| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:47:07 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est censé être un partage familial |
SenorPollo Transactions (3) | On est tous frères, frère. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non tu confonds le partage familial ou tu partages ton compte a un membre de ta famille avec le partage de lib entre ami 1) Pour le partage familliale il faut passer ton compte en mode spécial et chaque personne (jusqu'à 5) doit etre configuré pour avoir accès a certain endroit de ton compte (lib, magasin, etc) 2) le partage de lib entre ami, tu lies ton compte et celui d'un ami, et vous pouvez jouer aux jeux de l'un ou de l'autre tant que le proprio n'utilise pas sa lib (certains jeux ne partage pas, les jeux EA/Ubi en général a cause de leurs launcher) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 18-01-2024 à 15:29:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est deux menu diffèrent Mais ouais c'est super pratique Message édité par absolumentpasbultom le 18-01-2024 à 15:35:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Acyd59 Transactions (1) | Ça ne posait aucun problème de conscience quand on se partageait les cartouches ou CD/DVD entre amis. Même principe ici (que je n'applique pas car je n'ai pas d'amis --------------- Gamertag : Acyd59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | À ce moment là on était jeunes et pauvres --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
T'as pas d'excuse pour ne pas savoir jouer au pad, t'as jamais voulu c'est tout --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 15:53:22 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je viens de me refaire Portal 2. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pour certains de tes points, c'est plutot le game design qui est à critiquer. Et c'est surtout là que le bat blesse à mon gout. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-01-2024 à 16:30:55 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai complètement arrêté de tipiak depuis une dizaine d'années. J'achète toujours mes jeux en promo (le dernier jeu payé plein pot c'était DIII à sa sortie), je n'ai plus jamais acheté un jeu au dessus de 30€ depuis.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Je le refait régulièrement, il a l'avantage d'être assez court. En anglais evidemment, pour les voix géniales de Stephen Merchant et JK Simmons. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 18-01-2024 à 17:05:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | L'installation d'un launcher supplémentaire c'est juste une excuse pour ceux qui n'assument pas de pirater de toute façon --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est aussi un de mes problêmes Message édité par yourtlh le 18-01-2024 à 17:16:14 |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a aussi les mod Portal stories Mel qui est excellent et Portal Revolution que je n'ai pas encore testé:
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 18-01-2024 à 17:37:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | New Cycle, jeu de gestion de ville post apo, est sorti en EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est pas trop le style Mad Max avec force tôles et sacs poubelle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rising Lords, jeu de stratégie médiéval au tour par tour, vient enfin de sortir d'EA :
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zad38 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2024 à 21:54:02 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | CR Developer_Direct 2024
Release Date : 21 mai 2024
Release Date : 2024
Release Date : Automne 2024
Release Date : Automne 2024
Release Date : Eté 2024
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |