| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 22:56:50 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Depuis quand Valve communique avec des pavés de textes énormes dans une image mal compressée en s'excusant et en essayant de façon malaisante de faire jeune ("stay awesome" non mais on est où là) ? Message édité par zad38 le 28-08-2023 à 23:05:21 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est bien pour ça que j'attends une source --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Finalement, d'après cette vidéo:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Counter strike Et même le 5 si on tient compte de Counter strike condition zero. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Édit: hum... Ça sort d'où ce truc? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-08-2023 à 23:30:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vraiment fun, Shadow Gambit --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 00:31:11 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est rafraîchissant ces blagues d'ado. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’était pas volontaire de ma part. |
headripper666 Transactions (0) | BG3 c'est un putain de gouffre temporel. Hier ma meuf m'appelle pour me dire qu'elle vient de partir de son boulot et qu'elle sera là une heure plus tard. Je me dis que j'ai large le temps de finir ma quête avant d'aller faire cuire les pates.
--------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Powerslime Transactions (4) |
|
headripper666 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé AC6, je trouve ça a la fois brouillon et vide a la fois c'est fort --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Under The Waves, jeu d'aventure et de plongée, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un successeur à Caesar III ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
stefaninho Transactions (2) | Le style old school est volontaire et il a passé du temps dessus pour obtenir ça plutôt que quelque chose de plus moderne. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Sans doute aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Mimimi ferme ses portes après l'excellent Shadow Gambit https://www.mimimi.games/our-final-game/ Message cité 8 fois Message édité par Khayam le 29-08-2023 à 15:55:00 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maximation56 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | WTF ??? --------------- La flemme c'est la vie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Gros coup de chapeau à eux en tout cas, remettre en avant les commandos like comme ils l'ont fait c'était vraiment pas gagné. |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |