| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 18:24:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-10-2023 à 19:16:20 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je regarde les avis steam d'un petit jeu d'horreur qui dure 5 heures, et je tombe sur ça :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | D'apres son commentaire il fait le jeu tous les jours
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | C’est l’auteur --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 2023 la meilleure année de JV depuis 20 ans. https://www.axios.com/2023/10/31/20 [...] ewed-games --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin oui forcément, bonne note = pot de vin --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | source: https://answers.ea.com/t5/Battlefie [...] p/13119969
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 20:10:19 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Trop de Goty a la semaine cette année --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Pour quoi avoir surligné BF1 ? Arreter de supporter des OS que l'éditeur meme ne supporte plus, quelle nouvelle Message édité par absolumentpasbultom le 31-10-2023 à 20:30:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | WRC c'est du bon, mangez-en. Sinon j'ai retrouvé les sensations de Dirt 2.0, comme prévu Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 20:39:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, rapport d'étape après 2.5H de Jusant.
Message édité par Teto le 31-10-2023 à 20:46:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est dans EA Access, donc si Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 21:05:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vu le prix je sens bien le piège a Le rendu est assez dégueulasse, une fois qu'on a enfin trouvé comment avoir une image pas floue (y'a pas de DLAA, donc FidelityFX) ça fourmille de partout comme dans les zones lumineuses, typique des jeux UE5... sauf que ça c'est sur toute l'image ça fait un peu chier parce que le rendu est excellent. Et le coup du stuttering faudra pas le faire dans F1 24 parce que ça va vraiment poser problème... Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 21:29:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicha Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ouais, mais là, le gars il a 1000 heures sur la phase d'évaluation du jeu et presque rien ensuite, ça fait vraiment profil de bêta testeur, du coup. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les mystères de Steam --------------- Salutation, Citron online |
dazouille ex daziTransactions (35) | Alan Wake 2 finish
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hanouk Transactions (3) | Je pense qu'il me reste 4-5h de jeu sur Alan Wake II, mais je commence à saturer un peu, je lui trouve certaines longueurs et on nous fait repasser dans certaines zones trop souvent (ex :
).
) aux zones qui suivent. J'ai préféré les sections avec Saga, qui sont plus dans une ambiance proche d'AW 1, que celles avec Alan.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, ben je viens de terminer Jusant. C'était putain de bieng. À part le final, un chouia décevant car c'est un indé donc pas de sous pour faire quelque chose d'épique.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Acyd59 Transactions (1) | Plus j'y joue, plus j'aime y retourner, et plus je me dis que ce Jusant sera mon gros coup de cœur indé de l'année ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites j'ai vu un stream par hasard d'un type qui jouait à The Finals, sorte de FPS multi en petites équipes, genre overwatch en fait mais un peu plus réaliste/militaire. ça a l'air prometteur non ? Visuellement en tous cas c'était plutôt impressionnant et dynamique. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens ça parlait de jeux de gestion/survie qui proposent un gros challenge.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
C'est sympa ouai mais tes team mate influent énormément la qualité des parties. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait 3 ou 4 équipes suivant le mode. Ça rend le truc très dynamique |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | This Bed We Made, jeu d'enquête avec un personnage original (une femme de ménage qui bosse dans un hôtel) est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | C'est vrai actuellement, c'est 2 à 3 goty par mois. Vraiment difficile à suivre le rythme des sorties. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
C'est cool, ça change des battle Royale |
@chewie Transactions (0) | Voilà, j'ai fini Starfield, en 140h pile-poil |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le gros problème de Starfield c'est Neon (pas le modo T'enlève Neon, tu supprimes 50% des loading du jeu --------------- There's just less in it |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Merci pour ce retour chewie Bref content d'avoir pu tester sur le game pass, je l'achèterais à vil prix sur steam quand les moddeurs seront passé par là. Message édité par yourtlh le 02-11-2023 à 09:46:22 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |