| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Sérieusement à part l'Epic super lent, des fois obligé de retélécharger un jeu depuis zéro sans que j'identifie plus un launcher qu'un autre, je m'en moque un peu. En gros j'évite juste les doubles launcher, du coup j'achète directement sur l'Ubi, l'EA ou le Rockstar plutôt qu'avoir à utiliser Steam en plus d'eux. Le Microsoft j'aime bien pour les jeux Xbox Play Anywhere. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 21:55:52 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Apparemment ce n'est un problème que sur Starfield --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bon voilà, plus de 12 ans après sa sortie et 200 heures de jeu cumulées sur les différentes versions, j'ai enfin terminé un run de Skyrim. J'ai rushé comme un porc, je suis juste chef des Compagnons, sinon je n'ai quasi fait aucune quête secondaire. J'ai vaincu le boss final après 18h40 de jeu, niveau 22 (ouais seulement...), avec un Rougegarde en armure lourde et épée à 2 mains. Je suis content de l'avoir fait, mais je suis assez déçu au final, je m'attendais à un twist dans l'histoire mais en fait pas du tout, c'est ultra bas du front. Je ne suis pas sûr de continuer à jouer pour faire quelques une de mes dizaines de quêtes activées Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-01-2024 à 07:37:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1 Il est excellent DG !
Si seulement Message édité par mgs-solidsnake- le 17-01-2024 à 08:51:25 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Moctezuma2 Transactions (0) | Oui il y a un complot du talmor mais de mémoire le truc est assez mal foutu, je crois qu'ils ont virés une partie des missions en lien avec ça. J'ai le souvenir d'être aller chercher sur internet parce que je comprenais rien au truc |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Moctezuma2 Transactions (0) | En terme de quête j'ai toujours trouvé Skyrim inférieur a Oblivion. Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi Skyrim est encore autant joué alors qu'oblivion est oublié |
headripper666 Transactions (0) | Oui j'ai un bien meilleur souvenir sur Oblivion et Morrowind. Mais c'est peut-être juste la nostalgie --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 09:52:21 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Chaque jours avant la sortie d'Oblivion ils balançaient une petite vidéo J-4, J-3 etc... et ça donnait grave envie !
Message cité 1 fois Message édité par willson le 17-01-2024 à 11:30:36 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, c'est la qualité de l'open world sans Skyrim. Limite, tu regrettes de devoir abandonner ton errance pour devoir suivre une quête. Limite, le jeu aurait été un jeu de survie, qu'il en aurait peut-être été meilleur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais fallout 4 je lui ai mis 150h avant de commencer à faire la quete principale --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl — Final Release Date Announcement
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 17-01-2024 à 11:45:31 |
willson Transactions (0) |
j'étais peut etre passé a coté je ne sais plus trop Message édité par willson le 17-01-2024 à 12:02:30 |
Emzy KaijuTransactions (2) | J'ai de bons souvenirs de la première porte d'oblivion à Kvatch, de la première fois qu'on voit les daedras, de cette impression de liberté assez dingue --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_nepheast Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-01-2024 à 14:22:32 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 17-01-2024 à 14:50:24 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
tom le chat Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca y est j'ai enfin fini de torturer VS --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | T'en fais pas, VS me fait le même effet malgré la hype Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2024 à 16:52:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Effectivement faut le genre
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je pige pas comment on peut encenser Vampire Survivor, c'est d'un chiant passé un certain cap... quand t'as unlock assez de buffs c'est la roulance totale main dans le slip en 2 minutes chrono, c'est vraiment naze. Au moins Brotato les persos sont variés avec des gimmicks intéressants et faut jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |