Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10469080
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 00:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ben oui ça pue la classe mais putain ce niveau d'efforts dans les détails alors qu'à côté tu vois clairement que le jeu en est à ses débuts :/ tu te demandes quelles sont leurs priorités aux mecs.

C'est exactement le même problème que DayZ, avec l'équipe qu'a introduit 500 items et petites features mais qui soit-disant ne "trouvait pas le temps" de s'occuper du problème principal : le nombre de zombies.
Passer son temps sur les détails cools pour éviter de se taper le coeur du jeu tout en se donner l'impression d'avancer quand même, c'est typique des projets mal gérés.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 00:39:27  profilanswer

n°10469081
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-04-2014 à 00:40:29  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est exactement le même problème que DayZ, avec l'équipe qu'a introduit 500 items et petites features mais qui soit-disant ne "trouvait pas le temps" de s'occuper du problème principal : le nombre de zombies.
Passer son temps sur les détails cools pour éviter de se taper le coeur du jeu tout en se donner l'impression d'avancer quand même, c'est typique des projets mal gérés.

Ce qui n'est pas le cas de Mighty No.9, backez filles de joie !

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10469082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 00:41:42  answer

zad38 a écrit :

Tout l'inverse de Kingdom Come.

n°10469084
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 00:43:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette video de la honte [:adnauseam:4]  
Entre le type qui passe son temps à fail/faire crash son vaisseau/montrer des bugs de textures et de collision et la plèbe d'attardés en fond qui est tellement ridicule à hurler à la MOINDRE action que j'ai cru que c'était un montage ...  
En tout cas on sait où il passe leur temps et leur pognon, les mecs se focalisent sur des monstrodétails type les animations des propulseurs ou des armes alors que, comme le dit l'uploader : keep in mind that Star Citizen is pre pre pre pre pre alpha now.. C'est les backers qui doivent être contents [:dawa] En fait ils ont backé pour que les devs se fassent plaisir pendant leurs sessions tests quoi :o

zad38 a écrit :

C'est marrant, je suis le premier a bash SC, mais cette vidéo m'a quand meme redonné espoir.

En fait je devais partir de tellement bas dans mes attentes... [:atchaa:5]  

n°10469085
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 00:46:17  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Oui, tout de même. Mon WD et mon croisé d'ailleurs. J'ai trouvé le mode aventure sympa mais au final, on tourne très vite en rond, j'ai du coup prêté mon compte à mon frangin. :o

Je me suis bien amusé le peu de temps que cela a duré, je dois le reconnaître. Mais je n'ai pas cette addiction que j'ai pu avoir avec D2 ou WoW, par exemple.

Ce qui reste pas mal en terme de temps de jeu. Enfin pour moi :D

T'as pu upper ton main et monter un nouveau perso au level 70 ce qui doit représenter un temps de jeu conséquent :o

T'as pu tester les failles Nephalem? Ça incite pas à revenir régulièrement sur le jeu?

Message édité par bauer_attitude le 12-04-2014 à 00:46:43

---------------
Steam ID
n°10469090
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-04-2014 à 00:52:24  profilanswer

Les failles c'est sympa mais, sans plus. Ca change, mais la récompense n'est clairement pas assez intéressante, donc la plupart du temps, on faisait des primes. Ceci dit les failles pendant le levelling sont plutôt rigolotes, ça ajoute de la diversité.

Mais ouais, je parle en temps de jeu d'étudiant, on se comprend quand je dis que je n'y ai pas joué beaucoup.  [:aaaaze:1]

Message édité par FunkyKatamari le 12-04-2014 à 00:53:25

---------------
n°10469094
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2014 à 00:54:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben oui ça pue la classe mais putain ce niveau d'efforts dans les détails alors qu'à côté tu vois clairement que le jeu en est à ses débuts :/ tu te demandes quelles sont leurs priorités aux mecs.

Etant donné que ce sont des équipes différentes qui travaillent sur les différents aspects du jeu, il est normal qu'il y ait des disparités.  
Il reste au minimum un an et demi de développement. Que l'équipe qui bosse sur les vaisseaux ait eu le temps de finir les micro détails sur trois vaisseaux, ça me parait être le minimum quand tu sais qu'ils vont passer l'année qui suit sur des vaisseaux d'un kilomètre de long. Quand on se renseigne un minimum sur la façon dont est conçu ce jeu, je ne vois rien de particulièrement déconnant dans la démo qu'on a vu par rapport à ce que tu lui reproches.  

Le module arrive avec du retard car ils ont recodé la partie réseau du Cry Engine. C'est pas forcément quelque chose de prévisible à l'avance ce genre de chose. Je veux dire par là, tu prends un moteur de jeu, avec une partie réseau, tu penses qu'elle convient et manque de pot, tu t'aperçois au milieu du dev que finalement ça convient pas. La tuile. Ca arrive toujours pendant un développement. Du coup, forcément, le module prend du retard. S'ils étaient vraiment en retard, ils auraient terminé la partie réseau et sorti le module tel qu'il était prévu à la base. Au lieu de ça, ils ont rajouté des modes de jeu, des classements, et compagnie. Preuve que les autres aspects avancent correctement.  

En terme de contenu, ils sortent l'équivalent d'un Strike Vector. En un an de développement. Avec un soucis du détail qu'il n'y aura jamais dans ce dernier. Et vous arrivez à trouver ça pathétique. Je comprends pas trop en fait.

Après, la démo était chaotique. Ca arrive, et ça prouve que c'est pas du bullshit intégral comme on nous sort à chaque convention et que c'est vraiment le jeu. C'est une pré alpha, ça plante, c'est normal. Si ça plantait pas, ils auraient pas besoin d'attendre pour le sortir, ça me parait logique en fait :D Donc ouais c'est pas sexy, mais je préfère ça à des vidéos bullshit à la killzone où tu te retrouves avec quelques chose qui y ressemble vaguement de loin à la sortie.  

D'ailleurs, si on y regarde de plus près, Star Citizen est un des rares jeux qui est plus joli après un an de dev que pendant la vidéo de présentation. La plupart du temps on te montre une cinématique qui déboite, et tu te retrouves avec un machin aux textures dégueulasse, de l'aliasing et un rendu à mille lieux de la cinématique. Au hasard, watch dog. Ou Dark Souls 2.
Mais personne ne va le remarquer sur Star Citizen car lolilol Chris Roberts tire à coté. Je comprends mieux les studios qui bullshit comme des porcs. Ils la mettent bien profond à tout le monde et ils ont la paix. Double win. Pas sur qu'on y soit gagnants.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10469104
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 01:02:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

D3, Minecraft..mais comment concilier les 2 niveau temps de jeu..que faire ?  [:bardack:1]

Mc pour la première partie de la soirée histoire de bien réfléchir/bousiller le cerveaux à faire des structures , et D3 pour se reposer et ne pas réfléchir pour la fin de soirée avec une binouze :o

---------------
Topic Vente
n°10469105
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 01:07:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Etant donné que ce sont des équipes différentes qui travaillent sur les différents aspects du jeu, il est normal qu'il y ait des disparités.  
Il reste au minimum un an et demi de développement. Que l'équipe qui bosse sur les vaisseaux ait eu le temps de finir les micro détails sur trois vaisseaux, ça me parait être le minimum quand tu sais qu'ils vont passer l'année qui suit sur des vaisseaux d'un kilomètre de long. Quand on se renseigne un minimum sur la façon dont est conçu ce jeu, je ne vois rien de particulièrement déconnant dans la démo qu'on a vu par rapport à ce que tu lui reproches.  

Le module arrive avec du retard car ils ont recodé la partie réseau du Cry Engine. C'est pas forcément quelque chose de prévisible à l'avance ce genre de chose. Je veux dire par là, tu prends un moteur de jeu, avec une partie réseau, tu penses qu'elle convient et manque de pot, tu t'aperçois au milieu du dev que finalement ça convient pas. La tuile. Ca arrive toujours pendant un développement. Du coup, forcément, le module prend du retard. S'ils étaient vraiment en retard, ils auraient terminé la partie réseau et sorti le module tel qu'il était prévu à la base. Au lieu de ça, ils ont rajouté des modes de jeu, des classements, et compagnie. Preuve que les autres aspects avancent correctement.  

En terme de contenu, ils sortent l'équivalent d'un Strike Vector. En un an de développement. Avec un soucis du détail qu'il n'y aura jamais dans ce dernier. Et vous arrivez à trouver ça pathétique. Je comprends pas trop en fait.

Après, la démo était chaotique. Ca arrive, et ça prouve que c'est pas du bullshit intégral comme on nous sort à chaque convention et que c'est vraiment le jeu. C'est une pré alpha, ça plante, c'est normal. Si ça plantait pas, ils auraient pas besoin d'attendre pour le sortir, ça me parait logique en fait :D Donc ouais c'est pas sexy, mais je préfère ça à des vidéos bullshit à la killzone où tu te retrouves avec quelques chose qui y ressemble vaguement de loin à la sortie.  

D'ailleurs, si on y regarde de plus près, Star Citizen est un des rares jeux qui est plus joli après un an de dev que pendant la vidéo de présentation. La plupart du temps on te montre une cinématique qui déboite, et tu te retrouves avec un machin aux textures dégueulasse, de l'aliasing et un rendu à mille lieux de la cinématique. Au hasard, watch dog. Ou Dark Souls 2.
Mais personne ne va le remarquer sur Star Citizen car lolilol Chris Roberts tire à coté. Je comprends mieux les studios qui bullshit comme des porcs. Ils la mettent bien profond à tout le monde et ils ont la paix. Double win. Pas sur qu'on y soit gagnants.

Je suis avec toi.  [:djall:2]

n°10469110
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2014 à 01:15:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca va on peut déconner avec les fanboys hein [:faman:1]  
Pour la dernière partie je crois surtout que c'est pas comparable, un trailer de lancement d'un projet kickstarter j'imagine bien que tu vas pas avoir d'entrée ni le rendu final ni un rendu supérieur à ce que t'auras comme tu peux l'avoir sur les jeux dont tu parles :o
Pareil pour la comparaison avec Strike Vector, ce ne sont pas du tout les mêmes ambitions, la même taille d'équipe ni le même budget. Enfin bon tout ça on s'en fout :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 01:15:17  profilanswer

n°10469111
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 01:15:44  profilanswer

Je te trouve ultra optimiste. Tu dis qu'en terme de contenu ils sortent l'équivalent d'un Strike Vector, mais ce dernier a été codé en +- 10 mois de développement par une équipe de 4 personnes, autant dire que la comparaison est loin d'être flatteuse.

Je ne connais pas la taille de leur équipe, mais 1 an de développement pour compléter toutes les features, à en voir l'avancement actuel, ça semble très difficile. Leur honnêteté est respectable, mais est nullement rassurante.

Je suis d'autant plus méfiant que c'est un projet Kickstarter, et que les studios ont tendance à être trop confiants sur les ressources qui leur sont disponibles. Il suffit de voir l'exemple de Double Fine, et leur jeu n'avait certainement pas l'ambition de Star Citizen.

Du coup le jeu m'intéresse, mais comme d'habitude je suis assez content de ne pas l'avoir kickstarté: J'ai déjà subi avec DayZ et son développement ultra chaotique

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10469112
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 01:16:12  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu veux dire quoi par activités variées ? Des mini-jeux ?

Des mini jeux effectivement, mais des quêtes secondaires, un truc de gestion (genre  à la GTA Chinatown wars). Là, je sens qu'on va avoir droit au classique schéma "devoiler la map, reprendre le controle du terrain en faisant 3 type d'activité secondaire".

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10469114
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 01:20:33  profilanswer

Fenston a écrit :

[:federerlegrand:5]

n°10469118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 01:32:05  answer

Ouais, on verra bien à la sortie du jeu, qui est le plus important en somme car fondamentalement, on s'en tape un peu du développement, ça concerne pas les joueurs, sauf les backers en fait, qui sortent pleins de justifications à la Fenston pour essayer d'y croire, c'est tellement mignon le fanboyisme  [:biaab:1]

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 01:32:45
n°10469122
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2014 à 01:46:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je te trouve ultra optimiste. Tu dis qu'en terme de contenu ils sortent l'équivalent d'un Strike Vector, mais ce dernier a été codé en +- 10 mois de développement par une équipe de 4 personnes, autant dire que la comparaison est loin d'être flatteuse.

Je ne connais pas la taille de leur équipe, mais 1 an de développement pour compléter toutes les features, à en voir l'avancement actuel, ça semble très difficile. Leur honnêteté est respectable, mais est nullement rassurante.

Je suis d'autant plus méfiant que c'est un projet Kickstarter, et que les studios ont tendance à être trop confiants sur les ressources qui leur sont disponibles. Il suffit de voir l'exemple de Double Fine, et leur jeu n'avait certainement pas l'ambition de Star Citizen.

Du coup le jeu m'intéresse, mais comme d'habitude je suis assez content de ne pas l'avoir kickstarté: J'ai déjà subi avec DayZ et son développement ultra chaotique

L'équipe de Star Citizen est plus grosse, mais c'est normal, comme tu le fais remarquer, les ambitions ne sont pas les mêmes.
Actuellement, ils sont une centaine à bosser sur le projet. Si on veut comparer, ils faut mettre les équipes qui bossent sur la partie FPS de coté, ainsi que celle qui bosse sur Squadron 42.
Si on regarde que la partie multi, on va avoir un contenu équivalent. Sauf qu'en plus on a : des vaisseaux ultra détaillés destructibles dans les moindres détails, une partie réseau entièrement recodée, une infrastructure coté serveur capable à terme de l'alpha de soutenir une charge de 400.000 joueurs ( pas en simultané bien entendu )... Donc oui, ça demande plus de monde. Si on prend en compte la tuile due au code réseau, la quantité de choses sur laquelles ils bossent et qui ne seront pas sur cette pré alpha, et les feature en plus, on est grosso modo dans le même ordre qu'un Strike Vector. Tu trouves que la comparaison n'est pas flatteuse, je trouve que si on remet les choses dans leur contexte, elles sont à peu près équivalentes.

Après, je dis ça d'après ce qu'on a vu. On jugera réellement quand il sera sous nos yeux.

edit: il y a quelques fautes, désolé, je vais dormir j'ai plus les yeux en face des trous :D

Message édité par Fenston le 12-04-2014 à 01:47:43

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10469172
Divadg

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 07:50:45  profilanswer

Fenston président taulier :o

Message édité par Divadg le 12-04-2014 à 07:51:54
n°10469180
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-04-2014 à 08:34:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca va on peut déconner avec les fanboys hein [:faman:1]
Pour la dernière partie je crois surtout que c'est pas comparable, un trailer de lancement d'un projet kickstarter j'imagine bien que tu vas pas avoir d'entrée ni le rendu final ni un rendu supérieur à ce que t'auras comme tu peux l'avoir sur les jeux dont tu parles :o
Pareil pour la comparaison avec Strike Vector, ce ne sont pas du tout les mêmes ambitions, la même taille d'équipe ni le même budget. Enfin bon tout ça on s'en fout :o

Un post de plus de deux lignes et c'est direct fanboy... :/

:D

Message édité par galak le 12-04-2014 à 08:34:35
n°10469294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:59:41  answer

ouais enfin SC on voit bien qu'ils misent tout dans le tape à l'oeil et rien dans le gameplay, ils ont pas retenu la leçon minecraft. 30M$+ c'est démesuré.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 11:00:03
n°10469295
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:00:58  profilanswer

[:biaab]

n°10469296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:01:29  answer

j'suis désolé, matiné au taf, il me faut une distraction :o

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 11:01:43
n°10469328
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:26:17  profilanswer

L'équivalent d'un Strike Vector ?! Vous parlez bien de la même vidéo ? Même en supposant qu'il y a un solide code réseau derrière, je vois pas. Hormis les détails-qui-tuent tout transpire la pré-pré-alpha, suffit de voir la gestion des collisions, et niveau gameplay on voit quasiment rien non plus.

n°10469332
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:29:54  profilanswer

Pourquoi attendre Sc ou Elite alors que X rebirth est déjà dispo?  [:hish:1]

---------------
:o :o :o
n°10469352
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-04-2014 à 11:44:30  profilanswer

Putin, il restait 1mm de vie au boss final dans D3... mais non je suis mort! 20 minutes sur ce truc :fou:

Pardon :D

n°10469401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:17:35  answer

n°10469405
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-04-2014 à 12:20:22  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pourquoi attendre Sc ou Elite alors que X rebirth est déjà dispo?  [:hish:1]

Pourquoi jouer à ces navets spatials dénués d'intérêt alors que dota vous ouvre les bras, gratuitement ?  [:gaben:1]

---------------
n°10469407
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2014 à 12:20:28  profilanswer

Je m'etais pas du tout renseigné dessus mais Wildstar a l'air bien sympa.

Cette video avec des trailers officiels est super b ien faite pour presenter le jeu avec des videos officielles
https://www.youtube.com/watch?v=WcvEWeV7rJY

Et d'apres ce que j'ai pu lire sur ce mmo, ca n'a pas l'air d'etre un mmo solo comme tous les autres, ici, la difficulté a l'air bien presente !!

n°10469408
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 12:20:39  profilanswer

galak a écrit :

Putin, il restait 1mm de vie au boss final dans D3... mais non je suis mort! 20 minutes sur ce truc :fou:

Pardon :D

Le boss de l'extension?

J'ai entendu dire qu'il était super tendu [:alph-one]

---------------
Steam ID
n°10469409
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 12:21:37  profilanswer

cell a écrit :

Cette video avec des trailers officiels est super b ien faite pour presenter le jeu avec des videos officielles

Et d'apres ce que j'ai pu lire sur ce mmo, ca n'a pas l'air d'etre un mmo solo comme tous les autres, ici, la difficulté a l'air bien presente !!

Je sais pas si ça sera un bon MMO mais le style graphique me plaît énormément.

---------------
Steam ID
n°10469410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:21:44  answer

bauer_attitude a écrit :

Le boss de l'extension?

J'ai entendu dire qu'il était super tendu [:alph-one]

il est dur ouais, mais il a surtout un pool de PV monstrueux. Perso j'ai baissé la difficulté (en bon casu), ça m'a gonflé de faire le même pattern pendant 20 min.

n°10469411
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-04-2014 à 12:22:43  profilanswer

cell a écrit :

J'hésitais entre WS et TESO pour me remettre sur un MMO, et la présentation des raids à la PAX est plutôt géniale.

https://www.youtube.com/watch?v=te1O4bgzlTA

Edit : Et j'hésitais pour TESO avant de toucher la bêta, hein.  [:sharliecheen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 12-04-2014 à 12:23:04

---------------
n°10469414
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 12:24:06  profilanswer

20 minutes de combat [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°10469415
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-04-2014 à 12:25:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas vu la vidéo des mecs en Hardcore où ça dure des heures ?  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10469417
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2014 à 12:29:25  profilanswer

Non mais j'avais jamais vu la video que je vous ai linké, et l'humour est clairement excellent pour un mmo

n°10469418
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2014 à 12:31:01  profilanswer

FLK a écrit :

T'as pas vu la vidéo des mecs en Hardcore où ça dure des heures ?  :D

Des heures?? :ouch:

Ils ont craqué ou quoi sur le boss Bli² :D

J'irai me spoiler quand j'aurais fini l'extension :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-04-2014 à 12:31:40

---------------
Steam ID
n°10469420
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:31:54  profilanswer

Merci à vous, Minecraft en train de DL... Hypecraft 2009 !
D'ailleurs, vous avez pas des bons modpacks pour le mode survival/hardcore ?

n°10469430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:36:10  answer

bauer_attitude a écrit :

ouais j'dis ça comme ça, mais c'est ultra long :o

j'ai mis en facile, 2 min, kthxbye, et j'suis repassé en torment en mode aventure :o

n°10469432
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-04-2014 à 12:38:15  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'hésitais entre WS et TESO pour me remettre sur un MMO, et la présentation des raids à la PAX est plutôt géniale.

https://www.youtube.com/watch?v=te1O4bgzlTA

Edit : Et j'hésitais pour TESO avant de toucher la bêta, hein.  [:sharliecheen:2]

et Black Desert  ? :o

https://www.youtube.com/watch?v=PK6B1OcOsKs
https://www.youtube.com/watch?v=4TP4L1vHfpk

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10469434
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-04-2014 à 12:38:46  profilanswer

Idem, il est tellement mal équilibré ce boss. Ce n'est même pas dur en plus, il a trois patterns, c'est juste atrocement long.

---------------
n°10469437
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-04-2014 à 12:41:06  profilanswer

Ouais, je le suis aussi mais, je n'accroche vraiment pas à la DA. C'est beau, mais c'est coréen. J'aimerai avoir plus de détails sur le modèle économique et sur la progression des personnages aussi.

---------------
n°10469443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:44:19  answer

J'viens de commencer ArmA Tactics, il est plutôt sympa. Ca n'a clairement pas la complexité d'un Jagged Alliance, ça n'a rien à voir avec l'aspect Simulation d'un ArmA, mais ça fait le taff.

n°10469444
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2014 à 12:44:57  profilanswer

C'est joli, dynamique, mais moins de personalité, ca donne moins envie que Wildstar pour ma part

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)