| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 08:01:48 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi qui vient de finir pokemon radical red avec mon fils, ça me plairait bien Pal Wolrd |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai un peu continué mon run shinobi sur CP2077. Avec les bons équipements cybernétiques (tous violets), et bon bon Sandevistan, j'avoue que ça déboîte du Poney, même en Hard, je crains presque plus rien! |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend, toujours à la recherche de Vampire Survivors-like, j'ai pris Wedding Witch (NSFW !)
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est drôle tout ce débat sur l'IA.
--------------- Profil POE |
taxalot- Transactions (0) | Rien de notable ce weekend à part...
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, Prince of Persia qui fait un super retour après toutes ces années d'absence Message édité par Morgoth le 22-01-2024 à 10:15:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 10:18:50 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, me suis lancé dans Cyberpunk 2077 de façon un peu plus sérieuse. J'ai passé l'acte 1 et entamé le 2. Il subsiste encore quelques bugs qui obligent à recharger la save mais rien de méchant. L'univers du jeu est fascinant et m'a donné envie de recommencer la série animée Netflix que j'avais abandonnée. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-01-2024 à 10:43:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Like a dragon , je pense que le démarrage est le plus lent de la licence. |
taxalot- Transactions (0) |
Lequel ? Le gaiden qui vient de sortir ? Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 22-01-2024 à 11:14:43 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le premier sinon j'aurais mis Gaiden |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, joué une dizaine d'heures à Deathloop.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-01-2024 à 12:25:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Heureusement qu'il reste des gens comme toi qui s'y connaissent en jeu vidéo dans le coin. |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas yakuza zero le premier ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) | Ryu Ga Gotoku ça veut dire littéralement "Like a dragon" il me semble
Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 22-01-2024 à 13:42:03 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Maalak Transactions (0) | Ce week-end, j'ai ressorti Heroes 7 du placard ce week-end histoire de voir si j'arriverai mieux à entrer dans le jeu que la première fois où je l'avais à peine touché.
Message édité par Maalak le 22-01-2024 à 14:21:14 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai un peu joué à Returnal ce weekend. Obligé de jouer sur un vieil écran 1080 60hz. Y a pas à dire, le 100hz+, c'est sympa. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la rémanence sur les 60Hz je peux plus vraiment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a 60Hz et 60Hz. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Acyd59 Transactions (1) | J'étais heureux de pouvoir passer les jeux en 60 fps au lieu de 30 sur les PS5/Xbox et je pensais que c'était bien suffisant. Et ça l'était pendant 2 ans jusqu'à ce que je relance un jeu sur PC en 120 Hz Message édité par Acyd59 le 22-01-2024 à 18:07:01 --------------- Gamertag : Acyd59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Question de recul, je tolère sur une TV a distance raisonnable, mais sur PC même avec une dalle récente ça me file mal a la tête dans les FPS ou jeux de course... En RPG lent a la limite ça passe, tout comme bien sûr les jeux de gestion (pratique pour mettre les Anno tout a fond --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon ce soir j'ai lancé PalWorld comme un vrai bonhomme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ryck W Transactions (0) | Et la trad FR est aux fraises … |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-01-2024 à 21:04:32 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Quand un jeu indé en early access à 25 balles est jugé avec des critères plus stricts qu'un AAA à 70 --------------- It is not called show art |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est stricte de demander d'avoir un bouton pour quitter le jeu proprement ? (le ALT+F4 il peut laisser des trucs tourner en fond)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, je viens d'acheter Palworld vu qu'il est pas cher.
Message cité 3 fois Message édité par tigrouille le 22-01-2024 à 21:17:04 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y en a sans doute un mais bien planqué, euh mis a un endroit logique pour les deva mais pas le reste du monde. Y avait la même sur thé crew 2 a ses debuts. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
La y a peut etre une grosse dif de version Message édité par absolumentpasbultom le 22-01-2024 à 21:22:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
SenorPollo Transactions (3) | Quel horrible tare, un jeu ou tu dois appuyer sur 2 boutons du clavier pour le fermer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |