| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 13:23:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 13:24:41 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 13:29:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 13:31:11 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Jouer en mode aventure sans mob c'est particulier comme concepte, autant aller en création direct.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Transistor débarquera le 20 mai. préparez votre sopalin.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 13:32:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:33:09 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Quand j'ai jouer a minecraft le 1ier truc fun c'est de faire un trou pour survivre a la 1ière nuit, apprendre les base sans ça c'est un peu loupé son début dans minecraft je trouve
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
guigr Transactions (0) | Le mode semi-hardcore qui est pas mal c'est construire très loin du spawn. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 13:50:44 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je trouve que Minecraft se prêterait parfaitement au modèle F2P. Je suis d'ailleurs étonné que ni Notch ni aucun concurrents ne se soit lancé dans l'aventure...
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Perso j'ai commencé direct en mode hardcore. J'ai fais 4-5 fails sur des parties rapides ou je suis mort en voulant tester de sortir la 1ère nuit pour voir, ou alors je suis mort connement de faim. Après cette période d'apprentissage ou "refaire tout" ça allait sacrément vite quand tu sais quoi faire, c'est vraiment plus facile. Sur ma dernière partie, je dois en être à 20h de jeu. Dès que t'a du fer, ca devient trivial la survie. La je suis arrivé à un stade ou je n'hésite plus à sortir la nuit. Les flèches des squelettes ne me font plus rien avec mon armure de fer. Faut juste faire attention au creeper explosifs, la lave et les chutes mortelles Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 14:01:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 13:58:43 --------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-04-2014 à 14:02:15 |
Peut être parce que ca tuerait le jeu. Coté construction, t'as le god mod avec déjà tout. ton F2P aurait un impact uniquement sur le coté hardcore. Et l'intérêt de ce mod, c'est justement la survie. Si t'en fais un P2W avec possibilité de rez et d'acheter les ressources vitales, le jeu n'a plus aucun intérêt, autant jouer en god mode. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 14:04:25 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ou alors F2P mais avec 20€ on a accès a tous --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |