| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 06:26:56 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 5 heures de Balatro hier |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Encore un jeu surcôté comme Against The Storm? --------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | J'ai essayé la démo et je vote aussi pour le surcôté.
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 09:55:51 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Idem. J'ai passé 15h sur la démo. Je sais que c'est le type de jeu que je relancerai de temps en temps sans prise de tête. |
NODeath Transactions (0) | Vraiment pas mal ce Last Epoch. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pacific Drive vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 22-02-2024 à 15:31:00 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Inkulinati vient de sortir en version finale sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Quand tu débloques un chalice aléatoire qui te donne des milliers d'echoes juste en rentrant, hop le coffre plein de fioles de sang en 5 minutes Message édité par remiche35 le 22-02-2024 à 19:19:32 |
Asue Transactions (3) | Balatro j'arrive pas à jouer autre chose que flush --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ouai alors autant j'ai adoré Bloodborne, autant j'ai détesté le fait que le soin soit devenu un consommable qui ne se réinitialisait pas aux lanternes. D'ailleurs FS n'a jamais retenu l'idée dans les jeux suivants. Je me rappelle de mes débuts compliqués dans le jeu où parfois il fallait que j'aille farmer des fioles de sang avant de retenter le boss. L'agacement ajouté à l'énervement J'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait ce choix qui n'apportaient strictement rien à l'expérience. Les plus fervents défenseurs de ce système diront "git gud" ou "il suffit de farmer les spots" mais non en fait Edit : Et l'autre truc que j'ai pas aimé c'est qu'il faille se rendre systématiquement au rêve du chasseur pour leveler (plutôt qu'auprès de la lanterne) avec les temps de chargement qu'on connaît... Message édité par bauer_attitude le 22-02-2024 à 22:25:02 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ça m'a pas trop dérangé les fioles consommables parce que j'avais pas compris qu'il y avait un mikiri counter dans bloodborne. J'avais passé gascogne façon souls. Du coup, quand je devais farmer des fioles, ça faisait mon entraînement aux contres.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 22-02-2024 à 23:04:29 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bof ça veut rien dire, je suis nul aux jeux d'action et pourtant j'adore ça. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
cell Transactions (3) |
Y a tellement de possibilités même avec un meme skill. L'avantage par rapport a POE c'est que ces pas imbuvable et qu'on est pas obligé de choper des skill tout prêt sur le net, chose que je déteste faire. Sinon je suis en train de faire les Resident evil remake depuis le début ( jamais joué a cette license sauf au 1 a l'époque sur ps1), j'ai fini le 2, j'en suis au 3, c'est fou le boulot qui a été fait pour ces remake. Des skill qui paraissent bof au début deviennent top en les ameliorant Message édité par cell le 23-02-2024 à 09:54:05 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
cisko Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Solium Infernum, jeu de stratégie qui se déroule en enfer, est sorti sur steam :
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Très jolie DA en tout cas --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kaboom85 Transactions (0) |
oui les flush c'est vité pété car une fois qu'on part dessus, ça nous force à jouer que ça et on min max plutot facilement excellent jeu en tout cas Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 23-02-2024 à 18:29:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2024 à 19:34:03 ![]() Je découvre avec du retard American Arcadia. Excellent mix (alternance) entre jeu de plateforme et Fps. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2024 à 19:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |