| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 18:56:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Cela veut dire que tu es mal installé devant ton PC. Message édité par Dark Schneiderr le 28-08-2023 à 19:08:20 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont quand même un ou deux jeux corrects EA, faut arrêter de les basher comme ubisoft. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 20:11:01 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je suis mieux installé sur mon canapé (pour l'instant), mais j'ai retenté de jouer sur la TV, mais maintenant que j'ai pris gout au casque (malgré le homeciné), au framerate élevé et a la proximité de l'écran ben je suis bien mieux sur le bureau Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2023 à 20:25:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Laisse CDPR en dehors de ça veux-tu. Message édité par SenorPollo le 28-08-2023 à 20:37:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Heureusement il reste --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Contribuer à quoi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Bg3 le seul truc qui lui manque cest une définitive édition, je sais pas si on l'aura ou si Larian se contentera de patch pendant x années à coup de bottin mais oui il n'a pas le polish nécessaire aujourd'hui pour être LA référence indiscutable du jv. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 28-08-2023 à 21:50:30 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous inquietez pas pour Starfield, il a deja droit à sa petite montée de bashing ça et là, va y avoir un festival à sa sortie on le sait d'avance.
|
waylan Transactions (1) |
|
|
iskor Transactions (0) | Tain, après 2h30 sur Man Eater, que la boucle de gameplay est simpliste! Va tuer 10 mérous, va manger 10 humains, va tuer le super prédateur... Et bis repetita..
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Au moins sur les jeux de mairdes il n'y a pas de drama --------------- Salutation, Citron online |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
stefaninho Transactions (2) | Je savais même pas que le 2 était prévu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |