Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18825  18826  18827  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15702768
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 14:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui voilà, je pourrai facilement le faire au pad sur le PC, car j'ai une manette Xbox, mais je suis une chèvre absolue au pad qui ne me sers en réalité que pour les jeux de plateforme. Je comprends que beaucoup soient très à l'aise avec ce périphérique, mais ça n'a jamais été mon cas car je n'ai jamais possédé de console

Donc oui ce côté portage de RDR II c'est dommage mais comme tu dis ils auraient dû revoir beaucoup de choses dans l'interface et même dans le gameplay

mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 14:47:07  profilanswer

n°15702779
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 15:03:14  profilanswer

dazouille a écrit :

Partage steam :)

Jme suis limite fait traiter de tipiak quand j'avais dis avoir testé Hogwart de cette facon  [:bakk21:2]  

Les gens devraient plutot se poser la question de savoir pourquoi personne ne veut partager leurs libs  [:oh-la-vache-eh:4]  

C'est une feature super pratique et ca peut eviter les achat/refund pour test et avoir acces a des jeux plus dispo sur steam :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15702790
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 18-01-2024 à 15:23:03  profilanswer

c'est censé être un partage familial :o

n°15702791
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-01-2024 à 15:24:16  profilanswer

On est tous frères, frère.

n°15702796
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 15:28:22  profilanswer

Non tu confonds le partage familial ou tu partages ton compte a un membre de ta famille avec le partage de lib entre ami

1) Pour le partage familliale il faut passer ton compte en mode spécial et chaque personne (jusqu'à 5) doit etre configuré pour avoir accès a certain endroit de ton compte (lib, magasin, etc)

2) le partage de lib entre ami, tu lies ton compte et celui d'un ami, et vous pouvez jouer aux jeux de l'un ou de l'autre tant que le proprio n'utilise pas sa lib (certains jeux ne partage pas, les jeux EA/Ubi en général a cause de leurs launcher)

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 18-01-2024 à 15:29:56

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15702801
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-01-2024 à 15:32:50  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Non tu confonds le partage familial ou tu partages ton compte a un membre de ta famille avec le partage de lib entre ami

1) Pour le partage familliale il faut passer ton compte en mode spécial et chaque personne (jusqu'à 5) doit etre configuré pour avoir accès a certain endroit de ton compte (lib, magasin, etc)

2) le partage de lib entre ami, tu lies ton compte et celui d'un ami, et vous pouvez jouer aux jeux de l'un ou de l'autre tant que le proprio n'utilise pas sa lib (certains jeux ne partage pas, les jeux EA/Ubi en général a cause de leurs launcher)

Y a pas de "partage de lib entre amis", dans les 2 cas c'est du family sharing. Mais faut vraiment aimer enculer les mouches pour dire que c'est pas bien de faire ça entre copains...

n°15702804
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 15:34:54  profilanswer

C'est deux menu diffèrent :ange: (et le mode famille est une plaie, je l'avais fait la première fois que j'avais partagé, je devais steamguard a chaque fois que je voulais activer le magasin ...)

Mais ouais c'est super pratique :o

Message édité par absolumentpasbultom le 18-01-2024 à 15:35:21

---------------
n°15702806
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-01-2024 à 15:35:36  profilanswer

Ça ne posait aucun problème de conscience quand on se partageait les cartouches ou CD/DVD entre amis. Même principe ici (que je n'applique pas car je n'ai pas d'amis :o )

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15702816
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 15:49:59  profilanswer

À ce moment là on était jeunes et pauvres  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15702818
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 15:53:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui voilà, je pourrai facilement le faire au pad sur le PC, car j'ai une manette Xbox, mais je suis une chèvre absolue au pad qui ne me sers en réalité que pour les jeux de plateforme. Je comprends que beaucoup soient très à l'aise avec ce périphérique, mais ça n'a jamais été mon cas car je n'ai jamais possédé de console

Donc oui ce côté portage de RDR II c'est dommage mais comme tu dis ils auraient dû revoir beaucoup de choses dans l'interface et même dans le gameplay

Ah oui c'est vrai que les pc n'ont jamais connu de pad avant ceux de xbox cévré

T'as pas d'excuse pour ne pas savoir jouer au pad, t'as jamais voulu c'est tout :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 15:53:22  profilanswer

n°15702820
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 18-01-2024 à 16:02:34  profilanswer

Je viens de me refaire Portal 2.  
Quel chef d'œuvre quand même (et il a encore de beau reste malgré son âge)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15702823
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2024 à 16:12:01  profilanswer

Jme suis limite fait traiter de tipiak quand j'avais dis avoir testé Hogwart de cette facon  [:bakk21:2]  

Les gens devraient plutot se poser la question de savoir pourquoi personne ne veut partager leurs libs  [:oh-la-vache-eh:4]  

C'est une feature super pratique et ca peut eviter les achat/refund pour test et avoir acces a des jeux plus dispo sur steam :D

Tout le monde tipiak, c'est juste pour faire genre ici que ça whine :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15702828
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 16:18:02  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ça ne posait aucun problème de conscience quand on se partageait les cartouches ou CD/DVD entre amis. Même principe ici (que je n'applique pas car je n'ai pas d'amis :o )

J'ai arrêté de prêter mes jeux physiques le jours ou un FDP m'a rendu mon parasite eve import comme si on l'avait passé a la ponceuse

snatch31560 a écrit :

Jme rappelle d'un mec qui était venu gueuler sur AC Unity avec un screenshot ou on voyait son pseudo "CODEX" :lol:

---------------
n°15702836
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-01-2024 à 16:27:53  profilanswer

J'ai arrêté de prêter mes jeux physiques le jours ou un FDP m'a rendu mon parasite eve import comme si on l'avait passé a la ponceuse

Faut toujours dire de pas trop déconner avec la ponceuse.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtSRfL-AqJx8bCXNELB_U4_BOkQN__btHwMQ&usqp=CAU

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15702838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 16:30:42  profilanswer

Davinout a écrit :

Niveau perf et graphismes j'ai rien à dire.

Quand je parle du portage, je parle surtout de l'interface, des contrôles pas du tout faits pour un clavier/souris, la caméra, les "hold the button" qui n'ont rien à faire sur un PC, les boutons qui servent à 5 actions en même temps et qui parfois te font faire un truc que tu voulais pas (y a 15 boutons utilisés dans le jeu, on en a 100+ sur le clavier, sans parler des combinaisons possibles...). Toutes les animations sont scriptées, c'est dur à expliquer, mais quand tu appuyes sur un bouton, tu perds le contrôle de ton perso pendant 5+ secondes.

L'auto aim qui ne veut jamais complètement se désactiver... Je suis à la souris, laissez-moi viser !!!!

Tu peux même pas ouvrir ta roue des équipements en sprintant/galopant sur steam, parce que c'est shift + tab... Qui ne sait pas ça sérieux ??

En fait tout a été créé avec la console/pad en tête, et ensuite adapté. Sauf que ça n'a pas du tout été porté, car pour l'adapter à un PC, il faut revoir complètement le hud et certaines mécaniques.

Je sors de Guardians of the Galaxy que j'ai adoré, et dont le gros défaut du coup était le portage vraiment nul (les mêmes défauts mais en plus ça stutter & co), c'était peut-être la goutte d'eau...

Ça me rassure un peu vos avis quand même, parce que sur steam c'est 90%.

Aaaah oui alors là pour le coup je suis tout à fait d'accord avec tes critiques, le gameplay n'est pas adapté au clavier/souris. Mais c'est pas forcément un souci de portage du coup, tu prends un pad et t'auras la meme expérience que sur console. Ou alors tu rebind les touches du clavier.

Pour certains de tes points, c'est plutot le game design qui est à critiquer. Et c'est surtout là que le bat blesse à mon gout.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-01-2024 à 16:30:55
n°15702842
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 18-01-2024 à 16:34:15  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Moi jamais... SAUF quand UN jeu m'obligerait à installer UN store supplémentaire sur mon OS => vosmer. [:apges]  
J'achète quand ça ressort ensuite sur Steam/GOG, et en général "day one".

Mais sinon vraiment jamais.
De toute façon mon backlog tend vers l'infini ; j'achète + que je ne termine commence de jeu, comme bcp de monde :lol:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15702845
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 16:36:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi jamais... SAUF quand UN jeu m'obligerait à installer UN store supplémentaire sur mon OS => vosmer. [:apges]  
J'achète quand ça ressort ensuite sur Steam/GOG, et en général "day one".

Mais sinon vraiment jamais.
De toute façon mon backlog tend vers l'infini ; j'achète + que je ne termine commence de jeu, comme bcp de monde :lol:

Comme un certain Alan ?  [:absolumentpasbultom:1]

---------------
n°15702850
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 16:41:27  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Perso j'ai totalement arrêté avec Steam, ça fait un bout de temps. :o
Trop de merdes dans tout ça de toute façon :D

---------------
[Folio Photos]
n°15702854
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 18-01-2024 à 16:46:53  profilanswer

Comme un certain Alan ?  [:absolumentpasbultom:1]

Je ne vois pas de quoi vous parlez. [:hiich:3]

---------------
n°15702859
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 16:52:29  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Non.
A la limite, à l'extrême limite, un tout petit key seller de rien du tout quand ya aucune promo en cours sur un vieux jeux auquel je veux jouer de suite, ça a peut-être pu être fait dans le passé lors d'un moment de faiblesse mais sinon
Non.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15702860
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2024 à 16:54:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non.
A la limite, à l'extrême limite, un tout petit key seller de rien du tout quand ya aucune promo en cours sur un vieux jeux auquel je veux jouer de suite, ça a peut-être pu être fait dans le passé lors d'un moment de faiblesse mais sinon
Non.

Pareil. Et honnêtement avec toutes les promos, les divers abonnements, les jeux gratuits ... y'a largement de quoi faire. Et ca m'empêche pas de casquer pour un jeu que je veux day-one à l'occasion. Pigeon un jour, pigeon toujours :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15702861
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 17:00:59  profilanswer

J'ai complètement arrêté de tipiak depuis une dizaine d'années. J'achète toujours mes jeux en promo (le dernier jeu payé plein pot c'était DIII à sa sortie), je n'ai plus jamais acheté un jeu au dessus de 30€ depuis.
Patient gaming >>>
De toutes façons j'ai trop de jeux et pas assez de temps :o

n°15702862
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 17:04:38  profilanswer

getafix a écrit :

Je viens de me refaire Portal 2.
Quel chef d'œuvre quand même (et il a encore de beau reste malgré son âge)

Je le refait régulièrement, il a l'avantage d'être assez court. En anglais evidemment, pour les voix géniales de Stephen Merchant et JK Simmons.
Qu'est ce que j'aimerais retrouver le plaisir de mon premier run, les secrets partout, la chanson des tourelles, "The Part Where He Kills You", cette fin hallucinante quand tu tires ton dernier portail :love:

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 18-01-2024 à 17:05:01
n°15702865
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 17:13:31  profilanswer

yourtlh a écrit :

De toutes façons j'ai trop de jeux et pas assez de temps :o

yourtlh a écrit :

Je le refait régulièrement

[:leblatt]

n°15702867
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 17:15:33  profilanswer

L'installation d'un launcher supplémentaire c'est juste une excuse pour ceux qui n'assument pas de pirater de toute façon  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15702868
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 17:15:47  profilanswer

C'est aussi un de mes problêmes :D
Je me refais The Witness chaque été par exemple :o

Message édité par yourtlh le 18-01-2024 à 17:16:14
n°15702869
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 17:18:11  profilanswer

Il y a aussi les mod Portal stories Mel qui est excellent et Portal Revolution que je n'ai pas encore testé:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ories_Mel/
https://store.steampowered.com/app/ [...] evolution/

n°15702881
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-01-2024 à 17:37:15  profilanswer

arkeod a écrit :

L'installation d'un launcher supplémentaire c'est juste une excuse pour ceux qui n'assument pas de pirater de toute façon :o

On a pas le droit d'assumer ici :D
Du coup on a tous un pote avec une bibliothèque infinie qui fait du partage  :D

Message édité par sadicologue le 18-01-2024 à 17:37:58
n°15702905
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 18:42:12  profilanswer

New Cycle, jeu de gestion de ville post apo, est sorti en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/2198510/New_Cycle/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15702906
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 18:48:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aaaah oui alors là pour le coup je suis tout à fait d'accord avec tes critiques, le gameplay n'est pas adapté au clavier/souris. Mais c'est pas forcément un souci de portage du coup, tu prends un pad et t'auras la meme expérience que sur console. Ou alors tu rebind les touches du clavier.

Pour certains de tes points, c'est plutot le game design qui est à critiquer. Et c'est surtout là que le bat blesse à mon gout.

Bah dans ce cas tu fais comme dans les Yakuza, tu dis que le jeu est fait pour jouer à la manette et tu n'essayes pas de faire style que tu as adapté le jeu au clavier/souris, ça me permettra de passer mon chemin. Y a juste pas moyen que je joue à un shooter/tps à la manette.

---------------
Blog Jeux de société
n°15702917
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 18-01-2024 à 19:10:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Against the Storm, jeu de construction de ville roguelite, vient de sortir d'EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Storm/

C'est suite à ce message que j'ai plongé dans ce jeu
Je regarde (encore) plus attentivement tes conseils de jeux du coup  :D

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15702926
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 19:23:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

New Cycle, jeu de gestion de ville post apo, est sorti en EA sur steam :

https://store.steampowered.com/app/2198510/New_Cycle/

Énième city builder post apo... Il a un truc de différent ou juste un clone ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15702933
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 19:33:00  profilanswer

Robindesbois a écrit :

C'est suite à ce message que j'ai plongé dans ce jeu
Je regarde (encore) plus attentivement tes conseils de jeux du coup  :D

[:cetrio:1]  

kenrio a écrit :

C'est pas trop le style Mad Max avec force tôles et sacs poubelle.
On est plus proche du rustique d'un banished + factorio en deuxième partie quand on redéveloppe l'industrie.
Je ne suis pas sûr que ça réinvente la roue par contre.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15702938
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 19:40:29  profilanswer

Rising Lords, jeu de stratégie médiéval au tour par tour, vient enfin de sortir d'EA :

https://store.steampowered.com/app/835650/Rising_Lords/

---------------
n°15702951
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 20:04:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est pas trop le style Mad Max avec force tôles et sacs poubelle.
On est plus proche du rustique d'un banished + factorio en deuxième partie quand on redéveloppe l'industrie.
Je ne suis pas sûr que ça réinvente la roue par contre.

perso j'attends manor lords :o
d'ailleurs nouveau trailer ( on y voit un peu plus de batailles )
https://youtu.be/edB0J0bS-4s

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15702960
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 20:12:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]

n°15702977
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 20:53:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Je reste frileux après la douille Endzone :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15702978
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 20:54:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Ca a l'air bien mais va falloir combien d'heures de jeu entre les 3 cabanes et demi qu'on a l'air de gérer en début de partie et les batailles de plusieurs centaines de bouseux [:gnom]

n°15703036
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-01-2024 à 21:33:17  profilanswer

Je fais ça depuis des années avec un ami qui est installé au canada. Le partage steam family est top. Puis pas de soucis de mdp, suffit de faire un partage d'écran, une prise de controle à distance ou autre et hop.

---------------
Profil POE
n°15703077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 21:54:02  answer

snatch31560 a écrit :

Tipiak = Démo

Le jeu me plait pas, je le désinstalle. Il me plait, je l'achète  

n°15703078
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-01-2024 à 21:54:09  profilanswer

CR Developer_Direct  2024
https://pbs.twimg.com/card_img/1748031770866679810/9A4k6EDX?format=jpg&name=small

• Un nouveau developer direct de la part de MS. L’année dernier, on avait eu le droit a du Minecraft Legends, du Forza Motorsport, Redfall, un dlc pour Elder Scrolls Online et pour finir un shadow drop de Hifi Rush. Que des jeux qui sont sortis pendant le reste de l’année. On attend cette année du Indiana Jones par machine guns (en espérant qu’ils ne se soient pas trop inspiré des deux derniers films), du Senua’s Saga : Hellblade II par Ninja Theory (avec enfin une date les fans espèrent), du Avowed par Obsidian et du Ara History Untold par Oxide Games. Sans doute aussi un cinquième titre surprise comme l’an dernier mais pas forcément en shadow drop. Gears Collection est un nom qui revient souvent. La conférence sera suivie par un stream dédié a Diablo IV et Elder Scrolls Online (nouvelle saison et dlc sans nulle doute) mais je n’en ferais pas le résumé.

• Senua’s Saga : Hellblade II

Release Date : 21 mai 2024
Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=sVue2UHNAkE

Citation :

The sequel to the award winning Hellblade: Senua’s Sacrifice, Senua returns in a brutal journey of survival through the myth and torment of Viking Iceland. Intent on saving those who have fallen victim to the horrors of tyranny, Senua faces a battle of overcoming the darkness within and without.

Commentaire totalement pertinent : Encore un jeu pour les tatas comme Bultom ou les fans d’ASMR. Cela va encore tourner ultra bien sur PC ca je le sens :o
https://pbs.twimg.com/media/GEJqBdUbYAAZfFV?format=jpg&name=large

• Indiana Jones and the great circle

Release Date : 2024
Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=htGnW6YNPjs
https://www.youtube.com/watch?v=Yp7_ImMV1Iw
Description:

Citation :

FPS Indiana Jones avec un fouet qui se passe après les évènements du troisième épisode et avant ceux que l’on ne nomment pas. Met en avant le combat, les énigmes mais aussi l’infiltration.  
Uncover one of history’s greatest mysteries in Indiana Jones and the Great Circle™, a first-person, single-player adventure set between the events of Raiders of the Lost Ark™ and The Last Crusade™. The year is 1937, sinister forces are scouring the globe for the secret to an ancient power connected to the Great Circle, and only one person can stop them - Indiana Jones™

Commentaire totalement pertinent : Bon cela a l’air mieux que les deux derniers films, mais est-ce vraiment dur ? Le gameplay a l’air mou par moment par contre. Un uncharted/tomb raider en fps quoi.
https://pbs.twimg.com/media/GEJwFCLagAA5lX3?format=jpg&name=large

• Avowed

Release Date : Automne 2024
Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=klB4hQGVH0k
Description:

Citation :

Avowed is a first-person fantasy RPG from Obsidian Entertainment.

Commentaire totalement pertinent : Les combats ont l’air sympa. A voir pad/clavier en main. Me rappelle un peu ceux de Dark Messiah, un vieux jeu d’Arkane.  
https://i.postimg.cc/pdDGQG2M/screenshot-72.png
https://pbs.twimg.com/media/GEJpEn_bEAAlaod?format=jpg&name=large

• Ara History Untold

Release Date : Automne 2024
Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=YpM4zorEOWg
Description:

Citation :

Build a nation and lead your people throughout history to the pinnacles of human achievement as you explore new lands, develop arts and culture, conduct diplomacy, and go head-to-head with your rivals to prove you are the greatest ruler ever known. It's Your World Now.

Commentaire totalement pertinent : J’ai comme un doute pour le jeu au pad mais c’est bon il sort que sur PC :o
https://pbs.twimg.com/media/GEJteHUbwAA07Wp?format=jpg&name=large

• Vision of Mana

Release Date : Eté 2024
Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=RjI3JrLDiTE
Description:

Citation :

Visions of Mana est le nouvel épisode de la grande série des Mana. Cette aventure inédite prend toujours la forme d'un jeu de rôle-action, mais cette fois tout en 3D. On y suit le voyage de Val, un garde de l'âme qui est chargé de protéger son ami d'enfance qui a été choisi par la Fée comme l'Alm de feu pour se rendre à l'Arbre de Mana et rajeunir le flux de mana.

Commentaire totalement pertinent : Un jeu square enix, sony a du oublier de les payer. Sinon cela a une gueule de Zelda en moins moche et plus fluide.
https://i.postimg.cc/t4v0sCXn/screenshot-73.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18825  18826  18827  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)