| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 00:39:27 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 00:41:42 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'as pu upper ton main et monter un nouveau perso au level 70 ce qui doit représenter un temps de jeu conséquent T'as pu tester les failles Nephalem? Ça incite pas à revenir régulièrement sur le jeu? Message édité par bauer_attitude le 12-04-2014 à 00:46:43 --------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les failles c'est sympa mais, sans plus. Ca change, mais la récompense n'est clairement pas assez intéressante, donc la plupart du temps, on faisait des primes. Ceci dit les failles pendant le levelling sont plutôt rigolotes, ça ajoute de la diversité.
Message édité par FunkyKatamari le 12-04-2014 à 00:53:25 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 01:15:17 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je te trouve ultra optimiste. Tu dis qu'en terme de contenu ils sortent l'équivalent d'un Strike Vector, mais ce dernier a été codé en +- 10 mois de développement par une équipe de 4 personnes, autant dire que la comparaison est loin d'être flatteuse.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 01:32:05 ![]() Ouais, on verra bien à la sortie du jeu, qui est le plus important en somme car fondamentalement, on s'en tape un peu du développement, ça concerne pas les joueurs, sauf les backers en fait, qui sortent pleins de justifications à la Fenston pour essayer d'y croire, c'est tellement mignon le fanboyisme Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 01:32:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Après, je dis ça d'après ce qu'on a vu. On jugera réellement quand il sera sous nos yeux. edit: il y a quelques fautes, désolé, je vais dormir j'ai plus les yeux en face des trous Message édité par Fenston le 12-04-2014 à 01:47:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) | Fenston Message édité par Divadg le 12-04-2014 à 07:51:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 12-04-2014 à 08:34:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 10:59:41 ![]() ouais enfin SC on voit bien qu'ils misent tout dans le tape à l'oeil et rien dans le gameplay, ils ont pas retenu la leçon minecraft. 30M$+ c'est démesuré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 11:00:03 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 11:01:29 ![]() j'suis désolé, matiné au taf, il me faut une distraction Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 11:01:43 |
zad38 Transactions (0) | L'équivalent d'un Strike Vector ?! Vous parlez bien de la même vidéo ? Même en supposant qu'il y a un solide code réseau derrière, je vois pas. Hormis les détails-qui-tuent tout transpire la pré-pré-alpha, suffit de voir la gestion des collisions, et niveau gameplay on voit quasiment rien non plus. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pourquoi attendre Sc ou Elite alors que X rebirth est déjà dispo? --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) | Putin, il restait 1mm de vie au boss final dans D3... mais non je suis mort! 20 minutes sur ce truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 12:17:35 ![]() |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) | Je m'etais pas du tout renseigné dessus mais Wildstar a l'air bien sympa.
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 12:21:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 12-04-2014 à 12:23:04 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cell Transactions (3) | Non mais j'avais jamais vu la video que je vous ai linké, et l'humour est clairement excellent pour un mmo |
Ils ont craqué ou quoi sur le boss Bli² J'irai me spoiler quand j'aurais fini l'extension Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2014 à 12:31:40 --------------- Steam ID |
Eldarock Transactions (0) | Merci à vous, Minecraft en train de DL... Hypecraft 2009 !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 12:36:10 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Idem, il est tellement mal équilibré ce boss. Ce n'est même pas dur en plus, il a trois patterns, c'est juste atrocement long. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 12:44:19 ![]() J'viens de commencer ArmA Tactics, il est plutôt sympa. Ca n'a clairement pas la complexité d'un Jagged Alliance, ça n'a rien à voir avec l'aspect Simulation d'un ArmA, mais ça fait le taff. |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |