Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19043  19044  19045  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15792112
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 01:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Factorio rien que le tuto c'est déjà velu  [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 01:34:28  profilanswer

n°15792115
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-08-2024 à 01:49:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

L'imposture Borderlands enfin révélée  [:am72:5]

Pas mécontent d’avoir dévoilé la mascarade  :o

n°15792119
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 01:57:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

Polygon avait publié un bon article sur Phantasy star Online, qui comme Borderlands applique la formule de Diablo a un jeu dans un univers diffèrent avec une vue différente. Le mec responsable du projet avait installé Diablo 2 sur les pc de tous les dev' et leur avait demande d'y jouer, au final les Japonais détestaient le jeu et ne comprenaient pas comment les Occidentaux pouvaient apprécier jouer a ca.

n°15792120
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 02:06:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Burch vient d'internet cela aide pas. C'est sa sœur (ou du moins sa sœur dans sa webserie) qui fait la voie de Tiny Tina d'ailleurs.

PS et 3 sont bons aussi si on arrive a faire abstraction de l'histoire et des historietes qui reprend les thèmes chers de notre époque.

Ouaip je sais pour Ashley Burch, mais j'en pas pas parlé parce que je la place justement dans les bons doubleurs :D
Je fais même partie de ceux qui trouvent le personnage de Tiny Tina plutot ok, et parfois marrant.

J'ai absolument detesté Pre-Sequel avec ses maps insipides sur des planetes random, et le stomp ne m'a jamais paru naturel à utiliser.
BL3 est juste mou et chiant, y'a rien qui te donne envie d'attaquer la prochaine zone, à chaque fois c'est un calvaire.

n°15792134
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 07:46:07  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Polygon avait publié un bon article sur Phantasy star Online, qui comme Borderlands applique la formule de Diablo a un jeu dans un univers diffèrent avec une vue différente. Le mec responsable du projet avait installé Diablo 2 sur les pc de tous les dev' et leur avait demande d'y jouer, au final les Japonais détestaient le jeu et ne comprenaient pas comment les Occidentaux pouvaient apprécier jouer a ca.

Ils préfèrent les gachas.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15792137
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 08:07:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Factorio rien que le tuto c'est déjà velu  [:didier frogba:5]

Lol

Le tuto c'est vrt rien du tout de mémoire :o

n°15792142
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 08:23:32  profilanswer

Ah je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé Borderlands 1 (lâché au bout de 30min) :o

Du coup je n'ai jamais lancé/acheté les autres :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15792144
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 08:26:04  profilanswer

Borderlands 2, on y jouait en coop à 4, c'était catastrophique, mais c'était pas que la faute du jeu. Dans les 3 autres joueurs, il y avait un """pote""" qui avait fini le jeu à fond, le connaissait bien, etc., alors que nous autres étions débutants.
Du coup, on rushait les dialogues, les quêtes, on bitait rien à l'histoire, le mec disait "nan faut aller là pour faire ça" sans nous laisser le temps, et le pire, c'est que lorsqu'on avait un peu de difficulté, le gars prenait son perso niveau whatmille pour tout dézinguer tout seul. L'enfer.

Et à côté de ça, le jeu était juste une succession de vagues d'ennemis avec un gunplay pas ouf. Tout confondu, on s'est bien fait chier.

Aujourd'hui, on ne joue plus avec le """pote""" et BL2 est un running gag de nos sessions multi.

n°15792152
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 08:43:16  profilanswer

J'ai installé un mod sur elden ring. Glorious Merchant. Il me donne accès aux objets du DLC... que je n'ai pas .

n°15792158
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2024 à 09:05:02  profilanswer

Pirate

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 09:05:02  profilanswer

n°15792163
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-08-2024 à 09:23:36  profilanswer

En effet, que devient Skull and Bones ?  :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15792165
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 09:27:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu m'as convaincu, j'ai un boulot sur Paris, j'ai deux enfants en bas âge et je suis marié

Ce sera donc Factorio

[:ddr555]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15792168
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 09:32:05  profilanswer

Ah, Borderlands.  :D

Il y a bien longtemps, j'avais fait le 1 en coop sur Xbox avec ma copine de l'époque.
C'était le jeu parfait pour ça, de la coop tranquille, un gameplay mou à la manette, une histoire où y a pas besoin de s'investir à fond, tu peux juste suivre le fil.
Les quatre personnages étaient cools et le système d'armes sympa.

Ensuite le 2 et Pre-Sequel c'était déjà plus compliqué, le 2 j'avais l'édition GOTY avec les dlc qui étaient pas mal, mais PS je ne m'en souviens absolument pas du tout.

Mais je n'aurais jamais joué tout seul par contre. C'était une expérience sympa à deux tranquille sur le canap'. Ça ne me serait jamais venu à l'esprit de jouer à ça sur PC.

Puis bien longtemps après, avec un pote avec lequel on écume les jeux en coop à 2 en ligne, on tente BL3 offert sur Epic. Sur pc donc.

Quelle claque. De merde.
C'était nul et chiant, tous les défauts étaient exacerbés, l'histoire osef, les dialogues, le monde pété, les mille armes lootés dans l'heure dans lesquelles une seule va te servir, les mille petites boîtes à fouiller dans chaque caravane au milieu du désert.
On a arrêté très très rapidement. Surtout qu'une fois passé au clavier souris, la lenteur saute vraiment aux yeux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15792180
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 09:53:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé Borderlands 1 (lâché au bout de 30min) :o

Du coup je n'ai jamais lancé/acheté les autres :D

Ah non non, j'ai pas aimé non plus, je me suis fait ch... sur ce jeu, rapidement lâché aussi.

n°15792188
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2024 à 10:07:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En effet, que devient Skull and Bones ? :O

J'ai failli l'acheter l'autre jour. Puis j'ai regardé une vidéo de Gameplay et j'ai abandonné l'idée.

n°15792211
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 10:55:55  profilanswer

Bha moi j'aime bien les Borderlands.  :o  
Alors il y a des épisodes bien mieux que d'autres mais au final j'ai de l'affection pour l'univers.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15792234
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 14-08-2024 à 11:36:46  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Marvel's Midnight Suns, vous en pensez quoi ?
J'y ai passé quelques heures ces derniers jours, à petite dose, j'avoue que, pour le moment, ça me plait

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15792236
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 11:45:28  profilanswer

Robindesbois a écrit :

J'y ai passé quelques heures ces derniers jours, à petite dose, j'avoue que, pour le moment, ça me plait

RdB

J'avais fait ce CR : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15686421

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15792241
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 14-08-2024 à 12:00:36  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Marvel's Midnight Suns en 53 heures.

Les + :
- combats sympas, très spectaculaires ; c'est du tour par tour très vivant et très animé
- c'est plutôt joli, notamment en combat, les animations sont nombreuses et bien foutues ; c'est très coloré dans le style des BD
- assez tactique, il faut jouer avec le décor et le placement des personnages à la manière d'un puzzle, notamment pour les nombreuses possibilités de projection des ennemis, il faut faire des choix, composer avec le tirage des cartes
- les ennemis sont variés et ont de multiples mécaniques ; la difficulté peut être présente sans jamais être trop frustrante
- la partie dans l'Abbaye offre certaines options intéressantes avec de l'exploration, des secrets, des ressources à récolter et des améliorations à débloquer
- un univers solide qu'on a plus besoin de vendre, les fans devraient y trouver leur compte

Les - :
- ça reste bien buggué avec des ennemis qui se bloquent, plusieurs crashs, des saccades aléatoires dans la partie en temps réel dans 'Abbaye, le deck de cartes qui se met à danser de manière frénétique... et un combat final qui a de gros problèmes de performances
- j'ai eu un problème d'Internet pendant plusieurs jours et impossible de jouer à ce jeu solo car il fonctionne avec Denuvo ; ça + steam + le launcher 2K, ça va, on risque pas de le voler leur jeu
- le côté social qui pourra plaire à certains mais qui a été une purge pour moi ; ça parle trop, tout le temps, pour le moindre prétexte... et c'est rarement intéressant
- même si le côté gestion de l'abbaye peut avoir son intérêt, il y a quand même pas mal de mécaniques redondantes et qui donnent l'impression de perdre son temps
- un scénario et une écriture assez plate, si ce n'est puérile  

Bref, un jeu agréable et spectaculaire dans ses combats en tour par tour mais alourdi par toute la partie en temps réel de l'Abbaye.
Un conseil, en combat, privilégiez l'objectif, c'est la manière la plus rapide de mettre fin à l'affrontement, les ennemis arrivant en continu à chaque tour.

J'avais pourtant fait une recherche, mais je ne l'avais pas trouvé, tu es une mine d'or pour ce forum  ;)  
Merci pour le CR, je te rejoins sur certains points, surtout les positifs
Je n'ai pas encore eu de bugs (J'y joue sur geforce now), j'espère qu'ils ont été résolus depuis
Par contre, moi j'aime bien le côté social
C'est vrai que ça ne casse pas trois pattes à un canard, niveau scénario mais bon, c'est Marvel :D ...  

Bref, j'y retourne ce soir  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 14-08-2024 à 12:01:05

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15792245
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 12:10:04  profilanswer

Robindesbois a écrit :

J'avais pourtant fait une recherche, mais je ne l'avais pas trouvé, tu es une mine d'or pour ce forum  ;)  
Merci pour le CR, je te rejoins sur certains points, surtout les positifs
Je n'ai pas encore eu de bugs (J'y joue sur geforce now), j'espère qu'ils ont été résolus depuis
Par contre, moi j'aime bien le côté social
C'est vrai que ça ne casse pas trois pattes à un canard, niveau scénario mais bon, c'est Marvel :D ...  

Bref, j'y retourne ce soir  :love:

Pour être franc, ça m'a tellement gonflé, ces dialogues insipides et niais, que arrivé à 15% du jeu, j'ai commencé à les zapper.
Je me repérais juste avec le gros symbole lumineux dans les dialogues pour monter mon perso sur le chemin lumineux et non obscur.
Y'avait que la petite gothique skinny et bien cambrée qui m’intéressait. J'avais espéré une petite romance lesbienne avec mon perso femme, mais non, le jeu ne m'a même pas offert ça... alors que dans Assassin's Creed Odyssey, tu peux faire coucher Cassandra avec une vieille  [:sanglier]

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 14-08-2024 à 12:10:50

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15792256
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 12:39:57  profilanswer

Robindesbois a écrit :

RdB

Un peu comme Sanglier, à quelques détails près :

- j'ai trouvé chiant à mourir toute la partie Abbaye, que j'ai skippé au maximum (cad la partie sociale mais aussi exploration etc)
- pas eu de bug

Mais je confirme que les combats sont cools. J'ai aussi eu de gros problèmes de perf sur le combat final. J'ai bien aimé les cinématiques des combats qui font avancer l'histoire, aussi.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15792259
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 13:00:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est un shooter sans prétentions, plutôt orienté coop, exactement comme l'était Serious Sam :spamafote: Si on y joue pour ce que c'est, c'est fun.

Emzy a écrit :

Puis bien longtemps après, avec un pote avec lequel on écume les jeux en coop à 2 en ligne, on tente BL3 offert sur Epic. Sur pc donc.  

Quelle claque. De merde.

Le jeu a souffert d'un mauvais modèle économique, comme très souvent : suites pas inspirées, DLC aussi nombreux qu'inégaux et mal intégrés au jeu principal...

Quand un clic dans l'interface d'un jeu me renvoie dans la boutique :pfff: :fou:

n°15792264
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 13:06:09  profilanswer

Emzy a écrit :

C'était nul et chiant, tous les défauts étaient exacerbés, l'histoire osef, les dialogues, le monde pété, les mille armes lootés dans l'heure dans lesquelles une seule va te servir, les mille petites boîtes à fouiller dans chaque caravane au milieu du désert.

Ca, c'est le cas dans 95 % des jeux depuis 20 ans : FPS, RPG... qui sont en fait des simulateurs de clodos fouillant les poubelles/caisses/cartons :sweat:

Bien sûr, rien n'oblige le joueur à tout fouiller, mais c'est quand-même largement conseillé :o

La première fois que cela m'a choqué c'est Deus Ex 1. Je me souviens aussi Bioshock Infinite où le vice avait été poussé puisqu'il y avait des caisses fouillables et d'autres, identiques en apparence, mais non-fouillabes. Parmi celles fouillables, certaines étaient vides. Et quand on trouvait du contenu, c'était toujours 1 ou 2 pièces, 1 tranche de pain... Qui s'est dit un jour que cela serait fun ?

n°15792272
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 13:53:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour être franc, ça m'a tellement gonflé, ces dialogues insipides et niais, que arrivé à 15% du jeu, j'ai commencé à les zapper.
Je me repérais juste avec le gros symbole lumineux dans les dialogues pour monter mon perso sur le chemin lumineux et non obscur.
Y'avait que la petite gothique skinny et bien cambrée qui m’intéressait. J'avais espéré une petite romance lesbienne avec mon perso femme, mais non, le jeu ne m'a même pas offert ça... alors que dans Assassin's Creed Odyssey, tu peux faire coucher Cassandra avec une vieille  [:sanglier]

Mouais, pas trop d'accord sur l'abbaye, j'ai trouvé que ça posait une ambiance plutôt bien dans l'esprit Marvel. Après, le fait que ça revienne entre chaque mission peut induire une lassitude par la répétition, mais j'ai déjà vu bien pire que ça.
Globalement, j'ai approché le jeu comme si j'étais en train de regarder un film Marvel et ça l'a vraiment bien fait.
Au final, ce qui m'a le moins plus était le début de partie, puisqu'avec le système de cartes adopté par le jeu, on a alors trop peu de choix pour constituer son deck et on ressent donc un peu trop l'aléatoire en espérant tirer l'une des rares bonnes cartes qu'on possède pour placer le coup que l'on veut. Mais globalement, j'ai bien aimé et le conseille à tous les fans des univers Marvel (sans doute moins pour les autres, forcément).

n°15792275
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 14:11:08  profilanswer

Bon premier retour sur Factorio après 7 heures de jeu depuis hier

Je n'ai même pas fini le tuto, la mission avec les deux types de recherche m'a pris 3 heures parce que je voulais tout automatiser des matières premières jusqu'à l'insertion des deux types de fioles dans les labos. Bon sang de bois c'est compliqué à comprendre les agencements de tapis, l'électricité etc...

Et je vois qu'il y a genre 7 ou 8 niveau de fioles de recherche  [:crapulax:3]  

J'ai donc commencé à regarder des tutos pour l'early game, rien que ça c'est déjà une dinguerie  [:hornett:4] , ne serai-ce que pour acheminer deux items en en mettant un de chaque côté du tapis j'ai du mal [:crapulax:3]  

En tous cas, ça a l'air extrêmement profond effectivement

n°15792279
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2024 à 14:15:45  profilanswer

On t'avait prévenu, c'est un job a plein temps :P

n°15792283
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 14:28:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On t'avait prévenu, c'est un job a plein temps :P

Ça fait des années que je voulais le tester, pour le moment je ne regrette pas :)

J'espère que le tuto in game (très bien fait) ne va pas me lâcher trop vite, si je me retrouve en bac à sable maintenant je vais droit dans le mur

n°15792289
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 14:45:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ça fait des années que je voulais le tester, pour le moment je ne regrette pas :)

J'espère que le tuto in game (très bien fait) ne va pas me lâcher trop vite, si je me retrouve en bac à sable maintenant je vais droit dans le mur

lol

Ah bah va falloir se casser la tête pour avancer et progresser ensuite, le tuto ne te balise pas tout le terrain jusqu'à la fusée :D

Ca demande de l'investissement factorio, faut se casser la tête, réfléchir à comment monter les choses, les ratios d'approvisionnement etc.... et plus tu avances, plus l'éventail du possible devient immense, plus tu te rendras compte que ta petite base du début est parfaitement ridicule à côté des gigas usines qu'il faudra batir par la suite.

Mais tu as été prévenu, Factorio n'a aucun équivalent je pense.

n°15792292
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 14:51:17  profilanswer

De mémoire, tu passes un petit palier quand tu débloques le Pétrole et ses dérivés.

La complexité monte d'un cran avec la gestion des produits du pétrole, moins simple à gérer que les matériaux classiques.

Bon courage en tout cas :o

n°15792296
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-08-2024 à 14:59:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je n'ai même pas fini le tuto, la mission avec les deux types de recherche m'a pris 3 heures parce que je voulais tout automatiser des matières premières jusqu'à l'insertion des deux types de fioles dans les labos. Bon sang de bois c'est compliqué à comprendre les agencements de tapis, l'électricité etc...

Et je vois qu'il y a genre 7 ou 8 niveau de fioles de recherche  [:crapulax:3]  

J'ai donc commencé à regarder des tutos pour l'early game, rien que ça c'est déjà une dinguerie  [:hornett:4] , ne serai-ce que pour acheminer deux items en en mettant un de chaque côté du tapis j'ai du mal [:crapulax:3]  

C’est beaucoup de par cœur ce jeu. Ça m’a vite saoulé.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15792297
x1fr

Transactions (58)
Posté le 14-08-2024 à 15:02:30  profilanswer

Sur une échelle de 0 à la méga usine qui produit tout ce qui existe dans le jeu en quantité pharaonique, l'envoi de la fusée se situe ou svp?

En gros, sur ce genre de jeu j'adore l'early-mid game, mais ensuite j'ai tendance à me décourager, j'arrive pas à savoir si la fusée est à ma portée.

Parce que pour autant que je sache, quand on est au niveau des méga usines, on a largement dépassé le stade de la fusée. Mais bon, j'imagine qu'il faut malgré tout dépasser le mid-game pour l'atteindre.

Du coup le jeu traine dans mon backlog :(
En plus il y a Satisfactory 1.0 en approche, et lui je compte bien aller au bout, donc dans tous les cas factorio devra attendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 14-08-2024 à 15:02:53

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15792305
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 15:24:29  profilanswer

x1fr a écrit :

Sur une échelle de 0 à la méga usine qui produit tout ce qui existe dans le jeu en quantité pharaonique, l'envoi de la fusée se situe ou svp?

En gros, sur ce genre de jeu j'adore l'early-mid game, mais ensuite j'ai tendance à me décourager, j'arrive pas à savoir si la fusée est à ma portée.

Parce que pour autant que je sache, quand on est au niveau des méga usines, on a largement dépassé le stade de la fusée. Mais bon, j'imagine qu'il faut malgré tout dépasser le mid-game pour l'atteindre.

Du coup le jeu traine dans mon backlog :(
En plus il y a Satisfactory 1.0 en approche, et lui je compte bien aller au bout, donc dans tous les cas factorio devra attendre :o

La fusée est assez facile à atteindre en soit. T'as pas vraiment besoin d'optimiser et tout, il faudra quand même débloquer le pétrole, mais sans optimiser ça te prendra juste un peu plus de temps vu que tu ne produira pas vite.

Tu peux tout à fait atteindre la fusée sans te pencher sur le système logique par exemple, ou le nucléaire et son système de traitement de l'uranium.
Sans optimisation c'est pas plus compliqué que Satisfactory. Mais un des grands intérêts de Factorio c'est justement qu'on a envie de faire plus productif, plus performant, plus grand, plus rapide, plus...  

Une chaîne youtube adéquate je trouve c'est les parties de Katherine of the Sky, pour comprendre les bases, faire une mini base...

A noter que Satisfactory 1.0 approche mais aussi l'extension de Factorio, avec beaucoup beaucoup de choses revues, de nouvelles planètes à exploiter etc...

n°15792314
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 15:51:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sans optimisation c'est pas plus compliqué que Satisfactory

Je suis pas tout à fait d'accord avec ça, sans parler d'optimisation, l'établissement des chaines de production te permettant de produire les matériaux finaux te prendront forcément un peu la tête, plus que sur Satisfactory je trouve.

Satisfactory est "mignon" à côté des prises de tête sur Factorio je trouve, à tous les stades de développement, quand tu te prends la tête sur Satisfactory c'est à cause du décor 3D principalement :o

n°15792318
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 15:53:51  profilanswer

Sur Factorio on peut se créer des blueprint persos qu'on peut appliquer à l'envi j'imagine ? genre des morceaux de chaîne de prod toutes faites

Parce que même les éléments d'interface demandent des recherches à faire dans le jeu, et j'ai encore rien débloqué

n°15792323
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 15:59:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sur Factorio on peut se créer des blueprint persos qu'on peut appliquer à l'envi j'imagine ? genre des morceaux de chaîne de prod toutes faites

Parce que même les éléments d'interface demandent des recherches à faire dans le jeu, et j'ai encore rien débloqué

Oui il faut avancer assez loin pour débloquer toutes les features d'assistance à la création par la suite :o

Envoyer une fusée, ca nécessite de débloquer et de produire certaines ressources end game, tu peux y arriver avec un complexe d'usines de Kosovar mal foutu qui ressemble à rien et qui se bloque la moitié du temps, c'est vrai mais bon ca nécessite quand même du boulot :o

Un des effets de Factorio, comme dit Chocbo, c'est que t'es jamais content de ton usine pourrie qui ressemble à rien, tu as toujours envie d'améliorer les choses pour faire quelque chose de propre qui te rend fier.

T'as gouté aux Aliens ? tôt ou tard, si tu les as laissé à un niveau élevé et plus ta partie avancant ils vont venir foutre le bordel assez joyeusement, si tu développes pas activement tes défenses, tu vas prendre la sauce :o

n°15792326
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 16:10:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui il faut avancer assez loin pour débloquer toutes les features d'assistance à la création par la suite :o

Envoyer une fusée, ca nécessite de débloquer et de produire certaines ressources end game, tu peux y arriver avec un complexe d'usines de Kosovar mal foutu qui ressemble à rien et qui se bloque la moitié du temps, c'est vrai mais bon ca nécessite quand même du boulot :o

Un des effets de Factorio, comme dit Chocbo, c'est que t'es jamais content de ton usine pourrie qui ressemble à rien, tu as toujours envie d'améliorer les choses pour faire quelque chose de propre qui te rend fier.

T'as gouté aux Aliens ? tôt ou tard, si tu les as laissé à un niveau élevé et plus ta partie avancant ils vont venir foutre le bordel assez joyeusement, si tu développes pas activement tes défenses, tu vas prendre la sauce :o

Je vois, effectivement l'arbre technologique a l'air monstrueux

Les aliens on y goute dans le tuto, ils m'ont fait galérer déjà jusqu'à ce que je comprenne que je pouvais aller raser leurs nids

n°15792332
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 16:42:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Et je vois qu'il y a genre 7 ou 8 niveau de fioles de recherche [:crapulax:3]

J'ai donc commencé à regarder des tutos pour l'early game, rien que ça c'est déjà une dinguerie [:hornett:4] , ne serai-ce que pour acheminer deux items en en mettant un de chaque côté du tapis j'ai du mal [:crapulax:3]

Après tu as les drones qui taffent pour toi, tu peux te "contenter" de conceptualiser ton taf.
Par contre ne prend pas de blueprint pour le moment.
Quand tu cumulés le millier de drones et les trains en pagailles c'est la jouissance extrême XD.
Si tu as besoin d aide y a un TU

Merde pas vu toutes les réponses :p

Message édité par kenrio le 14-08-2024 à 16:44:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15792340
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 17:19:20  profilanswer

Tiens je pensais pas que Borderlands était si peu aimé ici

J'ai fait le 1 et le 2 en coop intégralement, et je me souviens avoir passé de bons moments [:transparency]

Sûrement parce qu'en coop t'en a rien a foutre de tout et que tu fais le Timmy tout le long :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15792343
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 17:24:30  profilanswer

c'est sûrement ça, il y a plein de jeux coop que j'ai fait avec les Jarons et qui m'auraient saoulé rapidement en solo
[:wipeout 2097:1]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15792344
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-08-2024 à 17:26:07  profilanswer

Faudrait un mode coop pour The last of us [:transparency]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15792353
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-08-2024 à 17:49:00  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Tiens je pensais pas que Borderlands était si peu aimé ici

J'ai fait le 1 et le 2 en coop intégralement, et je me souviens avoir passé de bons moments [:transparency]

Sûrement parce qu'en coop t'en a rien a foutre de tout et que tu fais le Timmy tout le long :D

Ca aide bien ouais :jap:

J'ai skip le 1 et le 2 en 1h, j'ai lancé le 3 en coop et on a tenu 15h avant de désintaller :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19043  19044  19045  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)