| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Dans le 1 la touche tab est utilisée tout le temps en combat pour changer d'arme, refaire des flèches... Dans le 2 la touche tab ouvre la map --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 18:28:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Parce que le DLSS c'est vraiment pas possible, dans ce jeu Pourtant en général je suis absolument pro dlss (qualité, vu que 4090), mais ici c'est vraiment la première fois que je vois ça. Dans DD2, même en dlss "qualité" on dirait un upscale de 320x240 avec des textures qui auraient passé l'hiver sous la pluie, c'est flou comme une flaque de gras qu'on aurait vomi sur un écran CRT de 1970 défectueux. --------------- et voilà |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Le logiciel de mon clavier Non merci, j'attends qu'ils sortent un fix, ils ont déjà reconnu le bug et se sont excusés, le fix devrait sortir bientôt. Au pire y'a moyen de bidouiller dans le registry, mais franchement j'ai la flemme, et quand bien même c'est plutôt bien de jouer à autre chose entre les deux jeux. Par contre ton "si ça te gène tant" un peu méprisant, tu peux te le garder. Essaye un peu de jouer une 100aine d'heures à un jeu d'action hyper rapide et puis de remplacer la touche que tu utilises le plus par l'ouverture de la map, tu vas voir si tu vas trouver ça chouette --------------- et voilà |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-04-2024 à 09:27:06 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et Chorus est en grosse promo sur Steam en ce moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 10:33:54 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Nan mais il a la flemme tu comprends --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | Genre y'a des "logiciels" pour clavier ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J'ai pas l'icue de mon clavier Corsair installé mais sur logitech j'utilise le Ghub :
Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 15-04-2024 à 11:34:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
stefaninho Transactions (2) | Je sais, mais je pensais que personne n'installait ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai du installer icue pour pouvoir utiliser les boutons de côté de ma souris Corsair, ils faisaient rien sinon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chaced Transactions (0) |
j'ai un magnifique clavier msi, il est d'une putain de finition.. J'installe le soft et la... je l'ai vite désinstallé, une purge de fou le machin oO lourd, pas du tout ergonomique, bref interet = 0. En fait avec toutes les marques que j'ai testé, je pense que seul corsair fait quelque chose de potable Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-04-2024 à 11:56:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai un bind pour boire mes potions en même temps sur POE2 (je sais c'est pas bien) plutôt que pianoter toutes les 3s. Le loiciel souris logitech permet de faire différents profils de sensibilité souris ou d'insérer des macro sur un clic, c'est pas mal pratique. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-04-2024 à 11:58:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-04-2024 à 12:06:46 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
déjà ? Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 15-04-2024 à 12:05:04 |
Mais le logiciel de Logitech je le trouve très simple d'utilisation,très léger et très stable. Après je suggérais juste. Sur quelques jeux comme Elden ring par exemple ça rend le gameplay clavier/souris vraiment fluide d'avoir rebind la souris. Actuellement je refais The Witcher 3, j'ai bind tous les sorts sur ma souris en lancement rapide. Ca permet d'avoir des actions fluide pendant les combats plutôt que d'aller chercher les sort sur les touches 5 - 6 - 7 ou utiliser la molette + A.
Message édité par NODeath le 15-04-2024 à 12:27:26 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et comment tu gères tes effets RGB arc-en-ciel ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai viré celui de Logitech qui me foirait mes réglages du casque, et j'ai toujours les boutons de réglage DPI qui fonctionnent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce n'est pas le topic matos, mais pour avoir eu bon nombre des souris Logitech (ou autre au fil du temps) je peux vous dire que la meilleure reste la plus simple... la Logitech G PRO X Superlight (2 si vous voulez). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) | Bon, a tous ceux qui joué a Stellaris a l'époque : retestez le vraiment, le jeu a complètement changé et s'est bonifié comme j'ai rarement vu ça. C'est devenu une pépite ( Le DLC Utopia, est ultra recommandé ) Perso j'ai juste 2 DLC majeur et 2 story pack ( qui rajoutent des évènements ) c'est d'une richesse comparé a avant.... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je remets dans ma todo list. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pour rire j'ai rouvers la page steam, le nombre de DLC ca fait quand même peur..
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 16-04-2024 à 07:06:05 |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Je me suis pas mal renseigné, la plupart des dlc ne sont pas obligatoire car presque toutes les nouvelles mécaniques des DLC ont été integré au jeux de base via les grosse MAJ qui les accompagnent lors de la release des DLC, comme je l'ai dis le jeu est transformé alors que j'ai à peine 10% des DLC fournis.
( Et pour ceux qui jouent en 4k, voir 1440p, prendre le mod gratuit sur le steam workshop Ui Overhall Dynamic ) Message édité par cell le 16-04-2024 à 10:17:52 |
zad38 Transactions (0) | Oui faut pas trop être impressionné par la liste des DLC, personne ne les achète tous plein tarif à part ceux qui ont 1500h sur le jeu et pour qui c'est justifié... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ouais je suis comme ça aussi, j'ai du mal à me lancer dans un jeu si je vois des tonnes de DLC, FOMO |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso c'est quasi l'inverse, même les jeux que j'aime je ne fait quasi jamais les DLC, je trouve que ce n'est plus l'expérience de départ (sachant que je ne fais quasi jamais de RPG où le DLC peut simplement apporter un arc narratif supplémentaire). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Heureusement que tu as précisé parce que certains DLC de rpg sont pour moi indispensables (je pense à Blood & Wine de TW3, Far Harbor de F4 ou Phantom Liberty de Cyberpunk) Message édité par yourtlh le 16-04-2024 à 15:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |