Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18734  18735  18736  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15658945
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 31-10-2023 à 09:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

C'est marrant ça : Drakan: Order of the Flame a l'air d'être un jeu super connu.

Et je n'en ai à peu près jamais entendu parler. Je vais faire un sondage auprès de mes potes...

J'avais oublié son existence mais rien qu'avoir lu le nom me rappelle des tas de bons souvenirs !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 09:12:12  profilanswer

n°15658956
nicha

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 09:23:53  profilanswer

C'était connu mais à l'époque, les avis étaient partagés, je connaissais beaucoup de joueurs qui n'aimaient pas. Peut-être le côté action alors que certains s'attendaient à un RPG ?

Le jeu proposait quand-même une expérience sympa tout en 3D avec des phases à pieds ou à dos de dragon dans des grands niveaux variés. Et avec une config correcte, c'était joli : grosse distance d'affichage, nombreux effets...

n°15658957
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 09:24:25  profilanswer

blastm a écrit :

Un peut fâché avec paradox la après avoir lancé Lamplighter League ce WE..

Je pourrais pardonner les quelques ralentissements et la gestion un peut laborieuse de la camera et du déplacement des agents, mais quand a ca s'ajoute 3 crash en deux missions... md'onne juste envie de leur crasher à la gueule pour ce qu'ils ont fait à harebrained :/

pt'et que le studio aura quand même  les moyens de sortir un patch avant la fin de l'année, on reverra a ce moment là :(

après avoir fini starfield j'suis donc reparti dans l'espace avec dead space, ca viens d'arriver dans le gamepass, je l'ai jamais fait et apparement c'est pas trop long :o

Perso j'ai eu le bug de saves qui m'a fait perdre ma progression de 6 ou 7 missions.
Dommage car l'emballage du jeu est très bien, son thème également.

Pour le patch ils annoncent travailler dessus sur le Discord off, mais comme 80% des devs ont été dégagés, faut pas être pressé.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15659021
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 10:40:14  profilanswer

Kors'R a écrit :

Perso j'ai eu le bug de saves qui m'a fait perdre ma progression de 6 ou 7 missions.
Dommage car l'emballage du jeu est très bien, son thème également.

Pour le patch ils annoncent travailler dessus sur le Discord off, mais comme 80% des devs ont été dégagés, faut pas être pressé.

C'est un peut le soucis.. Si je me trompe pas dans la timeline, quand HBS a été racheté par Paradox ils on annoncé lancer 3 nouveaux projets et ouvert pas mal de postes ...

changement de CEO chez paradox, qui déclare vouloir se reconcentrer sur son cœur de cible et annuler plusieurs titres, sans préciser quoi ni ou.

et a l'occasion de la sortie de LLL on apprends effectivement qu'ils on dégagé une bonne partie du studio quelques mois avant la sortie, que les 2 autres projets étaient effectivement dans la charrette précédente,
que c'est paradox qui avait poussé au développement d'une nouvelle IP plutôt que de repayer des droits à microsoft sur le Battletech ou Shadowrun que tout le monde leur demandait,
et que malgré ca ils n'auront assumé ni la fin du développement ni une promo correcte au titre.

j'espere vraiment que le studio pourra se redresser de ce mauvais coups maintenant qu'ils ont retrouvé leur indépendance, mais ca va pas être facile pour eux :/

Message édité par blastm le 31-10-2023 à 10:43:01
n°15659033
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 10:49:53  profilanswer

Rhââaa pas lovely. :fou:

Ce matin je lance Steam vu qu'aujourd'hui était censé sortir Jusant. Joie, la page du jeu m'indique que l'achat devrait se débloquer d'ici une heure (parce que les sites de vente de clefs ne permettent pas la préco, qui permet de gratter quelques piécettes au passage). J'attends, je fais une démo d'un autre jeu pour patienter (j'en parlerai), je rafraichis la page, et là un beau "coming soon" apparaît.  [:neernitt]  

Bon ben on va patienter, hein. [:toyoyost:3]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15659041
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 10:55:15  profilanswer

Disco Elysium a 10 balles sur Steam, je vais peut-être me laisser tenter, il a enfin été traduit en français ?

n°15659045
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 10:56:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Disco Elysium a 10 balles sur Steam, je vais peut-être me laisser tenter, il a enfin été traduit en français ?

Oui.
par contre une partie des voix originales on été changées (ce que je trouve dommage surtout pour une  [:cupra] )

Message édité par blastm le 31-10-2023 à 10:57:17
n°15659072
Kush

Transactions (4)
Posté le 31-10-2023 à 11:12:56  profilanswer

Teto a écrit :

Ce matin je lance Steam vu qu'aujourd'hui était censé sortir Jusant. Joie, la page du jeu m'indique que l'achat devrait se débloquer d'ici une heure (parce que les sites de vente de clefs ne permettent pas la préco, qui permet de gratter quelques piécettes au passage). J'attends, je fais une démo d'un autre jeu pour patienter (j'en parlerai), je rafraichis la page, et là un beau "coming soon" apparaît.  [:neernitt]  

J'le vois achetable sur Steam et dispo dans le Game Pass.

n°15659147
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 12:59:54  profilanswer

Kush a écrit :

J'le vois achetable sur Steam et dispo dans le Game Pass.

Yes, ça télécharge. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15659153
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 13:18:39  profilanswer

Déjà finie la hype Wild Hearts ? Il devrait rejoindre le Game Pass PC prochainement d'après le célèbre leakeur de Dealabs billbil-kun ; de quoi redonner un coup de boost à ce jeu exceptionnel.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 13:18:39  profilanswer

n°15659160
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 13:24:27  profilanswer

Ainsi que Wartales dans le Game Pass

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15659170
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 13:31:26  profilanswer

Si seulement il y avait eu une hype Wild Hearts :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15659211
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 14:13:50  profilanswer

Je disais sur le topic console que j'ai l'impression qu'il y a encore plus de réglages qu'avant dispo sur pc. Je viens de me refaire un pc mais ça fait un moment que je ne suis plus l'actu technique et franchement tweaker tout ça n'est plus mon délire. Je me demandais si sur les jeux d'aujourd'hui y avait des préréglages type "règle ça au mieux pour une target de 60fps avec ma config". Mukumi me dit que c'est une feature proposée par GeForce experience.  

Vous pouvez m'en dire plus, c'est simple et ça fait exactement ce que je cherche ?

Merci

n°15659212
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 14:15:30  profilanswer

tamino a écrit :

Je disais sur le topic console que j'ai l'impression qu'il y a encore plus de réglages qu'avant dispo sur pc. Je viens de me refaire un pc mais ça fait un moment que je ne suis plus l'actu technique et franchement tweaker tout ça n'est plus mon délire. Je me demandais si sur les jeux d'aujourd'hui y avait des préréglages type "règle ça au mieux pour une target de 60fps avec ma config". Mukumi me dit que c'est une feature proposée par GeForce experience.

Vous pouvez m'en dire plus, c'est simple et ça fait exactement ce que je cherche ?

Merci

Grosso modo oui, mais seulement si le jeu est pris en charge par le logiciel ( ce qui est généralement le cas ). Ca te règle les paramètres optimaux en fonction de ta configuration, pour tous les jeux détectés. Il suffit d'un simple clic.

En revanche ca ne fait pas d'overclocking ou truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 31-10-2023 à 14:16:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15659214
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 14:19:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Grosso modo oui, mais seulement si le jeu est pris en charge par le logiciel ( ce qui est généralement le cas ). Ca te règle les paramètres optimaux en fonction de ta configuration, pour tous les jeux détectés. Il suffit d'un simple clic.

En revanche ca ne fait pas d'overclocking ou truc du genre.

Ah ben c'est génial alors, je vais regarder ça. Surtout qu'en fait maintenant que j'y pense je crois l'avoir installé, et ensuite installé les drivers à partir de l'appli.

n°15659216
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 14:20:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben c'est génial alors, je vais regarder ça. Surtout qu'en fait maintenant que j'y pense je crois l'avoir installé, et ensuite installé les drivers à partir de l'appli.

Oui ca sert également à mettre les drivers à jour, mais c'est plus compliqué, il faut deux clics :o

---------------
n°15659217
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 14:22:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui ca sert également à mettre les drivers à jour, mais c'est plus compliqué, il faut deux clics :o

:D

Je viens d'aller voir et oué, il a détecté SF6 et CP2077. Le premier il me dit que les paramètres optimaux sont appliqués, l'autre il faut encore que je le lance une première fois.

Par contre ça parle de paramètres optimaux mais avec quelle cible en fps ? ça prend tout en compte, cpu / gpu et y compris la résolution de mon écran ?

n°15659218
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 14:23:20  profilanswer

tamino a écrit :

Merci

résolution de l'écran, tout en high et voila  [:wipeout 2097:4]
Eventuellement un petit DLSS / FSR si tu sens que ça tousse un peu

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15659221
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 14:25:13  profilanswer

tamino a écrit :

:D

Je viens d'aller voir et oué, il a détecté SF6 et CP2077. Le premier il me dit que les paramètres optimaux sont appliqués, l'autre il faut encore que je le lance une première fois.

Par contre ça parle de paramètres optimaux mais avec quelle cible en fps ? ça prend tout en compte, cpu / gpu et y compris la résolution de mon écran ?

Bonne question [:klemton]

Ca prend tout en compte oui, mais je ne saurais te dire quelle est le framerate visé.

---------------
n°15659227
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 14:28:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

résolution de l'écran, tout en high et voila  [:wipeout 2097:4]
Eventuellement un petit DLSS / FSR si tu sens que ça tousse un peu

Je prends note. Tu devrais aller bosser chez nvidia pour améliorer leur geforce experience toi :whistle:  

v4mpir3 a écrit :

Ca prend tout en compte oui, mais je ne saurais te dire quelle est le framerate visé.

Ok merci. Je vais expérimenter un peu. Au pire ça doit donner une bonne base de départ.

n°15659229
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 14:30:03  profilanswer

ça fait un bon départ oui, après tout c'est basé sur des tests en interne. Il y a des chances aussi que ce soit calé sur du 60fps pour répondre a ta question.
Perso j'ai un peu peur que ça pousse un peu trop sur le DLSS étant donné que c'est un truc maison, donc avec un rendu pas toujours très beau... en tout cas moi j'aime pas :o

Pour installer les pilotes nVidia je suis toujours passé par nvcleaninstall pour me passer de toutes ces applis / télémétrie etc.
Bon maintenant que j'ai un PC de gauche la question ne se pose plus

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 14:31:13

---------------
n°15659233
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 14:32:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci. Je vais expérimenter un peu. Au pire ça doit donner une bonne base de départ.

En plus j'ai parlé un peu vite à priori, certains réglages de paramètres permettent l'OC. En section 8 :

https://www.pocket-lint.com/fr-fr/o [...] pc-de-jeu/

Et visiblement tu peux affiner tout cela :jap:

---------------
n°15659234
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 14:33:18  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ça fait un bon départ oui, après tout c'est basé sur des tests en interne. Il y a des chances aussi que ce soit calé sur du 60fps pour répondre a ta question.
Perso j'ai un peu peur que ça pousse un peu trop sur le DLSS étant donné que c'est un truc maison, donc avec un rendu pas toujours très beau... en tout cas moi j'aime pas :o

Pour installer les pilotes nVidia je suis toujours passé par nvcleaninstall pour me passer de toutes ces applis / télémétrie etc.
Bon maintenant que j'ai un PC de gauche la question ne se pose plus

:jap:  

Je suis un peu nouveau sur ces histoires de DLSS, je viens d'une 1080. Mais je vois que ça divise pas mal dans les discussions.

Applis / télémétrie ? Nvidia te vérole quand tu passes peur leur outil ? Si oui je suppose que je peux toujours faire ton truc et utiliser geforce experience pour l'auto réglage des jeux.

v4mpir3 a écrit :

En plus j'ai parlé un peu vite à priori, certains réglages de paramètres permettent l'OC. En section 8 :

https://www.pocket-lint.com/fr-fr/o [...] pc-de-jeu/

Et visiblement tu peux affiner tout cela :jap:

Merci. En fait tout comme régler les jeux au poil de cul ça m'ennuie un peu, j'ai plus envie non plus d'aller vers des histoires d'OC. Je fais dans la simplicité et fainéantise :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-10-2023 à 14:34:23
n°15659237
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 14:36:02  profilanswer

Pour moi ces algos ça ne doit servir de palliatif que si vraiment on est pas satisfait du framerate en high.
Mais y'a souvent un petit truc dans le rendu qui me dérange  [:transparency] ça dépend pas mal des jeux

---------------
n°15659240
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 14:37:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Pour moi ces algos ça ne doit servir de palliatif que si vraiment on est pas satisfait du framerate en high.
Mais y'a souvent un petit truc dans le rendu qui me dérange  [:transparency] ça dépend pas mal des jeux

T'as sans doute raison. J'ai une config pas trop dégueu pour le moment, donc je peux voir ce que donne ta solution initialement.

Et commencer à ajuster quand le pc tirera vraiment la gueule.

n°15659243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 14:42:03  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis un peu nouveau sur ces histoires de DLSS, je viens d'une 1080. Mais je vois que ça divise pas mal dans les discussions.

Le DLSS c'est un peu comme le cloud... une abréviation savante qui fait penser à un super truc du futur alors que c'est juste un upscaling que l'on connait depuis des années. La gen de console X360 / PS3 l'utilisaient déjà à l'époque pour faire du 1080p à partir de réso 720p voir moins parce les procs étaient incapable de faire du 1080p natif sur les gros jeux sans sacrifier le framerate. La seule différence c'est qu'elle est adaptative et que les algos sont un peu plus évolués et performant aujourd'hui.

n°15659244
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 14:42:47  profilanswer

Bon après je vais quand même être ce connard qui va dire que ca peut valoir le coups d'apprendre la petite dizaine d'acronyme que tu retrouve systémtiquement dans ces options;

sinon c'est un coups a se retrouver avec du motion blur déguelasse ou ce genre de saloperie activé, juste parceque ca a pas d'impact sur les perfs, dans tous les jeux, si tu laisse nvidia faire le boulot. :D

n°15659250
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 14:44:33  profilanswer

j'ai pas envie de rentrer dans les détails mais ça n'a rien a voir avec un simple upscale... tu trouveras suffisamment d'articles qui en parlent.
le FSR1 oui c'était un bête upscale en Lanczos dégueu, mais les FSR2/3 et les DLSS ça va bien plus loin

Le problème c'est qu'on commence a avoir des jeux qui l'imposent alors que c'est pas non plus une solution miracle

---------------
n°15659260
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 14:52:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y a une réglette normalement qui te permet de donner ta priorité. Enfin elle y était la dernière fois que je l'ai utilisé.

n°15659271
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2023 à 14:59:30  profilanswer

blastm a écrit :

Bon après je vais quand même être ce connard qui va dire que ca peut valoir le coups d'apprendre la petite dizaine d'acronyme que tu retrouve systémtiquement dans ces options;

sinon c'est un coups a se retrouver avec du motion blur déguelasse ou ce genre de saloperie activé, juste parceque ca a pas d'impact sur les perfs, dans tous les jeux, si tu laisse nvidia faire le boulot. :D

Non mais c'est pas être un connard de dire que c'est mieux de savoir de quoi on parle et ce qu'on fait. C'est moi qui cherche au moins initialement une solution de flemmard :D

Je pense que je finirais par m'y remettre :jap:

n°15659353
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 31-10-2023 à 16:08:53  profilanswer

perso le dlss ça me dérange pas si ça affecte peu ou pas la beauté du jeux et que ça me permet de gagner 15 fps :O

Par contre obligé l'utilisation oui c'est un peu abusé

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15659382
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 16:57:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le DLSS c'est un peu comme le cloud... une abréviation savante qui fait penser à un super truc du futur alors que c'est juste un upscaling que l'on connait depuis des années. La gen de console X360 / PS3 l'utilisaient déjà à l'époque pour faire du 1080p à partir de réso 720p voir moins parce les procs étaient incapable de faire du 1080p natif sur les gros jeux sans sacrifier le framerate. La seule différence c'est qu'elle est adaptative et que les algos sont un peu plus évolués et performant aujourd'hui.

Ce n'est pas du tout la même chose, l'upscaling d'avant était du checkerboard : "échiquier".  La moitié de l'image était calculée pour une frame (les case blanches), la frame suivante c'était les cases noires qui étaient calculées.  
Ca faisait illusion, mais au final il y avait donc la moitié de l'image manquante. C'est en gros assez similaire aux images interlacées de l'époque, mais il y avait plusieurs techniques combinées pour améliorer le rendu des images "checkerboardée" comme le temporal antialiasing. Au final la définition de l'image perçue était supérieure que celle calculée( 1920*2160) mais restait inférieure à la définition native (3840*2160).

Le dlss va aussi calculer une image dans une résoluion plus basse que celle affichée à la fin, sauf que les pixels manquant seront réellement créés par la carte graphique.  
Nvidia entraine en interne ses algorithmes de prédictions en comparant une image d'un jeu en 1440p par exemple avec la même image en plus haute résolution (4k) pour combler les pixels manquant pour arriver à une image la plus proche possible de celle en en haute résolution.
Au final en jeu, le dlss exécute ces algorithmes pour prédire les pixels manquant, il ne fait pas cette comparaison image basse réso/haute réso. Et il peut le faire grâce aux tensor core de la carte graphique, ce sont des processeurs dédiés sur le GPU à ce type d'algo prédictionnel.

Bref avec le dlss en mode quality sur une réso affichée de 3840*2160, c'est une image qui est calculée en 2560*1440 et ensuite le dlss vient rajouter les infos manquantes. Le gain en perf est donc encore plus grand qu'avec du checkerboard et surtout, il n'y plus d'infos manquante!

Bien sur, les pixels "prédits" ne sont pas toujours corrects, ce qui peut engendrer soit des artefacts soit une image au final moins définie que celle dans sa résolution native. Mais dans certains cas, une image avec dlss peut avoir un meilleure rendu qu'une image native et du TAA (qui floute pas mal l'image)
Le dlss ne fait que s'améliorer, et on arrive à des résultats bluffant, à part quelques artefacts mineures (et encore) il est souvent impossible de distinguer une image en réso native et la même en réso inférieure avec du dlss. En tout cas pour du 4k et du dlss quality.
Le dlss peut aussi partir d'une image dans une résolution bien plus basse pour une réso affichée également plus basse que de la 4k, le résultat ne sera pas aussi bon évidement.

A savoir qu'AMD arrive affaire de même avec son FSR sans avoir autant de core dédiés à ce type d'algo sur leur GPU. Le résultat est moins bon que le DLSS, mais fonctionne assez bien également.

Bref le DLSS c'est à mes yeux une des meilleures technologies de ces 10 dernières années dans le monde du rendu 3d temps réel, no red face. Comme toutes options qui permet un gain de performance, il y a une dégradation de l'image finale. Mais aucune autre option graphique n'est capable d'avoir un tel rapport gain de perf/rendu final de l'image.

Cela marche tellement bien, que malheureusement certains dev vont bâcler tout le boulot d'optimisation et simplement utiliser du dlss. Mais ce n'est pas pour autant que le DLSS est mauvais en soi.
Avec des dev sérieux, ca permet des miracles sur des jeux au rendu exceptionnel. Ca permet d'avoir des perfs plus que correctes en utilisant des techniques ultra gourmandes comme le ray/path tracing, chose qui était impensable il y a 5 ans à peine.

n°15659411
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 17:18:40  profilanswer

ça dépend des jeux et des fois ça se voit presque pas, ma dernière exprience en date étant la démo de Robocop. A noter que l'ago interne de l'UE5 est pas dégueu non plus (vu aussi dans Fortnite ou c'est assez propre).
Par contre je joue pas mal a FH5, ma config tient large les 120fps en TAA classique mais j'ai quand même testé le DLSS et le FSR : les deux sont affreux. Idem avec F1 22 qui a déja pas un bon AA de base...

Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 17:18:46

---------------
n°15659431
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 17:34:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://media.tenor.com/2EGgO1nLW3AAAAAC/dieudo-dieu-donne.gif

n°15659437
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 17:43:32  profilanswer

https://i.imgur.com/zcgi5mc.gif

n°15659438
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 17:43:56  profilanswer

n°15659446
willson

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 17:51:13  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ainsi que Wartales dans le Game Pass

y'en a qui ont testé ?  
ça avait l'air plutot sympa...

n°15659453
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 17:57:01  profilanswer

willson a écrit :

y'en a qui ont testé ?

Ça l'est. Faudrait que je relance d'ailleurs

n°15659457
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 18:02:17  profilanswer

willson a écrit :

y'en a qui ont testé ?

Les retours lus ici étaient très bons.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15659459
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 18:06:58  profilanswer

n°15659470
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-10-2023 à 18:24:38  profilanswer

Ce fut court mais intense, a la semaine prochaine du coup ?  [:superours:3]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18734  18735  18736  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)