Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10467414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:23:52  answer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Je suis en mode survie mais pas hardcore. La j'ai désactiver les monstres pour appréhender les bases et ensuite j'augmenterai un peu la difficulté.  

Don't fear the creeper  [:bistouille]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 13:23:52  profilanswer

n°10467417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:24:41  answer

TenjO TengE a écrit :

Je suis en mode survie mais pas hardcore. La j'ai désactiver les monstres pour appréhender les bases et ensuite j'augmenterai un peu la difficulté.  

Le but final, je le sais pas encore complètement, en partie aventure et explorartion, en partie construction. Je sais pas encore comment ça va s'équilibrer.

comment on joue à minecraft en mode aventure? J'veux dire minecraft sans mob, soit tu construits, soit tu explores non? Y'a pas vraiment d'aventure en soit si?

n°10467431
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:28:36  profilanswer

Je vais réactiver les mobs, du coup l'aventure c'est de préparer ses affaires et d'aller chercher des donjons  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10467437
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 13:29:50  profilanswer

Exactement. Et puis au moins, il y a des joueurs  [:afrojojo]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10467438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:29:56  answer

TenjO TengE a écrit :

Je vais réactiver les mobs, du coup l'aventure c'est de préparer ses affaires et d'aller chercher des donjons  :D

Tu jouais sans les mobs [:mrtritium:2]

n°10467441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:31:11  answer

Trop gros passera pas  [:spamafote]  

bauer_attitude a écrit :

Nan mais le jeu vidéo japonais n'est pas respecté sur ce topic :/

C'est souvent excentrique et jeté mais en attendant, leurs gameplay sont 10000 fois plus évolués et exigeants que ceux des jeux occidentaux et leurs scénarios sont vraiment puissants (Rien que Silent Hill et MGS)...

Ah d'accord , donc on peut pas dire ici que le gameplay de Bayonetta est a des année muliere de n'importe quel autre BTA ? faut pas , c'est ca ?  :whistle:  

FunkyKatamari a écrit :

Une haine constante, il est dur pour eux d'accepter le génie nippon. :(

Et j'aimerai bien rejouer à RTCW tiens. Pas à Quake par contre.  [:fenston:2]

Ok j'ai compris l'ambiance , j'eviterai donc d'en parler .

Sinon , RTCW y a toujours plein de serveur :'D

n°10467444
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:31:26  profilanswer

Jouer en mode aventure sans mob c'est particulier comme concepte, autant aller en création direct..

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10467446
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-04-2014 à 13:32:05  profilanswer

Transistor débarquera le 20 mai. préparez votre sopalin.
DA magnifique, BO envoûtante, gameplay dynamique.  [:xenobrandt:3]  

http://www.gameblog.fr/news/42418- [...] -date-sur-

https://www.youtube.com/watch?v=m9Q8b-Qi_Oc

http://3.bp.blogspot.com/-q-eg9Sw7rSg/UU9CsfzMwpI/AAAAAAAAAsg/ZAQT-lVVtHM/s1600/transistor.png

http://cdn.gamekult.com/gamekult-com/images/E32013/snap701.jpg

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10467450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:32:26  answer

the_bob a écrit :

Jouer en mode aventure sans mob c'est particulier comme concepte, autant aller en création direct..

ben non, la tu peux les réactiver :o

J'pense faire pareil du coup, pour reprendre les bases :o

n°10467451
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:33:09  profilanswer

the_bob a écrit :

J'ai eu le jeu hier, je voulais juste appréhender les bases sans me faire agresser, je vais pouvoir relancer une partie réelle maintenant [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 13:33:09  profilanswer

n°10467452
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:33:39  profilanswer

the_bob a écrit :

Ca n'a rien à voir. Moi j'aime bien explorer/miner, mais j'en ai marre qu'un ^$ù*^$  de creeper vienne refaire la déco là où je lui ai pas demandé. Je préfère construire avec ce que j'ai miné, et pas avec des ressources infinies.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10467459
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:34:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Certaines caisses, certains murs (taules, montants en bois mais évidemment pas les trucs en béton armé).

mrmeth67 a écrit :

Plus autant qu'avant.  [:satrincha:1]

Shooter quelqu'un a travers un mur en pierre de 50cm c'etait tout un art pourtant :(

n°10467460
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 13:34:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai eu le jeu hier, je voulais juste appréhender les bases sans me faire agresser, je vais pouvoir relancer une partie réelle maintenant [:zedlefou:1]

T'as survécu à Hfr et tu as peur d'un misérable petit jeu ?  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10467466
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:36:09  profilanswer

Il l'a fait  [:adnauseam:4]  

J'ai hésité perso, je me suis dit que mettre la photo d'un membre en smiley devait passer par son approbation. Candide que je suis.

pojev a écrit :

Ca n'a rien à voir. Moi j'aime bien explorer/miner, mais j'en ai marre qu'un ^$ù*^$  de creeper vienne refaire la déco là où je lui ai pas demandé. Je préfère construire avec ce que j'ai miné, et pas avec des ressources infinies.

Mais du coup pourquoi tu construis des trucs ?

n°10467467
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:36:50  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as survécu à Hfr et tu as peur d'un misérable petit jeu ?  [:tim_coucou:1]

Hey, à la première partie qui a durer environ 2 minute, j'ai quand même sursauter quand un zombie a soudainement pénétrer dans mon abri alors que je m'échinais à comprendre ce que je pouvais crafter avec ce que j'avais récupéré de ma journée [:gidoin]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10467472
La Volte

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:39:21  profilanswer

n°10467476
the_bob
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:40:25  profilanswer

pojev a écrit :

Autant pour reprendre OK mais pour apprendre les base c'est dommage de pas mourrir quelques fois au début

---------------
n°10467486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 13:42:45  profilanswer

Ca a pourtant pas l'air terrible sur tout ce que tu cites. Ou alors c'est le trailer qui est raté?

n°10467488
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 13:43:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non mais là faut jouer en mode hardcore et risquer ta peau. C'est pas intéressant sinon ;)

n°10467493
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-04-2014 à 13:45:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca a pourtant pas l'air terrible sur tout ce que tu cites. Ou alors c'est le trailer qui est raté?

mais, mais....  [:bardack:1]  

Spoiler :

[:mrtritium:2]

---------------
n°10467495
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:45:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais du coup pourquoi tu construis des trucs ?

C'est un peu le but de minecraft ?  [:aelenia]  
A la base, je veux construire. Pour construire, faut des matériaux. Pour les avoir, faut miner/explorer. Ca me dérange pas de miner/explorer.

D'ailleurs, au début de ma seconde partie (en mode pas hardcore, ça dure plus longtemps), je voulais me construire un chateau qui a un peu la taille de celui de kikasstou. J'ai rasé la montagne pour y mettre mon chateau, et au final, c'était plus un donjon qu'un chateau  [:bibliophage:2] Et vu que je voulais le faire en pierre lisse, j'avais plus de pierre pour le finir  [:akilae]  
Alors je me suis rabattu sur mon idée de rail qui fait le tour de la terre. Mais je manque d'or.

/3615 Minecraft :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10467496
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-04-2014 à 13:45:57  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10467499
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:47:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais là faut jouer en mode hardcore et risquer ta peau. C'est pas intéressant sinon ;)

Ha nan, c'est ce qui m'a saoulé avec Don't starve. Tout recommencer à chaque fois.

La j'ai aussi envie de batir un gros trucs. Donc affronter des mobs OK, mais perdre toutes mes constructions, non.

Le mode hardcore c'est quand je maîtriserais le jeu éventuellement.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10467500
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:47:14  profilanswer

the_bob a écrit :

Autant pour reprendre OK mais pour apprendre les base c'est dommage de pas mourrir quelques fois au début

C'est pas faux. C'est vrai qu'il faut rencontrer 2/3 fois les creepers pour bien assimiler les bases  :D

---------------
n°10467504
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:48:13  profilanswer

the_bob a écrit :

Ha pour mourir quelque fois, je suis mort quelques fois.

Attaqué par un zombie, chute dans la lave, emporté par l'eau dans une crevasse, etc.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10467505
the_bob
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:48:50  profilanswer

Quand j'ai jouer a minecraft le 1ier truc fun c'est de faire un trou pour survivre a la 1ière nuit, apprendre les base sans ça c'est un peu loupé son début dans minecraft je trouve

---------------
n°10467506
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:49:13  profilanswer

Le mode semi-hardcore qui est pas mal c'est construire très loin du spawn.

n°10467508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 13:50:28  profilanswer

Chercher "Desert Seeds" sur google. Tu trouveras des "seeds" qui permettront au générateur de terrain de créer un environnement avec ce que tu veux.

n°10467510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:50:44  answer

pojev a écrit :

C'est pas faux. C'est vrai qu'il faut rencontrer 2/3 fois les creepers pour bien assimiler les bases  :D

ouais le creeper ca te met bien dans le bain aux premières parties , ensuite tu passes en mode "euro disney" pour comprendre le jeu :whistle:

n°10467516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 13:51:59  profilanswer

Je trouve que Minecraft se prêterait parfaitement au modèle F2P. Je suis d'ailleurs étonné que ni Notch ni aucun concurrents ne se soit lancé dans l'aventure...

Pouvoir crafter plus vite, ou commander directement des matérieux ou des objets, payer pour revivre, payer pour des skins de pioches...Franchement ya moyen de se faire bien plus que les 300M que MoJang s'est fait avec ce jeu. Et quelque part ça me déçoit qu'ils se contentent de ça, avec un tel potentiel sous la main.

n°10467521
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-04-2014 à 13:52:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je trouve que Minecraft se prêterait parfaitement au modèle F2P. Je suis d'ailleurs étonné que ni Notch ni aucun concurrents ne se soit lancé dans l'aventure...

Pouvoir crafter plus vite, ou commander directement des matérieux ou des objets, payer pour revivre, payer pour des skins de pioches...Franchement ya moyen de se faire bien plus que les 300M que MoJang s'est fait avec ce jeu. Et quelque part ça me déçoit qu'ils se contentent de ça, avec un tel potentiel sous la main.

[:churros norris]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10467525
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-04-2014 à 13:55:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

vu que c'est un jeu pour les 10/14ans ce système n'est pas viable.  [:auptimiste]

---------------
n°10467526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:55:19  profilanswer

pojev a écrit :

C'est un peu le but de minecraft ?  [:aelenia]  
A la base, je veux construire. Pour construire, faut des matériaux. Pour les avoir, faut miner/explorer. Ca me dérange pas de miner/explorer.

D'ailleurs, au début de ma seconde partie (en mode pas hardcore, ça dure plus longtemps), je voulais me construire un chateau qui a un peu la taille de celui de kikasstou. J'ai rasé la montagne pour y mettre mon chateau, et au final, c'était plus un donjon qu'un chateau  [:bibliophage:2] Et vu que je voulais le faire en pierre lisse, j'avais plus de pierre pour le finir  [:akilae]  
Alors je me suis rabattu sur mon idée de rail qui fait le tour de la terre. Mais je manque d'or.

/3615 Minecraft :o

Ouais nan mais construire pour construire je comprends bien, et j'aime aussi. C'est juste que quand t'as touché au mode normal / hardcore, tu peux plus jouer en pacifique.

Ze_Fly a écrit :

Dbbg, sors de ce corps.

n°10467528
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 13:55:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ha nan, c'est ce qui m'a saoulé avec Don't starve. Tout recommencer à chaque fois.

La j'ai aussi envie de batir un gros trucs. Donc affronter des mobs OK, mais perdre toutes mes constructions, non.

Le mode hardcore c'est quand je maîtriserais le jeu éventuellement.

Perso j'ai commencé direct en mode hardcore. J'ai fais 4-5 fails sur des parties rapides ou je suis mort en voulant tester de sortir la 1ère nuit pour voir, ou alors je suis mort connement de faim. Après cette période d'apprentissage ou "refaire tout" ça allait sacrément vite quand tu sais quoi faire, c'est vraiment plus facile. Sur ma dernière partie, je dois en être à 20h de jeu. Dès que t'a du fer, ca devient trivial la survie. La je suis arrivé à un stade ou je n'hésite plus à sortir la nuit. Les flèches des squelettes ne me font plus rien avec mon armure de fer. Faut juste faire attention au creeper explosifs, la lave et les chutes mortelles ;)

Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 14:01:16
n°10467533
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 13:58:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le but final, je le sais pas encore complètement, en partie aventure et explorartion, en partie construction. Je sais pas encore comment ça va s'équilibrer.

C'est quoi la différence avec le mode classique du coup?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 13:58:43

---------------
Steam ID
n°10467539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 14:00:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vade retro satanas. Je préfère largement lacher 20€ au départ.

n°10467543
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 14:00:36  profilanswer

Ok, alors une sorte d'abonnement qui conditionne le max de ressources que tu as sur chaque carte générées, avec en plus un accès au wiki officiel  [:faman:1]  

Y'a d'énoooormes possibilités! Rien que la commande d'objets directement crafté c'est facilement implémentable et ça rendrait service à beaucoup de joueurs débutants. Tout comme une réssurection en mode hardcore et que t'as juste fait une connerie comme Tax.

Après ya tout ce qui est cosmétique là c'est sans fin!

Je comprends pas pourquoi iles le font pas... :??: Avec la popularité du jeu, en le rendant F2P c'est des millions de joueurs supplémentaires rine que par le bouche à oreille. Cette montagne d'oseille possible, tout en rendant service aux joueurs qui découvrent Minecraft. C'est gagnant gagnant!  [:xenobrandt:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-04-2014 à 14:02:15
n°10467550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 14:03:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je comprends pas pourquoi iles le font pas... :??: Avec la popularité du jeu, en le rendant F2P c'est des millions de joueurs supplémentaires rine que par le bouche à oreille. Cette montagne d'oseille possible, tout en rendant service aux joueurs qui découvrent Minecraft. C'est gagnant gagnant!  [:xenobrandt:3]

Peut être parce que ca tuerait le jeu. Coté construction, t'as le god mod avec déjà tout. ton F2P aurait un impact uniquement sur le coté hardcore. Et l'intérêt de ce mod, c'est justement la survie. Si t'en fais un P2W avec possibilité de rez et d'acheter les ressources vitales, le jeu n'a plus aucun intérêt, autant jouer en god mode.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 14:04:25
n°10467554
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 14:04:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais nan mais construire pour construire je comprends bien, et j'aime aussi. C'est juste que quand t'as touché au mode normal / hardcore, tu peux plus jouer en pacifique.

Moi c'est l'inverse :D
En fait, hardcore, faut avoir un objectif genre "tuer les boss". Parce qu'avoir un objectif "construire" avec une construction immense, et devoir tout refaire à cause d'une boulette, je trouve pas ça intéressant.
Le mode normal, moi ça me saoule, parce que je ne me concentre pas trop sur le jeu. Quand tu fais du minage optimisé pendant x heures, t'es pas à fond dans le truc. Et il faut pas que tu trouves 1 diamant, faut que t'en trouves 50, ta pioche se casse super vite même en diam enchantée. Donc je fais toujours 2/3 trucs en même temps. Et c'est là que ces saletés de creeper surgissent dans ton dos, viennent faire péter tes rails, ton champ, ton entrée, faire des trous de partout sur la map, c'est relou.

Mais ça dépend de l'objectif que tu t'es fixé. Pour mes objectifs démesurés, normal ou hardcore, c'est non.
Par contre, des fois je pense à me faire une partie en hardcore pour voir si je pourrais tuer le dragon.

On verra si j'ai toujours la motiv après avoir terminé DIII (parangon 100 hier  [:hodjeur] )

---------------
n°10467555
the_bob
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 14:04:53  profilanswer

ou alors F2P mais avec 20€ on a accès a tous :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)