Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18833  18834  18835  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15705517
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 09:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

DmbUnleashed a écrit :

Après une année 2023 compliquée, je me remets au jeu vidéo et je profite enfin de mon écran OLED, je suis pas doué en compte-rendu, mais je me lance.

J'ai enchainé avec Shadow of the Tomb Raider

Marrant. Hier soir, je me suis fait une partie de Rise of Tomb Raider et je suis tombé par accident sur la sidequest DLC avec Baba Yaga. J'avais aucune idée que j'avais aussi les DLCs du jeu, mais c'est le cas apparement : o

Quelle purge honteuse c'était. A peu près une heure ou deux de durée de vie, deux cutscenes sympas et des niveaux qui n'apportent rien en plus. Un puzzle a la con qui m'a bien pourri 30 minutes à savoir quelle poulie je devais utiliser dans quel ordre, et surtout, surtout....  

Je suis resté pas loin d'une putain d'heure bloquée dans une salle à la fin. Bon, j'étais fatigué, tout ça, "y'a un truc que je comprends pas forcément", y'avait des leviers qui faisaient des trucs, une zone sur laquelle on pouvait probablement grimper mais j'y arrivais pas pour je ne sais quel raison, etc...  Bon, en fait, c'était juste la salle du boss. Sauf qu'il avait pas spawné et qu'il n'y avait donc rien à faire. Un reload a débloquer la situation. J'ai tellement la haine.  
Bref, on est de retour sur le jeu principal, mais avec Infinite Wealth qui sort bientôt il va avoir intérêt à être convaincant :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 09:29:50  profilanswer

n°15705523
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-01-2024 à 09:41:44  profilanswer

Ah oui souvenir de l'enfer les énigmes de ce DLC Baba Yaga !  :lol:  

Merci pour le tuyau sur Expeditions Rome, je l'ai eu via Humble Choice et je ne l'avais même pas Redeem, je ne sais pas pourquoi j'ai confondu avec un autre jeu récent d'exploration à la première personne, celui là me tente plus !

n°15705557
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 10:22:27  profilanswer

Très bon ce Expéditions Rome, j'attends avec impatience le prochain jeux de cette série.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15705559
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 10:25:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Très bon ce Expéditions Rome, j'attends avec impatience le prochain jeux de cette série.

Le studio c'est pas fait éclater aux 4 coins de l'empire façon puzzle après la sortie du titre?  :sweat:

après je lui reprocherait d'être dans cette lignée de titres ou tu fini par faire tellement de gestion osef entre les missions qu'il fini par gâcher son fun, malheureusement :/
un peut comme la gestion de royaume de pathfinder. des fois on en est a regretter que les devs prennent le temps de comprendre pourquoi on achète leur jeu plutôt que de vouloir absolument rajouter du contenu plus chronophage qu'intéressant.. :(

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2024 à 10:30:48
n°15705562
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 24-01-2024 à 10:28:38  profilanswer

Dion a écrit :

Pour baver devant un écran OLED je jouerais plutôt à des jeux comme CP2077, God of war (niveau palette de couleur me semble mieux qu'un Spider Man par exemple) ou les From soft... qu'à Expeditions Rome :whistle:

Hellblade aussi mais c'est particulier :o

J'ai mon écran depuis avril 2023, mais j'en ai pas vraiment profiter l'année dernière, bien sûr j'ai déjà lancé CP2077 et quelques jeux Sony pour le plaisir des yeux tu t'en doutes bien, mais là j'épure le fameux backlog :D

n°15705564
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 10:29:23  profilanswer

blastm a écrit :

Le studio c'est pas fait éclater aux 4 coins de l'empire façon puzzle après la sortie du titre?  :sweat:

L'empire je ne sais pas mais ils ont été bouffés par Dynasty, un studio crypto trucs qui est tellement bien qu'ils ne disent même pas sur quels jeux ils bossent sur leurs site web : https://dynastystudios.io/ [:dawa]

---------------
It is not called show art
n°15705578
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 10:56:48  profilanswer

Certains ont joués à Potion Craft ?

C'est très cool comme jeu mais alors ultra répétitif, j'ai une vingtaine d'heures de jeu je vais m’arrêter la je pense.  

Ça reste un jeu à découvrir.

n°15705618
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 11:53:52  profilanswer

taxalot- a écrit :

Marrant. Hier soir, je me suis fait une partie de Rise of Tomb Raider et je suis tombé par accident sur la sidequest DLC avec Baba Yaga. J'avais aucune idée que j'avais aussi les DLCs du jeu, mais c'est le cas apparement : o

Quelle purge honteuse c'était. A peu près une heure ou deux de durée de vie, deux cutscenes sympas et des niveaux qui n'apportent rien en plus. Un puzzle a la con qui m'a bien pourri 30 minutes à savoir quelle poulie je devais utiliser dans quel ordre, et surtout, surtout....

Le puzzle doit pas être hyper logique car je me souviens avoir buté un moment également et avoir du mal à m'orienter dans ce niveau circulaire. Idem pour les collectibles à récupérer dans cette zone, ils sont pas faciles d'accès. Pas fan du délire des plateformes volantes. Heureusement que j'ai pas acheté ce DLC séparément :o

n°15705620
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 11:55:17  profilanswer

Dans Stalker, si on veut visiter Prypiat "ghost town", il faut jouer à Call of Prypiat, comme son nom et sa jaquette (avec la grande roue) l'indiquent ? :o

Ou bien est-ce que le jeu de base SOC passe dans Prypiat ?

:jap:

n°15705629
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 12:14:03  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Dans Stalker, si on veut visiter Prypiat "ghost town", il faut jouer à Call of Prypiat, comme son nom et sa jaquette (avec la grande roue) l'indiquent ? :o

De mémoire et paradoxalement, tu passes plus de temps à Prypiat et de manière plus intéressante dans Stalker SoC que dans Stalker CoP.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 12:14:03  profilanswer

n°15705630
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 12:14:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

De mémoire et paradoxalement, tu passes plus de temps à Prypiat et de manière plus intéressante dans Stalker SoC que dans Stalker CoP.

Ok merci :jap:

n°15705634
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 12:21:48  profilanswer

Sinon, tu as le mod/jeu Stalker Anomaly qui est gratuit et qui regroupe des trois jeux en un et qui a été adoubé par les créateurs.
Je crois qu'on y navigue de manière un peu plus libre que sur les jeux originaux.
Et donc, tu pourras y visiter Prypiat.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15705643
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 12:55:52  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Sinon pour faire du tourisme t'as chernobylite.
le jeu est séparé en zones finalement pas très grandes, mais marche par missions, ce qui permet de les revisiter plusieurs fois différemment, et le but des devs était clairement de presenter un best of des points d'intérêt de Prypiat et autour de la centrale.
en plus il est plus récent donc moins daté graphiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2024 à 12:58:06
n°15705671
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-01-2024 à 13:41:28  profilanswer

Et si tu veux visiter le Nord de la France, t'as Chernobiloute.

n°15705677
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 13:44:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:flu1]

---------------
n°15705679
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 13:45:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

faut aimer les jeux d'horreurs, quand même. plus déprimant que la zone d'exclusion :o
 [:cupra]

n°15705680
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 13:47:12  profilanswer

Pourtant un GTA sur la zone Lille/Roubaix ça aurait tout pour être excellent. On pourrait faire des cascades avec les terrils. Mais le monde n'est pas prêt.

---------------
n°15705684
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 13:55:34  profilanswer

Les fameux terrils de lille.  :love:
Les corons de roubaix et tout son bassin minier. :love:
Toute cette crise qui a soulevé la capitale des flandres à la fin du charbon, il faudrait une adaptation vidéo ludique de ce chez d'œuvre de Zola, Tourcoinminal.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15705689
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 13:59:57  profilanswer

Avec des arbres généalogiques à la Crusader Kings 3  [:menkahoure_5]

---------------
n°15705695
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 14:07:14  profilanswer

Faites un kickstarter. Y a moyen de faire de la thune. Je vous propose de l'appeler Maroilles Citizen  :O

n°15705706
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 14:24:49  profilanswer

taxalot- a écrit :

Avec des arbres généalogiques à la Crusader Kings 3 [:menkahoure_5]

Un arbre généalogique minimaliste et circulaire  [:wipeout 2097:1]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15705721
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-01-2024 à 14:55:56  profilanswer

J’ai pris Palworld il y a même pas 48h, je m’amuse pas mal, même si c’est vraiment très rébarbatif, mais là Enshrouded je vais cliquer je crois ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°15705727
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 15:04:34  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Sanglier a écrit :

Sinon, tu as le mod/jeu Stalker Anomaly qui est gratuit et qui regroupe des trois jeux en un et qui a été adoubé par les créateurs.
Je crois qu'on y navigue de manière un peu plus libre que sur les jeux originaux.

J'ajouterai qu'il y a un modpack pour Anomaly qui s'appelle GAMMA et qui rend le truc plus hardcore et c'est absolument fabuleux. J'ai plusieurs centaines d'heures dessus c'est simple j'y ai passé quasiment toute mon année 2023. Et ouais Pripyat s'y visite, et c'est même un des zones dangereuses du jeu, pas la pire, mais faut bien y être préparé

La différence avec Anomaly est principalement le système de craft, aucun marchand ne vend d'arme ou d'armure, il faut tout réparer/fabriquer soi-même

n°15705753
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-01-2024 à 15:36:04  profilanswer

Alors la hype Tekken 8 vu ses notes pharaoniques ?

n°15705764
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-01-2024 à 15:44:56  profilanswer

taxalot- a écrit :

Pourtant un GTA sur la zone Lille/Roubaix ça aurait tout pour être excellent. On pourrait faire des cascades avec les terrils. Mais le monde n'est pas prêt.

Missions avec des mafieux dans des baraques à frites.

n°15705784
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 16:06:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'aime bien  [:angyfog]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15705786
x1fr

Transactions (58)
Posté le 24-01-2024 à 16:12:45  profilanswer

Enshrouded dispo (edit : en EA :o), 30€ (10% de réduc pour la sortie)

Ca me tente bien :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par x1fr le 24-01-2024 à 17:36:35

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15705801
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 16:27:38  profilanswer

deadpool a écrit :

J'aime bien [:angyfog]

J'ai trouvé ça drôle aussi  [:ponaygay:4]

---------------
n°15705806
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2024 à 16:34:53  profilanswer

x1fr a écrit :

Enshrouded dispo, 30€ (10% de réduc pour la sortie)

Ca me tente bien :whistle:

Ouais mais non c'est pas dispo c'est de l'EA donc encore en dev. Ce qui veut dire que le truc est pas complet, et surement bugué et que t'as aucune garanti qu'il ira au bout. Il y a des tonnes de survival qui sont en EA et qui n'en sortent jamais. C'est vraiment le genre ou faut pas se lancer dans un EA.

n°15705817
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 16:53:12  profilanswer

bon après t'as des valheim qui sont encore en EA aujourd'hui et qui de ce qu'on m'en a dit étaient déjà très recommandables sur leur release initiale. pareil pour V rising. :/

les feraient peut être en v1.0 si je trouve des gens interessés pour retourner dessus à ce moment là  :lol:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2024 à 16:54:11
n°15705819
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 16:58:56  profilanswer

Tiens justement puisqu'on en parle, il y en a ici qui ont commencé à le tester ? J'ai lu un commentaire qui disait qu'il avait des pertes de FPS avec une 4070, du coup j'ai un peu peur avec ma vieille 3070...

n°15705832
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 17:13:39  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Sanglier a écrit :

Ah oui, merci, ça vaut pas le coup d'acheter l'original, donc :o

blastm a écrit :

Sinon pour faire du tourisme t'as chernobylite.
le jeu est séparé en zones finalement pas très grandes, mais marche par missions, ce qui permet de les revisiter plusieurs fois différemment, et le but des devs était clairement de presenter un best of des points d'intérêt de Prypiat et autour de la centrale.
en plus il est plus récent donc moins daté graphiquement.

Je connaissais pas :jap:

SenorPollo a écrit :

:D

L'HdT a écrit :

J'ajouterai qu'il y a un modpack pour Anomaly qui s'appelle GAMMA et qui rend le truc plus hardcore et c'est absolument fabuleux. J'ai plusieurs centaines d'heures dessus c'est simple j'y ai passé quasiment toute mon année 2023. Et ouais Pripyat s'y visite, et c'est même un des zones dangereuses du jeu, pas la pire, mais faut bien y être préparé

La différence avec Anomaly est principalement le système de craft, aucun marchand ne vend d'arme ou d'armure, il faut tout réparer/fabriquer soi-même

Merci !

n°15705844
x1fr

Transactions (58)
Posté le 24-01-2024 à 17:36:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais mais non c'est pas dispo c'est de l'EA donc encore en dev. Ce qui veut dire que le truc est pas complet, et surement bugué et que t'as aucune garanti qu'il ira au bout. Il y a des tonnes de survival qui sont en EA et qui n'en sortent jamais. C'est vraiment le genre ou faut pas se lancer dans un EA.

Ben après libre à toi d'acheter en connaissance de cause. Perso si j'achete, c'est pour le jeu en l'état, s'il est bon et que plus tard ça donne quelque chose de meilleur, tant mieux, s'il est bon et que ça ne donne rien plus tard, ben au moins j'aurais apprécié le jeu à la sortie. Et s'il est mauvais à la sortie, les 2 possibilités sont envisageable pour l'avenir, au pire ça sera un autre achat foireux, comme il y en a déjà eu et comme il y en aura d'autres. Après la mauvais à la sortie et pas ne s'améliore pas par la suite, ça reste rare (à mes yeux).

Je n'ai jamais acheté un jeu pour la promesse de ce qu'il allait devenir (bon, ok, ce n'est pas tout à fait vrai, KSP2 je te surveille, bouge toi le ionf :o), toujous pour ce qu'il était en l'état, et ça arrive d'être déçu (aussi bien pour des jeux en EA que pour des jeux en release), mais c'est rare

blastm a écrit :

bon après t'as des valheim qui sont encore en EA aujourd'hui et qui de ce qu'on m'en a dit étaient déjà très recommandables sur leur release initiale. pareil pour V rising. :/

Oui voilà, très bon exemple les deux. J'ai respectivement 160 et 100h sur les deux. Même si les deux jeux étaient abandonnés demain, ben je n'aurais aucun regret par rapport à ces deux achats. Ils sont sortis dans un bon état, pour l'instant on peut pas dire que les deux ont reçu du gros contenu, mais aucun regret.

Et si un jour ils sortent en 1.0, je serais très certainement content de remettre quelques dizaines d'heures dessus.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15705850
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 17:52:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Enshrouded a proposé une demo il y a quelques mois et c'était bien. Donc pas de soucis pour moi.

Y'a un TU quelque part d'ailleurs ? MAnière de faire monter la hype et échanger les premières impressions :o (j'ai pas encore acheté, j'attends l'orga du serveur avec des amis :o )

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15705858
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 18:13:16  profilanswer

x1fr a écrit :

Ben après libre à toi d'acheter en connaissance de cause. Perso si j'achete, c'est pour le jeu en l'état, s'il est bon et que plus tard ça donne quelque chose de meilleur, tant mieux, s'il est bon et que ça ne donne rien plus tard, ben au moins j'aurais apprécié le jeu à la sortie. Et s'il est mauvais à la sortie, les 2 possibilités sont envisageable pour l'avenir, au pire ça sera un autre achat foireux, comme il y en a déjà eu et comme il y en aura d'autres. Après la mauvais à la sortie et pas ne s'améliore pas par la suite, ça reste rare (à mes yeux).

(...)

+1

Toujours acheter en l'état, sinon pour moi c'est de la préco, ce que je déconseillerais le plus souvent de faire.

J'ai acheté Assetto Corsa, Elite Dangerous, Subnautica, Valheim, Eco, etc.. en EA et je me suis toujours renseigné pour tenter de savoir s'ils méritaient leur prix pour ce qu'ils proposaient. Le seul jeu dont j'ai demandé un remboursement sur Steam n'était pas en EA. Puisqu'on parle de Valheim, il avait 5 biomes à l'époque de l'achat (jusqu'aux plaines), acheté 16€, 300h de jeu à la sortie (400h aujourd'hui). Je crois qu'on peut voir assez clairement que l'EA n'est donc pas un forcément frein. Ca l'est si on attend une fin comme pour Subnautica par exemple, mais pour un jeu comme Valheim, ça n'en a jamais été un pour moi. C'est du procédural, donc j'ai relancé avec plaisir différentes parties (60h+ ?) sans trouver un manque. Après le boss des plaines, et bien c'est comme une fin et basta.

Bref, voir ce que le jeu propose à l'heure actuelle et se demander s'il mérite son prix. Pour mon style de jeu (osef de l'histoire la plupart du temps, je suis école gameplay), ça fonctionne bien. Je fais l'équivalent pour n'importe quel jeu. Et il y a des jeux dont je me refuse de jouer même en v1, sorti officiellement, car complètement pétés au lancement (genre Ark, j'ai attendu très longtemps). Et si Valheim s'arrêtait là et ne sortait jamais d'EA par exemple, je serais simplement déçu parce que j'en voudrais plus (ils ont vendu un max, ils peuvent continuer :o ), pas parce que je me serais fait entuber. Par contre il faut bien indiquer que le jeu est en EA pour savoir où on met les pieds, car ça ne convient pas forcément à tout le monde. Subnautica sans fin comme je le disais. Ou encore là dans Eco, les bateaux ont été ajoutés dernièrement, c'est un morceau de gameplay qui pourrait être vu comme un manque dans une v1, sans que ça n'ait empêché de jouer et profiter avant ça (on faisait des ponts, mais ça faisait souvent "bricolage" ).

En ce moment, on cause Palworld et Enshrouded. Le second me tente bien plus. Je vais autant me renseigner sur l'un que sur l'autre, EA ou non.

Message édité par LEctrodz le 24-01-2024 à 18:21:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15705860
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 18:17:56  profilanswer

Bon bon bon les gens j'ai un probleme avec l'app Xbox et Starfield

Je pensais avoir réglé mon soucis en désinstallant Vortex Manager (manager de mod très pratique) et en remettant les paramètres de l'app a zero mais non ...

L'app Xbox me DL Starfield a chaque démarrage, j'ai beau le désinstaller a chaque fois, il se re DL direct ...

Si vous avez une idée je prends :(

(c'est bon jlui ai mis plus de 100h et j'ai fini la campagne, laissez moi tranquille :o )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15705861
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 18:18:57  profilanswer

Un autre cas de figure, c'est l'achat pour "soutenir" en sachant que le jeu n'est pas fini (voire est loin de l'être). C'est ce que j'avais fait pour bg3 et je ne regrette pas un instant cet achat.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15705883
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 19:24:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tiens justement puisqu'on en parle, il y en a ici qui ont commencé à le tester ? J'ai lu un commentaire qui disait qu'il avait des pertes de FPS avec une 4070, du coup j'ai un peu peur avec ma vieille 3070...

je devrais pouvoir y jouer ce soir je te dis ca

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15705886
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 19:34:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Un autre cas de figure, c'est l'achat pour "soutenir" en sachant que le jeu n'est pas fini (voire est loin de l'être). C'est ce que j'avais fait pour bg3 et je ne regrette pas un instant cet achat.

Même chose pour Elite, avec un joli pass à vie à la clé. :)

n°15705887
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 24-01-2024 à 19:38:52  profilanswer

le fameux passe à vie pas si à vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-01-2024 à 19:39:00
n°15705891
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 20:11:39  profilanswer

J'avais soutenu le crowdfunding de Project Cars, quand ils se sont fait racheter pour que ça devienne un jeu commercial j'ai touché une participation en plusieurs fois

C'était très inattendu  [:wipeout 2097:1]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2024 à 20:12:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18833  18834  18835  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)