| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-04-2024 à 08:39:09 |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 08:37:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'as pas remarqué mewa a découvert le JRPG avec Tales of Arise et ça s'est mal passé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai cru qu'il parlait de wild hearts, car oui c'est la même merde sans interet --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dialogue useless (on choisit une voix pour notre perso, il parle une fois dans tout le jeu), pseudo coté rpg + monstres sac a pv sans aucun interet
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 11:35:34 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Y a quand même pas mal de rpg Jap qui sont bien. Après j'avoue a avoir du mal a les enchainer ça tourne effectivement en rond même avec de bon scenar, mais une fois de temps en temps c'est rafraichissant |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Foretales en dix heures et demie.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 13-04-2024 à 18:47:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
estat Transactions (0) | Les avis sont tranchés entre Tales of arise et fallout 4 --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-04-2024 à 19:00:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2024 à 19:06:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2024 à 19:07:35 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais fait ce CR à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12094071
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
garath_ Transactions (0) |
J'ai un jeune collègue au boulot qui m'a dit qu'il a essayé fallout 3 et qu'il a pas pu tellement c'était moche --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
estat Transactions (0) |
D'ailleurs on peut modder la version de Fallout 4 qui est dans le GP ? --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
garath_ Transactions (0) | Je suis en train de le faire, je ne vois pas le souci --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2024 à 21:41:01 ![]()
|
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2024 à 23:23:16 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Après avoir détruit baldurs ils seraient capables de sortir un Fallout en pause active |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-04-2024 à 01:19:29 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Larian sur la licence Arcanum plz --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 14-04-2024 à 16:17:36 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Dans le 1 la touche tab est utilisée tout le temps en combat pour changer d'arme, refaire des flèches... Dans le 2 la touche tab ouvre la map --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |