| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:04:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:10:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 14:10:18 ![]() Je viens d'avoir l'idée d'un "business model"' sympa. Imaginez un Minecraft, payant, avec mode hardcore obligatoire. Quand tu meurs, ta partie est effacée, SAUF si tu fais un don via l'interface du développeur à une association caritative de ton choix |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | élevage de bovin en cours sur minecraft |
Quelqu'un se met en mode lego only. Il créé un monde avec des dongeons, des villes, tout ce qu'il veut et sauvegarde sa map. Tu peux télécharger la map et jouer dedans. C'est comme ça qu'ils ont fait le mod pirate avec des iles, des boss pirates sur chaque ile, des trésors enfouis etc... C'est un éditeur de niveau en gros.
Moi aussi, c'est pour ça que j'adore ce mode survie (encore plus en hardcore qui ajoute pas mal de tension). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 14:18:37 |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-04-2014 à 14:18:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | acheter minecraft alors que DS2 débarque dans 14j je pense pas que ce soit une bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 11-04-2014 à 14:22:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Message édité par Ze_Fly le 11-04-2014 à 14:23:14 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Cette pêche, mais cette pêche. Kasstou, reprenez vous bordel. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 14:28:57 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais peut être créer enfin ma forteresse sous-marine dans Minecraft ! --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | [Topic Unique] Joueurs PC - Hypecraft survivor
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 14:31:56 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 14:33:07 ![]() Oh putain le coup de la forteresse sous marine j'y avais jamais pensé. Pour peu que tu fasses un toit ou des murs en verre, une mauvaise manipulation de TNT, un creeper ou un ghast qui débarque au mauvais moment et cette catastrophe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 14:33:32 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par Ze_Fly le 11-04-2014 à 14:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |