rien, j'avais aucun probleme avant. ca refonctionne 1 a 5min a chaque fois que je relance le jeu. et des branchement/rebranchement/reboot/changement de port USB ou de cable ne change rien Par contre quand je branche ma manette switch pro ( je savais meme pas qu'on pouvais sur PC ), tout fonctionne nickel Message édité par cell le 17-09-2024 à 15:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |