| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 21:09:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2023 à 21:52:49 ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nedurb ixaTransactions (0) |
HFR ne se limite pas à la France, Redbull n'était pas interdit ailleurs edit: ah tiens, semblerait que j'ai un peu de retard Message édité par nedurb le 20-09-2023 à 07:30:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
iskor Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 09:22:57 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
headripper666 Transactions (0) | Fini BG3 hier, en 122 heures, c'était top, juste le combat final que j'ai détesté (trop chaotique pour un jeu "tactical" ). Je referais un run à la sortie de la definitive edition dans 2 ans, histoire de tester les classes que je n'ai pas joué, et de faire un run méchant. GOTY, sans l'ombre d'un doute. --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | v4mpir3 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Je pense que les sujets abordés et le fait que c'est sans détour dans fallout 1 & 2, en 2023 c'est compliqué... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, le gameplay des vieux Fallout a bien vieilli et ça peut être rédhibitoire.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-09-2023 à 11:45:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Un remaster Oblivion avec textures et shaders au gout du jour je suis preneur à moins de 25€ Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 20-09-2023 à 11:46:34 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu te crois Bo Derek ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maximation56 Transactions (0) | Un remaster de Fallout 3 au lieu de New Vegas... J'ai mal Message édité par Maximation56 le 20-09-2023 à 11:50:44 |
headripper666 Transactions (0) | Un New Vegas qui planterait pas toutes les 2 heures, ce serait trop le panard --------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a des moddeurs qui tentent de refaire Fallout1ou2 dans le moteur de F4 A ce stade tous les projets de mods devraient basculer sur le moteur de starfield qui offre de très bons éclairages Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-09-2023 à 11:57:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui, ce serait une excellente idée de réutiliser ce moteur de qualité pour d'autres jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
iskor Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |