| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Release Date : 21 mai 2024
Release Date : 2024
Release Date : Automne 2024
Release Date : Automne 2024
Release Date : Eté 2024
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 21:54:09 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bonne conf. Pas que des jeux qui m'intéressent mais c'est varié. Et que du 2024. La fin d'année va etre longue. Le debut un peu plus vide en attendant Hellblade II. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | 15h de dominions 6 depuis hier. je replonge dangereusement |
taxalot- Transactions (0) | Quelle énorme, énorme purge ce Dev Direct hier. Quand je pense que j'aurais pu regarder Les Visiteurs 2 à la place. * Avowed : ultra moche, ultra générique, ultra mou du slip, et on te dit que attention, cette quête tu peux la finir de trois façons différentes et ça se verra en ville après. Ah ouais super ok. Todd Howard doit être content, ça a l'air tellement con que même lui va pouvoir espérer faire un meilleur jeu qu'Obsidian cette fois ci. * ARA : Un jeu qui n'est pas Civilization , mais on nous expliquera plus tard en quoi c'est pas Civilization. "C'est mieux car cette fois le monde réagit", a été la seule explication donnée. (???!) * Hellblade : Alors je dirais rien, parce que j'ai pas jouer au premier. Mais j'ai retenu "C'est intéressant parce qu'elle est folle et on espére que ça vous permettra de vous reconnecter avec vos amis fous car ca c'est ça l'amour et les jeux vidéos" et un ingénieur très fier de nous dire que cette fois, le son est en stéréo "même la musique". * Indiana Jones : C'est moche. Ils ont même pas osé dire le mot "nazi" mais juste "ces types". On nous a promis un puzzle ou Indy ramasse un engrenage et le met dans un trou qui a une forme d'engrenage (mais putain....), et le bouquet final qui était sensé tous nous épater, c'est une scène ou on saute d'un avion vers un autre avion, scène qui était l'introduction du reboot de Wolfenstein. Ils nous ont aussi dit qu'ils savaient pas se décider entre 1ere et 3ème personne donc ils ont mis les deux. Et la tronche d'Harrison Ford m'a rendu nostalgique de Infernal Machine sur Nintendo 64, mais que voulez vous. Cette industrie peut aller se faire foutre. On regardera Christian Clavier crier "PIPI !" ce soir. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 19-01-2024 à 10:34:28 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gracchus13 Transactions (3) | Je me suis bien fait chier aussi. Seul le nouveau Mana par Square Enix m'a intéressé, même si ça sent le réchauffé sous une couverture nostalgique. On verra cet été.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
De mémoire, niveau 17 il me semble. Par contre je suis à la bourre sur les sceaux, j'ai du faire que jusqu'au or. Les niveaux de prestige certains ajoutent une vraie difficulté, d'autres ne changent pas grand chose. Message édité par MonsieurPoney le 19-01-2024 à 10:56:11 |
taxalot- Transactions (0) |
Sur un screenshot, ça va. Mais putain, en mouvement... Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 19-01-2024 à 10:56:59 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
guigr Transactions (0) |
Tu m'étonnes qu'on ne se tape que des jeux génériques s'ils faut mettre 12 mecs pour travailler sur un grain d'herbe afin de satisfaire taxalot |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 11:03:26 ![]() ![]() |
Non, le problème, c'est que justement 12 mecs animent les sourcils d'Harrison Ford et que ça reste un jeu con comme un Wolfenstein, avec les graphismes d'un Wolfenstein. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 19-01-2024 à 11:05:54 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenrio Transactions (0) | Comme d'hab les anims ( le plus dur ) est très moyen...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
_nepheast Transactions (0) | Même niveau shading, ça ne semble pas vraiment jojo. |
taxalot- Transactions (0) | On va dire que c'est la faute de la Series S si c'est moche, mais de qui est ce la faute si c'est con ? (Je sais qu'on a vu Todd Howard en présentation, mais il est surement pas le seul coupable) Message édité par taxalot- le 19-01-2024 à 11:10:06 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah non tes tablettes sont pas à jour, c'est grâce à la Series S que les jeux sont optimisés sur les autres plate-formes , pas l'inverse --------------- There's just less in it |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
stefaninho Transactions (2) | C'est de l'ID Tech 5 cet Indy, dessus y'a eu Wolfenstein & Evil Within je pense qu'on peut pas en attendre autant en terme de rendu et d'investissement que du UE5. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BG3 c'est génial, mais c'est malheureusement un truc qui restera un accident, ou une heureuse sortie de route dans un champ de lavande rempli de putes et de cocaïne. C'est cool, jouissif, mais tu peux pas vivre ta vie en t'attendant à ce que ça arrive à nouveau. Aucun doute que Larian continuera sur ce créneau mais ne sera imité par personne à part trois indés qui feront un truc qui durera 4 heures et qui sera en pixel art. D'ailleurs, le nouveau Turnip Boy est sorti. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 19-01-2024 à 11:22:37 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Maximation56 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je trouve pas ça moche moi sinon, mais j'en attends rien de cet Indy, je le met dans la même case que le Robocop sorti récemment, c'est du AA à licence, si c'est suffisamment bien pour faire plaisir aux fans tant mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Se plaindre de l'industrie et se focaliser sur les graphismes d'un jeu fait par un studio habitué à faire des Rollercoasters, c'est cocasse. --------------- There's just less in it |
C'est pas parce qu'on est habitué à la merde qu'on va se réjouir quand elle saupoudre une licence qu'on aime. Accessoirement, c'est pas tant les graphismes que le jeu aie l'air d'être très très basique, idiot, et sans la moindre innovation/ambition/originalité/intelligence. La moindre des choses, quand un jeu est pas super ouf sur le plan du gameplay et de l'écriture, c'est qu'il soit beau. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 19-01-2024 à 11:28:40 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ok
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bah voilà on a la tare maintenant on peut remettre la discussion avec les bonnes références --------------- There's just less in it |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bah vu le référentiel si ça change le diagnostic, ou plutôt remet dans la perspective du diagnostiqueur --------------- There's just less in it |
taxalot- Transactions (0) | En tout cas Microsoft semble investir a donf sur l'esprit "booarf ça sera gratuit sur le game pass". On le tient, notre Netflix du jeu vidéo. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | De toute manière, les héritiers d'Indiana Jones dans le JV, ce sont Tomb raider ou Uncharted.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) | C'est le but, pousser de la nouveauté régulièrement pour nourrir les gens, pas besoin que ce soit ultra quali tout le temps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | A Plague Tale c'etait vachement bien. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho Transactions (2) | C'est vrai que je dois toujours essayer Grounded. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarzan proot Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon le nouveau PoP me fait forte impression après 2h de jeu. J'étais hypé et je pense que ça sera mieux que ce que j'attendais. --------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
taxalot- Transactions (0) | Au moins a la VF on ira Richard Darbois tandis que les pauvres américains auront Troy Baker (j'en peux plus de lui non plus... je suis très énervé ce vendredi... ça passera...) --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zad38 Transactions (0) | Z'êtes durs avec l'Indy. Jamais les dévs vont foutre leurs meilleures idées sur une licence de vieux (noraj). Si on a 8h de divertissement même presque no-brain et déjà-vu moi ça me va. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-01-2024 à 13:37:06 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Test d'Against the storm sur Gamekult :
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |