| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 22:55:12 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | En FPS solo si on tolère le look indé y'a Blood West qui est sympathique avec une formule proche de Stalker (une dose d'infiltration en +).
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-08-2024 à 23:01:26 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Singularity
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 16-08-2024 à 01:18:52 |
iskor Transactions (0) | J'avais pas suivi le truc avec Doom+Doom2, c'est vraiment chouette ce qu'ils ont fait chez NightDive!
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Enfin du gameplay pour Replaced, un cinematic plateformer que j'attends depuis longtemps
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Encore pire que Minecraft. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) | Aucun intérêt lol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça me rappelle Georges Lucas quand il a découvert qu'on pouvait faire des cgi et qu'il a totalement détruit la première trilogie. |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 10:20:18 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
zad38 Transactions (0) | Le jeu de colony-sim Odd Realm sort d'early-access ce soir.
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | On peut désormais jouer la France avec la sortie du DLC Winds of Change du jeu Regiments.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si on en est à réhabiliter l'œuvre d'Uwe Boll, c'est que le cinéma est bel et bien mort. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tant qu'on en est pas à réhabiliter Bultom Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-08-2024 à 16:00:17 --------------- There's just less in it |
tchou@happy Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Faites vous plaisir |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Vu que c'est d'actualité j'ai démarré Aliens : Dark Descent que je voulais faire depuis un moment, j'accroche beaucoup.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bridge Constructor Portal, au niveau 33 sur 60, j'ai commencé à approcher de ma zone d'incompétence --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de finir Planet Crafter que certains ont fait aussi ici. J'ai tout fait sur ma Steam Deck, ce fut plutôt agréable, à l'exception de la toute dernière phase :
--------------- LaPointe |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 Transactions (0) | Romulus à la base c'était un "petit" film, destiné aux plateformes, pas un gros budget (mais apparemment bien meilleur que les précédents, lol@Ridley Scott). Ca m'étonnerait qu'ils aient prévu de lancer un jeu lié en parallèle Message édité par zad38 le 17-08-2024 à 01:09:11 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | L'occasion fait le larron Romulus se passe 5 ans après Isolation, il y a donc la place pour y mettre une histoire entre les deux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |