Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10466952
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont changé sur le desert eagle ?

nerf/OP/nerf/OP/nerf/OP

Valve.  :o  

:D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 11:15:25  profilanswer

n°10466953
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:15:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai été obligé de googlé pour savoir de quoi tu parlais :D  

Non mais ca me choque de voir l'élite HFR s'humilier avec des réflexions aussi à coté de la plaque alors qu'on nous rabâche depuis des années (en même temps que bouffer 5 fruits et légumes par jour), que je petit dej doit être le plus gros repas de la journée.  

C'était la minute nutrition OSEF de la journée sponsorisé par le ministère de la santé :o

Fuyez, il est de mèche avec le gouvernement !  [:americanpinkiepie:4]

Message édité par Fydge le 11-04-2014 à 11:15:51

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10466957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 11:16:06  profilanswer

blankette a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont changé sur le desert eagle ?

Il a toujours été OP ce flingue. Je jouais quasiment qu'avec ça à l'époque.

n°10466962
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:17:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Malgré ton screen de la mauvaise foi @ gibbo, oui elle est plus logique sur Terraria :D Le coup des arbres sur Minecraft m'a choqué aussi c'est simplement ridicule. Quand tu te retrouves avec des feuilles qui tiennent miraculeusement dans les airs bon voila. Il y a l'eau également qui fait n'importe quoi quand on se met à creuser (genre elle s'écoule que dans un sens, ne remplit pas sur les "côtés" et ne remplit jamais un trou :o

Si tu enlèves tous les troncs, les feuilles tombent  [:cbrs] Et ce qui tombe est utile (comme des pommes, ou des pousses)
Par contre oui, l'eau bug, des fois  ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10466963
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:17:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement: il l'ont tellement diminué qu'il était injouable. Une balle par la ou tu tir vraiment, tout le reste allait n'importe où. Et moins de dégât. Il est assez équilibré maintenant je trouve, bien qu'il est été encore nerfé avec le patch pour l'aug.

n°10466965
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:18:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai pour les majs d'équilibrage des armes des fois, ils font nawak quand même. Genre l'aug pendant 1 semaine qu'est devenu LE arme ultime.  [:la multiplication:3] Mais au moins on s'est bien marré jusqu'à la correction.  [:quenelle epaulee:2]  

Sinon clairement l'écoute de la communauté est un excellent point. Les map packs aussi. ya un excellent boulot derrière.

En fait ils font tout pour forcer les gens à jouer autre chose que AK/M4... mais depuis, sa va faire 15ans que personne n'a de solution  :lol:

Kikasstou a écrit :

Au début de CSGO c'était injouable, tous le monde partais sur le p250

Message cité 1 fois
Message édité par dantonku74 le 11-04-2014 à 11:19:24

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10466973
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 11:19:18  profilanswer

@ Ze_Fly

Moi je veux bien ton CR de CS:GO :jap:

Spoiler :

J'ai envie de me marrer :o

---------------
Steam ID
n°10466979
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:20:25  profilanswer

pojev a écrit :

Si tu enlèves tous les troncs, les feuilles tombent [:cbrs] Et ce qui tombe est utile (comme des pommes, ou des pousses)

Nope. Je scie toujours un arbre en entier (d'ailleurs atteindre la cime depuis le sol c'est assez drôle ça aussi) et les feuilles restent en l'air :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10466980
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:20:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Malgré ton screen de la mauvaise foi @ gibbo, oui elle est plus logique sur Terraria :D Le coup des arbres sur Minecraft m'a choqué aussi c'est simplement ridicule. Quand tu te retrouves avec des feuilles qui tiennent miraculeusement dans les airs bon voila. Il y a l'eau également qui fait n'importe quoi quand on se met à creuser (genre elle s'écoule que dans un sens, ne remplit pas sur les "côtés" et ne remplit jamais un trou :o

:whistle:  

Enfin bon tu admettras que mettre au point une physique des liquides en 2D est autrement plus simple qu'en 3D ;)
D'ailleurs les fluides de Minecraft ont été longtemps étudiés, et aujourd'hui avec un peu d’expérience tu comprends la logique d'écoulement.

Et comme dit Pojev, si tu laisses les feuilles des arbres de Minecraft en l'air quelques instants elles vont disparaitre.

n°10466984
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:21:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Nope. Je scie toujours un arbre en entier (d'ailleurs atteindre la cime depuis le sol c'est assez drôle ça aussi) et les feuilles restent en l'air :o

Elles ne tombent pas tout de suite, mais au bout d'un certain temps, elles disparaissent.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 11:21:25  profilanswer

n°10466985
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:21:33  profilanswer

dantonku74 a écrit :

(...) La seule chose qui n'a pas changé ce sont les cheaters...

Les cheaters...
A l'epoque ou je jouais sur les serveur de joystick, combien de fois je me suis fait traiter de cheat par des noobs pour un headshot bien placé ou parceque les types ne connaissaient pas les maps et se planquaient derrière des abris qui n'arrêtaient pas les balles [:tim_coucou:1]

a peut près sûr qu'il y avait plus de paranoïaques que de vrais cheaters à l'époque :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-04-2014 à 11:23:55
n°10466986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 11:21:39  profilanswer

pojev a écrit :

Si tu enlèves tous les troncs, les feuilles tombent  [:cbrs] Et ce qui tombe est utile (comme des pommes, ou des pousses)

non les feuilles ne tombent pas. J'ai testé par plus tard qu'hier soir ;)

Pour l'eau moi ce qui me choque c'est que la source est fait un carré d'eau. si tu bouche la case ou se situe la source d'eau et qu'ensuite que tu retire le bloc qui a permis de bouché, la source a disparu.

pojev a écrit :

Elles ne tombent pas tout de suite, mais au bout d'un certain temps, elles disparaissent.

Non plus, ou alors c'est très très long (plusieurs dizaine de jours ingame).

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 11:23:30
n°10466988
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 11:22:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ Ze_Fly

Spoiler :

Un peu trop gros la tentative de pêche sur M. Fly. Tu devrais tenter la pêche sur Gibbonaz qui passe son temps à basher Star Citizen pour faire oublier qu'il a backé le jeu comme un gros pigeon [:mistersid3]  

Sinon, j'ai essayé de me remettre à The Witcher hier et j'y arrive pas. Car j'ai besoin de ma dose de d3.  Aidez moi à réduire ma dépendence à ce jeu s'il vous plait :(

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 11-04-2014 à 11:23:23

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10466989
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 11-04-2014 à 11:22:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si vous voulez manger sans grossir, c'est clairement au p'tit dej qu'il faut se lâcher hein.
Et non, clairement je ne suis pas gros (plutôt même l'inverse). Et je ne joue pas aux moba.
D'ailleurs vous avez totalement arrêté les jeux multi M.Train ? Je ne vous vois qu'en absent ou sur des jeux solos....Il est loin le temps où vous jouiez les leurres pour nous à CSGO  :love:  

D'ailleurs, CSGO, ya pas à dire c'est de la bonne. Cela fait désormais un peut plus d'un an que je joue avec la même équipe d'HFR et c'est toujours aussi plaisant. N'ayant pas le même volume de jeu, ma progression est de facto beaucoup plus lentes que certains mais leurs efforts consentis pour que tout le monde s'amuse et progresse sont admirables! Ainsi, j'ai enfin franchi un cap cette semaine en passant enfin un rank que je pensais innateignable vu mon niveau. C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un jeu sans me lasser, et c'est toujours avec le même plaisir que je me connecte le soir vers 20h45 pour jouer.  :love:  

Je ferai bien un petit CR sur CSGO car on ne trouve finalement ici quasiement aucun CR de jeu multi il me semble? (y'en a eu sur Dota 2 je crois) mais est-ce vraiment la peine ?  

Par curiosité, tu as déjà jouer à cs 1.6?

n°10466990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 11:22:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ Ze_Fly

Spoiler :

Tu devrais pas demander. Il va écrire le CROTY 2014 et tu l'auras dans l'os pour AC5 en fin d'année :o

n°10466992
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:22:48  profilanswer

dantonku74 a écrit :

En fait ils font tout pour forcer les gens à jouer autre chose que AK/M4... mais depuis sa va faire 15ans que personne n'a de solution  :lol:

De ce point de vu là je trouve justement ue c'est déjà plus varié qu'avant. Notamment avec les SG et AUG, les choix dans les guns (CZ ou P250, silencieux ou pas etc...) et sur la M4. En force buy c'est plus forcément du troll de choisir un pompe au lieu d'un bizon par exemple.  

Après forcément, le schéma classique c'est toujours : GR -> PM kevlar -> AK/M4 full stuff en cas de win et GR-> éco gun pdt 3 rounds, M4/AK full stuff. Mais c'est logique, c'est les armes centrales du jeu, qui s'adaptent à énormément de solutions.

n°10466995
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 11:23:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Un peu trop gros la tentative de pêche sur M. Fly. Tu devrais tenter la pêche sur Gibbonaz qui passe son temps à basher Star Citizen pour faire oublier qu'il a backé le jeu comme un gros pigeon [:mistersid3]

L'imposture Gibbal révélée un vendredi [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10466996
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:24:53  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Par curiosité, tu as déjà jouer à cs 1.6?

Oui, mais pas à la grande époque, et pas en "vrai" match.  :jap:  

Kikasstou a écrit :

Tu devrais pas demander. Il va écrire le CROTY 2014 et tu l'auras dans l'os pour AC5 en fin d'année :o

:lol:  :lol:  :lol:  

n°10466997
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:24:57  profilanswer

blastm a écrit :

Les cheaters...
A l'epoque ou je jouais sur les serveur de joystick, combien de fois je me suis fait traiter de cheat par des noobs pour un headshot bien placé ou parceque les types ne connaissaient pas les maps et se planquaient derrière des abris qui n'arrêtaient pas les balles [:tim_coucou:1]

:o bien entendu je parle de vrai cheaters.

Les mecs qui ont l'abonnement x22 si tu préfère. Que tu retrouve eagle master ou + avec 50h de jeu sur le compte.

De mes stats en MM j'ai l'impression qu'environ 1/10 game est pollué par un mec bizarre.

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10466999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:25:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sinon, j'ai essayé de me remettre à The Witcher hier et j'y arrive pas. Car j'ai besoin de ma dose de d3 :(

Keskiya monsieur TutenFile, t'es vener parce que je t'ai ignoré sur le topic NG ?  [:smileyps:4]  

Et si je "bash" autant SC c'est justement parce que j'ai backé.  :kaola:

n°10467002
cell

Transactions (3)
Posté le 11-04-2014 à 11:26:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kalash & USP FTW

J'ai meme fait la lan arena a l'epoque, j'etais pas un pd sur CS !!

Message édité par cell le 11-04-2014 à 11:28:15
n°10467007
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:26:49  profilanswer

N'empêche, CS:GO, cette courbe :  
http://i.imgur.com/jgdWtOH.jpg

Respectez [:super citron]

n°10467010
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 11:27:50  profilanswer

blankette a écrit :

On voit bien que la population est en chute libre :o

n°10467018
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:29:21  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Les mecs qui ont l'abonnement x22 si tu préfère. Que tu retrouve eagle master ou + avec 50h de jeu sur le compte.

De mes stats en MM j'ai l'impression qu'environ 1/10 game est pollué par un mec bizarre.

10% c'est finalement assez correcte même si toujours très énervant. C'est surtout à partir de l'eagle master et au dessus. Il faudrait vraiment un ban compte+machine ou compte+IP. Là, pour 3€ tu fais ce que tu veux, c'est chiant.

gibbonaz a écrit :

Keskiya monsieur TutenFile, t'es vener parce que je t'ai ignoré sur le topic NG ?  [:smileyps:4]  

Et si je "bash" autant SC c'est justement parce que j'ai backé.  :kaola:

[:gregosv:2]  

n°10467024
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:30:50  profilanswer

dantonku74 a écrit :

ca m'parles a moitié chinois ca :D
arrêté a la 1.3~1.4 je crois, après les nerfs des pompes et des sauts  [:cupra]

Message édité par blastm le 11-04-2014 à 11:34:55
n°10467025
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:30:53  profilanswer

blankette a écrit :

Tu y joues de temps en temps toi ? Ou t'es only Dota2? :D
Rejoinds les HFR !  [:super citron]

n°10467031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:31:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, mais pas à la grande époque, et pas en "vrai" match.  :jap:  

Tiens monsieur Ze_http://i.imgur.com/ELTIEBX.png, t'as essayé un peu CS Lounge ? C'est un site de paris en ligne ou tu mises des items sur des matches "pro". Genre hier j'ai maté Titan vs Na'Vi, le chat du stream était ouf avec des cotes qui bougeaient sans arret, des mecs qui placaient des armes violettes et autre...

Limite j'ai envie de me remettre sur CS GO juste pour faire des paris comme ca, mais je voudrais savoir si les items tombent souvent, par rapport a TF2 c'est plus ou moins ? Est-ce que tu choppes que des caisses qu'il faut deverouiller a l'aide de clés achetables en €, ou tu trouves aussi des items normalement ?

n°10467035
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:33:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'y joue de manière vraiment très occasionnelle, j'ai un niveau assez moyen et les FPS en général n'ont pas le pouvoir d'attraction que peuvent avoir les moba sur moi.
Mais je trouve vraiment que c'est un jeu excellent et pour le peu que j'y joue j'y prend du plaisir, donc ouais on pourrait se faire quelque parties un de ces quatre.

n°10467037
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 11-04-2014 à 11:33:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est assez difficile à dire : je jouais à 1.6 en mode FFA/mode de jeu alakon/etc... et jamais en match comme aujourd'hui. C'est donc très difficile pour moi de faire le parallèle ou de juger l'évolution.

En terme de gameplay pure, ils ont gardé un trait spécifique qui est l'exigence du jeu, bien plus que source je trouve (où j'avais finalement beaucoup moins de mal à tuer des gens :D ). Au dela de ça, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'évolution car ils ont garder un jeu très simple, sans chichi ou à côtés inutiles. Certains diront que c'est sobre, d'autres que c'est pauvre, moi je pense que c'est surtout efficace.

Les maps sont trop fouillis, ils ont voulu rendre les maps plus réalistes, je préfère largement 1.6 à l'image de Quake live, pas de fioriture, tout miser sur le gameplay.

Ze_Fly a écrit :

Les ajouts sont intelligents (équipements légérement modifiables avec quelques choix dans l'équipement, l'ajout de l'incendiaire vraiment pas mal je trouve. Ca ne bouscule pas les excellentes bases du jeu, ça  c'est sur, mais le gameplay de CS n'a je trouve pas pris une ride, donc il n'y a pas tant de changements à faire que ça.

A l'heure actuelle, pour moi c'est le meilleur FPS multi. Très riche, bien mis en oeuvre pour les noobs avec le matchmaking, variés avec les serveurs qui proposent de tout, exigeant pour ceux qui veulent s'y investir sans que ça devienne un travail à part entière.

Le feeling des armes est horrible, hier j'ai retenter une énième fois de m'y remettre, je surprend un joueur de dos, je suis incapable de l'abattre au dgl, quand sur 1.6 je le faisait les yeux fermé.  
Après je ne peux que reconnaître que c'est le meilleur fps multi, niveau concurrence c'est tellement le désert...

n°10467043
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:35:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hum ça c'est pas normal  [:sombrero67]

n°10467046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:35:38  answer

Se faire traiter de cheater quand on cheat pas [:lergo:3]  
Le plus beau compliment qu'on pourrait me faire [:lergo:3]

n°10467048
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:37:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens monsieur Ze_http://i.imgur.com/ELTIEBX.png, t'as essayé un peu CS Lounge ? C'est un site de paris en ligne ou tu mises des items sur des matches "pro". Genre hier j'ai maté Titan vs Na'Vi, le chat du stream était ouf avec des cotes qui bougeaient sans arret, des mecs qui placaient des armes violettes et autre...

Limite j'ai envie de me remettre sur CS GO juste pour faire des paris comme ca, mais je voudrais savoir si les items tombent souvent, par rapport a TF2 c'est plus ou moins ? Est-ce que tu choppes que des caisses qu'il faut deverouiller a l'aide de clés achetables en €, ou tu trouves aussi des items normalement ?

Alors pour mon expérience des paris, je peux t'en parler avec dota, puisqu'il existe le même site (dota 2 lounge) et le principe est le même.
Pendant un moment j'adorais parier mais j'ai arrêté car j'ai vu que les gens ne misaient que de la merde, des objets sans grande valeur.
Du coup je ne voyais pas l'intérêt de me casser le cul quand je voyais que je pouvais simplement acheter ces items sur le market pour un prix dérisoire (10 à 20 centimes).
Alors oui parfois tu vas gagner sur un coup de poker en misant sur une équipe avec une cote de merde, et du coup même si tu gagnes des tonnes d'items, ça reste des tonnes de merde.

n°10467050
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 11:37:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Peut être que je reviendrais vous voir.

Enfin quand vous vous serez débarrassé des cheaters bien connus du topic...

+1 :D

---------------
Steam ID
n°10467054
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:38:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca drop pas mal, et surtout des trucs useless moche qui valent rien, donc ouai autant les parier :D
Perso je joue avec zéro skin, je revends tout, même à 1 cts. Ca ma permis d'acheter pas mal de jeux au final :D

Et tu peux jouer comme à la bourse sur le market : acheter des caisses à la baisse et les revendre à la hausse etc..c'est assez dingue les mécaniques de marchés derrière, et c'est un vrai apprentissage de notion d'économie de marché :D

blankette a écrit :

J'y joue de manière vraiment très occasionnelle, j'ai un niveau assez moyen et les FPS en général n'ont pas le pouvoir d'attraction que peuvent avoir les moba sur moi.
Mais je trouve vraiment que c'est un jeu excellent et pour le peu que j'y joue j'y prend du plaisir, donc ouais on pourrait se faire quelque parties un de ces quatre.

Je ne suis pas spécialement bon (ya qu'à voir ma "réputation" sur le TU :D ). Ce serait avec plaisir en tout cas! :jap:

n°10467056
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:38:51  profilanswer

On peut encore tirer a travers les murs et les caisses dans CSGO? J'ai bien envie de reprendre mais ca me manquerait de plus pouvoir faire ca :(

n°10467057
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:39:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Peut être que je reviendrais vous voir.

Enfin quand vous vous serez débarrassé des cheaters bien connus du topic...

[:lectrodz]  
Tu parles de qui ?

n°10467060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:39:43  answer

Monsieur Valhalla_ a fait l'école Strike Vector, c'est pour cela qu'il vous oid a CSGO !

n°10467064
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 11:40:25  profilanswer

Fenston qui solote le topic Joueur du Grenier :lol:

---------------
Steam ID
n°10467065
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:40:29  profilanswer

Nirwan a écrit :

On peut encore tirer a travers les murs et les caisses dans CSGO? J'ai bien envie de reprendre mais ca me manquerait de plus pouvoir faire ca :(

Certaines caisses, certains murs (taules, montants en bois mais évidemment pas les trucs en béton armé).

n°10467066
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:40:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour l'eau moi ce qui me choque c'est que la source est fait un carré d'eau. si tu bouche la case ou se situe la source d'eau et qu'ensuite que tu retire le bloc qui a permis de bouché, la source a disparu.

C'est pour éviter les sources infinies. Sinon ça remplirait les cavernes. (oui, je sais qu'on peut faire une source infini avec un bloc vide entre deux blocs d'eau. Mais l'eau qui coule ne doit pas créer d'eau).

Kikasstou a écrit :

C'est pas instantané. Par contre, tu es certain d'avoir supprimé TOUS les troncs ? Dans certains arbres complexes, certaines buches sont bien planquées dans les feuillages. S'il ne reste qu'un seul tronc, aucune feuille ne tombe/disparaît.

---------------
n°10467067
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 11:40:59  profilanswer

L'école du skill assurément. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)