| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 12:27:26 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Je me sers de la mise à l'échelle LS1 de Lossless Scaling sur mon minipc n100 avec mes vieux CRPG qui n'ont pas de mise à l'échelle de leur UI (Icewind Dale 2 par exemple). Dans les cas où ces vieux jeux ont une échelle d'UI ajustable, je lance le jeu dans la résolution native de mon écran voire inférieure, je mets mon écran à la résolution DLDSR x2.25 ou DSR x4 et je profite d'un AA de fortune sur des jeux qui n'en ont pas (exemple BGEE). Concernant la partie FG de Lossless Scaling, je ne l'utilise pas sur ces vieux jeux car le FG à partir d'animations à 10 fps, c'est évidemment la foire au ghosting. Par contre, sur des jeux plus récents, mal optimisés, sans DLSS et dans un genre dont on se fout d'un peu de ghosting, oui c'est pas mal. Sur Pathfinder par exemple, je bloque mes fps à 70 avec RTSS, je me sers de la FG de LS pour monter à 140 tout en upscalant depuis une résolution inférieure. Ainsi j'évite que mon pc gamer ne consomme et ne chauffe inutilement pour afficher une simple interface de création de personnage pendant une heure. Avant la dernière màj beta, la FG de LS était à chier à cause de l'énorme input lag supplémentaire sur la souris mais c'est réglé. Message édité par Leilu le 10-08-2024 à 13:06:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me sers aussi souvent du DL DSR pour les titres anciens , je cumules parfois avec DXVK , DGvoodoo ou Reshade. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur les titres anciens c'est excellent le DLSDR (ou VSR chez AMD), en 4K sur un écran 1440p le rendu est super net et ça gomme certains anciens TAA qui étaient plutôt flous
Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2024 à 14:24:24 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et voila, Blasphemous 2 terminé
|
headripper666 Transactions (0) | En tout cas j'ai trouvé que le mod dlss d'Elden Ring est purement DE.GUEU.LASSE. Je ne sais plus qui en a parlé ici mais j'ai testé tous les settings et c'est vraiment immonde, surtout sur les arbres et les bâtiments qui sont à plus de 50m en gros. Ça fait un genre d'effet aquarelle horrible. --------------- SteamID : NoForgiv |
$k-flown Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce genre de post débile on s'en passera |
@chewie Transactions (0) | Et comme d'hab ca vient de qqun qui n'a pas de CG nvidia. C'est toujours priceless les avis sur qqch qu'on a jamais testé |
Gracchus13 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 12:55:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et qui n'a pas besoin de DLSS de toute façon avec son CPU préhistorique (payé 20€, ça mérite une médaille) qui doit limiter a mort le GPU associé
ça doit jouer pas mal en effet Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2024 à 13:17:58 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L'équivalent nerd du "je suis pas raciste j'ai un ami noir." --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 11-08-2024 à 14:07:43 |
zad38 Transactions (0) | Bonne ambiance ici
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On attend ton retour sur la démo de Polygon Storm. https://store.steampowered.com/app/ [...] gon_Storm/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 11-08-2024 à 14:35:15 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Dîtes, j'ai un peu joué à Gears 5, Lies of P et je me retrouve avec des freezes de 1-2s au bout de certain temps.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 11-08-2024 à 14:42:28 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
T'as assez de RAM ? concernant l'overlay attention faut bien afficher la température Hotspot et non la standard. Je pense que vers les 90 / 100 ça doit ralentir EDIT : c'est 110 le grand max d'après AMD. enfin pour atteindre cette valeur je pense qu'il faut vraiment avoir un sérieux problème de ventilation
Le mec en rage derrière son écran qui écrit n'importe quoi en tapant super fort sur son clavier Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2024 à 15:00:18 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Alors non, tu n'as pas de ralentissement si la température du hotspot est "haute" (j'irais aussi du côté de la vram ou la ram qui sature). 90 degrés c'est pas si énorme. Ma 6800xt tuf gaming oc frôle les 105 degrés parfois. Et mon boîtier est bien refroidit (cest un fractal torrent). Tout en ayant un gpu à 70/75 degrés. Message édité par Luzog le 11-08-2024 à 15:49:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est a peu près ce qui arrive ce weekend dans les zones en alerte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'en profite pour découvrir steamworld dig |
zad38 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-08-2024 à 18:09:52 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idem, TDP a -10 (250W max sur ma 7800XT) et UV par défaut ça dépasse pas les 80 malgré la chaleur torride Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2024 à 19:01:46 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Styx Shards of Darkness en un peu plus de 16 heures.
Message édité par Sanglier le 11-08-2024 à 19:26:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | VLADiK BRUTAL, un FPS qui semble mélanger STALKER et Half Life, apparemment fait par une seule personne :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
(Faites pas attention aux couleurs, ce sont des screen faits avec le HDR et ça rend les couleurs fades en capture d'écran) Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-08-2024 à 08:05:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-08-2024 à 09:23:23 |
|
iskor Transactions (0) | Bon alors la master race, ça a joué ce WE?
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 12-08-2024 à 10:51:27 |
kenshirooo Transactions (20) | Pas du tout joué. J'ai tenté Diablo 4 S5 mais je me suis vite ennuyé. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |