| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 10:12:28 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Arrête de jouer tout court en ce moment |
Grouchotth Transactions (2) | Le portage de RDR2 est loin d'être degueu, surtout en vulkan. Tu as peut être besoin d'un jeu plus arcade ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maximation56 Transactions (0) | RDR 2 c'est le jeu de la promenade, de le contemplation et du feu de camp |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 10:30:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-01-2024 à 10:45:13 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La discussion RDR II revient souvent ici, je l'ai entamé d'une quinzaine d'heures, c'est somptueux avec l'écran OLED et un gros PC. Ceci dit, j'y passerai sans doute plus de temps si je n'avais des jeux plus ... dynamiques en cours |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
willson Transactions (0) |
Gros fan du 1 j'ai adorer RDR2. Le coté "lent" colle parfaitement au coté contemplatif / promenade du titre, ça ne peut pas plair a tout le monde c'est certain (l'épilogue). Message cité 1 fois Message édité par willson le 18-01-2024 à 11:45:42 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est presque criminel de linker ce genre de trucs. --------------- La flemme c'est la vie. |
Maximation56 Transactions (0) | Il faudrait stopper les systèmes de notes ça n'a pas vraiment de sens je trouve. Ou alors que les gens arrêtent de penser que 20/20 = le jeu parfait sans défaut. Message cité 4 fois Message édité par Maximation56 le 18-01-2024 à 12:25:23 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Exactement. Et l'inverse aussi. Un 60/100 c'est pas automatiquement un jeu de merde. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-01-2024 à 12:22:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous n'avez pas réussi a vaindre l'Enderdragon de minecraft? Et bien un singe y est arrivé. Git Gud |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-01-2024 à 13:56:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas eu ce soucis dans Doom ni dans Doom Eternal. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Le vrai problème de rdr2 c'est le côté "anti peta" assumée par les devs, quand on aime un tant soi peu les animaux c'est un vrai supplice d'être obligé de mettre autant de droite dans la tête de son cheval. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par kenrio le 18-01-2024 à 14:24:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui voilà, je pourrai facilement le faire au pad sur le PC, car j'ai une manette Xbox, mais je suis une chèvre absolue au pad qui ne me sers en réalité que pour les jeux de plateforme. Je comprends que beaucoup soient très à l'aise avec ce périphérique, mais ça n'a jamais été mon cas car je n'ai jamais possédé de console
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |