| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2024 à 19:34:03 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-02-2024 à 19:34:39 |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 19:34:03 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai trouvé que ça scalait très mal sur le long terme mais j'ai du mal à trouver un build qui va bien. J'ai quand même l'impression que si à l'ante 4 on a pas start correctement on peut reroll si on veut aller loin. Mais je peux me trouver j'ai pas beaucoup d'heures de jeu Message édité par SenorPollo le 23-02-2024 à 22:47:12 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Des nouvelles (quelques screens et infos) de Age of Mythology Retold :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Je sais qu'on a trouvé ce jeu sur tous les supports possibles et imaginables, mais ça ne cesse jamais de me surprendre.
|
$k-flown Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 10:44:06 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Lul --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 25-02-2024 à 00:05:22 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | N'achetez pas le prochain BF, Les gens quittent déjà le navire : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | Faut surtout pas préco ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je suis las. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Me suis fait niquer avec BF4, plus jamais je préco un seul jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Voilà, même 2042 s'est très bien amélioré. BFV est géniale. Bref, perso j'attends ce futur Bf et avec EAplay inclu au gamepass y'a les 10h d'essais qui permettent de se faire un avis avant de passer à la caisse. Ça m'avait évité l'achat de BF2042 à l'époque de sa sortie justement Message édité par sadicologue le 25-02-2024 à 14:43:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas forcément à la sortie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé days gone, c'était vraiment chouette
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vylkor Transactions (0) | En parlant FPS, en discutant avec un collègue je me suis rendu compte que je ne pouvais pas citer un seul FPS solo à histoire (type campagne des COD) qui serait sortis ces dernières années, autres que des AAA.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
C'est mon constat. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Atomic Heart
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |