| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : Romulus se passe 5 ans après Isolation, il y a donc la place pour y mettre une histoire entre les deux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 02:16:02 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Bon, je crois que je vais faire un petit break avec Workers & Resources. Je me crame dessus, j'en suis à 70h en 20 jours (dont un paquet à attendre que les constructions se fassent), et.... j'y arrive pas.
Message édité par iskor le 17-08-2024 à 12:49:01 |
Maalak Transactions (0) | Dites, je me tâte sur le bundle RPG de HB, mais pourriez-vous m'indiquer si la saison 2 est bien la dernière pour PF2 ou s'il risque d'y en avoir une autre qui arrive derrière, faisant ainsi que l'on n'aurait pas une version complète (qui est sans doute déjà très largement suffisante pour des centaines d'heures, mais je parle surtout sur le principe) ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui WOTR est totalement fini en terme de DLC --------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Choca a fait une vidéo sur les futurs projets des devs de Pathfinder : https://www.youtube.com/watch?v=horEekPk1qY
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il encourage beaucoup plus la replayabilité que pathfinder, donc ça peux vite prendre beaucoup beaucoup de temps --------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2024 à 19:48:15 ![]() La campagne solo de Star Wars Battlefront II fait chauffer mon pc (I5-14500/4070 Ti Super), en réglages Ultra en 1440p. Pour un jeu de 2017 c'est surprenant Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2024 à 19:53:38 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 17-08-2024 à 20:06:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 20:06:13 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Comme pas mal de vieux jeux, tout comme t'en as des plus récents qui semblent complexent mais font pas tant chauffer que ça "Ultra vs. High Settings in PC Games Message édité par WipEout 2097 le 17-08-2024 à 21:38:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2024 à 22:00:10 ![]() Je suis passé de Ultra a très élevé, et je vois aucune diff au niveau graphisme Message édité par Profil supprimé le 17-08-2024 à 22:00:41 |
Augmented I don't sleep, I just dreamTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mieux, je ne sais pas, mais si jamais fait, essaye :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-08-2024 à 23:40:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Augmented I don't sleep, I just dreamTransactions (0) | Merci. Stray seulement, et j'ai adoré. Message édité par Augmented le 17-08-2024 à 23:42:29 --------------- Streets of Fire |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Inside, voire Little Nightmares. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui seraient tentés l'aventure du prochain gros jeu chinois Blackmyth : Wukong, il est apparemment conseillé d'attendre puisqu'il aurait tellement de bugs que même JV.com ne devrait même pas en publier de test dans l'immédiat.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 18-08-2024 à 04:45:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
autocall WallahTransactions (0) |
J'étais vraiment triste de le finir, je voulais encore y jouer des heures, j'espère qu'il y aura une suite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai voulu jouer à Serious Sam Syberian Mayhem qu'est sur le gamepass.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2024 à 13:01:12 ![]() Toujours pas de topic Delta Force Hawk Ops ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Une source un peu plus fiable que cette daube de JV.com concernant l'absence de review pour le moment :
|
Electrochoc Transactions (0) | JVC qui sait pas configurer un pc c'est tout --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | A trop vouloir être les premiers sur l'info buzz.
--------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tant qu'il y aura une tonne d'andouilles pour cliquer sur leurs liens, pourquoi se priver Message édité par WipEout 2097 le 18-08-2024 à 17:46:23 |
Gracchus13 Transactions (3) | Et bien my bad, il semble bien que fameux mail ne soit pas un fake :
https://videogames.si.com/news/blac [...] propaganda Message édité par Gracchus13 le 18-08-2024 à 19:27:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut se mettre d'accord. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | Ne vous inquiétez pas j'ai fait appel à la brigade d'urgence Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-08-2024 à 19:50:33 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ils ont du oublier de préciser que c'était pour les reviewers locaux |
$k-flown Transactions (0) |
Message édité par $k-flown le 18-08-2024 à 20:20:18 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "interdit de parler d'autre chose d'un jeu pendant le test d'un jeu offert" HONTE REVOLUTION MORT AUX VACHES internet Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 18-08-2024 à 20:43:03 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Alors que la seule vraie façon de faire leurs rebelles a deux balles ce serait de boycotter et ne pas faire de review. Ou alors technique putassière Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-08-2024 à 20:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |