| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 09:12:12 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) | C'était connu mais à l'époque, les avis étaient partagés, je connaissais beaucoup de joueurs qui n'aimaient pas. Peut-être le côté action alors que certains s'attendaient à un RPG ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-10-2023 à 10:43:01 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Rhââaa pas lovely. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkersoul Transactions (0) | Disco Elysium a 10 balles sur Steam, je vais peut-être me laisser tenter, il a enfin été traduit en français ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-10-2023 à 10:57:17 |
Kush Transactions (4) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Déjà finie la hype Wild Hearts ? Il devrait rejoindre le Game Pass PC prochainement d'après le célèbre leakeur de Dealabs billbil-kun ; de quoi redonner un coup de boost à ce jeu exceptionnel. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si seulement il y avait eu une hype Wild Hearts --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je disais sur le topic console que j'ai l'impression qu'il y a encore plus de réglages qu'avant dispo sur pc. Je viens de me refaire un pc mais ça fait un moment que je ne suis plus l'actu technique et franchement tweaker tout ça n'est plus mon délire. Je me demandais si sur les jeux d'aujourd'hui y avait des préréglages type "règle ça au mieux pour une target de 60fps avec ma config". Mukumi me dit que c'est une feature proposée par GeForce experience. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Grosso modo oui, mais seulement si le jeu est pris en charge par le logiciel ( ce qui est généralement le cas ). Ca te règle les paramètres optimaux en fonction de ta configuration, pour tous les jeux détectés. Il suffit d'un simple clic. En revanche ca ne fait pas d'overclocking ou truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-10-2023 à 14:16:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça fait un bon départ oui, après tout c'est basé sur des tests en interne. Il y a des chances aussi que ce soit calé sur du 60fps pour répondre a ta question. Pour installer les pilotes nVidia je suis toujours passé par nvcleaninstall pour me passer de toutes ces applis / télémétrie etc. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 14:31:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-10-2023 à 14:34:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour moi ces algos ça ne doit servir de palliatif que si vraiment on est pas satisfait du framerate en high.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon après je vais quand même être ce connard qui va dire que ca peut valoir le coups d'apprendre la petite dizaine d'acronyme que tu retrouve systémtiquement dans ces options;
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas envie de rentrer dans les détails mais ça n'a rien a voir avec un simple upscale... tu trouveras suffisamment d'articles qui en parlent.
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
dazouille ex daziTransactions (35) | perso le dlss ça me dérange pas si ça affecte peu ou pas la beauté du jeux et que ça me permet de gagner 15 fps --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
@chewie Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça dépend des jeux et des fois ça se voit presque pas, ma dernière exprience en date étant la démo de Robocop. A noter que l'ago interne de l'UE5 est pas dégueu non plus (vu aussi dans Fortnite ou c'est assez propre). Message édité par WipEout 2097 le 31-10-2023 à 17:18:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
willson Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
--------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |