| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 15-04-2014 à 14:29:55 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:27:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Surtout que bon, je suis loin d'encenser ce jeu mais le tutorial de HS > all tutos --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 15-04-2014 à 14:48:52 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 14:54:10 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:54:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je vais vous présenter mon père, niveau tuto irl il ne nous a pas raté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 14:58:53 ![]() Les tutos, en règle général, c'est de la merde. Drop directement dans le jeu. Apprentissage par l'erreur. Manuel papier si besoin est et basta Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 14:59:16 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-04-2014 à 14:59:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dark souls, c'est tout le jeu qui est un tuto, pour t'apprendre c'est quoi un jeu pour adultes --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le meilleur tuto, c'est far cry blood dragon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 15:02:24 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 15:08:27 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Hfr8 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai préco Wildstar, je me sens sale. Aussi sale que le jour de la release de COD:Ghosts... --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 15:10:06 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Space Engineers a un mode survival maintenant il paraît |
Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 15-04-2014 à 15:12:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 15-04-2014 à 15:17:31 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bon dieu mais quelle horreur ce système! Heureusement je l'ai fini vite comme ça j'ai pas eu le temps de prendre de mauvaises habitudes. Atroce. Le sorte de crouch toggle qui te flingue tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 15:19:10 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Votre histoire de tuto c'est en débat sur l'article qui dit que ce qui rend violent dans les jeux c'est de pas comprendre comment ça marche ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |