Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18782  18783  18784  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15686212
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-12-2023 à 18:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

Dead Space aussi mais on peut pas jouer sérieusement avec le GP  c'est sale [:hansaplast]

Stop avec le GP la  :o  
Je me suis encore fait piégé la en Octobre… j’ai pris 3 mois et j’ai joué à rien. Ça finit dans 3 semaines et j’aurais clairement pas le temps  :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 18:25:39  profilanswer

n°15686214
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 18:26:18  profilanswer

Y a tous les Yakuza

A dans 6 mois  [:pika-pika]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15686215
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2023 à 18:27:04  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Au cas ou, Remnant 2 est dispo sur le GP

Merci pour l'info, je ne compte pas trop m'éterniser dessus donc pour tester quelques heures ca fait encore mois cher
Reste Valhalla a 10 balles ou Jedi Survivor a 23.5€...  

n°15686216
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 18:28:20  profilanswer

Dead Space il est plus dans les 10h d'essai ?

Mais sinon ce n'est pas sale de jouer avec l'app Xbox [:ojap]

(#team_mange_merde et pis c'est plutot bien intégré a Windows [:hansaplast] )

J'ai pas le GP mais le ea play standard et il est inclus dedans. Donc je pense qu'il est complètement dans le GP

n°15686220
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 18:32:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour l'info, je ne compte pas trop m'éterniser dessus donc pour tester quelques heures ca fait encore mois cher
Reste Valhalla a 10 balles ou Jedi Survivor a 23.5€...  

Yep le GP c'est pil poil pour picoré les jeux comme ca  [:casper87]  
T'investi peu, et si le jeu te plait c'est pas plus cher  [:turbocatcat:5]  

Moctezuma2 a écrit :

J'ai pas le GP mais le ea play standard et il est inclus dedans. Donc je pense qu'il est complètement dans le GP

Ah bah cool s'il est passé dans l'ea play normal (jcrois que c'est meme pas le meme nom si t'es sur console ou pc) du coup ouais il est totalement dispo dans le GP :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15686228
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-12-2023 à 18:51:45  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tu peux aller sur Sea of Stars si tu aimes les jeux jolis avec un gameplay des années 90.

Vu les promos epic je vais peut etre enfin faire RDR2 je pense :lol:

Dead Space il est plus dans les 10h d'essai ?

Mais sinon ce n'est pas sale de jouer avec l'app Xbox [:ojap]

(#team_mange_merde et pis c'est plutot bien intégré a Windows  [:hansaplast] )

Oui version complète de dead space comme wild hearts, j'avais pris le gp exprès pour eux
Au final dead space la fin m'a saoulé pourtant j'ai déjà fait les 3

J'attends jedi survivor dans le gp maintenant, sur ea play y a vraiment pas grand chose quand même

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15686229
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 18:52:41  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

J'hésite a reprendre le gp pour tester starfield, même si combo rpg + spatial j'aime déjà pas de base ou tester sea of stars

C'est ce que j'ai fait, et je regrette pas, parce que non seulement j'ai passé presque 200h sur le jeu, mais en plus j'ai pu découvrir ensuite Hellblade, tester Cities Skylines 2, Scorn ou Outer Worlds. Et A Plague Tale Requiem en attente :)

n°15686231
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 18:53:22  profilanswer

Mais puisqu'on vous dit que c'est un must have le GP :o

---------------
There's just less in it
n°15686233
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 18:55:54  profilanswer

Lokham a écrit :

Je reviens sur mon précédent message concernant l'epic store. Le bon de -33% peut etre récupéré sans achat au préalable. Donc Alan wake II est bien à 26€ !  :love:

En fait chaque achat donc un bon de -33% supplémentaire. Donc y'a moyen de faire de bonnes affaires. Reste que j'aime pas ce store mais bon, on va pas cracher dans la soupe

J'en ai profité pour liquider mes points Epic  :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/230301

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 13-12-2023 à 19:10:24

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15686234
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 19:01:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais puisqu'on vous dit que c'est un must have le GP :o

Mais on sfait cracher dessus quand on en parle fait gaffe :o

arkeod a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230301

Putain de GG

La GOTANCE a ce prix bien ouej ! J'espere que tu vas kiffer le jeu :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 19:01:12  profilanswer

n°15686242
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 19:11:07  profilanswer

Très peu de risques que ça me déplaise je pense mais j'avais pas le temps pour l'acheter plein pot :o

---------------
n°15686251
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 19:18:12  profilanswer

nokopt94 a écrit :

GTA4 est vraiment un chef d'oeuvre.  
Surtout avec le recul.

J'adore son monde vivant, son cynisme, le fait aussi qu'il y ait aucune réseau social.

Après personnellement mon préféré à toujours été Vice City par son ambiance et ses musiques géniales.

La version de base de San Andreas est beaucoup moins stable que la définitive.  
Tu peux avoir un très beau jeu en théorie mais avec un framerate assez dégeulasse, un clipping de l'enfer etc.

Reste que la définitive édition reste très très fainéante.

Je l'adore aussi. Mais même les persos, roman, brucie... La fin est chouette aussi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15686253
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 19:18:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Déjà finie la hype Robocop ?

J'attends la tartuffe edition [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15686254
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2023 à 19:19:01  profilanswer

iskor a écrit :

C'est ce que j'ai fait, et je regrette pas, parce que non seulement j'ai passé presque 200h sur le jeu, mais en plus j'ai pu découvrir ensuite Hellblade, tester Cities Skylines 2, Scorn ou Outer Worlds. Et A Plague Tale Requiem en attente :)

C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai pris le GP pour tester Starfield. J'ai passé 50h dessus et j'ai résilié le GP car il n'y avait pas d'autre jeu a faire a ce moment là. Le GP m'a été remboursé au prorata ce qui m'a permis de faire Starfield pour 4/5€  [:leo9810]

n°15686259
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 19:23:14  profilanswer

Et au pire y a bien un sans dents du topic qui pourra te filer un code d'acces de 15 jours moyennant que tu créé un compte MS juste pour les 15 jours si tu veux tester un jeu [:o_doc]

---------------
n°15686301
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-12-2023 à 20:03:21  profilanswer

arkeod a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/230301

C'est des points que t'as en ayant acheté d'autres jeux avant ?

Et au pire y a bien un sans dents du topic qui pourra te filer un code d'acces de 15 jours moyennant que tu créé un compte MS juste pour les 15 jours si tu veux tester un jeu [:o_doc]

Y a même des codes a 1€ et quelques en cherchant bien, oui surement hors charte en plus faut pas en prendre plus que un par un :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15686307
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 20:06:45  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

C'est des points que t'as en ayant acheté d'autres jeux avant ?

Oui et des vbucks  :O

---------------
n°15686309
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 20:08:11  profilanswer

La deuxieme partie de la phrase  [:pierroclastic:5]

---------------
n°15686323
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 20:17:24  profilanswer

La deuxieme partie de la phrase [:pierroclastic:5]

Il a sûrement un enfant de 12 ans :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15686332
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 20:25:39  profilanswer

nokopt94 a écrit :

GTA4 est vraiment un chef d'oeuvre.  
Surtout avec le recul.

Grouchotth a écrit :

Gta 4 est un chef d'œuvre, une critique politique des années Bush et du rêve americain. Pas le plus funky mais brillant dans son scénario. Les add-ons son top. En revanche la technique commence à être datée.  

Mon souvenir colle avec vos retours, le 4 m'a davantage marqué que le 5, cette ambiance un peu glauque et morose à tous les étages lui donnait un charme incomparable  :love:  

Un peu peur qu'il est mal vieilli, bon je vais tenter le 4 et le 5 et voir un peu lequel me raccroche le plus au délire.

n°15686335
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 20:32:15  profilanswer

Et le DLC de Gay Tony a faire absolument

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15686356
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 20:53:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et le DLC de Gay Tony a faire absolument

J'ai bien aimé le fait que les histoires de GTAIV et ses deux DLC se croisent et qu'on assiste à certaines scènes avec des points de vue différents.

n°15686357
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 20:54:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai bien aimé le fait que les histoires de GTAIV et ses deux DLC se croisent et qu'on assiste à certaines scènes avec des points de vue différents.

C'était vraiment bien fait, on finissait par croiser les autres personnages.
Ça a été renforcé d'une certaine manière dans le 5, ou les trois persos finissent par être rassemblés

---------------
n°15686361
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 21:03:25  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'était vraiment bien fait, on finissait par croiser les autres personnages.
Ça a été renforcé d'une certaine manière dans le 5, ou les trois persos finissent par être rassemblés

Ah ptain oui, comme un bioman  [:edhelas]

[:edhelas:1]

Spoiler :

[:edhelas:3]

---------------
There's just less in it
n°15686362
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 21:03:48  profilanswer

CAPTAIN PLANET

---------------
n°15686401
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-12-2023 à 21:49:10  profilanswer

Vous avez testé Pioneers of Pagonia ?
ça semble très Settleresque, enfin un jeu de gestion de villageois moins déprimant que Banished ou Frostpunk :o

---------------
n°15686421
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 22:20:39  profilanswer

Fini Marvel's Midnight Suns en 53 heures.

Les + :
- combats sympas, très spectaculaires ; c'est du tour par tour très vivant et très animé
- c'est plutôt joli, notamment en combat, les animations sont nombreuses et bien foutues ; c'est très coloré dans le style des BD
- assez tactique, il faut jouer avec le décor et le placement des personnages à la manière d'un puzzle, notamment pour les nombreuses possibilités de projection des ennemis, il faut faire des choix, composer avec le tirage des cartes
- les ennemis sont variés et ont de multiples mécaniques ; la difficulté peut être présente sans jamais être trop frustrante
- la partie dans l'Abbaye offre certaines options intéressantes avec de l'exploration, des secrets, des ressources à récolter et des améliorations à débloquer
- un univers solide qu'on a plus besoin de vendre, les fans devraient y trouver leur compte

Les - :
- ça reste bien buggué avec des ennemis qui se bloquent, plusieurs crashs, des saccades aléatoires dans la partie en temps réel dans 'Abbaye, le deck de cartes qui se met à danser de manière frénétique... et un combat final qui a de gros problèmes de performances
- j'ai eu un problème d'Internet pendant plusieurs jours et impossible de jouer à ce jeu solo car il fonctionne avec Denuvo ; ça + steam + le launcher 2K, ça va, on risque pas de le voler leur jeu
- le côté social qui pourra plaire à certains mais qui a été une purge pour moi ; ça parle trop, tout le temps, pour le moindre prétexte... et c'est rarement intéressant
- même si le côté gestion de l'abbaye peut avoir son intérêt, il y a quand même pas mal de mécaniques redondantes et qui donnent l'impression de perdre son temps
- un scénario et une écriture assez plate, si ce n'est puérile  

Bref, un jeu agréable et spectaculaire dans ses combats en tour par tour mais alourdi par toute la partie en temps réel de l'Abbaye.
Un conseil, en combat, privilégiez l'objectif, c'est la manière la plus rapide de mettre fin à l'affrontement, les ennemis arrivant en continu à chaque tour.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15686495
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-12-2023 à 07:13:52  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Marvel's Midnight Suns en 53 heures.

Merci pour ce CR. Je l'ai fini en 55 heures aussi et je suis d'accord sur tous les points.  J'ajouterai qu'il y a presque 10h de trop. C'est un peu redondant à la fin.

Le jeu a fait un flop semble t'il. C'est dommage. Pour un fois qu'on avait un tactical pas trop mal dans un univers marvel pas connu.

n°15686556
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 09:34:29  profilanswer

Vous me donnez tous vachement envie de jouer à GTA IV.  :love:  

J'avais beaucoup aimé GTA V.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15686558
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 14-12-2023 à 09:36:09  profilanswer

Pareil, je vais me le réinstaller ce we je pense, et mettre des modes pour rafraîchir un peu la technique

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15686564
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-12-2023 à 09:42:48  profilanswer

Lokham a écrit :

Merci pour ce CR. Je l'ai fini en 55 heures aussi et je suis d'accord sur tous les points.  J'ajouterai qu'il y a presque 10h de trop. C'est un peu redondant à la fin.

Le jeu a fait un flop semble t'il. C'est dommage. Pour un fois qu'on avait un tactical pas trop mal dans un univers marvel pas connu.

Honnêtement je l’aurais pris avec très grand plaisir s’il y avait pas eu cet enrobage social degueulasse… si c’est pour se concentrer sur les combats et zapper tout le reste a coup de spam de bouton, bof…
Ce que j’ai vu sur les live play m’a semblé épouvantable…

n°15686576
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 10:03:41  profilanswer

Oui, voilà.
Je commence juste pour ma part, mais je pense que le jeu perdrait pas mal d'intérêt si on de faisait qu'enchaîner les combats sans se soucier du social, et donc en gros de l'histoire.

55h de jeu, je pense que c'est plutôt bien comme durée, suffisamment court pour qu'on ne soit pas trop saisi par la lassitude mais aussi assez long pour en avoir pour son argent. À 30 balles pour l'intégrale, je pense que le marché est équitable. À 100 comme au lancement, beaucoup moins.

n°15686602
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-12-2023 à 10:47:51  profilanswer

J'ai un peu joué à San Andreas hier, je préférais l'ambiance de Miami. La scène de la commande de burger est effectivement un joli meme depuis le temps.

Il est dans ma todo, donc je vais le finir. [:spamafote]

n°15686607
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 11:05:40  profilanswer

DVN a écrit :

Lords of the Fallen ?

Avec les ristournes, bon plan ?

Je ne sais pas comment ça tourne sur PC mais sur console le jeu a encore de sérieux soucis techniques.  
Perso je l'ai toujours pas pris. J'attends encore quelques patchs je pense

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15686647
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 14-12-2023 à 11:45:15  profilanswer

Pour ceux qui veulent jouer à GTA IV sur PC, il faut tout de même le faire tourner sous DXVK (performances) + limité les fps à 60, ainsi que le mod FusionFix (visuels).

DXVK : https://github.com/doitsujin/dxvk/releases
FusionFix : https://github.com/ThirteenAG/GTAIV [...] /releases/

Avec ça les stutters sont quasiment absents et visuellement il sera comme prévu à l'origine. On peut même obtenir le rendu console de l'époque avec certaines options de FusionFix.

Pourquoi Rockstar ne s'en occupe pas, ça me dépasse ...

n°15686656
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-12-2023 à 12:00:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je ne sais pas comment ça tourne sur PC mais sur console le jeu a encore de sérieux soucis techniques.  
Perso je l'ai toujours pas pris. J'attends encore quelques patchs je pense

Oukay  :jap:  

J'irai jeter un œil pour voir si c'est la même sur PC mais je me demandais si c'était surtout un bon faux souls pour ceux qui l'ont testé.

---------------
Non, rien...
n°15686660
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 12:12:28  profilanswer

Kutiva a écrit :

Pour ceux qui veulent jouer à GTA IV sur PC, il faut tout de même le faire tourner sous DXVK (performances) + limité les fps à 60, ainsi que le mod FusionFix (visuels).

Avec ça les stutters sont quasiment absents et visuellement il sera comme prévu à l'origine. On peut même obtenir le rendu console de l'époque avec certaines options de FusionFix.

Je ne retrouve plus ma clé GFWL que je croyais avoir converti donc votre conversation me fout mal :(

n°15686665
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 12:17:35  profilanswer

DVN a écrit :

Oukay  :jap:  

J'irai jeter un œil pour voir si c'est la même sur PC mais je me demandais si c'était surtout un bon faux souls pour ceux qui l'ont testé.

Le jeu a l'air plutôt bon oui.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15686670
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-12-2023 à 12:26:59  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne retrouve plus ma clé GFWL que je croyais avoir converti donc votre conversation me fout mal :(

Plus nécessaire avec le dernier patch.

n°15686682
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-12-2023 à 12:54:30  profilanswer

Les jeux Steam qui réclamaient une clef GFWL ont tous été patchés ou supprimés  [:oilrig:1]

---------------
n°15686692
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-12-2023 à 13:14:25  profilanswer

Kutiva a écrit :

Merci, je me le note pour mon run à venir.
Y a un mod DLSS? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18782  18783  18784  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)