| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 09:32:10 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 20-01-2024 à 10:02:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bluehangel Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-01-2024 à 10:11:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Me semble que même en mode crevard tu prends un mois tu fais ton jeu tu résilies ils te remboursent au prorata
Et y'a encore des jons sans le gamepass Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 20-01-2024 à 10:25:23 --------------- There's just less in it |
davids Transactions (16) | Tinykin un adorable petit jeu (indé français par des membres ayant quitté ubisoft)
Message cité 3 fois Message édité par davids le 20-01-2024 à 10:40:04 |
syksjel Transactions (17) | Y’a encore du monde sur Hell let loose ? Le jeu en vaut la peine ? Me tâte à le prendre…
--------------- Feedback |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 11:09:56 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fenlor Transactions (0) | Je suis resté abonné Gamepass quelques mois également. Mais au final, j'ai arrêté car pareil, parfois je veux faire un jeu indépendant, parfois un AAA, parfois de l'action parfois du RPG.
Message cité 1 fois Message édité par fenlor le 20-01-2024 à 12:16:09 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai arrêté le gamepass en me rendant compte qu'il pouvait se passer des mois sans que je le lance. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-01-2024 à 12:20:18 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 20-01-2024 à 12:29:17 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Prends le pour 3€ ça reste un jeu à faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
davids Transactions (16) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'était quelqu'un d'ici "apOwned" sur steam?
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca doit faire 1 an que je l'ai et je pense que je l'ai super bien rentabilisé, j'ai joué a des jeux que jamais j'aurais essayé si c'était pas dans l'offre. --------------- Manowar#2533 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a des joueurs PC de Halo ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a des gens qui ont compris le post ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
waylan Transactions (1) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |