| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 20:29:42 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bref, PalWorld a passé les 850k joueurs en simultané sur Steam (donc en excluant les joueurs Game Pass), top 10 all time. Et 2m de jeux vendus en 24h. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 20-01-2024 à 21:34:17 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dazouille ex daziTransactions (35) | Des gens joue à palworld ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'ai joué avec lui plein de fois mais je sais juste plus si c'est ici que je l'ai ajouté ou ailleur Message édité par sadicologue le 20-01-2024 à 23:03:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Est-ce que le succès est mérité ou est-ce qu'il y a une hype à la con sur ce jeu ? Je penche sur la deuxième mais j'en sais pas assez. ps: Il me fait penser à Ark, où il n'y a que les dino qui le sauvent. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-01-2024 à 23:02:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Maalak Transactions (0) | En parlant de ce jeu, il s'avère compatible avec UEVR :
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 20-01-2024 à 23:00:44 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 22:59:49 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Avec de bonnes enceintes ? Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 21-01-2024 à 10:03:53 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Le travail a été fait pour retransmettre ce qu'une personne psychotique peut ressentir "voir" et "entendre" dans sa propre tête donc ne pas utiliser une casque c'est passer à côté de l'expérience sonore principale du titre. --------------- Non, rien... |
Mellodya Transactions (1) | D’autres avis sur Palworld car le délire Pokémon / build / boss / environnement cela me plaît bien. En plus apparemment ça peut se faire en solo. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
UE5 quoi Message édité par Ezechiel Lydian le 21-01-2024 à 15:50:22 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vodkapom madventTransactions (0) | Génération Pokémon |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-01-2024 à 17:59:59 |
Une hype day 1 oui Et comme par hasard, il était dans le top des wishlists
Après, il faut arrêter avec Twitch, tous les gros éditeurs paient les streamers pour lancer leurs jeux, que le jeu soit bon ou pourri. Message édité par arkeod le 21-01-2024 à 18:17:05 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me suis mieux renseigné sur le jeu. Si j'ai bien compris le principe, on tabasse puis capture des animaux mignons pour les réduirent à l'esclavage et les faire bosser à notre base.
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 21-01-2024 à 18:39:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
jimi1664 Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
+ le jeu a vendu 4 millions de copies en 3 jours: Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 21-01-2024 à 19:40:09 --------------- --~~-- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est trop bien days gone, j'en suis à un peu plus de 35h après un gros spoiler.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
L'agroalimentaire fait pire --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Autant les Pokemon Switch sont bien dégueu, autant quand je vois ce Palworld, je suis pas forcément tenté de le mettre dans la catégorie supérieure. Je veux dire, on peut sans doute faire plus fainéant et sans talent que ça c'est certain, mais j'ai vraiment pas envie de le voir. Je le disais ça me rappelle Ark. On assemble des assets Unreal Engine et hop, on a notre emballage visuel bien laid et quelconque. Ca parlait de Valheim et son succès en voyant Palworld, toujours sur la question des visuels, ce dernier a au moins une patte artistique, et ça rend bien quand tout s'anime. Je trouve clairement Valheim beau. Et c'est pas en comparaison, j'aime bien me promener dans ce jeu et le contempler (les lumières, la météo, les animations, l'océan, etc..). Du coup Palworld m'intrigue beaucoup car il connait un gros succès à son lancement. J'ai sincèrement l'impression que c'est bidon et que ce jeu n'est rien autre qu'une daube. Mais bon, 4M c'est beaucoup, donc il doit forcément y avoir une bonne raison. J'espère que c'est pour ses qualités.. côté gameplay du coup. Et non un "lolilol c'est Pikachu avec une mitraillette" (pas de prob si cette raison amuse, perso il m'en faut plus à ce prix). Je regarderai des streams et lirai des tests / avis car j'aime pas rester sur une première impression, surtout quand négative. M'enfin ça sent pas bon. Et quand je lis kenrio dire que c'est plus mérité que Valheim, je me dis surtout qu'il doit bien le détester, ou alors je demande à savoir en quoi Palworld est bon Message édité par LEctrodz le 21-01-2024 à 20:18:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jimi1664 Transactions (0) | Bah après il est à 26 balles sur Steam et tu le trouves encore moins cher ailleurs.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 21-01-2024 à 20:38:01 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-01-2024 à 21:01:58 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 21-01-2024 à 21:18:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
Mais il est bien opti et il a déjà pleins de contenu... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca doit se comparer à Palia ou Lego Fortnite ce genre de jeu visuellement.
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je n'avais absolument jamais entendu parler de Palworld avant son lancement Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 22-01-2024 à 00:15:19 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |