| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 01:34:28 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Ah je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé Borderlands 1 (lâché au bout de 30min) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Borderlands 2, on y jouait en coop à 4, c'était catastrophique, mais c'était pas que la faute du jeu. Dans les 3 autres joueurs, il y avait un """pote""" qui avait fini le jeu à fond, le connaissait bien, etc., alors que nous autres étions débutants. Et à côté de ça, le jeu était juste une succession de vagues d'ennemis avec un gunplay pas ouf. Tout confondu, on s'est bien fait chier. Aujourd'hui, on ne joue plus avec le """pote""" et BL2 est un running gag de nos sessions multi. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai installé un mod sur elden ring. Glorious Merchant. Il me donne accès aux objets du DLC... que je n'ai pas . |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pirate |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 09:05:02 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, que devient Skull and Bones ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Emzy KaijuTransactions (2) | Ah, Borderlands. Il y a bien longtemps, j'avais fait le 1 en coop sur Xbox avec ma copine de l'époque. Ensuite le 2 et Pre-Sequel c'était déjà plus compliqué, le 2 j'avais l'édition GOTY avec les dlc qui étaient pas mal, mais PS je ne m'en souviens absolument pas du tout. Mais je n'aurais jamais joué tout seul par contre. C'était une expérience sympa à deux tranquille sur le canap'. Ça ne me serait jamais venu à l'esprit de jouer à ça sur PC. Puis bien longtemps après, avec un pote avec lequel on écume les jeux en coop à 2 en ligne, on tente BL3 offert sur Epic. Sur pc donc. Quelle claque. De merde. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai failli l'acheter l'autre jour. Puis j'ai regardé une vidéo de Gameplay et j'ai abandonné l'idée. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bha moi j'aime bien les Borderlands. --------------- La flemme c'est la vie. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais fait ce CR : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15686421
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 14-08-2024 à 12:01:05 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour être franc, ça m'a tellement gonflé, ces dialogues insipides et niais, que arrivé à 15% du jeu, j'ai commencé à les zapper.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-08-2024 à 12:10:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon premier retour sur Factorio après 7 heures de jeu depuis hier
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
ogsvart_ Transactions (0) | De mémoire, tu passes un petit palier quand tu débloques le Pétrole et ses dérivés.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
x1fr Transactions (58) | Sur une échelle de 0 à la méga usine qui produit tout ce qui existe dans le jeu en quantité pharaonique, l'envoi de la fusée se situe ou svp? En gros, sur ce genre de jeu j'adore l'early-mid game, mais ensuite j'ai tendance à me décourager, j'arrive pas à savoir si la fusée est à ma portée. Parce que pour autant que je sache, quand on est au niveau des méga usines, on a largement dépassé le stade de la fusée. Mais bon, j'imagine qu'il faut malgré tout dépasser le mid-game pour l'atteindre. Du coup le jeu traine dans mon backlog Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 14-08-2024 à 15:02:53 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sur Factorio on peut se créer des blueprint persos qu'on peut appliquer à l'envi j'imagine ? genre des morceaux de chaîne de prod toutes faites
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
Merde pas vu toutes les réponses Message édité par kenrio le 14-08-2024 à 16:44:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens je pensais pas que Borderlands était si peu aimé ici
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est sûrement ça, il y a plein de jeux coop que j'ai fait avec les Jarons et qui m'auraient saoulé rapidement en solo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Faudrait un mode coop pour The last of us --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |