| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 17:49:00 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
vylkor Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Le jeu devrait en donner beaucoup moins, quitte à forcer le joueur à changer d'arme plus souvent. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 19:13:38 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est vraiment pas mal du tout Bridge Constructor Portal !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il y a un benchmark si vous voulez savoir comment va tourner Black Myth: Wukong sur votre pc:
En mode ultra ça descend à 70fps, en activant le RT 60 Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 14-08-2024 à 20:16:53 --------------- There's just less in it |
autocall WallahTransactions (0) | Un petit jeu que j'ai beaucoup aimé : 20 Small Mazes (dispo sur Steam, gratuit). Comme son nom l'indique, il y a 20 petits puzzles à résoudre, certains très simples, d'autres moins, aucun n'est très compliqué (il y a une à deux heures de jeu à peine), mais j'ai beaucoup aimé le design : on ne passe pas d'un puzzle à l'autre, au contraire ils sont tous "entassés" dans la même fenêtre en bordel, ils se "gênent" plus ou moins les uns les autres, et on peut les faire dans l'ordre qu'on veut. Au final un joli projet d'un dev solo. D'ailleurs il bosse sur la suite qui s'appellera "Strange jigsaws" (wishlistable sur Steam). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Mouais... Dlss et surtout frame génération.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | cgnagna dlss gnagna fg c'est du caca je fais partie de l'élite lourdingue des joueurs PC EDIT : est-ce beau au fait ? on a eu pas mal de sorties de jeux UE5 mais des fois c'est sans les features avancées Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2024 à 20:44:13 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C'est quoi le message? Je ne suis pas contre le dlss et le fg, je les active dans certains jeux sans aucun PB. Mais je trouve que le FG, ça ne concerne qu'une poignée de joueurs, on ne peut se baser sur cette technologie pour en déduire qu'un jeu tourne bien. Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 14-08-2024 à 20:49:05 |
_nepheast Transactions (0) | Version 1.0 de Shadows of Doubt le 26 septembre ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Du troll bête et méchant Enfin de toute ses résultats sont pas intéréssants, c'est dans une résolution trop peu commune pour intéresser le commun des mortels Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2024 à 20:56:09 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon du coup histoire de dire un truc intéressant (pour changer) j'ai testé aussi : C'est étonnamment propre mais le benchmark est très lent. En tout cas c'est bien bidon puisque c'est seulement un décor qui défile sans aucune action, donc pas du tout pertinent. Pis on veut une vraie démo maintenant Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2024 à 21:19:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la canicule est passée, c'est le moment de faire a nouveau chauffer les PC |
kenshirooo Transactions (20) | Autant le DLSS j'y vais en fonçant autant le FG je me méfie bcp. Ca introduit souvent un très gros delai sur les inputs et beaucoup de jeux se comportent assez mal avec cette techno.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, c'est les Ultra Wide de 49" pour une telle définition. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous êtes des fans de Kevin Bacon (le mec qu'on prend pas pour un jambon), vous pouvez essayer la démo de Tremors Rebirth :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ouai ben c'est culte Tremors , par contre ton bouzin cela m'a l'air bien poorrite , il faut arrèter de nous prendre pour des jambons Tiens cela parlait Lossless Scaling dernièrement , je l'ai testé ce week-end J'ai ensuite testé le frame generation sur plusieurs titres 2D qui ont un framerate bridé à 60 fps comme par exemple Gunbrella cité plus haut, avec le FG en 2x cela tourne bien, le scrolling est plus smooth et le rendu est propre , pas constaté de scintillements , artefacts ou autres. Au final j'utiliserais certainement souvent Lossless Scaling avec les titres 2D qui ont régulièrement des framerates bridés à cause de ces cochonneries que sont les consoles Message édité par Space le 15-08-2024 à 05:48:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vidéo de 35mn avec les dev de Stalker 2 et beaucoup de gameplay |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Iwao Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
49" c'est l'équivalent de 2 27" 16/9 cote à cote, donc au final avec la place perdue sur l'"interieur" de tes 2 écrans tu n'en es pas loin. J'ai sauté le pas aussi et je ne regrette pas. Pas tant pour le jeu au final, même si sur certains c'est un régal, mais surtout pour la bureautique Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 15-08-2024 à 11:34:29 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 15-08-2024 à 11:37:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
x1fr Transactions (58) |
Ben ce sont plutot les écrans 32/9 qui correspondent (au moins au niveau du ratio), apres je ne sais pas. J'ai un ASUS ROG Strix XG49WCR et il était annoncé comme équivalent à 2 27" Message édité par x1fr le 15-08-2024 à 11:43:25 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
16/9 x2 = 32/9 Message édité par arkeod le 15-08-2024 à 11:46:27 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |