| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 18:25:39 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a tous les Yakuza
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais puisqu'on vous dit que c'est un must have le GP --------------- There's just less in it |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 13-12-2023 à 19:10:24 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 19:01:12 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Très peu de risques que ça me déplaise je pense mais j'avais pas le temps pour l'acheter plein pot --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et au pire y a bien un sans dents du topic qui pourra te filer un code d'acces de 15 jours moyennant que tu créé un compte MS juste pour les 15 jours si tu veux tester un jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Oui et des vbucks --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La deuxieme partie de la phrase --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et le DLC de Gay Tony a faire absolument --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'était vraiment bien fait, on finissait par croiser les autres personnages. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | CAPTAIN PLANET --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous avez testé Pioneers of Pagonia ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Marvel's Midnight Suns en 53 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lokham Transactions (1) |
Merci pour ce CR. Je l'ai fini en 55 heures aussi et je suis d'accord sur tous les points. J'ajouterai qu'il y a presque 10h de trop. C'est un peu redondant à la fin. Le jeu a fait un flop semble t'il. C'est dommage. Pour un fois qu'on avait un tactical pas trop mal dans un univers marvel pas connu. |
Critias Transactions (0) | Vous me donnez tous vachement envie de jouer à GTA IV. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Grouchotth Transactions (2) | Pareil, je vais me le réinstaller ce we je pense, et mettre des modes pour rafraîchir un peu la technique --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, voilà.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai un peu joué à San Andreas hier, je préférais l'ambiance de Miami. La scène de la commande de burger est effectivement un joli meme depuis le temps.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kutiva Transactions (2) | Pour ceux qui veulent jouer à GTA IV sur PC, il faut tout de même le faire tourner sous DXVK (performances) + limité les fps à 60, ainsi que le mod FusionFix (visuels).
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
guigr Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Winpoks Transactions (2) |
Plus nécessaire avec le dernier patch. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les jeux Steam qui réclamaient une clef GFWL ont tous été patchés ou supprimés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |