| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 12:44:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : Putin déco serveur... de la zut je baisse la difficulté la! Message cité 3 fois Message édité par galak le 12-04-2014 à 12:49:50 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 12:51:44 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 13:06:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 13:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 13:08:34 ![]() méfiance tout de même, les retours béta étaient pas terrible du tout. |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Wouah, en fait, on voit que les gens ne viennent pas beaucoup sur le forum le week-end, mais plutôt la semaine, quand ils sont au boulot ! --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
cell Transactions (3) | J'ai besoin de me faire soigner, je me Hype tout seul sur WildStar la.... ca a l'air génial |
cell Transactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si tu es assez patient (et aprpécie l'univers), TESO peut être intéressant. 22 GB --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
cell Transactions (3) |
Perso je m'en fiche completement, tant que l'univers, le jeux et les mecaniques me plaisent WoW a eu le meme genre de critique pendant des années. TESO : c'est le type de mmo qui n'a plus que le nom de ce type de jeu, comme beaucoupo actuellement, et d'apres ce que j'ai pu voir ce n'est pas l'orientation de Wildstar. De plus je n'ai jamais aimé le coté générique des TES ( que ce soit dans les jeux solo ou dans TESO que je n'ai pas testé mais qui a l'air encore pire de ce niveau la d'apres les videos que j'ai pu voir ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-04-2014 à 13:36:56 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
M'enfin je vais p'tet m'y mettre y'a rien d'autre à se mettre sous la dent. Ou alors je repars sur TSW, dernier MMO où j'ai joué un peu longtemps Message édité par Nirwan le 12-04-2014 à 13:42:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 13:45:03 ![]() l'avantage de wildstar c'est qu'ils prennent leur temps, et ça a l'air d'être de vrais passionnés. Ils sont quand même reparti de très très loin suite aux premiers retour des joueurs. Refonte du gameplay, des classes, du jeu etc... Il aurait déja floppé depuis un bail sinon. En l'état je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ils ont eu du courage d'admettre leurs erreurs et bosser dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 13:45:38 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 13:49:28 ![]() |
pistrix Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Wildstar j'ai fait un peu de beta, mais le gameplay est étrange. J'ai accroché à certaines classes, alors que d'autres je les ai trouvées à chier (genre l'arcanero ou l'esper). C'est rare tant de différences dans un MMO, en général j'aime jouer à peu près tout Message édité par Nirwan le 12-04-2014 à 13:58:36 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 14:14:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 14:14:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 14:20:06 ![]() Moi je suis bien content que les jeux soit casu, j'ai plus trop le temps ni l'envie de jouer comme quand j'avais 20 ans Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 14:21:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Mais qu'est-ce que le hardcore gaming ? --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 14:42:40 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je l'ai fini en 10mn en lvl70 /P27 pour un niveau Expert.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 15:28:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 15:30:30 |
foudelou Transactions (2) | Hé ben si tu trouves Dota "terriblement mal fait" je serais curieux de savoir ce qui serait un bon moba pour toi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-04-2014 à 15:31:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Divadg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |