| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:40:59 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous avez un serveur HFR? C'est pas de l'only dust_2? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 11:43:44 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Arretez vous me donnez envie de me remettre a CS Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-04-2014 à 11:43:13 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 11:44:23 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 11:45:11 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:45:34 ![]() ![]() |
Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 11:47:50 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Thuwe Transactions (0) | Hum vous venez de me hyper sur CS:GO, dur dur, heureusement que je suis au taff ça tombera peut-être d'içi que je rentre ce soir (déjà minecraft je me suis arrêté à la fabrication des premières pioches --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Merci, en plus t'as probablement raison, ca risque de me faire marrer quelques heures avant que je ne voies les limites du systeme. Mais bon j'aime bien mater des matches de pros...
Ouais je connais le market, je me suis amusé a l'époque ou je bourrinnais sur TF2.
L'arrivée de de_train Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-04-2014 à 11:50:04 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Sinon, si vous voulez du skill pur au FPS, à part Q3, y a Shootmania. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cell Transactions (3) | Shootmania, quoi qu'on en dise, j'ai passé de bon moment avec certain HFR, c'est bien sympa.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
|
cell Transactions (3) | Arretes, je suis a 2 doigts de craquer Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-04-2014 à 11:56:02 |
--------------- Steam ID |
Message édité par Ze_Fly le 11-04-2014 à 11:56:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-04-2014 à 11:57:26 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
guigr Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Tu vois le feuillage dans la cour du chateau. En fait il flotte au dessus du trou a coté de la construction. C'est le premier arbre que j'ai abattu au début de ma partie. Je n'ai laissé aucun morceau de bois dedans et j'ai du cramer des feuilles au briquet pour m'en débarasser. C'est peut être un bug. Je réessaierai ce soir sur un autre arbre pour voir Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 12:02:06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |