| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 13:36:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah ça les controles c'est très bon, par contre je trouve le jeu un peu trop facile (même en hard) et puis bon comme d'hab l'esquive est pétée dans ce genre de jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-01-2024 à 13:39:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par mathieuu le 19-01-2024 à 14:13:44 --------------- POE |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 19-01-2024 à 14:35:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'suis encore tombé dans rust putain Ca fait plaisir de le faire enfin tourner à 120fps taf J'ai trouvé un serveur ou y'a que des joueurs solo en plus c'est cool |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est pour ça que je dis ça. Il y a déjà pas mal de profondeur dans le gameplay avec les combos de base.
Pour la difficulté j'ai fait un mix entre la difficulté 4 et 3. En fait j'ai tous mis en 4 sauf la vie des ennemis. Pour l'instant je suis plus mort que sur n'importe quel jeu Ubi depuis des lustres. Message édité par MeWa_13 le 19-01-2024 à 15:30:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 15:25:01 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-01-2024 à 16:03:17 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a encore des gens qui cliquent sur les tests de GK ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
nffg Hello.Transactions (13) |
nicha Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-01-2024 à 17:14:15 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Hellblade II : Je jeu auquel j'ai tellement envie de jouer (et qui a l'air d'être une bonne suite au 1er, du moins de ce qu'on voit) mais qui risque de mettre tellement à genoux ma config vieillissante... Message édité par Teto le 19-01-2024 à 18:44:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
willson Transactions (0) | ça fait un chouette chapeau |
Grouchotth Transactions (2) | À proposé de Castor, qui joue à Timberborn ici ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | acheté mais pas encore commencé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Fais attention c'est assez cruel parfois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, je fais qu'esquiver. A part les attaques dorées que les ennemis chargent pendant un bon moment et qui déclenchent un contre complètement pété quand on les bloque --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas énormément avancé non plus mais l'aura nous dit juste que l'ennemi commence son attaque. Ensuite, il faut attendre qu'il commence à bouger pour bloquer.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par Kikasstou le 19-01-2024 à 23:36:22 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
alffir Transactions (5) | J'ai joué 1h/1h30 à ce nouveau Prince of Persia, en faisant notamment la première liste d'entraînement, je trouve ça sympa et les combats plus varié que je ne pensais. J'ai l'impression que c'est un peu moins facile que la démo, mais c'est probablement juste qu'on commence moins bien équipé. Message édité par alffir le 20-01-2024 à 08:56:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a une légère hype pour le 2, ça doit être un signe. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |