| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:37:30 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
C'est différent. A l'époque j'avais bien aimé Quake2. Je l'ai refait il y a quelques années et j'ai aussi aimé, mais pour moi Amid Evil et Ion Fury sont quand même au dessus, sur tous les points (mais bon, c'est normal quelque part, ils sont plus récents). Ion Fury, c'est comme Duke 3D niveau action, environnement majoritairement urbain qui fourmille de détail. Ca tire sans cesse et la durée de vie est très bonne. Mais si tu aimes les FPS, tu ne devrais pas être déçu par ces deux là. Dusk et Hrot sont à regarder aussi, bien qu'un peu en dessous des deux 2 précédemment évoqués. Message édité par wlitw le 21-02-2024 à 16:47:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | Dusk et HROT sont quand même quelques crans au dessous. Perso j'ai adoré l'ambiance, la musique et le rythme effréné de Ion Fury.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Terminator: Dark Fate - Defiance, le jeu de stratégie vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Battlefront classic collection:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:51:16 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement le remake HD d'ER, ça va un moment la PS3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-02-2024 à 18:42:43 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 21-02-2024 à 18:51:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par kenshirooo le 21-02-2024 à 18:55:34 |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Roger01 Transactions (1) | Elden ring j'ai testé 2 fois, mais jamais pris plaisir à cause du coté trop "console" du jeu.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Disons que c'est pas un jeu pour les pépés |
Gracchus13 Transactions (3) | Disons que dès que t'as compris les mécaniques de jeu c'est déjà plus simple, genre éviter d'insister de taper sur les mobs en pierre avec une épée tenu par une seule main (N'est-ce pas le JDG? Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 21-02-2024 à 21:15:28 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Roger01 Transactions (1) | Je ne parle pas de la difficulté, juste de l'interface/gestion du perso etc.. qui oui fait très jeu console |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est un coup à prendre, on perd la maniabilité du déplacement analogique par exemple. |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 21-02-2024 à 21:57:50 --------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 21-02-2024 à 21:58:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Maalak Transactions (0) | Seriez-vous partants pour un petit collector Fallout ?
|
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |