| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 21:36:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela sera un beau jeu , il exploite le TXAA , exclusivité Nvidia |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en plus c'est un jeu français --------------- :o :o :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Avec UBI ça va être grimpe en haut de l'immeuble pour hacker les environs et voir la map. Récupère des pièces sur tous les téléphones publiques pour fabriquer un détecteur de flics... Bravo nouvelle zone débloquée. Recommence. Message cité 4 fois Message édité par alb le 11-04-2014 à 22:17:22 |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 11-04-2014 à 22:20:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 22:19:36 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 22:33:19 ![]() Je trouve justement que Ubisoft n'arrive pas à créer de grosse ambiance qui scotche, ils sont aussi très mauvais dans ce domaine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 22:37:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-04-2014 à 22:54:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 22:58:29 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Michel sait tout faire. Même le café. Si seulement j'étais une femme... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 11-04-2014 à 23:02:48 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 23:53:52 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | Palmer lucky sur le cloud gaming : http://youtu.be/FYp38vTFpW8?t=52m55s Wait for it Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-04-2014 à 00:03:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On m'a fait essayer DeusEX sur tablette et comment dire .. j'ai du mal à m'en remettre --------------- :o :o :o |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est drôle, ils n'ont jamais pensé à nous pondre un TR sur tablette. Enfin, le dernier à bien une gueule de jeu tablette mais, officiellement quoi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 00:21:23 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je trouve qu'elle donne plutôt envie cette vidéo. Du moins on peut voir qu'il y a effectivement eu un gros boulot de fait, et que le jeu met la barre très haut sur les détails. |
foudelou Transactions (2) | Ben oui ça pue la classe mais putain ce niveau d'efforts dans les détails alors qu'à côté tu vois clairement que le jeu en est à ses débuts --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 00:29:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trunks de GK est encore vivant sur HFR --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 00:32:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 00:33:17 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 00:34:46 ![]() Seul Choca mérite le respect du topic chez GK Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 00:35:06 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tiens, en parlant de D3, j'ai passé une semaine entière dessus à la sortie de l'extension, des étoiles dans les yeux, tout ça... Mais je ne l'ai pas relancé depuis, et c'est le dernier jeu auquel j'ai envie de jouer. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |