| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 09:29:50 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Ah oui souvenir de l'enfer les énigmes de ce DLC Baba Yaga ! |
stefaninho Transactions (2) | Très bon ce Expéditions Rome, j'attends avec impatience le prochain jeux de cette série. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2024 à 10:30:48 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Maximation56 Transactions (0) | Certains ont joués à Potion Craft ?
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) | Dans Stalker, si on veut visiter Prypiat "ghost town", il faut jouer à Call of Prypiat, comme son nom et sa jaquette (avec la grande roue) l'indiquent ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De mémoire et paradoxalement, tu passes plus de temps à Prypiat et de manière plus intéressante dans Stalker SoC que dans Stalker CoP.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 12:14:03 ![]() ![]() |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sinon, tu as le mod/jeu Stalker Anomaly qui est gratuit et qui regroupe des trois jeux en un et qui a été adoubé par les créateurs.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2024 à 12:58:06 |
SenorPollo Transactions (3) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
taxalot- Transactions (0) | Pourtant un GTA sur la zone Lille/Roubaix ça aurait tout pour être excellent. On pourrait faire des cascades avec les terrils. Mais le monde n'est pas prêt. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho Transactions (2) | Les fameux terrils de lille. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) | Avec des arbres généalogiques à la Crusader Kings 3 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
rakame Transactions (0) | Faites un kickstarter. Y a moyen de faire de la thune. Je vous propose de l'appeler Maroilles Citizen |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Un arbre généalogique minimaliste et circulaire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors la hype Tekken 8 vu ses notes pharaoniques ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
x1fr Transactions (58) | Enshrouded dispo (edit : en EA Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 24-01-2024 à 17:36:35 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai trouvé ça drôle aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon après t'as des valheim qui sont encore en EA aujourd'hui et qui de ce qu'on m'en a dit étaient déjà très recommandables sur leur release initiale. pareil pour V rising. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2024 à 16:54:11 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Tiens justement puisqu'on en parle, il y en a ici qui ont commencé à le tester ? J'ai lu un commentaire qui disait qu'il avait des pertes de FPS avec une 4070, du coup j'ai un peu peur avec ma vieille 3070... |
tarzan proot Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Toujours acheter en l'état, sinon pour moi c'est de la préco, ce que je déconseillerais le plus souvent de faire. J'ai acheté Assetto Corsa, Elite Dangerous, Subnautica, Valheim, Eco, etc.. en EA et je me suis toujours renseigné pour tenter de savoir s'ils méritaient leur prix pour ce qu'ils proposaient. Le seul jeu dont j'ai demandé un remboursement sur Steam n'était pas en EA. Puisqu'on parle de Valheim, il avait 5 biomes à l'époque de l'achat (jusqu'aux plaines), acheté 16€, 300h de jeu à la sortie (400h aujourd'hui). Je crois qu'on peut voir assez clairement que l'EA n'est donc pas un forcément frein. Ca l'est si on attend une fin comme pour Subnautica par exemple, mais pour un jeu comme Valheim, ça n'en a jamais été un pour moi. C'est du procédural, donc j'ai relancé avec plaisir différentes parties (60h+ ?) sans trouver un manque. Après le boss des plaines, et bien c'est comme une fin et basta. Bref, voir ce que le jeu propose à l'heure actuelle et se demander s'il mérite son prix. Pour mon style de jeu (osef de l'histoire la plupart du temps, je suis école gameplay), ça fonctionne bien. Je fais l'équivalent pour n'importe quel jeu. Et il y a des jeux dont je me refuse de jouer même en v1, sorti officiellement, car complètement pétés au lancement (genre Ark, j'ai attendu très longtemps). Et si Valheim s'arrêtait là et ne sortait jamais d'EA par exemple, je serais simplement déçu parce que j'en voudrais plus (ils ont vendu un max, ils peuvent continuer En ce moment, on cause Palworld et Enshrouded. Le second me tente bien plus. Je vais autant me renseigner sur l'un que sur l'autre, EA ou non. Message édité par LEctrodz le 24-01-2024 à 18:21:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bon bon les gens j'ai un probleme avec l'app Xbox et Starfield
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Un autre cas de figure, c'est l'achat pour "soutenir" en sachant que le jeu n'est pas fini (voire est loin de l'être). C'est ce que j'avais fait pour bg3 et je ne regrette pas un instant cet achat. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Maalak Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le fameux passe à vie pas si à vie Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 24-01-2024 à 19:39:00 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais soutenu le crowdfunding de Project Cars, quand ils se sont fait racheter pour que ça devienne un jeu commercial j'ai touché une participation en plusieurs fois C'était très inattendu Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-01-2024 à 20:12:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |