Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18645  18646  18647  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15616122
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 18:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Avec 1000 étoiles/planètes, qui peut croire que la plupart du monde ne sera pas vide ou remplis de trucs random ?

En effet.
Je pige pas le "délire" avec ce désir de "toujours plus " (alors qu'on a de moins en moins de temps pour jouer tant il y a de titres).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 18:56:59  profilanswer

n°15616126
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 19:00:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour "m'occuper" ? Tu fais quoi toi là en postant, tu bosses peut être ? On parle pas d'un jeu EA pourtant  :sarcastic:

arkeod a écrit :

T'es vexé ?

Bagarre ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15616127
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 19:02:41  profilanswer

Vu qu'à la première réplique il parle déjà d'EA, ça risque pas de voler bien haut.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15616128
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 19:06:57  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

a vous est déjà arrivé de plus avoir la patience voir même l'envie de rester devant votre PC pour jouer ?
J'ai envie de jouer sur PC, mais je sais pas, plus le courage si je peux dire de rester assis sur mon fauteuil.

Je préfère aller me mettre sur le canapé et devant mes consoles.
Pourtant j'aime toujours autant le jeu sur pc, les beau setup et tout, mais je sais pas

Cela veut dire que tu es mal installé devant ton PC.

Message édité par Dark Schneiderr le 28-08-2023 à 19:08:20

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15616145
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 19:22:53  profilanswer

Entres gens qui jouent aux jv ?  [:smb2307:5]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15616153
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 19:30:40  profilanswer

Bonjour.

Savez vous si dans warhammer 40K space marine 2 qui sortira bientot il y a des modes multijoueurs de prévu en dehors de la campagne en coop?

genre du pvp ou un mode hordes comme dans gears of war?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15616155
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 19:32:48  profilanswer

arkeod a écrit :

Vu qu'à la première réplique il parle déjà d'EA, ça risque pas de voler bien haut.

Ils ont quand même un ou deux jeux corrects EA, faut arrêter de les basher comme ubisoft.

n°15616156
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 19:34:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ont quand même un ou deux jeux corrects EA, faut arrêter de les basher comme ubisoft.

Ubisoft aussi ont un ou deux jeux corrects.

n°15616166
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 20:05:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous avez raison, Larian a vraiment baclé son produit, c'est inadmissible en 2023 qu'il n'y ait pas un mode de difficulté "sans gameplay", c'est pourtant la base.

En même temps, tellement d'autres studios auraient pu faire le jeu  [:harissa11:5]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15616168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2023 à 20:11:01  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bonjour.

Savez vous si dans warhammer 40K space marine 2 qui sortira bientot il y a des modes multijoueurs de prévu en dehors de la campagne en coop?

genre du pvp ou un mode hordes comme dans gears of war?

Le coop a 3 a été annoncé. Pas de mode horde pour le moment mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise via DLC

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 20:11:01  profilanswer

n°15616173
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 20:24:32  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de plus avoir la patience voir même l'envie de rester devant votre PC pour jouer ?
J'ai envie de jouer sur PC, mais je sais pas, plus le courage si je peux dire de rester assis sur mon fauteuil.

Je préfère aller me mettre sur le canapé et devant mes consoles.
Pourtant j'aime toujours autant le jeu sur pc, les beau setup et tout, mais je sais pas

Je suis mieux installé sur mon canapé (pour l'instant), mais j'ai retenté de jouer sur la TV, mais maintenant que j'ai pris gout au casque (malgré le homeciné), au framerate élevé et a la proximité de l'écran ben je suis bien mieux sur le bureau  [:wipeout 2097:1]
Manque plus qu'un fauteuil correct...

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2023 à 20:25:16

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15616175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 20:31:49  profilanswer

Emzy a écrit :

En même temps, tellement d'autres studios auraient pu faire le jeu  [:harissa11:5]

Bonne ref :D  

Ce shitstorm est assez ridicule quand meme. D'un coté t'as des studios en sueur qui paniquent "heu BG3 est une anomalie miraculeuse hein, vous attendez pas à revoir ce genre de qualité ailleurs", et en face les truegamerz qui veulent pas comprendre que tous les studios n'ont pas la capacité, les moyens ou simplement le contexte nécessaire permettant de pondre un jeu aussi polished.

n°15616177
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 20:34:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je suis mieux installé sur mon canapé (pour l'instant), mais j'ai retenté de jouer sur la TV, mais maintenant que j'ai pris gout au casque (malgré le homeciné), au framerate élevé et a la proximité de l'écran ben je suis bien mieux sur le bureau  [:wipeout 2097:1]  
Manque plus qu'un fauteuil correct...

Et un wipeout sur pc.   :D

n°15616180
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 20:37:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce shitstorm est assez ridicule quand meme. D'un coté t'as des studios en sueur qui paniquent "heu BG3 est une anomalie miraculeuse hein, vous attendez pas à revoir ce genre de qualité ailleurs", et en face les truegamerz qui veulent pas comprendre que tous les studios n'ont pas la capacité, les moyens ou simplement le contexte nécessaire permettant de pondre un jeu aussi polished.

Laisse CDPR en dehors de ça veux-tu.

Message édité par SenorPollo le 28-08-2023 à 20:37:44
n°15616181
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 20:39:49  profilanswer

coil whine a écrit :

Et un wipeout sur pc.   :D

https://phoboslab.org/wipegame/

[:wipeout 2097:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15616206
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 21:15:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un poil résumé rapidement quand même. Vu que tu oublies volontairement ou pas le milieu des influenceurs/journalistes/putes à cllicks qui y sont tous allés avec leur vidéo/articles en mode : larian vient de redéfinir le rpg et enterre tous les autres jeux du genre. En bon pyromanes, ils ont été très efficace pour lancer le "drama".

Mais bon c'est que comme ça que semble vivre les différents médias de nos jours, va falloir s'y habituer je suppose.

n°15616212
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 21:21:02  profilanswer

Heureusement il reste  [:pr_chocapoc:2] pour s'ériger contre la doxa et reinformer.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15616214
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 21:25:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Heureusement il reste  [:pr_chocapoc:2] pour s'ériger contre la doxa et reinformer.

Il y contribue autant que les autres.  :sweat:

n°15616216
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:27:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un poil résumé rapidement quand même. Vu que tu oublies volontairement ou pas le milieu des influenceurs/journalistes/putes à cllicks qui y sont tous allés avec leur vidéo/articles en mode : larian vient de redéfinir le rpg et enterre tous les autres jeux du genre. En bon pyromanes, ils ont été très efficace pour lancer le "drama".

Mais bon c'est que comme ça que semble vivre les différents médias de nos jours, va falloir s'y habituer je suppose.

Sauf que ces influenceurs tu les retrouves sur chaque jeu un tant soit peu qualitatif en fait. Ils sont pas payés par Larian, leur but c'est de faire de l'argent (des vues) et ils surfent sur la tendance du moment.
Ils ont fait leur cirque pour Zelda 2 (la suite du fameux jeu qui a tout inventé), ils étaient là pendant les phases de beta de Diablo 4 (on a vu le résultat final), et ils seront là sur SpiderMan2 (el famoso exclu qui fait vendre des consoles Sony).

C'est quand meme marrant de pointer du doigt le phénomene sur un jeu en particulier et pas les autres.

n°15616217
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 21:27:56  profilanswer

Contribuer à quoi ?
La seul vidéo où il parlait un peu de bg3 il semble l'avoir supprimé de son flux de vidéo.

---------------
n°15616227
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:38:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'ailleurs la meute est passée à Starfield apparemment.  

BG3 est très bien mais de là à dire qu'il redéfinit le RPG. Beaucoup de petits problèmes de finition, quelques quêtes bugguées, des compagnons qui restent coincés dans un coin comme ce bon vieux Secret of Mana sur SNES... Par contre BG3 est une très bonne surprise en termes de liberté d'approche dans les combats (ou possibilité de ne pas combattre d'ailleurs), d'influence de nos choix sur le scénario, level design...

n°15616233
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 21:47:24  profilanswer

Bg3 le seul truc qui lui manque cest une définitive édition, je sais pas si on l'aura ou si Larian se contentera de patch pendant x années à coup de bottin mais oui il n'a pas le polish nécessaire aujourd'hui pour être LA référence indiscutable du jv.
Et malgré ça il est déjà au pinacle du gamu.  

---------------
n°15616235
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:48:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

D'ailleurs la meute est passée à Starfield apparemment.

BG3 est très bien mais de là à dire qu'il redéfinit le RPG. Beaucoup de petits problèmes de finition, quelques quêtes bugguées, des compagnons qui restent coincés dans un coin comme ce bon vieux Secret of Mana sur SNES... Par contre BG3 est une très bonne surprise en termes de liberté d'approche dans les combats (ou possibilité de ne pas combattre d'ailleurs), d'influence de nos choix sur le scénario, level design...

Ouais autant le milieu des CRPG je fréquente pas, donc je peux pas dire... autant là dans le domaine des JV spatial/SF, c'est nimporte quoi sur Starfield.
Ca fait 1 mois qu'à chaque extrait de twitt de merde ou un bout de phrase laché sur un reddit ça pont des vidéos de 20 minute de spéculation dans tous les sens. Et pas que chez les opportunistes récidivistes, même chez des créateurs que j'aimais bien, Là je peux plus supporter ces quantités de vide.
Et pourtant j'attends le jeu de pied ferme c'est pas la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 28-08-2023 à 21:50:30
n°15616240
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 21:53:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le coop a 3 a été annoncé. Pas de mode horde pour le moment mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise via DLC

Yep esperons le car franchement il a l'air chouette et ca relancerai un peu le genre gears of war qui a mon sens fatigue un peu

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15616241
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:53:53  profilanswer

Vous inquietez pas pour Starfield, il a deja droit à sa petite montée de bashing ça et là, va y avoir un festival à sa sortie on le sait d'avance.
Jeu Bugthesda + rachat par l'ogre Micro$oft, y'en a qui vont s'y donner à coeur joie.

n°15616243
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 21:55:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous inquietez pas pour Starfield, il a deja droit à sa petite montée de bashing ça et là, va y avoir un festival à sa sortie on le sait d'avance.
Jeu Bugthesda + rachat par l'ogre Micro$oft, y'en a qui vont s'y donner à coeur joie.

+le SCANDALE de l'écran d'accueil.... OMG !

[:paul de saint-balby:2]  

n°15616249
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 22:02:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que ces influenceurs tu les retrouves sur chaque jeu un tant soit peu qualitatif en fait. Ils sont pas payés par Larian, leur but c'est de faire de l'argent (des vues) et ils surfent sur la tendance du moment.
Ils ont fait leur cirque pour Zelda 2 (la suite du fameux jeu qui a tout inventé), ils étaient là pendant les phases de beta de Diablo 4 (on a vu le résultat final), et ils seront là sur SpiderMan2 (el famoso exclu qui fait vendre des consoles Sony).

C'est quand meme marrant de pointer du doigt le phénomene sur un jeu en particulier et pas les autres.

J'ai dit qu'ils étaient payé par Larian ? Non pas à ma connaissance ou alors je veux bien le quote.

Je pointe cela du doigt maintenant sans doute parce que j'en ai juste plein le cul de ces méthodes de merde qu'emploi tant de médias juste pour le pognon et parce que j'ai plus autant la force qu'avant de les ignorer (sans doute parce que cela devient de plus en plus dur de le faire).

Cela a commencé bien avant ceux que tu cites avec avec les souls par exemple et sans doute bien avant encore. Les médias tradi et les influenceuse sont devenus (ou ont toujours été selon les points de vues) de la merde en boîte concentré et malheureusement les studios et éditeurs les écoutent et les mettent sur un piédestal. J'aime la diversité des jeux, je ne veux pas que tous les jeux se ressemblent parce que 1 à été un succès et que tout le monde veut pompier dessus. Je veux que les séries gardent ce qui faisaient leur originalité et ne se ressemblent pas toutes. Je ne veux pas que bf soit un call of et vice versa. Je ne veux pas que ark devienne un soûl-like, que tous les ow deviennent des Zelda ou elder ring like,... Je veux de la putain d'originalité, des jeux qui me fassent craquer mon rsa sans réfléchir comme cela a pu être le cas il y a une dizaine d'année avec des séries comme Mass Effect, gears of war, motorstorm,...

Je deviens vieux et aigri ? Oui et j'ai envie de dire que je l'ai toujours été. Et c'est pas la super ambiance de ce forum en général (pas que de ce topic) qui va arranger les choses à mon avis.

Mais bon je suis un vieux con aigri donc mon avis vous pouvez le classer verticalement tout de suite, cela sera plus simple.

n°15616258
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:11:28  profilanswer

Tain, après 2h30 sur Man Eater, que la boucle de gameplay est simpliste! Va tuer 10 mérous, va manger 10 humains, va tuer le super prédateur... Et bis repetita..
J'avoue que je suis pas vraiment hypé pour continuer :(

n°15616259
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-08-2023 à 22:12:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bg3 le seul truc qui lui manque cest une définitive édition, je sais pas si on l'aura ou si Larian se contentera de patch pendant x années à coup de bottin mais oui il n'a pas le polish nécessaire aujourd'hui pour être LA référence indiscutable du jv.

Y aura une definitive edition, j'en doute pas une seconde.

Ils pourraient même faire une GOTY édition pour changer, vu que BG3 fera partie des candidats au titre dans toutes les crèmeries.

Mais sion la référence du cRPG c'est encore et toujours BG1.

n°15616263
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 22:15:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais bon je suis un vieux con aigri donc mon avis vous pouvez le classer verticalement tout de suite, cela sera plus simple.

Je partage ton point du vue, qui hélas ne se limite pas au monde vidéoludique...

n°15616264
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:15:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Avec 1000 étoiles/planètes, qui peut croire que la plupart du monde ne sera pas vide ou remplis de trucs random ?

1000 planètes pour probablement à peine 6 modèles différents qui se courent après et le tout rempli de quêtes Fedex par trillard, que demande de plus de la part de Bethesda :o

Avec Skyrim on avait 80% de C/C et de jeu sans intérêt, avec Starfield le curseur du C/C sans intérêt est probablement monté autour de 97%.

Comme Skyrim y aura peut être au moins une ou 2 suites de quêtes un peu chiadées pour relever le niveau de l'ensemble :o

n°15616265
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:16:10  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouais autant le milieu des CRPG je fréquente pas, donc je peux pas dire... autant là dans le domaine des JV spatial/SF, c'est nimporte quoi sur Starfield.
Ca fait 1 mois qu'à chaque extrait de twitt de merde ou un bout de phrase laché sur un reddit ça pont des vidéos de 20 minute de spéculation dans tous les sens. Et pas que chez les opportunistes récidivistes, même chez des créateurs que j'aimais bien, Là je peux plus supporter ces quantités de vide.
Et pourtant j'attends le jeu de pied ferme c'est pas la question.

Ca part mal pour un jeu spatial [:vave:4]

n°15616268
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 22:20:28  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, après 2h30 sur Man Eater, que la boucle de gameplay est simpliste! Va tuer 10 mérous, va manger 10 humains, va tuer le super prédateur... Et bis repetita..
J'avoue que je suis pas vraiment hypé pour continuer :(

Ah bah tout le jeu sera comme ça, les zones sont toutes pareilles avec les mêmes objectifs, tout ça pour tuer le prédateur final de la zone et passer à autre chose. :o
Le jeu est pas bien long mais la boucle de gameplay est répétitive.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15616270
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:29:29  profilanswer

Au moins sur les jeux de mairdes il n'y a pas de drama [:amraz:2]

---------------
Salutation, Citron online
n°15616271
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-08-2023 à 22:30:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'ai vu quelques posts ca fait peur, les mecs sont matrixés par sony c'est dingue :lol:

J'aimerais vraiment un comeback à la AMD pour MS.

---------------
Manowar#2533
n°15616272
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:33:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai dit qu'ils étaient payé par Larian ? Non pas à ma connaissance ou alors je veux bien le quote.

Je pointe cela du doigt maintenant sans doute parce que j'en ai juste plein le cul de ces méthodes de merde qu'emploi tant de médias juste pour le pognon et parce que j'ai plus autant la force qu'avant de les ignorer (sans doute parce que cela devient de plus en plus dur de le faire).

(...)

J'aime la diversité des jeux, je ne veux pas que tous les jeux se ressemblent parce que 1 à été un succès et que tout le monde veut pompier dessus. Je veux que les séries gardent ce qui faisaient leur originalité et ne se ressemblent pas toutes. Je ne veux pas que bf soit un call of et vice versa. Je ne veux pas que ark devienne un soûl-like, que tous les ow deviennent des Zelda ou elder ring like,... Je veux de la putain d'originalité, des jeux qui me fassent craquer mon rsa sans réfléchir comme cela a pu être le cas il y a une dizaine d'année avec des séries comme Mass Effect, gears of war, motorstorm,...

Je deviens vieux et aigri ? Oui et j'ai envie de dire que je l'ai toujours été. Et c'est pas la super ambiance de ce forum en général (pas que de ce topic) qui va arranger les choses à mon avis.

Je pense surtout que tu n'es pas/plus le public pour ce genre de medias.  

Qu'un jeu influence par certains aspects la production vidéoludique globale ce n'est pas nouveau, qu'un genre soit à la mode non plus d'ailleurs. A l'époque de Gran Turismo, tout le monde a voulu avoir le sien de Microsoft à Squaresoft en passant par Sega, idem pour GTA San Andreas, les Souls... Résultat, beaucoup se sont cassés les dents et on revient toujours au modèle d'une série dominante avec parfois un challenger de poids et  quelques uns qui ramassent les miettes ou essaient d'avoir une approche différente. Par contre, on retrouve dans les jeux vidéos de l'époque des influences de ces titres. Par exemple, je crois que Demon's souls est l'un des premiers jeux à utiliser les boutons de tranche du pad comme boutons principaux pour les actions au-lieu des boutons en façade, Red Dead Redemption a inauguré la roue de sélection des armes qu'on retrouve partout maintenant, etc.

n°15616275
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:34:29  profilanswer

J’espère c’est pas old ici
https://img3.super-h.fr/images/2023/08/28/snapshot_16807f584ca97e3a30eaf.jpg

n°15616279
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:37:40  profilanswer

T'as une source autre qu'une image ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15616283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:40:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela a commencé bien avant ceux que tu cites avec avec les souls par exemple et sans doute bien avant encore. Les médias tradi et les influenceuse sont devenus (ou ont toujours été selon les points de vues) de la merde en boîte concentré et malheureusement les studios et éditeurs les écoutent et les mettent sur un piédestal. J'aime la diversité des jeux, je ne veux pas que tous les jeux se ressemblent parce que 1 à été un succès et que tout le monde veut pompier dessus. Je veux que les séries gardent ce qui faisaient leur originalité et ne se ressemblent pas toutes. Je ne veux pas que bf soit un call of et vice versa. Je ne veux pas que ark devienne un soûl-like, que tous les ow deviennent des Zelda ou elder ring like,... Je veux de la putain d'originalité, des jeux qui me fassent craquer mon rsa sans réfléchir comme cela a pu être le cas il y a une dizaine d'année avec des séries comme Mass Effect, gears of war, motorstorm,...

Mec tu pars tellement haut dans les tours que tu interprètes mon post n'importe comment :D
Sur le fond on est d'accord, et tu le sais bien (je suis un des rares ici qui partage à peu près ton avis sur les remakes/remasters).  

Le postulat de départ c'est que les influenceurs font leur job, la presse jv fait son job, c'est des constantes qui vont aller en empirant, faut s'y faire. Le plus important c'est de se faire sa propre idée sur un produit en le testant soi même.

Et allez, encore une image d'excuses à ajouter à la collec'

Perso ça me dérange pas trop qu'ils reportent, y'a bien assez de jeux qui sortent cette fin d'année.

n°15616288
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-08-2023 à 22:50:52  profilanswer

Rends l'argent Valve, enculé.

---------------
n°15616291
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 22:56:50  profilanswer

Je savais même pas que le 2 était prévu.
Ça devrait pas être le 3 plutôt ?
C'est pour garder intact le "valve fait pas de 3"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18645  18646  18647  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)